Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sevoth-Tart

Member
  • Content Count

    17,864
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Sevoth-Tart last won the day on December 20 2019

Sevoth-Tart had the most liked content!

Community Reputation

6,652 Très Bonne

4 Followers

About Sevoth-Tart

  • Rank
    Dadaïste
  • Birthday 09/09/1988

Informations

  • Loisirs
    Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon
  • Je vis à
    Berne

Team

  • My favourite team
    Turquie - Galatasaray
  • Goalkeeper
    MUSLERA
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    TUGAY
  • Forward(s)
    JARDEL

Recent Profile Visitors

30,979 profile views
  1. Je peux rajouter la partie turque aussi mais je visais les principaux championnats plus médiatisés et suivis.
  2. Il y a tout simplement un abandon dans la partie Serie A, Liga et Bundesliga. Les posts en Serie A c'est grâce aux 2-3 supporters de l'Inter et pas aussi souvent qu'auparavant. Quelques irréductibles de la Juve mais la majorité est partie. AUCUN supporter de Milan hormis notre ami fan de Miami Heat qui passe rarement. AUCUN de Napoli, il y en avait un peu. AUCUN de la Roma hormis hamilcar qui passe rarement, il y en avait plein. Il reste PERSONNE en Bundesliga. Il reste PERSONNE qui supporte Valencia à part notre ami sympathisant de Chelsea qui ne s'y rend plus. Il en reste quelques uns du Real, quelques uns de Barcelone. Mais ils étaient 5 fois plus nombreux. Même en Ligue 1 c'était bien plus animé malgré que j'y aille pas souvent. Des membres fans de l'ASSE et autres clubs. Ils ont migré sur calciomio, il doit y avoir un équivalent pour l'Espagne et l'Allemagne. Ou alors sur Twitter mais j'ai pas cette merde. Je vais pas les suivre juste pour du foot.
  3. Ben je ne m'en souviens pas honnêtement. Je croyais que c'était plutôt la saison suivante quand ils sortent face à l'Atlético. La première année de Neymar.
  4. Le tiki taka en 2013 avec aucun tir à 20 mètres des buts, vachement efficace quand le Bayern vous roule dessus. Quoi qu'on en dise, en 2015 c'est pas un vieux tiki taka qui vous fait gagner la Champions League. Vous étiez beaucoup plus tueur avec des individualités en pagaille, voilà la différence. Valverde se casse mais si léquipe se repose uniquement sur Messi pour gagner, je vous souhaite bon courage tiki papa ou tiki mama.
  5. Mais tellement premier du groupe en C1, leader ex aeqo avec le Real avant la phase retour de la Liga. La Copa del Rey je sais pas s'ils ont déjà joué mais toujours en course je crois. Barça au sommet partout quoi, y a juste la Super Coupe où ça a coincé. Sinon combien rapporte cette compétition ? Il est pas limogé pour son bilan mais le niveau affiché certainement.
  6. Cette amitié a du plomb dans l´aile si Quique arrive en Catalogne.
  7. Très gentil de ta part, merci Noto. Tout pareil pour toi à Montréal, charmant village de moins de 2000 habitants dans l´Aude.
  8. Vivement le prochain livre de Giroud "De Chambéry à Milan en passant par Londres."
  9. Toujours le scénario identique avec les Turcs purée. On est enthousiaste, on a de bons jeunes et ils se blessent gravement. On a connu cette merde avec notre ami de Leicester la saison passée, faudra pas recommencer. Il y a Yusuf du LOSC qui a aussi subi une grosse blessure. Je suis certain que cet Euro sera bien moisi si on a pas nos meilleurs joueurs.
  10. Offerte un peu exagéré je trouve... en 2018 fallait se le taper le Real (ou Liverpool), et en 2019 vous abusez au retour mais au Camp Nou beaucoup de réussite et efficacité. Liverpool pouvait bien marquer 2 buts y aurait rien eu à dire. Après évidemment que mieux géré, cette équipe pouvait espérer mieux.
  11. Tirée par les cheveux (pas de blague douteuse @Lieutenant Roja), comme l'écrirait notre ami neyluj. Arbitrage parfait pour Chelsea et Leicester. Je soupçonne les officiels d'aimer le bleu. On peut noter que City est dans le même cas que Liverpool donc ils n'aiment pas beaucoup le bleu ciel. CQFD.
  12. La guigne pour Merih. Premier but inscrit pour le club et il se blesse tout de suite après.
  13. Beau but de Verratti. Un partout ! J'ai cru à un HJ pourtant mais pas de VAR. La simulation de Keita Baldé MDR.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418