Jump to content

azeski

Member
  • Content Count

    1,379
  • Joined

  • Last visited

About azeski

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • Fan of
    Espagne - Atletico Madrid Espagne - Atletico Madrid
  1. L'absence de Tiago risque de nous faire beaucoup de mal vu la saison de patron qu'il réalisé jusqu’à maintenant.Saul prendra sa place,une opportunité qu'il saura saisir j'espère... Je sais pas comment on fait pour être deuxième vu le niveau afficher,plutôt déçu des prestations de l’équipe même si c'est surtout nos attaquants qui semble hors du coup,Jackson et Vietto sont plus que décevant mais heureusement notre défense tient la route.
  2. La meilleur équipe possible aligner dans le cas ou Jackson est pas en forme contrairement a Torres et Koke absent.
  3. Triste fin de match,les buts du Benfica ont tués les joueurs...
  4. Le stade est un peu vide pour l'instant mais il devrait ce remplir petit a petit. Elle envoie du rêve la compo
  5. Pour la reception du Benfica nous auront probablement cette équipe aligner, Oblak,Juanfran,Gimenez,Godin,Filipe,Tiago,Gabi,Oliver,Correa,Griezmann et Jackson.En esperant voir du beau jeu,des occasions et surtout des buts..
  6. Très mauvaise prestation et vu le match de Villarreal il n'y a pas d'excuse!
  7. Il est clair que Griezmann a un rendement beaucoup moins impressionnant en évoluant sur un coté,ceci dit il en a mis deux contre Galatasaray donc on verra par la suite mais j'ai pas l'impression qu'on soit dans un réel 4-3-3 de toute façon.Contre Galatasaray par exemple,Griezmann était quasi au même niveau de Koke dans les phases défensive et un cran en dessous de Jackson et Vietto lors des attaques. Sur les phases défensive on avait un truc du genre,avec Vietto qui venait près de la ligne a droite et Jackson qui rester dans l'axe. -----------------------Jackson--------------------------- --------------------------------------------Vietto--------- Griezmann--------------------------------------------- ------------------------------------------------------Koke ---------------Saul--------------------Tiago------------ Pour le prochain match j'aimerai que Cholo tente cette compo. -------------------------------Torres---------------------------- ------------Griezmann----------------Correa---------------- -------------------Oliver-----Tiago-------Gabi-------------- Filipe-----------Godin----------Gimenez-------Juanfran -------------------------------Oblak------------------------------
  8. Angel Correa qui offre un succès précieux sur un terrain compliquer,y a pas a dire,il ira loin,très grosse rentrée! Ainsi que Torres et Oliver! Vietto a un profil a la Griezmann donc physiquement il mettra du temps a s'adapter,tout le monde le savait.Concernant Jackson sa non préparation lui fait du mal donc il faut être patient. Koke est blessé,il loupera 3 ou 4 matchs!
  9. A votre décharge l’équipe a fait un excellent pressing en première MT,en deuxième c’était plus compliquer pour les joueurs et vous avez eu plus d’occasion.Super comportement de vos supporters qui ont applaudit nos joueurs et il y a eu quelques Atleti,Atleti!! Jackson et Vietto on été excellent dans le pressing mais sur un plan offensif c'est pas encore au point,Jackson fantomatique et Vietto a fait des actions intéressante mais dans l'ensemble c’était médiocre. Griezmann enorme Koke infatigable!
  10. La compo probable de ce soir,ce trio d'attaque Vietto, Jackson y Griezmann, Tiago, Saúl y Koke.Siqueira Juanfran, Giménez Godín Oblak
  11. Défaite plutôt logique samedi,les joueurs ont pas été mauvais mais ce fut beaucoup trop pauvre en attaque et pourtant Torres a fait un sacrée match contrairement a Griezmann qui a fait un match moyen.Il y a encore beaucoup de chose a régler dans cette équipe,surtout dans l’animation offensive. Demain la champions commence par un déplacement périlleux,impatient de voir la réaction des joueurs.

×
×
  • Create New...