Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


CeDay

Member
  • Content Count

    7,368
  • Joined

  • Last visited

About CeDay

  • Rank
    Ligue des Champions

Team

  • Fan of
    France - Lens France - Lens

Recent Profile Visitors

7,070 profile views
  1. Les avis négatifs des anciens supporters de clubs qu'à coaché Montanier s'accumulent en ce moment, c'est pas forcément tout rose j'ai l'impression. Mais franchement, quand on a le choix entre Papin, Roy, Casanova ou lui, je signe où vous voulez pour que ce soit lui... Et étrangement, ce qu'on lui reproche, c'est vachement proche de ce qu'on reproche à AK sur son passage chez nous : des changements parfois incompris, manque de communication, apparence froide... A défaut de mieux, s'il vient à signer, on croisera les doigts pour qu'il fasse plus "du Boulogne" que "du Rennes".
  2. La rumeur du jour c'est Montanier, quand tu vois les autres noms qui circulent tu peux pas faire la fine bouche, ce serait un gros ouf de soulagement. Aprés, je suis pas si catégorique pour Siko, et je pense qu'il pourrait avoir sa chance. Mais c'est un risque, et avec les galéres qu'on vient d’enchaîner, pas sur qu'ils soient prêts à le prendre. En tout cas la piste Montanier, avec l'arrivée d'investisseur espagnol, ça semble crédible. Seul le cas du salaire me semble difficile à résoudre.
  3. Mais Puel aurait les faveurs. On semblerait se diriger vers une année de plus pour Kombouaré, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il peut être aussi sado. Ca fait 4 ans que Martel se fou de sa gueule.
  4. J'y serai pas finalement, désolé j'aurai pu m'arranger sinon
  5. Tout dépend de la date, si c'est pas un vendredi soir c'est mort pour moi
  6. Comme l'a dit Woodkid, il faut vraiment vivre un déplacement ces derniers temps pour se rendre compte de la situation. Je veux pas faire le mouvement ultra pour la victime, on sait qu'il y a aussi une paire de mec jamais tout blanc dans les débordements, mais les conditions "d’accueil" des supporters en déplacement, que ce soit des groupes ultras ou des indé, c'est vraiment quelque chose d'incroyable. Sans en rajouter, les CRS sont vraiment sur les dents, certains vous dévisagent de haut en bas et affiche clairement leur envie de rentrer dans le tas. Sans mentir, on se sent réellement rabaissé, comme si on était quelqu'un de dangereux pour la sécurité du match. Et le probléme c'est ça : on peut s'accorder sur le fait que certains mecs peuvent avoir des idées ou des envies non compatibles avec un match de foot, mais en cloisonnant l'intégralité d'un groupe et en ne faisant rien pour calmer le jeu, on ne fait que créer du danger et de la peur. Et finalement, cette attitude des forces de "sécurité", finit par en faire craquer certains, crée un effet de groupe logique pour défendre son groupe et les CRS en profite pour lancer les hostilités. La situation actuelle, elle autant lié aux erreurs des groupes ultra par le passé que par l'ambiance qui pése sur les déplacements depuis une paire d'année déjà. Puis simplement, assister au gazage de dizaine de personnes sans distinctions, dont nombreux n'avaient rien demandés, des enfants... C'est quand même à gerber dans un pays comme la France. On croirait que le milieu des stades est une sorte de zone bien plus libre pour les forces de l'ordre, et c'est quand même inconcevable.
  7. Et c'est comme ça depuis plusieurs années. L'année derniére on avait du faire le déplacement à Saint Etienne sans billet, Vanoise nous attendait à GG, c'était lui qui ne voulait pas de nous. On était 10, on a finalement réussis a avoir des places mais ça n'a pas était une ince affaire.
  8. Vous pensez qu'AK peut se permettre d'écarter du groupe un mec comme Ndaw alors qu'il vient de le recruter ? C'est une vraie question.
  9. Réabo pour moi et Woodkid oui. Le retour dans un Bollaert aussi réussi était magique. Le football beaucoup moins, mais on est habitué maintenant.
  10. Bordel de merde on va retrouver notre Bollaert. J'y croyais pas y'a pas si longtemps, finalement on a la possibilité d'y remettre les pieds. Ca va être le feuuuuuuuu !
  11. Perso je vois bien AK faire ça pour la saison à venir : Delle Lala - Besle - Gbamin - Scara Ndaw Lalaina - Valdivia Madiani - Chavaria - Autret On peut ptet encore voir un buteur signer. Pour Lalaina, Ak l'a souvent fait jouer dans l'axe, presque en 10, et je le vois bien continuer là dessus, sachant que je vois bien Cyprien partir. A voir si Valdivia restera également, c'est le seul qui m'inspire confiance avec Chavaria. Gbamin devrait faire toute la saison en DC je pense, vu qu'on a Ikoko et Lala à droite. C'est à mon avis une trés bonne chose, j’espère qu'il pourra vraiment se poser à ce poste et progresser.
  12. Pour Moore j'ose espérer qu'il jouera à son poste. Un mec comme Gbamin a surement était cramé en étant positionné en ArD, pour ses débuts en pro. Je pense Moore plus fort mentalement, mais ce serait dommage, il a un vrai potentiel à son poste.
  13. On se sépare donc officiellement de Kantari et Guillaume aujourd'hui. Ca devient vraiment très dur d'imaginer une équipe l'année prochaine. La défense est un chantier immense. Il nous reste deux DC (Landre, Ba), deux ARD (Gbamin, Lala) et un ArG (Scara). Sachant que Landre, Gbamin et Ba peuvent nous quitter. C'est du grand n'importe quoi. Equipe type : DelleGbamin - Lala - Landre - Scara Ndaw Valdivia - Cyprien Chavarria - Nani - Lalaina Remplaçants : Belon (Vachoux)Robert - Ba - Wojtkowiak - ? Bourigeaud Moore - ? Madiani - ? - Ndiaye En gros les "?" on les remplacera par des mecs de la CFA que je ne connait pas forcément. Sachant qu'au moins 4 des titulaires peuvent encore nous quitter.
×
×
  • Create New...