Jump to content

MKaze

Membres
  • Content Count

    14,926
  • Joined

  • Last visited

About MKaze

  • Rank
    We are just too pretty for God to let us die

Informations

  • Lieu
    Paris

Team

  • My Team
    Allemagne - Bayern Munich
  • Goalkeeper
    -------------- Maier --------------
  • Defender(s)
    Hansen - Katsche - Kaiser - Lahm
  • Defensive(s) Midfield(s)
    ------- Schweinsteiger ---------
  • Laterals Midfielders
    --------------- Effenberg ---------
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Jupp' ---------------------- Scholl
  • Forward(s)
    ---------- Muller - Kalle ---------

Recent Profile Visitors

9,390 profile views
  1. MKaze

    Bayern Munich

    Le fait que le Bayern domine en début de match, que le Bayern doit obtenir un péno qui peut complètement changer la physionomie du match (l'Atletico obligé d'attaquer alors que le Bayern cette saison a travaillé les phases de contres et laisse même parfois le ballon à une D4...). Non aucune différence... Le Bayern se crée plus d'occasions en un match que sur les 3 à l'extérieur contre les clubs espagnols sous Guardiola puisque tu veux comparer les matches de poules aux matches à élimination directe... Application collective sans aucune maitrise collective, joli concept. Tu brasses de l'air...
  2. MKaze

    Bayern Munich

    Génial... Et c'est quoi son bilan dans les matches à l'extérieur? Il a atteint combien de fois la finale? Alors que le Bayern restait sur 2 finales consécutives en sortant 2 fois des clubs espagnols en demi. Meilleure attaque en CL, un beau titre, un beau trophée qui a dû être fêté j'espère... Et tu veux encore parler du match de la saison dernière. On en parle du Bayern totalement inexistant en première période? Quelle maitrise collective... C'est vrai, la possession stérile on l'a vu l'année dernière. Et parler de maitrise collective alors que le Bayern peut se faire sortir en 8èmes et quarts tellement c'était n'importe quoi.
  3. MKaze

    Bayern Munich

    Non mais le pire c'est même pas ça. C'est surtout d'essayer de "sauver" le bilan d'un entraîneur qui a fait régresser une équipe en tentant de comparer à un entraîneur qui vient d'arriver et qui lui a fait travailler physiquement son équipe en prépa de début de saison... Ce match de poule Guardiola l'aurait peut-être gagné (on en sait rien, mais les joueurs étaient toujours frais en début de saison, normal vu l'absence totale de travail foncier...), sauf qu'encore une fois le problème ça a été les secondes parties de saison (les bons matches se comptent sur les doigts d'une ou deux mains, sur la centaine de matches joués en 3 ans...). ça m'inquiète moins d'avoir Lewandowski et Müller moins en forme en début de saison, si c'est pour éviter de se trainer les deux cadavres (l'année dernière...) quand ça compte.
  4. MKaze

    Bayern Munich

    Match nul l'année dernière? Cette année si l'arbitre siffle le péno évident en début de match ça change déjà tout. Enfin bon ça sert à rien de répondre à quelqu'un qui pense qu'un match avec 1 ou 2 occasions est mieux que le match de ce soir. Et qui en plus commence par comparer des matches de poules à des matches à élimination directe...
  5. MKaze

    Bayern Munich

    Moins inefficace plutôt vu ce qu'ont raté les deux équipes. Par contre ils ont plus d'occasions (bon ça se joue pas à grand chose).
  6. MKaze

    Bayern Munich

    Vu le nombre d'occasions, le péno oublié, très clairement, le meilleur match ça a été ce soir. Enfin bon, comparer un match de poule et un match à élimination directe c'est super intelligent de toute façon. Vidal a fait n'importe quoi, Xabi Alonso nul, Lahm pareil... Ancelotti je ne comprends pas pourquoi il met Boateng ce soir si ce dernier ne peut pas finir, ça lui bloque un changement...
  7. MKaze

    Bayern Munich

    Première mi-temps équilibrée, par contre l'arbitre oublie un péno évident (juste avant l'occasion de Müller), Filipe Luis va carrément chercher le ballon du bras... Il se penche pour pouvoir contrer le ballon du bras. Sinon pour l'instant, Lahm est bien dégueulasse, il foire tous ses contrôles...
  8. MKaze

    Bayern Munich

    Faut attendre de voir avec les deux derniers absents, donc après la trêve internationale. Par exemple je vois vraiment mal Ancelotti se passer d'un de ses meilleurs joueurs en ce début de saison (Javi Martinez). Est-ce qu'il va le replacer au milieu ou est-ce qu'il va faire sauter Hummels (j'y crois pas trop, mais je l'espère vu les nouveaux délires défensifs d'Hummels lors du dernier match...)?
  9. MKaze

    Bayern Munich

    Xabi Alonso? C'est plutôt le genre à ne pas faire de vague, donc toujours soutenir publiquement ses entraîneurs. De mémoire il a fait partie des rares Espagnols (avec Arbeloa) à avoir soutenu Mourinho au Real.
  10. MKaze

