Jump to content

fabinho

FM-CM
  • Content Count

    12,749
  • Joined

  • Last visited

About fabinho

  • Rank
    We all dream of a team of Carraghers.
  • Birthday 01/30/1993

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    94

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool
  • Defender(s)
    8.
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Juninho Pernambucano
  • Laterals Midfielders
    Steven Gerrard

Recent Profile Visitors

10,178 profile views
  1. Vaste blague. On mérite rien de mieux de toute façon, cette équipe est complètement indigne de jouer le dernier match européen à Gerland. Ça me dégoûte, autant qu'on soit limité techniquement ou en terme de confiance oui, autant ne pas mettre d'envie et d'engagement comme on a pu faire ce soir ça me fait sincèrement et vraiment chier. Pas de caractère, pas d'envie, pas d'engagement, on n'a que ce qu'on mérite.
  2. Désolé le Général m'a choqué à de trop nombreuses reprises pour que je pense directement à lui Après effectivement n'importe qui serait bien meilleur que le Mapou actuel. Mais bon quand même, le placement défensif du Général sur le match contre la Juve à Gerland reste ancré dans ma mémoire ...
  3. Sinon on en parle de Rose qui moisit en réserve pendant que Mapou nous fait l'étalage de son talent ? Qu'on m'explique en quoi il aurait pu faire pire.
  4. J'en viens à me réjouir de l'entrée du présu à la place de Beauvue, si c'est pas triste.
  5. J'étais dans un bar à Bastille à 200m de la rue de Charonne au moment où ça s'est passé. Et c'est fou comme on se dit que ça peut arriver à n'importe qui. Y'a un sentiment de peur général qui s'installe, et on se dit que bien des choses sont futiles dans ces moments là et même après. On avait décidé de pas bouger du bar tant que c'était pas fini, quand on a su qu'ils étaient à 200m on est parti en courant en priant pour qu'ils n'arrivent pas quelques rues plus loin vers nous. La police était en train de barricader Bastille, c'est vraiment bizarre comme atmosphère. On a réussi à rentrer chez une pote dans Paris qui habite entre le Bataclan et le Stade de France, on a du faire un gros détour. On a discuté avec un policier pour lui demander le chemin en évitant le barrage, même lui était en train de trembler. Impossible de trouver le sommeil plus tard dans la nuit. Le lendemain, des rues vides, des gens qui ne parlent pas, des regards vides. C'est fou comme un évènement peut marquer autant de personnes dans leurs réactions et leurs comportements en même temps. Bref voilà je ressentais le besoin d'exprimer ça sans le faire sur facebook, je profite de la plateforme et de la famille qu'est Soccer's pour le faire. En espérant que tout aille bien pour vous les gens
  6. 1. Un joueur si tu veux le vendre, tu le fais jouer. S'il ne joue pas, déjà personne ne le verra, et ensuite personne ne saura si effectivement le joueur est toujours bon ou pas. Donc logique d'écarter quelqu'un en fin de contrat et inutile par exemple, ok, mais quelqu'un que tu cherches à vendre au contraire tu le fais joueur dans des matchs à petits enjeux ou des matchs déjà pliés (tiens, ça aurait été une belle vitrine une apparition de Rose dans le derby, surtout avec la capacité offensive sur ce match de la vertmine). De plus, Rose peut être à chier à l'entraînement, tu le fous au moins sur le banc pour avoir un DC de FORMATION au cas où. 2. Je m'en bats complet que ma recrue en attaque soit en confiance ou pas, je veux qu'elle soit efficace. En fait ton argument n'a aucun sens dans l'idée où techniquement, ce que tu considères comme illogique (écarter Beauvue à cause de son niveau) a déjà été fait par tonton Hubert en mettant Kalulu devant lui dans la hiérarchie. Il profite juste de la faiblesse de notre banc et de nos blessés. Mais au bout d'un moment, les matchs où on lui a fait + que confiance, il les a déjà eu Claudio. Alors l'électrochoc ne marche pas. Le laisser sur le terrain ne marche pas. Le laisser sur le terrain quand toute l'équipe brille ne marche pas. Que faire ? Moi je suis coach je le fais sortir, et je lui fais bien comprendre que c'est pas suffisant, que s'il continue comme ça même le présu peut prétendre à être titulaire. Et franchement vu le niveau de Beauvue, je me demande si ça pourrait être pire avec un Cornet sur le terrain. Mais bon si ça t'intéresse de voir un fantôme sur le terrain semaine après semaine sans que son niveau ne s'améliore, moi ça m'intéresse pas que veux-tu. On n'a pas la même vision du foot.
  7. Tu parles d'avoir une vision en hauteur mais pas de comptoir quand tu te satisfais d'avoir deux joueurs qui peuvent DÉPANNER en DC et qui sont qui plus est titulaire, t'es sérieux là ? Rose qu'il pourrisse en réserve tu trouves ça normal ? Qu'on finisse avec Morel sans l'avoir testé préalablement chez nous à ce poste dans ce schéma tactique tu trouves ça normal ? C'est moi qui devrais te dire de voir un peu plus loin que le bout de ton nez avec le "on a 2 DC sur le terrain". Et tu me parles d'électrochoc mais je vois pas en quoi sortir notre meilleur attaquant en théorie (Lacazette) sur un match où on a besoin de lui et on galère c'est une meilleure chose que de laisser un Beauvue mauvais et inexistant sur le terrain. Tu penses à l'effet inverse ? TOUS les joueurs ont brillé dans ce match sauf Beauvue. S'il a un tant soi peu de recul sur lui-même, ça sera sans doute le seul des joueurs qui finit le match à avoir une part de frustration dans ce derby.
  8. Tu vois une insulte dans mon post ? Non. Tu vois quelque part où je te dis d'arrêter d'insulter les gens ? Non. Et ton argument fait 5 mots, étoffe un peu pour qu'on te prenne au sérieux. De plus il est complètement erroné dans le sens : pourquoi laisser + sa chance à un Beauvue en manque de confiance qu'à un Lacazette en manque de confiance ? L'un mérite plus de rester sur le terrain que l'autre ?
  9. Une ambiance magnifique, des coups, des blessés, des actions, une domination outrageuse de l'OL, un triplé de l'attaquant vedette, des embrouilles... Derby parfait pour conclure et tourner une belle page de l'histoire de Gerland !
  10. Sérieux arrête avec ces gamineries de 5 ans. Si tu veux débattre et prouver ton point de vue, sors des arguments mais arrête avec cette condescendance à la con ça te rend juste insupportable.
  11. Putain triplé d'Alex pour humilier la vertmine, quelle belle soirée
  12. Si on finit le match sans bourde défensive avec une charnière Morel - M'biwa... Il serait là le véritable exploit
  13. C'est vrai j'avais oublié je ne suis capable de faire qu'une analyse de simple supporter De toute façon Fournier a les solutions, la preuve !
  14. Partons en match sans DC de métier sur le banc et laissons Rose pourrir en réserve, bien sûr...
×
×
  • Create New...