Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


M4nu

Member
  • Content Count

    26,865
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    100

M4nu last won the day on March 29

M4nu had the most liked content!

6 Followers

About M4nu

  • Rank
    Arshavin 💎 Cazorla
  • Birthday 03/01/1994

Informations

Team

  • Fan of
    Angleterre - Arsenal Angleterre - Arsenal

Recent Profile Visitors

12,604 profile views
  1. M4nu

    Arsenal FC

    Donc en gros tu viens d'avouer qu'avec 1 seule année de prime Arshavin a obtenu les mêmes stats qu'Özil sur 4 ans de haut niveau (Et 4 ans t'es gentil, en 2014 il a une saison pitoyable). Well well well Et Arshavin il ta offert la plus belle victoire de l'ère Emirates Stadium : Arsenal 2-1 Barcelone Match que tu n'oublieras probablement jamais de ta vie. Rien que pour ça, tu lui dois allégeance. (je troll, mais à peine). J'avoue c'est bas.
  2. M4nu

    Arsenal FC

    Débat clos. Dieu a parlé : Et avant qu’on me rétorque un procès en illégitimité : Stat arrêtées à l’année 2016 (pour avoir une comparaison assez honnête à temps de jeu semi-egal) T’façon les saisons post 2016 d’Ozil vaut mieux pas les inclure pour lui rendre service. Merci Andreï de clore des années de débat inutiles
  3. M4nu

    Arsenal FC

    Jouons à un jeu ! Faisons une chaîne de noms les plus claqués de l'histoire du football (toutes ligues & époques confondues). Je veux que ça enchaîne ! Limpide ! 1 seul nom à la fois ! --- Je commence : Apoula EDEL
  4. M4nu

    Arsenal FC

    Dur... Vrai Alexis Sanchez dans le jeu, c'était un golgote. Mais bon, les 2 jouent pas au même poste. Après je pense qu'Alexis est meilleur en 9 qu'Aubameyang en ailier. Donc je dirais Alexis Sanchez parce qu'il est plus complet et polyvalent, mais ça se joue vraiment à rien. Aubameyang il ta enfiler des saisons à 40 buts pendant des années, faut pas l'oublier. Et humainement, Aubameyang est bien meilleur comme coéquipier.
  5. M4nu

    Arsenal FC

    Après n'oublie pas que Sanchez il a eu des Özil (au top de sa carrière), Cazorla, Ramsey derrière lui, dans une équipe sous Arsène, pendant qu'Aubameyang a eu un Özil rincé (il a du lui filer 2 ballons), et aucun milieu pourvoyeur sous Emery, dans un Arsenal en reconstruction.
  6. M4nu

    Arsenal FC

    Euh rien que l'an dernier, Aubameyang c'est 31 buts / 7 assists. -- Ah tu parles des stats en PL. My bad.
  7. M4nu

    Arsenal FC

    L’homme fessier ? Le zizou de wish ? Le gars qui se fait Frimponged ? Mouais. Le départ de Bendtner m’a plus affecté que lui.
  8. M4nu

    Arsenal FC

    Quand tu as effrayé toute la Premier League pendant des années, que tu as connu les Invincibles, tu as le droit de souffrir un peu. Puis faut le relativiser : Sanchez => Man United (Enorme Flop) Fabregas => Barcelone (Flop, vu tout le cinéma qu'ils ont fait pour l'avoir pour le peu d'influence qu'il a eu là-bas). Et je considère que son remplaçant (Cazorla) est meilleur footballeur que lui (plus complet). Adebayor => Man City (Osef/20) Henry => Barcelone (1 saison extraordinaire pour aboutir sa carrière, il le méritait. Mais ça sentait déjà la fin. Valait mieux qu'il parte quand il est tout en haut, que de vivre sa déchéance petit à petit chez nous) Perso à part Van Persie, y'a pas vraiment de très gros regrets à avoir, avec le recul. Sur le coup ça fait mal, mais personne est irremplaçable. En tout cas, y'a une récurrence, c'est que tous nos gars qui sont partis pour le Barça (Overmars, Petit, Hleb, Henry, Fabregas, Song, Vermaelen) c'était pas une très grande apothéose pour leur carrière.
  9. M4nu