    Bayern Munich

    Müller pour le coup il fait surtout de la langue de bois qu'il te sort dans les conférences de presse, qui n'ont rien à voir avec ses interviews d'après matches par exemple. Et désolé mais un joueur qui gueule à son entraîneur "c'est pas fini cette merde" (le jeu) si tu y vois un joueur qui apprécie son entraîneur et son jeu je peux plus rien pour toi. Concernant Lewandowski si je mets en avant le verbe soulager c'est pas sans raison, c'est le terme utilisé par le joueur, donc c'est clairement une attaque. Non le staff n'est pas revenu, ça négocie toujours (et t'as un staff sous contrat en plus, au passage pour rappel ce nouveau staff médical s'en était aussi pris à Guardiola), mais comme je l'ai dit la dernière fois je ne vois pas Müller-Wohlfahrt revenir, le reste du staff (membre de son cabinet) c'est possible, mais pas en cours de saison. Enfin on verra déjà si ça évolue dans quelques semaines avec le retour d'Hoeness.
  11. MKaze

    Bayern Munich

    Müller, Lewandowski... Müller c'est le joueur qui en plein match gueule en direction de Guardiola sur le jeu pratiqué par l'équipe, sur un autre match qui lui gueule dessus en sortant du terrain... Lewandowski c'est le joueur qui se dit soulagé (soulagé...) d'avoir de nouveau un poste fixe. Et rien à voir avec l'affectif, le type peut avoir les joueurs qu'il souhaite (surtout que le départ de Hart je l'ai justifié dès le début... et Touré ce n'est une surprise pour personne, c'est une grosse feignasse), le problème c'est qu'il a pris les gens pour des cons et ce depuis le début, qu'il veut tout contrôler car il pense tout savoir mieux que quiconque. Si je le qualifie de merde humaine (je ne vais faire qu'une ligne, sinon ça va chouiner) c'est en particulier (il y a d'autres raisons, que j'ai déjà évoquées) pour son traitement des membres du staff.
  12. MKaze

    Bayern Munich

    Continue de t'enfoncer. Et surtout de ne pas lire ce qu'on écrit à chaque fois que tu viens faire la vierge effarouchée quand on touche à Guardiola. Donc les médias allemands (parmi eux le plus fiable, encore plus concernant le Bayern, à savoir Bild, tu sais ce média qui a fait péter les plombs à Guardiola en annonçant à l'avance les tactiques de l'Espagnol, mais ils n'étaient sûrement pas informés et balançait tout ça au hasard) disent un truc qui est confirmé publiquement, mais même comme ça tu vas défendre Guardiola? Lahm? Tu ne te rends pas compte à quel point tu t'enfonces. Lahm faisait partie des joueurs qui n'ont jamais été cité parmi les joueurs ignorés par Guardiola. Le prochain que tu vas citer ça sera qui, Boateng? Et Guardiola un faux-cul comme pas deux (suffit de voir ses déclas, il a toujours les meilleurs joueurs du monde) qui va consoler un joueur qui a perdu son père, quelle surprise. Et c'est pas ça qui enlèvera tout ce qu'il a fait, oui c'est une merde humainement.
  13. MKaze

    Bayern Munich

    Confirmation que tu l'ouvres sans rien savoir... Höjbjerg voulait une place de titulaire? Il n'a jamais déclaré ça. Il a allumé Guardiola pour la même raison que Rode (oui lui aussi j'imagine que j'ai inventé ses déclas), l'Espagnol ne lui parlait jamais. C'est amusant ces joueurs qui confirment ce que tous les médias allemands disaient, à savoir que Guardiola ne parlait quasiment à aucun joueur... Höjbjerg et Guardiola proches? Donc on peut être proche de quelqu'un sans jamais lui parler. Le seul moment où Höjbjerg avait parlé en bien de Guardiola c'était au début (oh quelle surprise...), quand Höjbjerg a perdu son père et qu'il était arrivé en pleurant à l'entraînement. Et ton passage sur Ancelotti prouve que tu l'ouvres sans rien savoir et en plus sans rien lire de ce qu'on écrit. Change pas surtout. Le joueur voulait une garantie de temps de jeu, ce qu'il n'avait pas au Bayern et il ne voulait pas être prêté une nouvelle fois. Donc le transfert était la solution logique, mais ça ne l'a pas empêché de déclarer vouloir retourner au Bayern (s'il passe un pallier évidemment, exactement comme Hummels, qui lui avait même dit en plus, explicitement, par rapport à Höjbjerg que "son objectif était de retourner s'imposer au Bayern"). Et pour finir qui a mis le départ de Höjbjerg sur le dos de Guardiola? La seule chose qui a été faite c'est de dire que le joueur est parti, mais qu'il n'avait rien contre le Bayern, au contraire puisqu'il veut y retourner. Et sa seule critique sur sa période bavaroise l'a été concernant Guardiola.
  14. Ils ont essayé Süle, mais le joueur a refusé car il voulait continuer une année supplémentaire à Hoffenheim (il a refusé Dortmund pour la même raison). Le joueur l'a confirmé, et d'après Bild Chelsea a offert 30m€.
  15. MKaze

    Bayern Munich

    Et? Il cherche du temps de jeu, et il ne voulait pas enchainer un nouveau prêt (il s'est fait avoir à Schalke). Et c'est pas avec sa dernière année ratée qu'il pouvait obtenir une garantie de temps de jeu au Bayern. Mais il a fait deux choses: 1) Il a critiqué publiquement Guardiola 2) Il a déclaré vouloir retourner au Bayern Donc il a clairement différencié le Bayern et Guardiola, il est toujours attaché au club. Exactement comme Hummels avec Klinsmann d'ailleurs, les deux ont déclaré quasiment la même chose. Et comme d'hab' avec Guru ça ouvre sa gueule sans rien savoir. Car oui les critiques publiques d'Höjbjerg je les ai inventées hein.
×
×
  • Create New...