Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Ouhakki

Membre
  • Content Count

    4,476
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Ouhakki

  • Rank
    TORFABRIK

Informations

Team

  • My favourite team
    Allemagne - Dortmund
  • Goalkeeper
    Weidenfeller
  • Defender(s)
    Subotic - Hummels
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Piszcek ----------- Durm
  • Laterals Midfielders
    Bender - Gündoğan
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Kuba - Reus - Mkhitaryan
  • Forward(s)
    Immobile
  1. S'il y en a, ils se feront ressentir du côté de la Bavière
  2. Ouhakki

    Bayern Munich

    Gündogan de 2012 2013?
  3. Maintenant on est blindés à tout les postes, en attendant l'explosion d'Immobile.
  4. Je préfère Kuba à Mkhitaryan Au fait Shinji devrait passer sa visite médicale demain et présenté dans la journée.
  5. Ouhakki

    Bayer Leverkusen

    C'est un 4 3 1 2 mis en place depuis le début de la préparation, le même système utilisé contre le Bayern en Super Coupe. Kehl-Mkhitaryan-Kirch (Jojic) au milieu, Reus (Hofmann) en 10 derrière les deux pointes Ciro et Aubame. Mais on a vu que Kehl était à la rue dans ce diamant et la raison pour laquelle on vient de s'en apercevoir est l'absence de Kirch qui faisait le job pour deux.
  6. Ouhakki

    Bayern Munich

    La goutte qui a fait déborder le base date de quand le club a promis de ne jamais le virer. Même le Wydad Casablanca n'a pas fait ça quand ils ont gagné la Coupe d'Afrique.
  7. Pour l'instant il est nul.
  8. Ouhakki

    Bayern Munich

    Y a vraiment aucune alternative possible ? Y a Inigo Martinez qui colle parfaitement aux exigences de Pep (rapide, très technique, espagnol, jeune), et il a déjà joué la C1 contrairement à Benatia. De plus la Roma risque de vous faire surpayer.
  9. Ouhakki

    Bayern Munich

    Non mais déjà qu'ici il est considéré comme le Baresi du 21e siècle...
  10. Ouhakki

    Bayern Munich

    Putain ça va devenir jour de fête nationale chez nous.
  11. Les formes d'Aubame et Mkhitaryan sont essentiellement dûes aux nouveaux rôles qu'ils ont sur le terrain. Depuis quelques temps Klopp a opté pour un 4 3 1 2: LangerakPiszczek - Subotic - Sokratis/Ginter - Schmelzer/Durm Kehl Kirch - Mkhitaryan Reus/Hofmann Aubameyang - Ciro/Ramos Le trio Kehl - Kirch - Mkhitaryan étouffe le milieu adverse, notamment grâce aux qualités de replacement de Kirch et Heno. Les appels offensifs de celui-ci deviennent également moins prévisibles pour les défenseurs adverses car il prend son départ de l'entre-jeu. Le numéro 10 presse incessamment les axiaux adverses, ce qui permet de récupérer des ballons assez haut puis déclencher des contre-attaques rapides, comme ce fut le cas à plusieurs reprises contre le Bayern. Aubameyang se sent plus à l'aise dans ce système à deux attaquants car le jeu ne repose pas sur lui (l'année dernière lorsqu'il remplaçait Lewandowski c'était la catastrophe) et lui donne plus de liberté sur la largeur. Dans l'état actuel des choses, le 4 3 1 2 convient parfaitement, d'autant plus qu'avec les retour de Bender, Nuri et Gündogan, le trio sera encore meilleur. Cependant, le profil de Kuba ne colle pas à ce système, même si Klopp l'a déjà employé dans un milieu à 3 dans un 433 en 2012-2013.
  12. Le mec c'est pas un Dieu du foot parce qu'il a pas joué la Coupe du monde à cause d'une fracture? J'aurais dû jamais retourner sur soccers.
×
×
  • Create New...