Jump to content

The_Prince

Membre
  • Content Count

    1,921
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About The_Prince

  • Rank
    Ligue 1

Informations

Team

  • My favourite team
    Grèce - Panathinaïkos
  • Goalkeeper
    Nikopolidis
  • Defender(s)
    Seitaridis Kapsis Dellas Fyssas
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Basinas Zagorakis
  • Laterals Midfielders
    Katsouranis Giannakopoulos
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Karagounis
  • Forward(s)
    Charisteas
  1. Oui c'est étonnant. Gekas est fait pour la Turquie en fait!^^ J'suis content pour lui mais j'ai vraiment pas envie que Ranieri le rappelle en sélection.
  2. Kasami est très fort. Bonnr pioche pour vous!
  3. Avraam Papadopoulos était peut-être le meilleur défenseur central grec en 2012. Malheureusement depuis sa grave blessure à l'Euro, il n'a jamais retrouvé son niveau d'antant. Il fallait qu'il parte d'Olympiakos car la saison dernière il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire, barré dans un premier temps par la paire Manolas-Siovas, ensuite Manolas-Marcano et cette saison Botia-Abidal semble avoir la préférence de Michel. Ninis a cessé d'être un espoir depuis 2011 et sa grave blessure lors du match en Israel pour les qualifs de l'Euro! Il n'a jamais retrouvé le niveau et ne le rentrouvera sans doute jamais... malheureusement. Espoir brisé un peu comme Leontiou qui a disparu du circuit après sa blessure! Michalis Sifakis a signé, si je ne m'abuse, à Levadiakos... lui aussi n'a pas retrouvé son niveau européen du temps d'Aris à la suite d'une grave blessure. Pour la triplette Athanasiadis-Mitroglou-Samaras... Je ne vois pas trop comment mettre un système permettant de faire jouer les trois de front! Athanasiadis et Mitroglou sont des joueurs +/- similaire mis à part le fait qu'Athanasiadis est encore plus lent que Mitroglou. Il devrait être mis en concurence à la pointe de l'attaque. Il aurait pu nous rendre de grands services au mondial par exemple... Mitro était trop à la ramasse et Klaus aurait certainement eu plus d'impact que Gekas totalement cramé (malgré le fait qu'il marque toujours en Turquie).
  4. Sokratis restera à Dortmund à mon avis. Par contre Cholebas signerait très prochainement à la Roma! D.Papadopoulos a signé au PAOK qui est également sur Baroni. Gianniotas revient en Grèce à Asteras Tripolis en prèt. Genstoglou revient en Grèce et signe à Ergotelis. Et Raul Bravo a signé à Veria!
  5. Beau mercato ptit mercato de Panionios!! Bakasetas Fountas Giannakopoulos Siopis Ibagaza Fourlanos... de bons jeunes et un joueur hyper expérimenté!! Je demande à voir!
  6. Kone à Udinese (5 millions) et Karnezis à Benfica (2,5 millions)
  7. Bah ça fait 6 mois qu'il fait plus rien à cause de sa blessure + coupe du monde middle. Je ne m'attends pas à un grand club pour lui... Surtout qu'il a coûté 15 millions à Fulham.
  8. K.Papadopoulos pourrait partir en prêt à Leverkusen avec option d'achat. Pour Mitroglou on parle beaucoup de lui en Turquie... Besiktas, Trabzonspor. Sinon gros transfert pour AEK qui fait venir Barbosa ancien aillier gauche de Braga et Djebbour est cité à APOEL.
  9. Bon je me réponds à moi-même... Karnezis devrait être dans les cages contre le Costa Rica... Par contre tournoi fini pour Kone! :confus:
  10. Je l'avais prédit http://footballski.wordpress.com/2014/06/2...e-coup-de-2012/ !! :top: Trop heureux et trop fier ce matin pour aller au taf! Quelqu'un a des news pour les blessures de Kone et Karnezis? Je prie le ciel pour que Santos ne nous inflige plus Katsouranis contre le Costa Rica. Je compte sur Maniatis et Manolas pour calmer les ardeurs de Campbel!^^
  11. On verra, il a été alligné au centre de l'attaque à certains moment cette saison au PAOK donc pourquoi pas. Puis Salpi, le gars, il marque que des goals importants... Du coup je vois bien une victoire 1-0 avec un but de racros de Salpi dans les dernières minutes! ^^
  12. Oui mais c'était contre la Bolivie... Enfin soit, croisons les doigts pour la suite!
  13. Mitroglou pas fit, Gekas trop vieux... Je vois bien un trio Samaras- Salpi-Fetfa avec Salpi en pointe... On peut regretter l'absence d'un Athanasiadis qui est l'unique véritable alternative à Mitroglou en Ethniki!
  14. Allez reste positif file! Au final, faut être objectif... Je pense pas qu'on peut faire mieux! On aurait des vedettes ça se saurait... elles joueraient dans de bons clubs étrangers!
  15. Je crois qu'il est considéré comme un traitre car il a fait un crochet par chez nous! Heyy vous le trouvez pas beau le nouveau maillot? Moi j'aime beaucoup... Retour à la normal!
×
×
  • Create New...