Jump to content

Willydelima

Membre
  • Content Count

    4,558
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Willydelima

  • Rank
    brazil *****

Informations

  • Loisirs
    asse bresil
  • Je vis à
    epinay sur seine 93
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Saint-Etienne
  • Goalkeeper
    khan
  • Defender(s)
    ALVES SYLVA LUIZ r.carlos
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    zico
  • Laterals Midfielders
    baggio del piero
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    MESSI
  • Forward(s)
    ronaldo BATIGOL
  1. une qualif du renfort ok merci d avoir renforcer au milieux def , ca va etre juste . une qualif du renfort ok merci d avoir renforcer au milieux def , ca va etre juste .
  2. Les premières estimations dans l'attribution du Ballon d'Or 2013 donnent Cristiano Ronaldo vainqueur avec 44,4% des voix. Franck Ribéry n'est que troisième. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat "Et le vainqueur du trophée FIFA Ballon d'Or 2013 est ... Cristiano Ronaldo". Voici la phrase qui pourrait être prononcée le 13 janvier prochain. Et pour cause, si le résultat définitif n'est pas encore connu, l'émission de télévision espagnole Tiki-Taka a fait part des premières estimations. Et celles-ci ne sont pas favorables à notre Franck Ribéry national. Alors que celui-ci pensait dur comme fer que ce trophée ne lui échapperait pas, il pourrait être très déçu de l'issue des votes. En effet, Cristiano Ronaldo arrive en tête de ses estimations basées sur les votes des capitaines et sélectionneurs des équipes nationales ainsi que des journalistes. Si cette émission de débat sportif n'a pas pu se procurer la totalité des 400 bulletins, ils ont toutefois pu se baser sur un échantillon représentatif de 30 bulletins. Médaille de bronze pour Ribéry Et les résultats qui en ressortent sont éloquents, et donc pas en faveur de Franck Ribéry. Selon Tiki-Taka, Cristiano Ronaldo obtiendrait 44,4% des votes, loin devant Lionel Messi et ses 20,3% et surtout loin devant Franck Ribéry qui ne recevrait que 15,4% des voix. Si ce résultat était confirmé et si la logique était respectée, le Ballon d'Or reviendrait à Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid hériterait, de cette manière, de son deuxième Ballon d'Or après celui de 2008. Un trophée qui ne ferait sans doute pas taire Matias Messi, le frère de Lionel, qui a l'habitude de chambrer CR7 sur les réseaux sociaux.
  3. En négociations depuis plusieurs semaines, Saint-Etienne et Toulouse sont tombés d'accord vendredi concernant le transfert de Franck Tabanou. Le milieu toulousain (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015), dont l'indemnité de transfert serait comprise entre 4 et 5 millions d'euros, devrait s'engager dans les prochains jours pour quatre ans avec les Verts. Tabanou devrait passer sa visite médicale en début de semaine prochaine dans le Forez.
  4. Je voit l allemagne , solide technique , plus jeunes exellent , et leur mentalité grosse competition , toujours placer , gagnant. Bemol pour moi klose va chiper le record a ronaldo si il en a l occasion . bresil plus la patte solidite efficacité scolari , grosse charniere central , talents reparti partout , une annee en europe pour neymar pour muscler son jeu , ca peut le faire. Italie espagne argentine le fouteur de merde sera la colombie .
  5. Si c est prendre aboubakar que j aime bien , mais on doit progresser , jouer l europe , les 2 coupes et finir dans les 5 la saison prochaine , a mon avis , si aubame part , c est pa ce profil qu il faut , meme si c est dur de denicher des oiseau rares en 9 . Je serai decu d avoir des aboubakar ou des modestes . cherche le lien telefoot de dimanche Sinon trop bon delire a paris , ou j habite , et quelle ambiance il ont mis la ba , au sdf , et dans le metro , lol , mortel . allez les verts .
  6. tu pense que cristiano a des meilleurs stat que r9 ; c est un peu trop vite dit ca . Apres une carriere couper par 3 grosses blessures , il s en sort tres bien au niveau buts. moi il y a un truc qui ma epater chez r9 c est janvier 2002 je repose un pied par terre , est ce que je pourrai remarcher , voir courrir , en mars , meme pa le niveau pour jouer 20 minute en niveau dhr , en mai j ai un certain niveau pour integrer la selecao , histoire d encadrer l equipe et jouer par ci par la , en juin je gagne la coupe du monde en finissant meilleur buteur et auteur du double en final . ca c est fort .
  7. Willydelima

    NBA

    Ca va etre dur de prendre le titre a miami. go lakers . Par contre indiana et denver c est costaud je trouve .
  8. garrincha aurait pu dribbler 11 gars ans une cabine telephonique , si un gars avait bien THE technique c est bien lui .
  9. Salut a tous , je vait regarder tous les messages , depuis 2 ans d absence , en gros moi je suit fan de r9 , apres ; j ai vu messi , je les compare pas , juste 2 crack du foot de tout les temps , mais je doit avouer que je pensait pa voir un prodige de la sorte , apres ronaldo r9 , je pense que sincerement ca sera dur de faire mieux que lui , dans l histoire du foot de tous les temps . messi est vraiment le meilleur , apres en talent pur , faut etre balaise pour comparer , apres les chiffres de goal de lionel sont carrement imbatable , coller plus de 80 buts en 1 an c est juste . faut peut etre pa abuser , c est des champions du monde zz et r9 , et marquer des doubles en final cdm , c est pa anodin , et puis ronaldo du bresil a marquer du buts en coupe du monde , il en detient le record . Avoir une preference ok , mais remettre zz et ronaldo inferieur a messi et cr7 , c est delicat . les 4 c est du lourd ca c est sur . Pour messi au dessus de ronaldo r 9 je comprend , on peut accepter , mais cristiano meilleur que ronaldo , je serait jamais d accord .
  10. il ma niquer ma saint valentin le bougre . degouter qui lfinisse , maintenant il est legende , on peut le comparer avec d autres legendes. surment le meilleur 9 de tout les temps avec marco et gert . ca fait chier de plus le voir surtout pour le bresil , pour le foot tout court d ailleurs . le seul joueur qu on compare pa a un autre , unique .
  11. carriere a 0;70 quand meme . style 600 matchs 400 buts . tout ca avec 3 blessures enormes . phenomenal . un souvenir la saison au barca plus le bresil en 1 an 62 buts .
×
×
  • Create New...