    Arsenal FC

    Exactement. Faire la carrière qu'il a fait, avec le peu de qualités footballistiques qu'il a (même si c'est un peu méprisant de dire ça), bah franchement, je lui tire mon chapeau. Ça témoigne d'un mental et d'un travail d'acier. Et tout ça en partie grâce à Wenger qui lui a ouvert les portes du haut niveau. Si Arsène n'était pas venu le chercher en 2012, je pense pas qu'il aurait fait mieux que des clubs comme l'OL ou l'OM dans la suite de sa carrière.
  10. M4nu

    Arsenal FC

    Tout est noir ou tout est blanc chez vous, je vais pas vous demander de comprendre ce que je dis, et la nuance que j'essaye d'avoir dans mes propos. Premièrement l'argument du joueur très médiocre, ça transpire tellement la rage ça ^^ Marrant que cet argument, tu l'as adopté qu'une fois qu'il est parti. Tu étais bien moins véhément pendant les 5 ans. Le seul qui est cohérent depuis le début sur Giroud, c'est AOC7 qui l'a toujours mépriser. Donc à la limite, j'ai rien à dire. Mais toi... C'était pareil avec Mourinho. Dès qu'un mec te déçoit, tu va retourner ta veste et pour finalement plus le lâcher. Oui tape en dessous de la ceinture si tu veux. Moi j'ai pas la prétention de définir toute une vie, et tout un individu, par un seul acte ou erreur qu'il a commis. Tu seras surement déçu de savoir que le monde du foot est un nid à tromperie et coucheries. C'est un milieu à la Holywood où t'es tellement exposé et tenté constamment, que pour rester blanc comme neige faut être solide. Après c'est sa vie, je m'en fou.
  11. M4nu

    Arsenal FC

    Giroud au fond, c'est pas un mauvais bougre. Même vis à vis d'Arsenal, il a clairement été hyper ingrat vis à vis de nous en disant "Thank You Arsenal" après la finale de C3. C'est quelque chose qui nous reste en travers de la gorge (et c'est normal) quand tu sais qu'on a été presque les seuls à le défendre pendant des années contre la populace pro Benzema qui l'insultait H24. Et qu'Arsenal est le club qui lui a donné sa chance, lui qui avait 25 ans et qui était toujours en Ligue 1. Mais même sa réaction, à défaut de l'excuser (car faut pas déconner), à la limite je peux essayer de la comprendre. Peut-être qu'il a vécu l'arrivée de Lacazette comme une mini-trahison, et un message envoyé à sa personne par le coach, comme quoi il fait pas ou plus l'affaire... Surement que cette finale contre son ancien club c'était sa revanche personnelle, et qu'à chaud il a sorti cette pique contre nous. Mais je pense pas, qu'à froid, il ai vraiment une dent contre Arsenal en tant que club. Ses meilleurs souvenirs, il les a chez nous. Bref, Giroud est un mec bien élevé, qui a un gros mental (alors qu'il s'est fait troller toute sa carrière), et quelque part la carrière qu'il a eu, vis à vis du peu de qualité intrinsèques qu'il a, ça impose presque le respect je trouve. Mais bon, il avait pas à nous chier dessus après. T'a juste rien compris. Moi je parle depuis le début du fait que Benzema passe son temps à lui craché à la gueule gratuitement. Je parle pas du bien fondé ou non, du niveau de Giroud et Benzema Qui est assez stupide pour débattre la dessus ? C'est toi qui a répondu "Bah c'est la vérité, il est plus fort, il a le droit de lui chier dessus puisqu'au fond c'est vrai".
  12. M4nu

    Arsenal FC

    Oui mais faut pas nous prendre pour des jambons, quand le mec like 15 posts Instagram sur Giroud, et envois que des punchlines à des questions sur Giroud, évitez de le faire passer pour un gentil qui réponds juste aux questions, sans arrières pensées. Bah réponds moi pourquoi il passe son temps depuis plusieurs années à se foutre QUE de SA gueule. C'est une véritable question. Même Valbuena qui a porté plainte, et Deschamps qui lui prive d'Equipe de France, il les a moins pris en grippe que Giroud. Parce qu'on a tous un cerveau, et qu'on peut se hisser au dessus des guerres partisanes (qui évince toute raison et réflexion), et essayer d'analyser le tableau de façon la plus objective possible. Giroud c'est pas parce qu'il a fait un coup de p*te après la finale de C3, que Benzema en est moins débile pour autant. Si vous arrivez pas à vous défaire des rancoeurettes pour avoir un jugement un minimum éclairé, c'est que c'est grave.
×
×
  • Create New...