Jump to content

Sevoth-Tart

Membres
  • Content Count

    16,560
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Sevoth-Tart last won the day on June 5

Sevoth-Tart had the most liked content!

4 Followers

About Sevoth-Tart

  • Rank
    Dadaïste
  • Birthday 09/09/1988

Informations

  • Lieu
    Berne
  • Loisirs
    Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon

Team

  • My Team
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper
    MUSLERA
  • Defensive(s) Midfield(s)
    TUGAY
  • Forward(s)
    JARDEL

Recent Profile Visitors

30,461 profile views
  1. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    On s'en fout. Allez le Venezuela.
  2. Oui évidemment, Demirtaş en taule c'est scandaleux. Cette victoire fait plaisir, c'est un premier pas. Mais voir l'autre gitan jusqu'en 2023 couler le pays pour ensuite se moquer du bilan de son successeur à qui il va laisser un merdier, ça refroidit direct.
  3. 10 ? Ils sont pas vers 45 % ? J'ai pas suivi jusqu'au bout. Oui et il me semble qu'il a limite supplié Öcalan pour qu'il leur ordonne de voter AKP (puisque s'il leur dit de sauter d'un pont, ils obéissent).
  4. Franchement ça m'étonnerait même pas, mais là j'en ai marre. Qu'ils cessent de gémir comme des sous-hommes et acceptent le résultat. S'il a aucune fierté pour perdre les municipales d'Istanbul 3 fois... j'aurais voulu un résultat plus net mais on reste un pays de merde alors aucune surprise. "Heureusement" qu'on est en crise économique sinon le score serait dans l'ordre du 60-40 pour l'AKP
  5. Sevoth-Tart

    CAN 2019

    Quels sont les meilleurs joueurs de l'Angola ? Tu étais angolais je crois savoir, non ?
  6. Sevoth-Tart

    Tennis

    7-6 6-1 contre Goffin, la Decima à Halle Et 1000 semaines dans le top 50 pour Federer Go Bencic, elle aussi en finale face à Kenin dans 2 heures (Santa Ponsa). Ce serait son second titre cette année après Dubai.
  7. Pour moi idem, c'est une question d'agent. Ce cancer de Raiola bosse avec plein de joueurs et il a plus d'affinités avec les clubs italiens, ça va pas plus loin. Il y a aussi le fait que De Ligt a sûrement hâte de jouer avec le futur meilleur défenseur du monde qu'est Merih mais ça c'est évident.
  8. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Tu regardes que les gros ou alors t'as le courage pour un Burnley - West Ham ?
  9. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Van de Beek. #Dictateurdelortographe Nota Bene : Il fallait prendre Merih Demiral.
  10. Bentancur prolongé jusqu'en 2024. Chouette cadeau avant son anniversaire mardi. Bentancur, Kean, Merih Demiral qui va signer dans quelques jours, De Ligt peut-être, c'est vraiment pas mal cette bande de jeunes. Je comprends juste pas cette bêtise de laisser partir Cancelo, je suis pas au sein du club alors j'en sais rien, il veut se casser sans doute.
  11. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Des barres cette manie qu´ils ont de mettre "de" à chaque fois le Bayern de Munich, le Real de Madrid. Ce sont tous des clubs cocorico. Si c´était un club jouant la Champions League pourquoi pas. Mais esquiver l´EL pour l´EL... je le vois pas non plus aller dans un club autant en reconstruction qu´Arsenal.
  12. Tunç Üner mon gars sûr directeur sportif des Girondins. Un pote de la famille qui bossait pour la Fédération de Football de Turquie à Genève dans le temps. Parfaitement francophone aussi, il aime beaucoup le pays au passage. Bordeaux mon club de cœur Vous avez un nouveau supporter Bon j'attends les billets comme un profiteur maintenant.
  13. Série un peu surcôtée à mon goût mais ça reste de bonne facture, et puis y a Meryl Streep dans la S2 qui a commencé hier. Je me mate ce premier épisode en VO dans une demi-heure à la TV. Encore une fois 7 épisodes comme la première.
  14. Sevoth-Tart

    Tennis

    Vallverdu rejoint l'équipe de Stan, un ancien dans le staff de Murray à ses débuts.
×
×
  • Create New...