Jump to content

33-fifix-33

Member
  • Content Count

    503
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by 33-fifix-33

  1. décès ce jour de Dominique Dropsy.....
  2. bravo à votre équipe bravo à votre milieu et bravo à super Hatem Benarfa
  3. 1ère journée (17 septembre 2015) : Bordeaux – Liverpool 2ème journée (1er octobre 2015) : Kazan – Bordeaux 3ème journée (22 octobre 2015) : Bordeaux – Sion 4ème journée (5 novembre 2015) : Sion – Bordeaux 5ème journée (26 novembre 2015) : Liverpool – Bordeaux 6ème journée (10 décembre 2015) : Bordeaux – Kazan
  4. merci pour ton partage je suis preneur d un maximum de matchs des girondins encore un grand Merci à Tom 1701
  5. pour ma part je recherche Rennes / Bordeaux saison 2008/2009
  6. va voir là : http://textup.fr/110866P6 ce lien n' est pas de moi mais de Robin des droits un grand merci à eux
  7. VA VOIR Là : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=188642
  8. va voir là : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=183636 ....amigo
  9. pour ma part les gars je ne regarde plus les matchs des girondins ...j ai laché pour cette saison et peut être pour les futures :rip: :wacko: :hi:
  10. et on danse le mia :laughing:
  11. Foot - Ligue 1 - Bordeaux : Feu vert pour Vada Privé de toute compétition depuis son arrivée aux Girondins il y a deux ans, l’Argentin de 16 ans Valentin Vada va enfin pouvoir jouer au football. Le club a obtenu gain de cause en appel devant le TAS après un double refus de la FIFA d’attribuer une licence au joueur. Il ne reste donc que des détails administratifs à régler pour voir Vada sous le maillot des Girondins de Bordeaux. - L. L., à Bordeaux
  12. bonjour à toutes et à tous je vous présente mes meilleurs vœux fooballistiques pour 2013 , je recherche le match Rennes - Girondins de Bordeaux du 29/04/2009 et si par hasard je pouvais en avoir d autres sur l année 2008/2009..... d avance merci
  13. Selon Sud-Ouest et Canal+, Francis Gillot aurait refusé l'offre de prolongation de contrat formulée par les Girondins de Bordeaux. D'après le quotidien régional, l'entraîneur bordelais en aurait même déjà averti ses dirigeants, contrairement à ce qu'a laissé entendre le président Jean-Louis Triaud, samedi soir après le match nul contre Troyes (0-0). «Il n'a pas dit oui, ni non», a assuré ce dernier. Pourtant, l'absence de recrutement, le manque de moyens financiers à sa disposition et les critiques persistantes sur le niveau de jeu de son équipe auraient fini par convaincre le technicien de ne pas renouveler son engagement, qui prendra fin en juin. Son nom aurait été cité du côte de Lille. Pour le remplacer, Antoine Kombouaré, Jean-Louis Gasset et Rudi Garcia seraient bien placés.
  14. Le onze de départ de Bordeaux: Olimpa - Chalmé, Planus, Marange, Poundje - Ben Khalfallah, Sertic, Poko, Saivet - Diabaté, Bellion Remplaçants: Keita, Sané, N'Guémo, Sacko, Maurice-Belay
  15. M6 songe à Kombouaré Info L'Equipe. Dans l'hypothèse où Francis Gillot ne s'accorderait pas avec les Girondins pour prolonger son contrat (qui prend fin en juin prochain), Bordeaux pourrait se tourner vers Antoine Kombouaré, l'ancien entraîneur du Paris-SG. C'est en tout cas une piste envisagée par M6, l'actionnaire du club. Kombouaré coache actuellement Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Son contrat d'un an, débuté en juin dernier, comprend une option pour une saison supplémentaire.
  16. Gouffran forfait remplacé par Bellion
  17. bonjour à toutes et à tous je remercie par avance celle ou celui qui pourra répondre favorablement à ma requête :top: :hi:
  18. De Tavernost : "On est quitte" Encore marqué par les erreurs d'arbitrage dont Bordeaux a été victime en 2007 (Ligue 1) et en 2010 (Ligue des Champions) lors de ses confrontations avec Lyon, Nicolas de Tavernost voit l'erreur d'arbitrage d'hier en faveur des Girondins comme un juste retour des choses. Le dirigeant d'M6 et actionnaire des Girondins en profite pour réaffirmer sa confiance vis à vis de Francis Gillot et la volonté du club de finir européen à l'issue de la saison 2012/2013 avec un groupe qui tourne bien.
  19. De Tavernost : "On est quitte" Encore marqué par les erreurs d'arbitrage dont Bordeaux a été victime en 2007 (Ligue 1) et en 2010 (Ligue des Champions) lors de ses confrontations avec Lyon, Nicolas de Tavernost voit l'erreur d'arbitrage d'hier en faveur des Girondins comme un juste retour des choses. Le dirigeant d'M6 et actionnaire des Girondins en profite pour réaffirmer sa confiance vis à vis de Francis Gillot et la volonté du club de finir européen à l'issue de la saison 2012/2013 avec un groupe qui tourne bien. Vidéo à voir ICI !
  20. eh oui la chance tourne pour une fois qu ' elle est pour nous ......on prend la saison sera longue :moque:

×
×
  • Create New...