Jump to content

Sevoth-Tart

Membres
  • Content Count

    16,963
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Sevoth-Tart

  1. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Au moins lui, ce sera pas de l'exagération portugaise. Je me souviens encore de David Luiz futur meilleur défenseur du monde.
  2. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Avec vous ce qui est bien, c'est qu'on sait tout de suite qui vous ciblez. Tous les joueurs français à potentiel ou confirmés.
  3. Tuchel out ! Malgré tout, ne nous désunissons pas. Il y a des motifs d'espoir. Nous aurons bientôt 24 millions d'abonnés sur Instagram. Mais c'est pas en jouant ainsi qu'on va les garder. Est-ce qu'il aime l'album ?
  4. Trippier pour Morata, ça paraît improbable Un ex de Tottenham pour un ex de Chelsea à l'Atlético.
  5. Si c'était pas une bite humaine, ce serait pas grave. Le Barça est dépendant de Messi, celui de la grande époque aussi. Le PSG a pas zéro solution pourtant sans Neymar, c'est ça qui rend ouf. Y a moyen de proposer bien mieux. On est pas contre un bon club de Champions League, c'est "que" Rennes.
  6. Mais il déconne Aréola, pourquoi il sort pas capter ce ballon ?
  7. L'idolo il reste, ou alors faudra me passer sur le corps. Petite analyse. Il reste une mi-temps au PSG pour gagner.
  8. Joli but de Neym... euh Mbaye. Il est pas brésilien, on l'oubliera dans 15 secondes cette égalisation.
  9. La 1ère journée il avait aussi joué. Leicester ne s'est pris qu'un but jusqu'ici, ça va en défense. Par contre je comprends pas comment un capitaine peut être remplaçant (Wes Morgan), c'est louche cette histoire.
  10. Je l'ai jamais aimé lui. Tant dans l'attitude que le niveau intrinsèque, pour moi c'est une cause perdue. Fallait vraiment l'arnaquer en l'envoyant au Barça. En plus on se marre tous sur le recrutement foireux des Catalans.
  11. Bon cette 1ère journée m'a gavé. Zéro. Deeney qui au lieu de marquer en face-à-face tire sur la gueule de Pickford. Gros immanquable de Maddison au Bridge apparemment. McGinn 2 tirs lointains qui passent pas loin du but. Le Kun qui marquait une fois tous les 5 matchs avec moi, mais là c'est goal direct.
  12. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Sheffield cette team Brexit. 5 Anglais, 4 Irlandais, 1 Nord-Irlandais et 1 Ecossais.
  13. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Ouais moi pareil pour Maddison
  14. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Je veux pas jouer au pénible mais c'est Maddison, il est pas suédois
  15. Purée mais Leicester, si c'est pour marquer autant que ce soit Maddison ou Ayoze pour mon MPG
  16. Sevoth-Tart

    Gomorra

    Fini la 4e saison. Je réponds après plus de 3 mois mais pas grave. J'arrive pas à lui en vouloir à ce gars (sauf la mort de Nico), il choisit l'amour plutôt que sa famille de tarés. Il devait couper les ponts à un moment donné, à chaque fois on lui demandait de choisir. Si tu fais référence à la mort de ses parents il était certainement pas au courant. D'ailleurs Genny apprend à Patri qu'il s'est chargé de Gerlando, c'était son initiative à lui.
  17. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    On a choisi le bon club étant jeune, on est tranquille #enerz
  18. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    C'est bien de faire de l'ironie mais Emerson est meilleur que Monreal je trouve. Kovacic et Jorginho sont de super joueurs. A croire que Guendouzi et Willock sont des monstres.
  19. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Aucun joueur... Je prendrais Emerson, Kovacic et Jorginho pour le coup. Après ça dépend du schéma tactique aussi. Il parlait que de la compo qu'il a posté j'imagine.
  20. C'est plutôt sur le but de Lamela qu'il fallait digérer quelques jours plus tôt les fish and chips.
  21. Dommage, mais toujours le meilleur Citizen après De Bruyne. Au lieu de chialer sur la défense à la masse de City, ça se plaint de voir Gündo titulaire
  22. Sevoth-Tart

    Tennis

    Je sens déjà le Kyrgios russe. Des gros matchs parfois sans rien au bout. Mais bon je l'ai écrit par frustration, il sort les 2 Suisses et en tant que Russe le plus prometteur se fait démolir par un compatriote.
×
×
  • Create New...