Jump to content

eNerz

Mediator
  • Content Count

    18,093
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    139

eNerz last won the day on May 14

eNerz had the most liked content!

10 Followers

About eNerz

  • Rank
    🇫🇷🇵🇱
  • Birthday 06/26/1992

Informations

  • Loisirs
    "Everything you need is already inside."
  • City
    Montpellier

Team

  • Fan of
    France - Nimes France - Nimes

Recent Profile Visitors

19,158 profile views
  1. eNerz

    Arsenal FC

    Plusieurs élèves qui me cassent les couilles @Fergiewithlove et devine quoi ? tous des suédois khoya.
  2. A la maison avec le daron endormi devant la finale. En classe de 2nd lycée, maillot de Manchester sur les épaules également La rencontre est bouillante on se connait par coeur en PL avec eux à cette période. Début de match très crispé, Scholes qui soulève Claude. Cristiano mon joueur préféré également, il ouvre le score la finale commence bien mais on connait les blues. Ensuite la salope Tevez manque le but du 2/0 et tombe sur un énorme Cech, injouable à ce moment là. On se partageait la Premier League et l'Europe. Dans la foulée les Blues reviennent au score, puis le deuxième tournant du match pour Chelsea la barre de Lampard. Là on sent qu'on ne maîtrise plus le match, on est sur la corde raide on pensait tous que c'était cuit pour nous. Fin des 90 minutes on entre dans la prolongation, toujours autant de flotement de chaque côté. Drogba qui ne résiste pas à la pression et gifle comme une merde Vidic. Arrivederci. Carton rouge, mentalement ils prennent un upercut tellement il était important pour eux cette année là. Et puis le suspense insoutenable pour la séance de TAB. Ronaldo qui fait le fragile tu te dis non c'est pas possible c'est pas Cristiano qui va nous éliminer. Alors qu'il ouvre le score en première MT. Derrière ils enchainent les missiles on se dit c'est mort. Et puis l'énième tournant du match c'est la mémorable chute de Lampard, quel kiff bordel en direct. Bon tu me diras ils ont vécu le même souvenir contre Dande il y a quelques années. Anelka on comprend pas son arrivée sur la ligne de shoot, avec son air zehef il se fait hagal par VDS. Grand moment, mais le meilleur de tous cette soirée là c'était celui-ci : Et vous @Seb' @BluesArmy @Blue is the color @Minus quel souvenir de la finale ?
  3. Il y a 12 ans jour pour jour, joyeux 21 mai à tous :
  4. eNerz

    Arsenal FC

    Bon visionnage à tous : https://www.canalplus.com/sport/liverpool-l-interminable-attente-canal-football-club-liverpool-l-interminable-attente-canal-football-club/h/14003870_50001?fbclid=IwAR11UjTDeMUz8j1_eQWGviwXxN062lQsMAiLG6g3D4xgC8bpf1g_r3-heYU
  5. eNerz

    Arsenal FC

    @Fergiewithlove : sopran Allah je vois que le magicien de Molenbeek a encore hagal la concurrence. Un pack de cheveux acheté un pack offert, tu viens de bicrave à N Golo, hamdoullah force à toi pour l'Aid ce week-end.
  6. eNerz

    Arsenal FC

    @Fergiewithlove : Ashley Young est passé sur Molenbeek depuis le déconfinement tu as pu lui bicrave des cheveux ?
  7. Il a raison de vouloir reprendre. Dommage d'avoir dit le contraire y'a 2 mois et de passer pour un débile sur Twitter tous les jours.
  8. eNerz

    Arsenal FC

    Je les aime surtout un peu plus barbu et bodybuldé cher ami. Bon après tu me diras français + Manchester United ouais je suis la réincarnation de Didier Deschamps en plus BG. Et surtout avec des dents, et pas des fausses.
  9. eNerz

    Arsenal FC

    J'ai absolument aucun respect pour cette energumène. Merci de renoncer à cette personne.
  10. eNerz

    Arsenal FC

    Me suis endormi devant le journal TV de TF1 en rentrant du taff. J'ouvre les yeux je tombe sur cette merde sans nom. Heureusement qu'il reste Virginie Effira et sa tête de nymphomane, c'est d'une tristesse abominable.
  11. eNerz

    Arsenal FC

    Ne cherche pas à raviver la flamme M4nu la douleur pourrait être bien trop forte à l'idée de repenser au numéro un mondial.
  12. eNerz

    Arsenal FC

    Donc on va soulever le titre avec une tapisserie de cuisine. Obligé de graille la concurrence tu me diras.
  13. eNerz

    Arsenal FC

    Tu vas pas en gagnant à force de cotoyer la grosse folle.
  14. Villas Boas vient d'enlever la mention OM sur son compte Instagram...

×
×
  • Create New...