Jump to content

anto-nito

Membres
  • Content Count

    2,214
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

633 Bonne

About anto-nito

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

1,982 profile views
  1. Nouvelle du jour... Longoria est parti. Concernant le sportif : Celades à testé plusieurs formule à l'entrainement et il semblerait que nous nous dirigions vers un 433 avec un trident Guedes-Maxi-Rodrigo
  2. Ça faisait des lustres qu'on avait pas battu un club prestigieux en LDC. Preuve que les joueurs ne font pas leur starlette et mouillent le maillot. La victoire à été collective, tout les joueurs ont fait les efforts nécessaire pour ramener les 3 points, meme si Wass à failli nous couter le nul. J'ai bien aimé l'appréhension de ce match : En 442 sur les phases défensives et 433 sur les phases offensives , petite touche signé Celades. Souhaitons lui de continuer comme ça et mettre l'équipe sur une bonne dynamique , en tout cas c'est bon pour le moral après le 5-2 face au Barça, en prendra notre revanche chez nous.
  3. Symboliquement oui. ça calmera un peu les joueurs. Pauvre Celades... Il doit pas faire figure d'autorité.
  4. Et bien voila ! Lim s'excuse... c'est mieux comme ça.
  5. Mon avis sur ce qui s'est passé avec Marcelino et que Lim à réagit comme un chef d'entreprise , un magnat. Je pense que dans sa psychologie un entraineur est un employé et qu'un employé est facilement remplaçable. Cependant nous sommes en droit de nous dire qu'il à été très très mal conseillé parce qu'un club de foot se gère comme une entreprise mais seulement sur certains aspects parce que la il risque d'entendre son nom accompagné de hijo de **** par 60 000 personnes ça va lui faire bizarre. Le match de demain va nous en dire beaucoup sur l'état du vestiaire mais bravo à Celades qui est complètement taré d"être venue dans un contexte pareil. Je pense que d'autres entraineurs plus huppé ont refusés. Si les résultats ne viennent pas ça va partir en couilles comme on ne l'a jamais vu.
  6. Faut pas trop se faire une fixette sur le match du Barça. On fait 2 erreurs défensives avec Wass qui se fait faire l'amour par Ansu fati : 2 frappes 2 buts. Malgré tout on est pas mauvais dans le jeu, on produit des attaques et on réduit la marque. Sur les 3 autres buts c'est Cillisen qui est à la ramasse ; Observez bien comment les joueurs du Barça ont tenté leurs chance en dehors de la surface ? C'est très rare de voire le Barça faire ça. Ils nous ont plus habitué à un jeu en triangle à une touche de balle à l'entrée de la surface et marquer très proche des cages alors que la ce n'était pas le cas. Mon avis est que connaissant très bien Cillisen pour l'avoir fait marron un paquet de fois à l'entrainement, les catalans avaient pour consigne de frapper de loins. Et vous verrez, Jaume va le mettre sur la touche. Concernant le match face à Chelsea ça veut dire ce que ça veut dire : "Lim on t'emmerde" Après je pense pas que les gars aillent jusqu'a faire exprès de perdre, une victoire didié à Marcelino serait encore un plus grand affront vis à vis de Lim.
  7. On ne sait pas trop comment ça va se terminer cette histoire... Que veulent les joueurs ? Le retour de Marcelino ? C'est impossible ! Ils veulent défier Lim ? Ce sont les supporters qui paieront, pas Lim. Ils devraient faire une réunion avec Lim, mettre les choses à plat et qu'on reparte sur de bonne bases, je suis sure et certains que ce Celades à des qualités de management, il à réussi partout ou il est passé, laissons lui sa chance de bosser tranquillement et passons à autre chose.
  8. Complètement d'accord ! Quoi qu'il en soit faut laisser le temps au joueurs de faire leurs deuil ; je rappel que l'éviction de Marcelino est arrivée de façon brutal , impossible d'encaisser le choc en 3 jours . Ce qu'on peut espérer c'est que les gars se sentent bien avec Celades et que ce dernier trouve les mots et les moyens de faire en sorte que tout ce petit monde se concentre sur le sportif. Normalement on devrait avoir une belle réaction face à Chelsea. Ce qui m'inquiete c'est le niveau de Cilissen. Ce gars je ne le sent pas , je pense meme que Jaime est meilleure que lui, sur le match d'hier il est à blâmer sur 3 buts, avec Neto ça n'aurait jamais fait 5-2. Le coté positif c'est le but de M.Gomez, il lance son compteur but et se délivre psychologiquement . Coté sportif, je pense pas que Celades soit à son aise avec le 4-4-2, peut être il y aura un léger remaniement avec un 4231 pour laisser plus de places aux ailiers... Petite parentheses sur Ferran Torres : Impressionnant le physique qu'il a ! il est taillé comme un Golgoth !
