Jump to content

wnkr

Membre
  • Content Count

    942
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

387 Neutre

About wnkr

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My favourite team
    France - Lyon

Recent Profile Visitors

1,109 profile views
  1. wnkr

    Real Madrid

    Tu te dis pas que son âge peut y être pour quelque chose ?
  2. Doit falloir être abonné à OLTV. Vas-y lâche nous 1.99€.
  3. Bah j’ai envie de dire cheh. À Lyon aussi on a ce genre de singes malheureusement.
  4. Pour le coup, et sans aucune insinuation au sujet du match OM OL de dimanche dernier, je suis curieux de savoir qui est en charge de monter et montrer les images aux arbitres dans les cabines vidéo. J'ose espérer que cette personne fait pleinement partie du corps arbitral et que c'est pas juste un simple technicien derrière qui met à disposition les ralentis, sous différents angles etc car là pour le coup ça pourrait partir en couille niveau influence vu que cette personne à la main sur ce qui sera montré ou non aux arbitres en cabine. Dans le cas du match OM OL, à priori les images de la main de Sanson ne sont sorties que 6 ou 8 minutes après. J'insinue pas que la personne en charge de montrer les images a volontairement triché, vu la gueule de l'action ça me parait bien plus proche d'une erreur que d'une commission volontaire mais du coup effectivement la personne responsable de cette erreur doit être sanctionnée. Le sondage de Francefootball sinon
  5. Ce même président que de nombreux marseillais rêveraient d'avoir. Je reconnais qu'il est parfois insupportable, notamment quand il part dans de petites phrases sur Twitter, mais il fait bouclier pour protéger son club, son coach, ses joueurs. Quand t'es supporter d'un club adverse j'imagine bien à quel point ça doit être exaspérant, ça l'est parfois même pour les supp Lyonnais, mais il faut admettre qu'il fait son boulot comme personne en L1. Pour ce qui est de venir ici pour me lamenter sur l'arbitrage, c'est pas mon cas. Je répondais juste à @El Rio pour éclaircir cette nouvelle règle concernant les mains dans la surface adverse. Je reconnais volontiers que l'OM a été largement au dessus de l'OL sur ce match, au niveau de l'intensité notamment. J'admets aussi que le gros Payet a fait un gros match et a clairement porté ses couilles et ça me fait évidemment bien chier.
  6. Non. Ici il y a vraiment que vous pour vous penser persécutés. Que tu te sentes baisé d'avoir fait un mauvais résultat à cause d'une erreur d'arbitrage : aucun souci. Ça arrive, c'est frustrant, rageant, tout ce que tu veux, c'est légit comme réaction. Penser que ton club se fait voler, que l'arbitre puisse être influencé, corrompu par d'autres clubs en ta défaveur, comme tu l'insinue, c'est juste une réaction de bas du front incapable de prendre un peu de hauteur.
  7. Vire pas au complotisme non plus ça fait lourd sur l'échelle du beauf de cumuler foot et complotisme. Si t'es pas apte à concéder que Lyon, pendant sa belle période, avait une équipe largement capable de marcher sur la L1 et d'avoir un niveau correct en C1 (preuve que l'équipe avait le niveau pour marcher sur la L1), sans avoir besoin de manipuler le corps arbitrale tant pis pour toi. Tu suivais peut être le foot de loin à cette période. Vous êtes lourds les marseillais de soccers à chialer en boucle sur l'arbitrage comme si vous étiez persécutés depuis des siècles. Tous les clubs se font carotte par des erreurs d'arbitrage et ceux qu'on voit le plus chialer c'est les supporters du club aux plus grosses casseroles du foot français.
