Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


jayjay972

Member
  • Content Count

    485
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

93 Neutre

About jayjay972

  • Rank
    National

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

1,107 profile views
  1. Top 8 européen quand tu vends systématiquement tes meilleurs joueurs, je ne suis pas sur que ça soit l'ambition d'Aulas.
  2. Si tu suivais un tant soit peu le foot tu saurais que la plupart des équipes qui jouent en 433 avec le ballon se transforment en 442 à la perte du ballon. C'est ancelotti qui a mis ce système à la mode lors de la decima avec dimaria qui jouait relayeur avec le ballon et intégrait l'aile gauche de ligne de 4 quand le real n'avait pas le ballon. Bah c'est pareil avec gueye si tu as un temps long ou tu n'as pas le ballon il faut former 2 lignes de 4 rapprochés avec un de tes ailiers et un de tes relayeurs qui intègrent la ligne du milieu. Tu joues en 433 avec le ballon et tu te transformes en 442 si ton contre pressing n'est pas efficace rapidement et que tu dois subir la possession adverse. Pour ce qui est du respect je m'en bats un peu les couilles neymar a déconné il faut lui pardonner tant qu'il joue à Paris. Pour ce qui est du respect de l'institution ça m'a plus dérangé quant il est resté un mois sans jouer en août alors qu'il est le salarié le mieux payé du club. La raison doit l'emporter l’émotion c'est pour les adolescents pré pubères.
  3. Non seulement votre coach est novice mais votre directeur sportif aussi. En plus ils sont brésiliens et moi qui suit un suiveur assidu de la selecao il est évident que le foot brésilien n'est plus la référence. Ce sont devenus des suiveurs voire ils sont en retard tactiquement. La stratégie aulas est incompréhensible pour un mec aussi compétent que lui. On dirait qu'il perd la boule.
  4. Le manichéisme infantile est la principale arme des élites pour nous manipuler. Neymar n'a rien à se faire pardonner. C'est un joueur du psg, Le principal c'est qu'il soit performant. Il faut que tuchel arrête de jouer aux apprentis sorciers. Quand mbappe rentre il doit jouer dans l'axe neymar à gauche et di maria à droite. Non lui il nous fout mbappe à droite di maria à gauche et neymar au centre. Toutes les tops équipes ont une hiérarchie et une organisation claire. il faut s'orienter sur un 433 modulable en 442 en phase défensive à la ancelotti avec neymar mbappe di maria devant gueye relayeur gauche qui devient ailier gauche en phase défensive pour soulager neymar et le back 6 du match contre le real; Le problème c'est qu'on a 4 9 pour une place. Mbappe doit vraiment progresser à la finition. S'il avait été clinique contre mu et rennes on aurait pas eu cette fin de saison chaotique. On l'a comparé à pelé mais il est déjà à des années lumières de romario et ronaldo fenomeno voire de thierry henry qui ne loupaient jamais un face à face.
  5. Tuchel nous fait un management papa gâteau à la wenger. Il faut qu’il muscle son jeu. Sarabia pas au niveau. Kurzawa aussi. Di maria pas concerné. Verratti qui la caresse pour rien. Neymar le seul au niveau avec Thiago et Marquinhos.
  6. Dembele c’est le joueur type qui va se cracher au barca. Après une seule bonne saison en carrière c’était suicidaire de sa part d’aller dans un club aussi exigeant. grizou sera aussi un flop pour moi. Un bon 9,5 sauf que le barca joue sans 9,5. Quand tu es incontournable à l’atletico qu’est ce que tu vas t’enmerder à jouer au barca. Pas sur que le barca soit devant l’atletico en fin de saison.
  7. Neymar c’est loin d’etre sur. Les qataris sont des coriaces. Ne les sous estime pas. sur le papier l’effectif est bon sauf que tes 2 recrues ne jouent pas à leur poste préférentiels. c’est ce qui m’énerve avec les gros clubs actuels qui empilent des joueurs quitte à les faire jouer à contre emploi.
  8. Désolé je suis pour la méritocratie. Quand t'as pas le niveau aie au moins l’attitude. Kurzawa, paredes et draxler se complaisent dans leur médiocrité et bouffent l'argent des actionnaires qataris. Ces mecs la doivent sortir de la rotation l1. Avec sarabia, diallo, cavani, di maria, dagba tu as un banc potable à part au milieu ou c'est court avec le seul herera.. C'est mathématique c'est le principe de Pareto si sur 10 joueurs de champ tu as 2 boulets kurzawa et paredes tu es mort.
  9. Par contre c’est vrai que si le 433 devient notre système prioritaire on est short au milieu avec le seul herera comme remplaçant potable. il faut sortir kurzawa et paredes de la rotation l1. Ces mecs ne peuvent jouer que les coupes nationales.
  10. Il faut un minimum respecter l’adversaire et son public. Quand tu changes ton système préférentiel en y incorporant 3 boulets mb son kurzawa et paredes tu t’exposes au pire. pour tourner c’est pas compliqué tu incorpores dans ton 433 tes remplaçant les plus méritoires dans l’attirude. il faut que tuchel porte ses couilles et sortent nos sans couilles de la rotation l1 j’ai nommé kurzawa paredes draxler. Un club ambitieux c’est pas une colonie de vacances. Nos 2 défaites sont pour tuchel. Il faut qu’il se rende compte que ses bons parcours de poule de ldc ne lui confère pas un totem d’immunité.
  11. Soit on a un retour au 4231 soit il va essayer sarabia ou di Maria en relayeur
  12. Je vois plutôt un turnover avec Diallo en arrière gauche Marquinhos en défense centrale paredes herera et veratti au milieu Neymar sarabia choupo devant.
  13. Nos jeunes sont nos seuls joueurs vendables. On a soit des cracks qu’on essaie de conserver à la Neymar soit des tocards surpayés à la draxler. Avec les obligation du fpf on vend tous nos jeunes à part ceux qui peuvent réellement avoir un rôle dans l’effectif comme dagba et kimpembe.
  14. Un barca très moyen un Lyon encore pire. Toussart une entrée ignoble. Le barca a failli gagner quand Lyon est passé en 433 sinon c’était un match merdique.
  15. Je ne comprends pas cet alves bashing. C'est une putain de légende au même titre que buffon et il se fait dézinguer et se fait comparer avec le premier meunier ou azpilicueta venu qui sont des joueurs qui laisseront une trace microscopique dans l'histoire du foot.
×
×
  • Create New...