Jump to content

wnkr

Membres
  • Content Count

    783
  • Joined

  • Last visited

About wnkr

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My Team
    France - Lyon

Recent Profile Visitors

961 profile views
  1. Si Jahlove ne connait pas de supporters lyonnais c'est très vite réglé effectivement. Toi aussi tu penses que les sondages sont tous truqués car on t'a jamais sondé ? Que la dernière élection est truquée car aucune de tes connaissance n'a voté pour la personne élue ?
  2. Vous voyez qui en 6, technique et avec de la bouteille (expérience en C1), de bon niveau, qui serait prêt à rejoindre Lyon ? A part un Gustavo qui a déjà franchi le pas de venir jouer en L1 (mais que je ne vois pas signer à Lyon), je vois pas trop de pistes crédibles pour Lyon.
  3. À priori ça se réchauffe pour Bennacer (passe décisive hier + élu joueur du match face au Kenya). Donnerait sa préférence à un départ en France. Si on fait Mendes/Lucas/Bennacer le chantier du milieu est terminé.
  4. Ça sur-interprette trop coté journalistes. Genre Bilel Ghazi qui dit que la piste Bennacer, joueur très apprécié par FloMau, se serait refroidie depuis que les « inho » ont débarqué. Il en sait rien, il déduit que la piste est écartée puisqu’on a signé Jean Lucas mais l’un empêche pas l’autre et même si on lâche la piste Bennacer, rien ne dit que c’est un choix des « inho ». Peut être que le joueur est juste plus tenté par le Napoli d’Ancelotti (qui lui en voudrait ?). Naples avait failli le recruter cet hiver déjà.
  5. Pas d'astuce spécifique à la ville.. chambre étudiante si pas de sous. Sinon tes parents en cautions et tu te choppes une colloc ou un studio / T1 solo.
  6. Si quelqu'un sait d'ailleurs quels extra-communautaires n'ont pas de passeport européen chez nous.. ?
  7. Le pauvre, on lit dans son regard qu'il a souffert au collège.
  8. Il est malheureusement plus probable qu'il parte qu'il ne reste. Et quand bien même il resterait, on a quand même passé la saison dernière à râler qu'on ait si peu de joueurs au milieu. Je trouve rassurant qu'un des problèmes de la saison dernière ait été cerné et qu'on ait du coup de nombreuses pistes au milieu.
  9. T'en fais pas la mentalité douteuse de Ndombele est bien cernée par les supporters lyonnais mais tu peux pas nier que le gars a montré d'énormes facilités contre des top clubs européens. C'est ce qui tape dans l’œil de DD et dans celui des recruteurs de gros clubs européens. Faut tenir compte aussi du contexte lyonnais assez puant où globalement presque personne mouillait le maillot lors des petites rencontres, ça doit pas donner très envie de se remuer le cul. Si Ndombele part pour un gros club il aura pas d'autre choix que de se bouger à chacune des minutes de temps de jeu qu'il aura sinon il se perdra. Pour ce qui est des joueurs marseillais, y a sans doute un peu de mauvaise foi et d’exagération mais mêmes vous, supporters marseillais, êtes assez lucides sur la situation du club, sur votre effectif. Les gros salaires sont majoritairement des joueurs âgés à faible valeur marchande, du fait de leur âge, justement. JHE et McCourt ont tenté de frapper fort en misant sur l'expérience pour perfer rapidement, ça a presque marché la saison précédente mais l'énergie dépensée en C2 et quelques mauvaises séries vous font perdre le podium. Avec le podium et une finale de C2 le paris aurait été gagnant et vous étiez lancés sur la bonne dynamique mais ça c'est pas passé comme ça. Concernant Thauvin, il traine derrière lui son image de joueur lambda dans les "gros" matchs. C'est triste tellement il peut être tranchant mais c'est factuel. C'est peut être un concours de circonstances, il est pas forcément aidé par le reste de l'équipe lors des gros matchs mais encore une fois c'est factuel, il est rarement tranchant dans les grands matchs comme il peut l'être dans les "petits". Pour moi il a quand même sa place de remplaçant en EDF, c'est un bon joueur, qui fait pas de bruit et qui n'est pas toxique, et au niveau de la concurrence il est effectivement tranquille pour le moment.
  10. dé dendu o tinois ? Français Anglais Portugais et maîtrise écrite de l'accent chinois.
  11. wnkr

    FC Barcelone

    Griezmann --> Paris Cavani --> Atletico Neymar --> Barça Je "rêve" de voir ces 3 moves là qui arrangeraient tout le monde. Cavani fit tellement bien avec l'Atletico. Griezmann à Paris ça serait bénéfique à l'EDF pour optimiser la connexion entre lui & Mbappe. La vente de Neymar renfloue les caisses et rend le mercato du PSG plus permissif. Neymar à Paris est un échec et au pire si son retour au Barça est un échec aussi je m'en cague perso.
  12. Mauvaise pioche avec Ndombele, c'est contre les Paris / City / Barça qu'il a éclaté aux yeux de tous. Je suis pas un expert du FFP mais je suis pas certain que ça soit encore possible ce genre de strat.
  13. Impossible de lui reprocher ça. Tu peux bousculer ta grille pour un gros coup lors d'un mercato, ça se justifie facilement auprès des autres joueurs en mettant en avant le palmarès ou le statut du nouveau venu. Là Lopes il a pas grand chose pour lui dans la négociation, rien de plus que d'autres joueurs. Tu paies pas pour la fidélité à moins que le joueur soit un crack très convoité mais c'est pas son cas. Tu paies pas non plus parce qu'il est la soit disant "âme" du club. Il est pas capitaine non plus, pas titulaire en sélection. Impossible de bouleverser la grille salariale pour lui. Tu peux rééquilibrer les choses en le mettant au niveau des mieux lotis mais ça s'arrête là.
×
×
  • Create New...