  8. Depuis cette saison il n'y a plus de question d'intentionnalité si un joueur touche le ballon de la main dans et marque ou créé une occasion de but dans la foulée, et ce même si la balle a a touché la main immédiatement après avoir été en contact avec la tête ou une partie du corps d'un autre joueur qui est proche. "It is an offence if a player: • deliberately touches the ball with their hand/arm, including moving the hand/arm towards the ball • gains possession/control of the ball after it has touched their hand/arm and then: •scores in the opponents’ goal •creates a goal-scoring opportunity (...) The above offences apply even if the ball touches a player’s hand/arm directly from the head or body (including the foot) of another player who is close." Dans le cadre du match OM OL, il y a un duel Koné Sanson dans la surface, le ballon touche la main de Sanson qui, en fin de duel, sauve une sortie de but en remettant le ballon sur Mendes, qui fait une main grossière et stupide (mauvais réflexe ou intention de s'aider de la main, peu importe, c'est sifflable). Le fait est que la main de Sanson précède une action de but si on considère que la main de Mendes entraine une action de but (le pénalty). Si Mendes ne touche pas le ballon de la main, Alvaro la récupère et peut tirer/centrer (=action de but), donc la main de Sanson, même involontaire et même malchanceuse, doit être sifflée si on se fie aux nouvelles règles. C'est sans doute la conclusion que tire Pascal Garibian. La main de Sanson est antérieure à celle de Mendes : la première faute doit être sifflée. Bon je suis tout de même loin de crier au scandale perso et ça empêche pas qu'on a fait un sale match. A défaut d'avoir été brillants dans le jeux vos joueurs ont mis quelque chose qu'on met trop rarement : de l'intensité.
  9. Le jeu long d'Andersen pour le coup personne nous l'a vendu à part lui. Il a une qualité de passe assez rare mais je crois pas l'avoir vu faire une seule passe longue téléguidée. Sans doute nos offensifs qui ne prennent pas assez la profondeur.
  10. Disons qu’on attend de voir oui. On connaît ses défauts dans sa communication mais on lui saute pas dessus non plus juste parce qu’il a dit que le match contre Dijon on doit le gagner 9 fois sur 10.
  11. Assez d'accord. Je comprends qu'on puisse être déçu, qu'on puisse en trois cliques, à chaud, signer une pétition qui n'engage à rien. J'ai été déçu moi même mais pas pour les mêmes raisons. Je m'en cogne complètement de ses déclarations vis à vis de l'OL, y a rien d'outrancier, c'est de la com de rageux quand t'es déçu d'un mauvais résultat pour protéger ton équipe, c'est un classique dans le foot que de chialer sur l'arbitrage. J'aime pas le genre mais bon ça va il a pas gifler ta mère quoi.
  12. Oui bien sûr il va débarquer devant les micros et chier ouvertement au visage de ses attaquants un par un, ça paraît être une communication fédératrice. Il est factuel, on fait pas un mauvais match, on aurait dû le gagner 10 fois, vous voulez qu’il dise quoi de plus ?
  13. D’autant plus qu’il est confronté d’entrée à un gros échec qui lui est totalement imputable donc forcément le club est sur le devant de la scène et la critique est facile. La situation est pas évidente à gérer. Beaucoup critiquent Aulas qui revient devant les micros mais ces mêmes personnes le critiqueraient sans doute autant s’il laissait Juni seul dans l’arène. Pour faire un parallèle avec le monde du travail, on est sur une création de poste avec la venue d’un DS à Lyon. Avec un DS qui fait ses premiers pas à ce type de poste. Il n’y a que Twitter et les médias pour croire que l’alchimie peut se faire en si peu de temps alors que tout le monde essaie de trouver sa place. Il y a des réglages à faire, certains doivent trouver leur place, d’autres doivent apprendre à déléguer. Ça prend forcément un peu de temps, c’est le coût du changement. Les résultats actuels mettent malheureusement tout ça en lumière mais si on arrive à sortir de cette crise, Juninho en ressortira grandi en terme d’expérience.
  14. Saison 2017/2018, je jalousais clairement l'OM à ce sujet. Le plein de point dans les matchs contre des équipes à priori inférieures là où on faisait l'inverse à Lyon, avec une équipe supérieure à celle de l'OM sur le papier. L'OM nous collait au cul avec une équipe moins sexy et un coach qui venait de débarquer, ça me rendait fou. Heureusement, la fin de saison de Depay nous a sauvé.
  15. D'après le correspondant à Lyon de RMC, le club aurait refusé la venue de BOMPART et accepté celle de FICHAUX. Il en dit pas plus. J'ai pas encore eu ce doux plaisir de regarder la conférence de presse mais forcément il doit y avoir un paquet de pommade.
×
×
  • Create New...