Jump to content

Yuventus

Membres
  • Content Count

    829
  • Joined

  • Last visited

About Yuventus

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My Team
    Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

2,117 profile views
  1. Paratici est à Amsterdam pour conclure l'affaire De Ligt... Énorme. Je suis pas le plus grand fan de Pjanic, mais avec la philosophie de Sarri, il sera dans son élément, vaut mieux le garder. Mais pour le poste de sentinelle personnellement, je ferai passer Can devant lui. Pjanic je le préfère plus proche de la surface adverse pour combiner avec Ronaldo et Dybala, et Can à + de puissance et apporte plus de verticalité au jeu. J'espère juste que Cancelo sera conservé: Sandro Chiellini De Ligt Cancelo Potentiellement c'est monstrueux.
  2. Magnifique nouvelle, Buffon sera toujours le bienvenue à la Juventus, et il faut qu'il soulève cette C1 avec ce maillot. De Ligt est proche également(excellent) , ainsi que Rabiot (pas mal du tout) malgré un état d'esprit douteux, sa mère par contre est un cafard nuisible. Il y a une rumeur qui parle d'un possible échange Griezmann Dybala, mais cela me semble peu concret.
  3. Ya pas moins d'une heure vous étiez chaud sur la rumeur Martinez, en prenant un malin petit plaisir en débattant sur l'éventuel successeur de Valverde, et voilà que Bartomeu "l'ignoble ordure", le "méchant", le "mauvais" confirme Valverde comme entraîneur. J'avoue que la sensation ressentie doit être horrible. 🤣
  4. En ce moment les journaux sont chaud chaud sur Sarri. Serai t'il possible que toutes ces rumeurs, soit seulement une manipulation politique pour que finalement, les supporters au vue de toutes ses rumeurs effrayante, soit plutôt rassuré par la venue de Conte ? Car Nedved je sais qu'il souhaite fermement Conte, c'est son ami et il l'apprécie beaucoup en tant que coach.
  5. Mourinho apparement a été aperçu à Turin aujourd'hui, en compagnie de Agnelli, il se serai rencontré dans un bureau d'avocat. C'est le patron de Momblano qui a relayé cette info. 🤧
  6. Les 8 équipes qualifié : -Ajax Amsterdam -Tottenham -Porto -Manchester United -Juventus -Manchester City -Barcelone -Liverpool L'adversaire le plus redoutable de ce que j'ai vue est Liverpool, après je met Man City et Barcelone a peu près dans la même catégorie, l'Ajax à été très impressionnante aussi mais défensivement cette équipe laisse pas mal d'espaces.
  7. Tu es pathétique sombre idiot, tu fais preuve d'une fausse arrogance alors que tu n'as totalement pas confiance en toi. Ton attitude arrogante est inacceptable.
  8. Sans aucune prestation, je pense que le plus gros ennemi de la Juve, est la Juve elle même.
  9. Bordel je suis choqué, surtout venant de toi, normalement tu fais d'excellentes analyses mais là bordel tu t'es complètement troué ! C'est logique de passer sur les côtés face a cette équipe, leur bloc et très étroit et il y a énormément de densité dans l'axe, c'est tout ce qu'ils veulent eux qu'ont joue dans l'axe, pour récuperer comme ils savent si bien le faire, et contre attaquer en écartement totalement leur bloc... D'ailleurs l'aller on a plus insisté dans l'axe et on s'est fait bouffer, même les quelques actions sur ce match, ou on a essayer de joueur verticale dans ce secteur, on a perdu pas mal de ballon. Comme plusieurs supporters de la Juve, je disais avant le match que c'est notre capacité à faire la différence sur les côtés qui nous donnera la victoire, et franchement fallait pas être un génie pour comprendre ça... Allegri l'a compris, a faut des choix fort, et ça a clairement payé. Toutes les différences ont les à fait sur les côtés et c'est ce qui nous a permis de gagner, ça a été une victoire stratégique tout simplement. Et jouer à trois centraux en phase de possession avec Can Bunucci et Chiello ça les a bien dérangé aussi. Bref je sais pas comment on peut trouver la prestation mauvaise tant hier soir, la Juve a excellé dans tout les domaines, mentalité, tactique, circulation du ballon.... Les joueurs ont fait le match parfait.
  10. Je pense que ce match est un tournant pour le Allegri après cardiff 2017, ce match va le "décoincer" lui permettre de plus se lâcher. Mais savourons cette soirée, je croie ma plus belle footballistique. La seul fois où cela sera plus beau, c'est quand je verrai enfin les joueurs noir et blanc soulever cette coupe aux grandes oreilles. ?
  11. Allegri est parfois capable d'erreurs, mais quand il décide de se remettre en question et de passer aux choses sérieux, il devient le best le numéro 1
  12. Contre l'Atletico mes choix d'Allegri étaient assez catastrophique, il s'est raté il faut bien l'admettre même si je l'apprécie beaucoup. Parcontre contre Napoli, pas sûr que ça soit la volonté d'Allegri de jouer aussi bas, le problème c'est qu'on a un niveau technique assez médiocre, et qu'il est impossible de relancer correctement la balle, et forcément le bloc équipe est obliger de reculer aussi... Techniquement cette équipe est capable de bien mieux, mais à condition d'avoir une bien meilleur condition physique, et de ne pas se louper sur la compo, car mettre le trio Pjanic Matuidi Bentancur au milieu ne sert à rien, on a aucune maîtrise. Il vaut mieux jouer en 442 comme face à Manchester et Valence, et insister beaucoup plus sur les côtés, et titulariser Cancelo bien sûr...
  13. Deschamps ça serai fantastique, franchement je pense qu'il va clairement y réfléchir, si la Juve, son club de cœur lui propose un contrat cet été, équipe de France ou pas j'en suis sûr qu'il va y réfléchir. Zidane et Guardiola j'espère que c'est juste des conneries. Il y a deux coachs que j'aimerai bien, ce sont Deschamps et Conte, les autres perso ne m'intéressent pas pour une éventuelle succession.
  14. Effectivement âpparement Paratici notre directeur sportif a calmé les choses en indiquant que tout était en place pour le retour de huitième.
×
×
  • Create New...