Jump to content

Sevoth-Tart

Member
  • Content Count

    18,273
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Sevoth-Tart last won the day on March 12

Sevoth-Tart had the most liked content!

5 Followers

About Sevoth-Tart

  • Rank
    Dadaïste
  • Birthday 09/09/1988

Informations

  • Loisirs
    Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon
  • City
    Berne

Team

  • Fan of
    MLS - Chicago Fire MLS - Chicago Fire
  • Goalkeeper
    MUSLERA
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    TUGAY
  • Forward(s)
    JARDEL

Recent Profile Visitors

31,200 profile views
  1. Wesh les potos, mon rêve c'est de jouer au Real avant ma retraite. Zizou si t'es toujours là en 2025, fais jouer tes relations frère. Bon plus sérieusement il a bien raison de pas vouloir aller en Italie. Dans un championnat où oh surprise c'est la Juve qui rafle tout et où il pourra rien gagner, puis où tu te fais traiter de macaque à chaque journée et dans des stades de plus en plus vide, ça fait pas rêver.
  2. Très bon ce Netzer. Il était un peu sous-estimé. Même s'il a passé la majeure partie de sa carrière à M'Gladbach, en 3 ans il aura gagné des titres au Real. Je poste ici car il y a un minimum d'activité.
  3. Très bon anniversaire ça, le 19 mai. La journée de la jeunesse et du sport en Turquie. "Jusqu'à ce que Mustafa Kemal Atatürk vainque les Anglais, je m'imaginais que Dieu était Anglais." - Gandhi #19MayısRuhuyla
  4. Salut les gars. Un petit coucou à vous et surtout 19 Mayıs Atatürk'ü Anma Gençlik ve Spor Bayramımız kutlu olsun.
  5. Finalement il aura joué un bon nombre de matchs. Pas titulaire indiscutable mais pas le remplaçant qui s'incruste péniblement dans les 18 quand même. Faut pas le dévaroliser à ce point. Ce qui est con c'est qu'il part une saison avant que vous gagniez la Champions League. Et au moins il remporte son seul titre, la Liga.
  6. Leverkusen revient fort (13 pts en 5 matchs). Ce sera une belle course pour la Champions League contre M'Gladbach et Leipzig. 2 places pour 3 équipes. Doublé de Havertz et 2 assists de Diaby hier, j'aurais bien voulu qu'il reste au PSG. But et passe décisive de Kerem Demirbay
  7. Mouais t'abuses, elle est assez douée en tant que comédienne. Elle a joué dans un registre plus dramatique dans son dernier film.
  8. J'avais compris comme AOC au début, qu'il a pas respecté les mesures du confinement. Enfin faut arrêter aussi à un moment, en Angleterre, en Allemagne et dans bien des pays ça s'agite dehors pour en finir. Des intellectuels et sociologues ont peur que ce soit un prétexte pour étouffer davantage les gens, ça tombe bien car il y a des mécontents un peu partout, un malaise social croissant. Le COVID arrange bien parfois, après je la joue pas complotiste non plus, c'est clair qu'on s'en serait tous bien passé, ça nique l'économie, les emplois etc... Maintenant comme dit précédemment, on est d'accord que ces histoires de cul et viols y a énormément de part d'ombre. Je me demande si les joueurs ne feraient pas mieux de se faire passer pour un gars lambda pour baiser au lieu de s'afficher. Je suis persuadé que s'il lui dit pas Hudson-Odoi il s'évite bien des tracas et elle le reconnaît pas forcément. Il se fait passer pour un homme qui a réussi sa vie et voilà, il la tringle.
  9. C'est fou ça. Alors qu'on sait tous que c'est la femme à droite, là.
  10. Le meilleur joueur luxembourgeois de tous les temps C'est vrai pour sa gestion de carrière mais ça dépend, desfois ils auraient pu partir plus vite. Pjanic a pas été très courtisé quand il était à la Roma il me semble, c'est assez étrange. J'ai pas vu cette info et je sais pas ce qu'elle vaut. Mais quand je vois comme les tifos de la Juve peuvent pas le saquer maintenant, c'est pas archi encourageant. Puis le Barça au recrutement c'est un faux casting dans la moitié des cas aujourd'hui. A part les super cracks que tout le monde s'arrache, ils vont bien sûr s'y mêler comme les De Jong, Neymar etc... Là y a moins de risques.
  11. Totalement d'accord. Terminons la saison mi-août et enchaînons directement la suivante. Et à huis clos pour plus de spectacle.
  12. Non je suis pas alarmiste, d'ailleurs un chouïa plus positif que pessimiste. Mais justement pour que le virus dégage va falloir le remède et ça en prend du temps. D'ici là on va nous emmerder et on marchera sur des oeufs pour pas que ça se propage. Ça me fait chier car même en contact avec des gens infectés sans le savoir j'ai rien du tout. Je dis pas que ce sera le chaos non plus.

×
×
  • Create New...