Jump to content

Hadryen

Membre
  • Content Count

    4,876
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Hadryen

  1. Désolé Exo t'es pas un fan troll de City et tu cherches pas à provoquer, mais Sterling il a vraiment une attitude que j'apprécie pas.
  2. Faut quand même avouer que contre nous il est toujours éclaté au sol et ça date pas de ce weekend, malheureusement pour vous.
  3. Pour Fraser ça a été démenti au final.. Sûrement un sale coup de la fédération qui doit être raciste et n'apprécie qu'il s'attaque à un blanc comme Joe Gomez Pauvre Raheem..
  4. Des avis? Ça sent la fin de Shaqiri N'essaye pas la technique de nous porter l'oeil vous ferez le threepeat
  5. Nous = City ou United? Non ça va pour les couilles, les délires d'arbitrage c'est toi qui les invente, j'vais éviter de devenir vulgaire. Retourne te branler sur les fantastiques centres de Spider AWB (Il sait pas contrôler un ballon mais ahmdullah il court vite pour avoir des bonnes stats sur ses tacles glissés), ou bien sur les carrières ratées de Pogba et Martial.
  6. Tu veux une formation Paint pour défendre Manchester City contre leur défaite méritée? Blue moon is rising
  7. RS7 est une terreur partout mais on le trouve plutôt gentil à Anfield. Excellent résultat. Pas d'enflammade, la saison est encore très longue. Quel mauvais perdant
  8. Pep nous fera-t-il un petit commentaire sur le plongeon de Sterling?
  9. Il va falloir enchaîner sur le 3-0, un petit Oxlade en fin dd match ou Naby me déplairait pas. On a vraiment une équipe magnifique mis à part Lovren
  10. @Liverbird Le complotiste interiste ne pourra rien dire, Bernardo la touche de la main juste avant
  11. Fabinhooooooo bordel D merde je suis amoureux, on a les trois meilleurs Brésiliens de la planète Exactement, il peine à retrouver son niveau malheureusement
  12. Ça va mettre des gamins de 16 ans contre Villa
  13. Quelle sous merde hypocrite Guardiola qui décrit Mané comme un simulateur. Qu'il continue de dépenser 300M się des arriérés latéraux en demandant à Fernandinho de faire 6000 fautes tactiques par match, et qu'il arrête de casser les c On verra s'il arrive un jour à gagner la LDC sans Messi après 3 milliards de dépenses.
  14. Mentalement des monstres. Par contre la VAR qui nous baise constamment ça devient relou.
  15. Aucune idée pour le tirage.. Par contre avec la coupe du monde des clubs ça semble difficile de le jouer. S'il y a aucune possibilité Arsenal pourrait passer
  16. Origi qui se transforme en Prime Torres quelques fois dans l'année, c'est quand même magnifique Bon j'espérais rien de ce match et au final on aura eu un bon scénario et ça laissera de bons souvenirs aux jeunes (et on perd pas à Anfield ). J'espère voir le même genre de 11 au prochain tour. C'est cool si ça permet à des espoirs de s'illustrer. Ça me fait quand même un peu de peine pour Arsenal, même s'ils avaient pas non plus mis leur meilleur 11. J'avais l'impression que Klopp avait 0 envie qu'on passe ahah.
  17. C'est bien ce qu'on pensait, l'équipe C est là. Keita, Oxlade, Elliott, y'a moyen que ça soit sympa à regarder.
  18. Lovren vs City... Bravo Guardiola pour le troisième titre
  19. Je comprends pas, son entrée nous a fait mal, il est excellent ce joueur.
  20. Victoire très très difficile, dans le jeu les Spurs ont été meilleurs que nous et on a ressenti une très forte pression.. on a pas de variété dans notre jeu à part mettre de la pression physique et faire des centres. On s'en sort très bien grâce à un penalty que l'on mérite pas obtenu par un contact très très léger sur Mané, je comprends maintenant un peu les accusations d'arbitrage biaisé de nos matchs.. ... Ça c'est que je j'aurais dit si j'avais le même cerveau qu'un abruti amer trisomique fan d'un club de la ville de Manchester mdr, on les a large dominé, bizarre que ça finisse pas en score large style 5-1. Déçu de pas voir Ox/Keita. Fabinho a été monstrueux. Lovren faut qu'il se tire.
  21. Mouai très facile d'inventer du racisme pour justifier que son exit a pas été propre. Après bon à titre personnel je m'en fiche un peu de lui. C'est un bon joueur (quand il y avait des rumeurs d'échange Sterling/Sanchez, pour moi c'était un bon coup pour Arsenal). Il nous a lâché des petits tacles depuis son départ, lui et son agent ont pas été clean du tout pour partir donc j'apprécie pas sa mentalité. Maintenant j'ai eu beaucoup plus de haine pour Torres. Suarez a sorti la meilleure saison d'un joueur de PL de la décennie juste après son transfert avorté, donc la pillule fut mieux avalée. Coutinho ça a tellement duré longtemps ses envies de départ, c'était un soulagement qu'il parte limite, ça devenait pénible.
×
×
  • Create New...