Jump to content

Hadryen

Member
  • Content Count

    4,998
  • Joined

  • Last visited

About Hadryen

  • Rank

    Ligue 1

Team

  • My Team :
    Angleterre - Liverpool Angleterre - Liverpool
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    Alisson
  • Defender(s) :
    TAA - Gomez - VVD - Robertson
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Fabinho
  • Laterals Midfielders :
    Henderson - - - N.Keita
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Salah - - Firmino - - Mané
  • Substitutes(s) :
    19 PL - 6 CL

Recent Profile Visitors

6,165 profile views
  1. Fabinho vraiment incroyable dans ce rôle de DC, il a régalé. Quelle intelligence ce joueur. Thiago magnifique à voir jouer, on a pris un crack au milieu qui nous fait passer une étape, j'ai juste hâte du prochain match.
  2. De ce que j'ai lu, les deux deals sont sutrcturés de manière à ce que l'impact économique soit vraiment limité pour cette saison. On payerait genre 10% des deux montants la première année. Et voilà le CB. Impressionnant quand même comment les besoins de l'effectif ont été clairement identifiés, et toutes les recrues répondent à des critères précis, aucun superflu. Il faut une statue pour Edwards. En fait si on fait les comptes avec des estimations, on peut même repartir avec un bon bilan : In : Tsimikas (10M), Thiago (27M), Jota (41M), Kabak (22M). Total = 100M Out : Lovren (10M), Hoever (12M), Brewster (25M?), Grujic (18M?), Shaqiri (18M?), Origi (20M?), Karius (50 centimes). Total = 103M Si tout se passe comme prévue, gestion de ouf.
  3. Je pense qu'on pourrait au pire être sympa avec Utd et leur céder un petit pack Karius/Shaqiri à 100M, ça comblerait leurs points faibles @eNerz.
  4. C'est quoi ce bordel on fait notre mercato en 24h Diogo Jota en doublure pour le trio de devant, Sarr c'était donc du smoke screen. Petite note negative : on dirait qu'on est parti pour céder Brewster et Ki Jana Hoever qui sont tous les deux à très haut potentiel.. dommage j'espère qu'il y aura une clause de rachat. Alisson/Adrian TAA/Neco - Gomez/Matip - VVD/??? - Robertson/Tsimikas Henderson/Naby - Fabinho/Wijnaldum - Thiago/Milner/Jones Salah/Oxlade - Firmino/Minamino - Mané/Jota J'imagine Karius, Shaqiri, Origi vendus. Encore un DC et c'est parfait. Le board qui nous fait une madness et prend Koulibaly pour faire un duo de titans avec VVD?
  5. C'est ça qui rend fou les fans : tous les journalistes proches du club passent leur temps à dire que le covid a ruiné les finances mais à côté tu vois même Everton faire des folies ahah. En tout cas avec Thiago ça risque d'avoir un impact négatif sur le temps de jeu d'Oxlade et Jones malheureusement. Oxlade est pas au niveau depuis un certain moment. Jones bénéficierait peut être d'un prêt, avec plus de rigueur tactique il va devenir fort. Milieu 1 : Henderson - Fabinho - Thiago Milieu 2 : Milner - Wijnaldum - Naby Milieu 3 : Oxlade - Jones - Minamino J'espère que Naby souffrira pas de cette arrivée et continuera d'exploser. Un milieu Naby - Fabinho - Thiago ça fait rêver. Encore un DC après ça et l'équipe sera bien renforcé.
  6. Défensivement il va falloir step up, mais bon je m'en inquiète pas trop. Je suis par contre pas rassuré sur notre effectif en terme de quantité. En défense, 3 DC disponibles avec un Matip injury prone et un Gomez en ce moment pas très convainquant. En attaque, la forme de Firmino me rassure pas. Origi derrière c'est bof, Shaqiri que l'on voit jamais. Brewster encore jeune. Il y a que Minamino qui a été convainquant récemment. Bref la gestion financière de ce club me laisse perplexe. On tient absolument à vendre avant d'acheter, c'est une gestion ''saine'' en principe. Mais quand tu enchaînes des titres majeurs, que tes adversaires trichent impunément le FFP, tu ne peux pas faire un effort financier pour que Klopp galère moins? J'espère qu'on va avoir du mouvement bientôt, ça m'énerve de voir la meilleure équipe de Liverpool depuis plusieurs décennies, avec un des meilleurs coachs de son histoire à devoir faire plus d'économies que des promus. Une blessure d'un joueur clé et on va rigoler.
  7. Visiblement Wijnaldum va aller au Barça, et Thiago Alcantara le remplacera. On prendra un DC pour remplacer Lovren, et j'espère un offensif supplémentaire pour faire tourner devant. La perte de Wijnaldum est triste. Joueur très présent dans les gros matchs, très fiable, intelligent tactiquement, parfaitement adapté au jeu de Klopp et jamais blessé. Sans oublier sa polyvalence. Très gros respect pour ce qu'il a fait chez nous. En plus de ça, attitude parfaite. Thiago rien à dire, en espérant que ça se fasse sans encombres : un giga crack et Top 5 milieu mondial en léger.
  8. ce lâche, il se plaisait bien à chanter sur nous et les fans tabassés dans les rues l'an dernier pourtant. Dommage que l'ami @Mister A. ne nous ait pas félicité pour le titre d'ailleurs.
  9. Il faut pas non plus faire les aveugles sur les problèmes récurrents de Guardiola en LDC et tout blâmer sur les joueurs chaque année. Partir sur sa compo en 3-5-2... au bout d'un moment aussi génial soit-il tactiquement (enfin avec des investissements dignes de PIB de certains pays..), ses approches de matchs clés peuvent être remises en question.
  10. J'espère que c'est une blague, impossible de faire plus incompatible avec ce club ahah. Si on fait un résumé des rumeurs : - Arrière gauche remplaçant = Tsimikas done. A l'air très prometteur. - DC remplaçant = Aissa Mandi? (Thiago Silva libre j'aurais vraiment beaucoup kiffé pour l'expérience et son niveau de jeu, dommage) - Rumeurs Thiago Alcantara insistantes, on verra quand le Bayern finira sa saison. - Ailier remplaçant = Sarr de Watford? Out : Shaqiri, Origi, Wilson, Grujic, Karius.
  11. Salut, je pensais le forum définitivement HS. Bon alors déjà, on est champions!!! il faut aller chercher la vingtième maintenant. Niveau recrutement, de ce que j'ai lu les priorités sont un arrière gauche remplaçant, un attaquant jeune pour couvrir derrière notre trio, un DC pour remplacer Lovren. Je sais pas quoi penser de la piste Thiago. Niveau politique elle ne fait pas vraiment de sens, surtout avec l'explosion de Naby là :wub: et Curtis Jones qui devrait avoir du temps de jeu. Peut être ça amènerait à voir Fabinho en DC de temps en temps? Ou bien c'est lié aux difficultés de prolonger Wijnaldum? Ou bien simplement c'est un joueur tellement fort donc Klopp ne veut pas passer à côté? Enfin bon, il faudra déjà voir si ces radins de FSG sortent l'argent sur lui. Perso vu son talent j'en serais très heureux. Curieux de voir si les magouilles sombres de City vont tuer le FFP et nous amener à revoir notre approche en matière de transferts.
  12. Scandaleux. Suite à la pression des supporters, la critique sur les médias, les proprios ont fait volte-face, bonne nouvelle.

×
×
  • Create New...