Jump to content

jayjay972

Membres
  • Content Count

    473
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

93 Neutre

About jayjay972

  • Rank
    National

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

1,069 profile views
  1. Nos jeunes sont nos seuls joueurs vendables. On a soit des cracks qu’on essaie de conserver à la Neymar soit des tocards surpayés à la draxler. Avec les obligation du fpf on vend tous nos jeunes à part ceux qui peuvent réellement avoir un rôle dans l’effectif comme dagba et kimpembe.
  2. Un barca très moyen un Lyon encore pire. Toussart une entrée ignoble. Le barca a failli gagner quand Lyon est passé en 433 sinon c’était un match merdique.
  3. Je ne comprends pas cet alves bashing. C'est une putain de légende au même titre que buffon et il se fait dézinguer et se fait comparer avec le premier meunier ou azpilicueta venu qui sont des joueurs qui laisseront une trace microscopique dans l'histoire du foot.
  4. Sao tu sens que dagba sait ce qu'il doit faire avec un ballon. En plus il sent assez bien le jeu défensivement. Diaby a un gros potentiel physique mais il foire quasiment tout ces derniers gestes. Dagba est plus proche d'un produit fini que diaby et nsoki. Par contre on sent un bonne ambiance. Le groupe vit bien. Mbappe c'est un peu comme meunier il a style atypique mais il est technique. Il append beaucoup auprès de neymar. On sent qu'il l'observe beaucoup et il copie même la petite pichenette du brésilien le long de la touche. Son plus gros point fort c'est son mental malgré ses innombrables loupés il continue à prendre sa chance à l'instar de kobe au basket qui pouvait foirer tous ses shoots et mettre le dernier.
  5. c'est juste une question de technique. Diaby et nsoki sont bon physiquement mais techniquement c'est moyen. Dagba est bien plus talentueux.
  6. Dagba c’est le nouveau Kimpembe c’est a dire le nouveau jeune à avoir réellement le niveau pour prétendre à une place de titulaire dans un futur proche. pour moi Diaby et Nsoki seront au mieux de bons remplaçant.
  7. Ramos est tout sauf un cretin. C’est plutôt bien joué de sa part.
  8. Bon les mecs soyez mesurés Marquinhos fait un bon match à Manchester mais ça demande confirmation contre une grosse équipe. pourquoi on part sans arrêt dans tous les extrêmes. A chaque match sa vérité surtout pour des challengers comme nous qui doivent se depuceler au niveau international. On est pas au stade des certitudes on doit continuer de progresser et avancer masqué et arrêter de s’auto astiquer.
  9. Par contre faut rester mesuré sans Verratti et contre une meilleure adversité. Marquinhos avait l’air perdu à Lyon.
  10. Bah s’il s’interessait au foot comme nous il saurait que son nouveau coéquipier est bon aux coup de pieds arrêté. les mecs on a qu’un seul quotidien sportif, l’Espagne en a 4 l’italie 3. On est pas au niveau de nos voisins européens. on a des résultats grâce à nos infrastructures et notre immense réservoir des banlieues mais on peut pas vraiment dire que le sport c’est un truc national . Nos riches n’investissent pas, nos femmes s’en foutent du foot. Ça n’a rien à voir avec nos voisins où on va au stade en famille comme ici on va au cinéma ou au restaurant.
  11. C’est pas parce que cavani fait de bons gestes techniques contre une équipe de nationale qu’on va se masturber. Moi c’est plutôt l’ouverture de Marquinhos qui m’a surpris. paredes a du ballon c’est certain. Après c’est pas lui qui va combler notre manque de densité physique au milieu. kylian avec ta frappe de merde laisse les coup franc à paredes Di Maria cavani.
  12. Les mecs soyons réalistes si on a un palmarès aussi famélique en club y’a une raison. En sélection on s’est dépucèle récemment car on a une culture du travail à grande échelle et de bonnes infrastructures mais on a pas une culture foot voir une culture sportive poussée par rapport à nos voisins européens.
  13. Bah moi le premier stade ou je suis allé en France c’était le parc ou il y avait des antillais qui jouaient au tambour. Depuis je suis parisien même si mon père était marseillais car il vouait un culte à Tapie.
  14. Ça n’a rien à voir avec ta localisation c’est juste qu’en France on a pas de culture foot et que dans les vrai pays de foot on est supporters d’un club de père en fils.
  15. Moi je suis pour la réintégration de rabiot. Il faut être pragmatique notre effectif est court. On doit pas subir les excès d’orgueil du duo Nasser Enrique. Il auraient du le vendre avant. mbappe doit effectivement plus jouer sur ses points forts la vitesse l’intelligence de jeu et la qualité de ses déplacements. Quand il veut faire du Neymar il est moins efficace. Faut qu’il travaille plus défensivement et qu’il améliore sa putain de finition. Ça c’est son gros point faible.
×
×
  • Create New...