  9. Score largement prévisible après ce qu on a vécu cette semaine. Celades n à pas eut le temps de préparer ses troupes et élaborer son système. Cillisen... Whaou.. C est pas Neto. Avant de crier au feu, laissons un peu de temps au nouveau coach, on verra bien. Sur ce match, dans cette situation il ne pouvait rien faire de plus. Je pense que ça prendra au moins 2 bonnes semaines pour nous remettre sur les rails
  10. Si mes souvenirs sont bons c'est Benitez qui venait d'une équipe de jeune.. Espérons que Celades arrive à l'imiter.
  11. Tu n'es aucunement concerné
  12. Je dis ça dans le sens que ça devrait pas vous faire autant de peine que ça de l'avoir perdu Je ne suis pas la police de la critique et d'ailleurs je l'ai critiqué également, peut être meme le premier. C'est maintenant que nous allons voire la vrai valeur de Marcelino. Si on voit une équipe pratiquer un beau football et gagner en 433 on pourra se dire qu'on a perdu du temps, mais ça m'étonnerait que ça arrive. ça va dépendre de la philosophie de jeu de Celades et son appréhension dans la gestion de l'effectif. S'il arrive en voulant s'imposer comme un petit chef c'est terminé pour nous. Si son approche est plutôt fédérative, qu'il laisse Parejo comme relais dans le vestiaire et qu'il laisse la hiérarchie deja établi alors ce sera beaucoup moins risqué parce que c'est ça qui me fait le plus peur : La non légitimité de Celades. On aura la réponse avec la première compo : les bons signes seraient de voir Rodrigo, Parejo et Gaya titulaire. La façon dont il a parlé de Rodrigo est rassurante aussi. Voyons maintenant sur le terrain, un petit 433 je crache pas dessus parce qu'on doit être à plus de 100 matchs en 442 lol
  13. Oh les gars qu'est ce qu'il vous prend? Vous lui avez craché dessus pendant toute la saison et maintenant vous le pleuré ? On ne saura jamais pourquoi Lim l'à viré, mais je pense pas que Lim le vire pour rien ou parce qu'il a gagné la coupe. Il devait y avoir une rupture bien plus profonde. Je pense que le cas Kangin à du jouer énormément : Imaginez la valeur marchande que peut prendre un Kangin et la vitrine qu'il est en Asie, continent ou vit LIM. Marcelino est un rigide et il ne se laisse pas faire, il a du résister à Lim sur plusieurs points. Maintenant prions pour que Celades fasse pas un bide, perso je suis hyper septique, j'ai vraiment pas confiance en ce gars la, un Laurent Blanc m'aurait rassuré mais les coach inexpérimentés c'est vraiment du pile ou face. Gerer un groupe de gamin de 20 ans c'est pas pareil qu'en club. Laissons lui un peu de temps ..
  14. Je ne sais pas dans quel schéma compte jouer Celades mais jouer le Barça pour son premier match... C'est pas une mince affaire ! S'il bat le Barça il créera une sorte d'émulation. Concernant le départ de Marcelino il y a du pour et du contre en moi . ça aurait du se faire avant pour lui laisser le temps de rebondir et lui offrir une sortie honorable. Cette façon de le jeter comme un malpropre me déplaît . ça aurait du se faire de façon consensuelle. Celades a très peu de temps pour faire son équipe, de plus il récupère un groupe qui à les nerfs... A sa place je ne sais pas ce que je ferais. Concernant le schéma et la tactique je m'inscrirais dans la continuité de Marcelino au moins jusqu'a la trêve histoire de ne pas trop tout chambouler. La seule bonne nouvelles pour nous c'est qu'on ne mangera plus de 442 à tour de bras, peut être le nouveau coach tentera un 433 ou autre... Concernant le choix de Celades je ne suis pas du tout emballé, vraiment pas. Ce mec est un pari hyper risqué, pourtant il y avait du choix avec des entraineurs expérimentés . Un Laurent Blanc aurait été beaucoup plus judicieux selon moi, on laissera sa chance à Celades mais il y 90% de chances que ça se termine comme Neville cette histoire. Laissons lui sa chance on verra bien... En tous cas c'est mal gérer cette histoire
×
×
  • Create New...