Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct


eNerz

Member
  • Content Count

    17,412
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    120

eNerz last won the day on January 26

eNerz had the most liked content!

Community Reputation

12,354 Excellente

10 Followers

About eNerz

Informations

  • Loisirs
    "Everything you need is already inside."
  • Je vis à
    Montpellier

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Manchester UNT
  • Goalkeeper
    MANCHESTER IS RED.

Recent Profile Visitors

18,467 profile views
  1. Breaking news : Manchester United tient son milieu de terrain offensif. En quête d'un renfort significatif dans ce secteur, le club britannique a jeté son dévolu sur Bruno Fernandes, l'international portugais du Sporting. Plusieurs médias britanniques font état d'un accord définitif entre toutes les parties pour un transfert pouvant atteindre un montant de 80 millions d'euros au total - bonus inclus. Bruno Fernandes, un renfort de choix pour Manchester United Manchester United devrait bientôt officialiser l'arrivée de ce joueur de 25 ans, qui entre dans les meilleures années de sa carrière. Passé par Udinese et la Sampdoria, Bruno Fernandes a tous les atouts dans sa palette pour être un renfort de poids pour l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer, dont le manque de créativité dans l'animation offensive est visible en Premier League. Bruno Fernandes compte 19 sélections avec le Portugal, pour 2 buts inscrits. Depuis son arrivée au Sporting en 2017, il s'est imposé comme l'un des joueurs les plus prolifiques de l'écurie lusitanienne, avec 63 réalisations en 136 apparitions. La derniere fois qu'on a recruté au Sporting.
  2. eNerz

    Inter Milan

    L'axe Ashley Young - Eriksen - Lukaku va vous faire remporter le titre.
  3. eNerz

    Arsenal FC

    "La chose la plus importante est d'essayer et inspirer les gens pour qu'ils puissent être les meilleurs dans ce qu'ils veulent faire" - Kobe Bryant
  4. eNerz

    Arsenal FC

    Pratiquement 1an jour pour jour après la disparition de Sala...
  5. eNerz

    Arsenal FC

    Quel être normalement constitué utilise encore Internet Explorer en 2020 ? Je n'ai pas la richesse infinie de Dande mais avec mon humble salaire d'enseignant de province j'arrive quand même à travailler sur Macintosh.
  6. eNerz

    Arsenal FC

    Dimanche 19 janvier, alors qu'un match amateur de foot féminin avait lieu entre Laval-Bourny et Spay en Sarthe, un délégué de la Fédération a décidé d'interrompre la rencontre à la mi-temps, pour que le match d'un championnat national masculin puisse démarrer à l'heure, selon France Bleu. Difficile d'y croire en 2020 et pourtant l'histoire est véridique, "tout se passe bien sur le terrain synthétique des Gandonnières, jusqu'à la mi-temps." rapporte France Bleu. "Le foot des filles, on prend ça à la légère" En effet, le délégué de la Fédération annonce aux joueuses à la mi-temps que la rencontre doit être stoppée, pour que le match des garçons puisse se jouer. "Les U19 Nationaux du Stade Lavallois et de Guingamp doivent s'affronter à 14h30" et aucun autre terrain n'était disponible ce jour-là en raison de la météo. Tout est en fait partie d'une erreur de gestion de planning, souligne France Bleu, sans qu'il n'y est aucun commentaire de Laval Agglomération, qui gère ces terrains de foot. Le coach de l'équipe sarthoise, Philippe Gangneux, s'est résigné à laisser la place aux garçons, sans réel moyen de pression à sa disposition, mais à contre coeur : "ils auraient pu repousser le match, commencer un petit peu plus tard. On a quand même fait 150 bornes hein! Le foot des filles, on prend ça à la légère, on ne prend pas ça trop au sérieux." a-t-il souligné au micro de France Bleu. Tout comme les joueuses sarthoises : "frustrées, dégoûtées parce qu'on n'a pas pu montrer ce qu'on voulait faire. Et puis nous serons obligées de revenir à Laval pour rejouer", ont-elles tenu à confier à France Bleu.
  7. eNerz

    Arsenal FC

    Santi Cazorla: "I don't know if it's possible or not, but I want to play one more game for Arsenal before I retire. It was a deep regret that I could never have a proper goodbye. Arsenal was the biggest club I ever played for. I'm proud that I was an Arsenal player." @M4nu :
  8. But de Maradonna en 2020 : 0. But de Jessy Lingard en 2020 : 1.
  9. eNerz

    FC Barcelone

    Disons qu'une station balnéaire ça correspond plus à son niveau, Valence c'est déjà trop haut pour lui.
  10. Le plus étonnant quand même sur ta photo c'est les mecs en tee-shirt en plein mois de janvier à Manchester. L'été indien.
  11. Merci de ne rien poster nous concernant, gardez toutes vos forces dans la bataille, l'an dernier hélas même à +10p une fois de plus la coulante dans le money time.
  12. Dande vient de m'envoyer une photo ce matin d'une de ses 123456789 gow entrain de contempler son étagère à Premier League dans son penthouse australien.
  13. Relativisez un peu pensez aux fesses de @twb22 au soir du 6mars.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418