Jump to content

anto-nito

Membres
  • Content Count

    2,135
  • Joined

  • Last visited

About anto-nito

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My Team
    -

Recent Profile Visitors

1,909 profile views
  1. Degouter pour Neto, le meilleur gardien qu'on ai eut depuis le Grand, très grand Santi Canizares. Cependant on arrive pas à le retenir... Ceci dit je pense que Neto peut sérieusement concurrencer Ter steghen . Concernant Cillisen, je le trouve beaucoup moins fort que Neto mais ce n'est que mon avis...
  2. Selon Deportevalenciano qui à relayé l'info d'un journaliste nous serions sur la piste de Samu Castillejo, ancien de Vilareal. J'aime bien ce joueur, tête à claque, très technique est adroit balle au pied, ce serait un bon renfort pour le coté droit.
  3. L'histoire nous a montré qu'il fallait faire confiance à Marcelino. L'exemple murillo est très explicite, le joueur doit avoir une hygiène de vie Dégueulasse et même le Barça ne l'a pas fait jouer. Concernant kangin, Marcelino en a eut des gamins talentueux, donc il doit savoir ce qu'il fait. Kangin est taillé comme une paille. Il va falloir qu'il force en muscu, testo et protéine, en u20 ça passe mais en Liga c'est très athlétique. Même des petits gabarits comme Silva ou Messi sont assez costaud finalement.
  4. Kangin devrait se montrer patient parce que sa situation ne peut que s'arranger chez nous. Cependant, faire la terreur chez les jeune c'est une chose, la faire en Primera en est une autre, j'en montre pour exemple anthony le tallec ou sinama pongolle. S'il joue 10-15 minutes par match ça suffit, il pourra monter crescendo, ou encore un prêt à Levante serait top pour qu'il se fasse vraiment au haut niveau.
  5. Valence et le Celta ont rdv lundi concernant la vente de Maxi. Si tout va bien, Maxi sera des nôtres lundi en fin de journée.
  6. Du nouveau dans l'opération Oikos : Selon El mundo, Getafe aurait proposé 2 millions d'euros à Valladolid pour qu'il nous batte , ce qui est scrupuleusement interdit... Les investigations sont toujours en cours. Je ne sais pas comment nous nous situons dans cette histoire mais j'espère qu'on à rien à voir la dedans et surtout, si nous avons trempé ne serais ce qu'un orteil , j'espère que le club fera le nécessaire avec ses avocats pour ne pas qu'on soit dans la merde, que tout les joueurs soient bien briefés .
  7. Ça parle de match truqué entre nous et Valladolid... On est première page des sites Marca, El Mundo et AS.... De ce que j'ai compris les flics aurait interceptés des conversations portant sur des paris de joueurs de Valladolid, au total on parle de 7 joueurs. Concrètement je n'ai aucune idée de ce que ça va donner et de ce que nous pourrions risquer, pour le moment aucun élément de notre club n'est concerné. Cependant, un des joueurs incriminés avait frappé failli marqué en trouvant le poteau. Hors, dans la conversation il était question que Valence gagne la première et seconde mi-temps . Putain, en cherchant des infos je viens d'apprendre que Foroche vient de fermer.... C'est triste, j'adorais ce forum.
  8. Ça va se faire avant la fin de semaine cette histoire. Ca sous communique aussi qu il doit y avoir une très très grosse offre pour Rodrigo parce que visiblement le club va faire péter la clause.
  9. Pas impossible le retour de Mina à vigo. Si ça ce fait c est un très beau coup.
  10. Grosse pensée pour Reyes. C'est vraiment triste.
  11. Ce qu'il y a de bien avec Maxi Gomez c'est qu'il n'a que 22 ans et a deja une bonne expérience du haut niveau. De plus il à deja confirmé son potentiel en claquant comme il faut chaque saison, meme s'il ne casse pas la baraque la première année ce n'est pas grave. Au vu de la tendance actuelle du marché ça ne me dérangerais pas qu'on fasse peter sa clause, toute fois à condition qu'on vende Mina pour 40 millions et Rodrigo au dessus de 60 . La possible ligne offensive pour la saison prochaine : Guedes-----Gomez Cheryshev-------Coquelin--------------------Kondogbia----------Sarabia Départ probable : Parejo 50, Mina 40, Rodrigo 70, Piccini 20, Neto 12. Total : 192 millions... avec les rentrées d'argent de maksimovic etç on tape à 200 millions d'euros ! Ceci dit je pense qu'on vendra ces joueurs 20 % en dessous de ce prix donc on se situera plutôt à une rentrée de 170-180 millions. Arrivé probable : Mariano 15 ?, Gomez 50 , D.Suarez 25 ?, Sarabia 18 . A cela rajoutons 10 M pour un LD et 15 pour le goal du Barça (que je n'aime pas) . ça fera a peu prêt 120 millions en terme de recrues. Donc peut être un excédent de 40 Millions d'euros... De quoi équilibrer les comptes et injecter des liquidités pour le Nouveau Mestalla.
  12. Selon superdeporte nous sommes à fond sur Maxi Gomez. Le président du celta a laissé entendre que si nous le voulons nous allons devoir payer sa clause de 50 millions. J'espère que ça ne sera pas le feuilleton de l'été et qu'on bouclera à ce transfert rapidement.
  13. Pleins de noms circulent : Maxi Gomez, Denis, Sarabia, Djéné et l'attaquant de Lille aussi. Pour Neto je ne comprend absolument pas. Le mec est une muraille, il a fait 2 très bonnes saisons et ont va le laisser partir pour des clopinettes? Concernant le départ de Rodrigo, il partira c'est sure et certains, plusieurs clubs sont dessus : Roma, Man.City, Barça, Naples... S'il part pour 70 millions on l'aura très bien vendu . Pour ce qui est de l'attaque l'idée est d'aligner Guedes et Maxi Gomez. Y a pas à dire ça aurait de la gueule ! Coté gauche ce sera du cheryshev en concurrence avec Denis Suarez.. Donc je pense que Sarabia serait plutôt pour le coté droit ? Quoiqu'il en soit, espérons qu'on arrive à boucler notre effectif le plus tôt possible, qu'on fasse une bonne présaison histoire d'être prêt d'entré de jeu en prenant des points.
  14. Je ne pense pas que Parejo parte. Maxi gomez serait une super recrue mais Tottenham est dessus.
  15. Pardon j'ai confondu avec D.Suarez ... Le Barça je ne comprend pas pourquoi ils ne viennent pas chercher Parejo ! C'est le joueur parfait pour eux. Contre un petit cheque de 60 millions ce serait parfait ! Sarabia y a moyen de le prendre mais la bataille va être dure. Je pense que ça va dépendre du discours de Marcelino. En plus mettre une quenelle aux sevillans sur leurs meilleur joueur rien de tel ! Après leurs avoir remonter 10 points on leurs vole Sarabia ! c'est le kif !
×
×
  • Create New...