Jump to content

Klashou

Membres
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Klashou

  • Rank
    Amateur

Team

  • My favourite team
    Italie - Inter Milan
  1. Klashou

    Inter Milan

    Une **** à Berlusca ?
  2. Klashou

    Inter Milan

    Donc il pratiquait la prostitution intellectuelle ? Chose qu'il a lui même dénoncé chez les autres ? Puis il est bien allé à l'Inter et pas au Milan, tu ne peux pas refaire l'histoire, bien qu'en tant que fan de la juve, ça doit être être une addiction.
  3. Klashou

    AS Roma

    Ce ragix d'every, je savais qu'il allait craquer. Pour ma part même en tant qu'interiste je constate juste que la Juve est une grande équipe (elle l'a été du moins) et pas la Roma. Vous à part quelques joueurs cadres, et une bonne tactique, vous, excepté la période Capello n'avez jamais vu passer de grands joueurs dans votre votre effectif, vous étiez surtout la poubelle des autres club. D'où le fait que vous vous réjouissez même quand vous prenez un joueur de seconde main ( et troisième quand il s'agit d'Adriano ). PS: Mieux se toucher sur Coutinho que sur Boriello.
  4. Klashou

    Inter Milan

    Parce que le "Mourinho" et "Benitez" il n'y a que leur nom qui les sépare ? Faut pas faire les pourris gâtés "ouin mon cousin à un nouveau jouet et j'en veux un meilleur" en étant habitués chaque saison à des achats de grands noms. On a presque le même effectif que l'année passé, championne d'Europe mais avec un autre entraineur. Alors si vous ne présagez rien de bon pour nous cette saison, regarder partout sauf chez Branca. Il est impensable de s'en prendre à lui, c'est l'un des principaux facteurs de notre réussite, mais ses coups ne réussissent pas toujours, à défaut d'avoir essayé, comme avec Fabregas ou Mascherano. Dire des truc du genre "chuchote Mourinho et pas Benitez" révèle a avoir un faible esprit critique.
  5. Klashou

    AS Roma

    Les supporters de la Juve étaient effrayés par l'idée de la venue de Boriello (et pourtant, ils ont bien besoin d'un attaquant), alors que ceux de la Roma sautent de joie, va savoir pourquoi... Tant qu'on y est les gars, on vous filerait bien notre Muntari, juste par bonté désintéressée en sachant qu'il deviendra la star de votre équipe. LOL
  6. Klashou

    AS Roma

    15 M pour Boriello ? Vous aviez pas déjà cassé votre petit porcinet pour Burdisso ?
  7. Klashou

    Inter Milan

    C'est à quelle heure le match?
  8. Klashou

    AS Roma

    Mdr :jesors: :lol1: ps:
  9. Klashou

    AS Roma

    Non mais, que je sois intériste ou pas, c'est futile. Son post était une insulte à la logique, point.
  10. Klashou

    AS Roma

    Tu sais que t'es un stéréotype toi ? Je souhaite de tout coeur qu'on ne vous le donne pas, parce que après avoir refusé les offres City, qui s'élevaient à 12M, puis Juve, et vous le vendre à vous, des "concurrents direct" en réduisant considérablement le prix pour respecter la volonté du joueur, et voir des gros hypocrites ingrats réagir comme ça, c'est juste pitoyable.
  11. Klashou

    Inter Milan

    Pour revenir au discours sur le ballon d'or, c'est quoi ce delire avec Iniesta ? Il n'etait meme pas mis dans la discussion avant hier, d'autant plus que s'il y a quelqu'un que l'espagne doit remercier pour la coupe, c'est Villa...
  12. Klashou

    AS Roma

    Il n'y a que le dernier bout de phrase qui est juste, je juis de votre deception A FOND mon grand. Mais ce que je kiffe surtout c'est les complexer comme toi, qui perdent pas l'occasion pour cracher leur morve sur ceux qui vous la mettent bien profond depuis un bon bout d'annees desormais. Juan, enorme deffenseur contre les Bari, Chievo, Livorno etc, mais pas sufisant pour l'advairsaire le plus redoutable que vous avec croiser en Europe, le... Panathinaikos.
×
×
  • Create New...