Jump to content


Sevoth-Tart

Member
  • Content Count

    18,393
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Sevoth-Tart last won the day on July 24

Sevoth-Tart had the most liked content!

5 Followers

About Sevoth-Tart

  • Rank
    Dadaïste
  • Birthday 09/09/1988

Informations

  • Loisirs
    Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon
  • City
    Berne

Team

  • Fan of
    Équipe Nationale - Turquie Équipe Nationale - Turquie
  • Goalkeeper
    MUSLERA
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    TUGAY
  • Forward(s)
    JARDEL

Recent Profile Visitors

31,268 profile views
  1. Contre le Sporting c'était mérité au match retour après un vieux déplacement. Aujourd'hui encore, dégueulasse à l'extérieur. Bon le prochain adversaire c'était ManU mais ils pouvaient passer en 1/4. Ça sent le ridicule en Champions League tout ça, mais bien sûr on ferait pas mieux.
  2. Triste. La mort du foot continue chaque année de toute manière, clairement je suis beaucoup moins fan... Après son accueil de rockstar suite à quelques transferts en 2019, Raul sera pas en odeur de sainteté.
  3. Dans le jargon footballistique, il est "malin" et "commet une faute intelligente". Un cador ce Francis Cagigao ?
  4. On a demandé à un fan de Barcelone, oui "on" il est top 3 en Liga et plus de 3 fois moins cher.
  5. Amusez-vous bien cette saison, boycott étape 150.
  6. Cedric Itten va quitter le FC St-Gall. L'attaquant international s'est engagé pour quatre ans avec les Glasgow Rangers, a officialisé le club alémanique. Arrivé en Suisse orientale il y a deux ans et demi, Itten avait été récemment listé sur les tablettes des Glasgow Rangers. Auteur de dix-neuf buts cette saison, il a terminé dauphin de Jean-Pierre Nsame et ses trente-deux réalisations. En Ecosse, Itten jouera sous les ordres de Steven Gerrard, l'ancien capitaine de Liverpool, dans un club à la recherche de son glorieux passé. En 2012, le rival du Celtic avait été déclaré en faillite et condamné à repartir en 4e division. Les Rangers sont remontés en Premiership au terme de la saison 2015-2016. Ils sont à la recherche désormais de leur 54e titre de champion. Le dernier date de 2011. Les Glasgow Rangers sont encore qualifiés en 8es de finale de l'Europa League. Ils affronteront le Bayer Leverkusen en match retour ce jeudi en Allemagne. Leverkusen a remporté 3-1 le match aller. Un petit Itten vs. Ajeti si ce dernier se décide pour le Celtic.
  7. Je suis six pieds sous terre Le mois de juin pour moi, payé sans bosser
  8. Grosse bataille en Premier League pour le latéral droit de Lille Zeki Çelik. Selon les informations du média britannique The Times ce mardi, Everton va devoir gérer la concurrence de Tottenham sur ce dossier ! En effet, les Spurs aimeraient recruter le Lillois afin d'éventuellement remplacer Serge Aurier à ce poste. Une situation idéale pour Lille, qui va pouvoir faire grimper les enchères entre les différents prétendants de Çelik.
  9. Vous auriez peut-être pu insister pour Söyüncü quand les rumeurs l'envoyer chez vous. Je dis ça parce que je suis Turc dans 5, 4, 3, 2...
  10. En attendant l'arrivée vivement souhaitée par Rudi Garcia d'un renfort d'envergure en défense centrale, l'Olympique Lyonnais recrute un jeune espoir à ce poste. D'après le quotidien régional Le Progrès, Cenk Özkaçar (19 ans) va atterrir mardi dans le Rhône en provenance de son club d'Altay SK (D2 turque). Recruté pour 5 ans, l'international Espoirs turc va coûter environ 2 millions d'euros à l'OL qui pourrait décider de le prêter avant de l'intégrer au groupe professionnel. Incroyable cette invasion ottomane en ce moment, on avait une poignée de joueurs en Europe et ça commence à venir de partout. Le LOSC qui après Burak Yılmaz recrute Mustafa Kapı, notre milieu de 18 ans.
  11. Vous vous étiez marrés quand il arrivait au club mais Braithwaite a été loin d'être ridicule. Il s'engage avec West Ham pour 20 millions d'euros, vous faîtes une petite plus-value.
  12. Jordan Lotomba va découvrir le championnat de France. Le latéral d'YB a signé avec Nice. Dans la capitale depuis 2017, le défenseur vaudois a disputé 73 matches avec YB et a participé à la conquête de trois titres de champion de Suisse. A 21 ans, l'ex-junior lausannois retrouvera le Vaudois Dan Ndoye (Lausanne-Sport). La durée du contrat de l'international suisse M21 n'a pas été communiquée.
  13. EL, the place to be. Même toi tu le disais. ManU est tombé bien bas à se qualifier pour la C1.
  14. Dis-toi que sans les pénaltys, Cristiano c'est le même nombre de buts que Francesco Caputo. Ça reste 22 buts sans pénalty, mais faut reconnaître que lui et Cristiano les tire très bien. C'est plus une garantie de marquer et pas uniquement pour gonfler les stats.
  15. Xhaka va fêter le 1er août et la victoire en Cup. Attention au coma éthylique.

×
×
  • Create New...