Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Giovanni

Member
  • Content Count

    7,101
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Giovanni last won the day on May 3 2018

Giovanni had the most liked content!

About Giovanni

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 01/09/1995

Informations

  • City
    Lille

Team

  • Fan of
    Angleterre - Arsenal Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Leno
  • Defender(s)
    Bellerin Sokratis Luiz Tierney
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Torreira
  • Laterals Midfielders
    Ceballos Özil
  • Forward(s)
    Pépé Lacazette Aubameyang

Recent Profile Visitors

10,724 profile views
  1. Giovanni

    Arsenal FC

    Tout ces systèmes de surveillance c'est pas encore déployé dans tout le pays, c'est que quelques régions qui sont encore en expérimentation. Mais sinon si vous regardez l'Allemagne, c'est le pays qui gère le mieux le virus, et on sait que c'est une grande plaque mondiale de la médecine et des médicament, les plus grandes enseignes sont la bas. Ils ont légèrement plus que cas que nous et pourtant 10 fois moins de décès et 4 fois plus de guérisons. Je pense qu'eux et la Chine seront les premiers à éradiquer ou au moins diminuer fortement le virus, après la Chine, ils resteront perso et feront rien mais les allemands une fois avoir guéri leur pays s'occuperont certainement d'aider les autres Les championnats je pense vont reprendre progressivement peut être dans un premier temps à huit-clos vers la mi avril puis avec un nombre de supporter limité et enfin vers la fin de nouveau à la normal par contre bonjour la galère pour terminer, va falloir jouer tout les 3 jours, pour tout le monde, en Angleterre il reste 10 (9 pour certains) journées et 3 matchs de coupe, encore plus pour la D2, et dans d'autres pays encore plus, en Italie il reste encore 13/14 journées et 2 tour de coupe. Reste facile entre 12 et 15 matchs pour tout le monde sauf la Ligue 1 peut être ou il reste 10 matchs sauf pour Paris qui a 1 match en retard et 2 finales de coupe. Va falloir faire tenir 15 matchs dans un laps de 2 mois, c'est possible mais pour les petites équipes habitués à ne pas jouer d'Europe et ne plus avoir de coupe à cette période de l'année ça va être tendu
  2. Giovanni

    Arsenal FC

    Y a que moi qui trouve ça ridicule est un peu cher un prêt payant de 6 mois à 5 millions pour un gars à qui il reste justement 6 mois de contrat ? Si en prêt c'est 5 ça aurait été quoi en vente ? 15 ? Pour un joueur qui à 6 mois de contrat, donc si il avait un contrat non expirant c'était quoi ? 30 ? C'est excessif je trouve
  3. Giovanni

    Arsenal FC

    Lacazette en méforme, Aubam suspendu, Pepe irrégulier, cette fin de mois va être horrible
  4. Giovanni

    Arsenal FC

    C'était sur en fait C'était trop beau on allait pas enchainer 3 clean sheet et victoires de suite
  5. Giovanni

    Arsenal FC

    Y avait juste à décaler la demi de Carabao, c'est pas comme si ça n'a jamais été fait
  6. Giovanni

    Arsenal FC

    Ils ont pas l'air de vouloir lâché, ils ont volontairement sabordé une coupe pour tout mettre sur la PL Au rythme ou ils sont pour l'instant ils sont dans la course pour faire invincibles, record de points, record de moyenne de points par matchs (logique en même temps si ils battent le record de points), record de victoires..
  7. Giovanni

    Arsenal FC

    J'ai l'ai dis ils sont en train de mettre fin au débat Arsenal 2004 vs City 2018, ils vont combiner les deux exploits (invincible et plus de 100 points) tout en battant au calme quelques autres records
  8. Giovanni

    Arsenal FC

    Vous en faites pas ls gars, on n'est qu'en 2020 Koulibaly arrivera vers 2026
  9. Giovanni

    Arsenal FC

    Souhaitons un bon apétit à Torreira qui à l'air de se régaler avec sa barre de céréales, un bon dessert bien mérité après avoir mangé du Red Devils
  10. Giovanni

    Arsenal FC

    PTDR Canal ils disent encore de la merde, on voit bien que AWB se jette bien sur Aubam même si y a contact c'est lui qui se jette pour avoir le contact mais non eux trouve ça limite
  11. Giovanni

    Arsenal FC

    Vivement le match contre Tottenham pour un nouveau FAderby
  12. David Stern est décédé, il avait été opéré d'urgence ya quelques semaines je sais pas si ça a un rapport avec la cause mais putain ça fait chier, paix à l'âme d'un des plus grand monsieur du sport US et mondial
  13. Giovanni

    Arsenal FC

    Arteta transforme l'équipe je le répète c'est impressionnant pour un gars sans expérience en tant que numéro 1
  14. Giovanni

    Arsenal FC

    Vu comme c'est parti on va se retrouver pour le deuxième fois de suite contre une équipe au complet alors qu'ils doivent finir à 10
×
×
  • Create New...