Jump to content

chilango

Membre
  • Content Count

    1,085
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

46 Neutre

About chilango

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 01/04/1986

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Monaco

Recent Profile Visitors

4,253 profile views
  1. L'année dernière on jouait pas en contres, pourtant on jouait bien en 4-4-2... 4-3-3 en phase défensive, pressing et récupération hauts, puis dédoublement sur les ailes et centres ; voilà ce qu'on a vu dans la majorité des matchs. C'est plus une question de profil au milieu que de système à mon sens. Mais n'oublions pas que l'année dernière on a aussi pris 4 à Nice avant la suite que l'on connaît. Donc faut pas tout jeter non plus. C'est match qui servira à se remobiliser après avoir pris le record de victoires consécutives en L1 et le premier match de CL cette semaine.
  2. C'est clair. Le point culminant de la débilité du truc c'est quand il laisse son empreinte de pied à Bondy style walk of fame... avec des chaussures Nike
  3. Si tu veux, mais de là à dire qu'on a eu de la chatte, c'est juste minimiser cette énorme performance. Ça doit être parce que vous n'êtes pas arrivés à passer l'obstacle City l'année d'avant
  4. Mais même le scénario... Je vois pas où est la chatte. On sort a 2-0 à la mi temps du match retour, en les ayant asphyxié complètement.
  5. La différence Barça Masia et notre modèle, c'est qu'on a beaucoup plus de mainmise sur le recrutement post formation que sur la formation pure et dure. On peu sélectionner les jeunes et augmenter nos chances d'avoir de futurs cracks. On est loin de l'alignement des planètes, on a d'ailleurs plusieurs coups d'avance sur ce type de recrutement. 1/8 de finale coup de chatte ??? Re-mate le 8è retour mec, moi je l'ai vu et revu. A moins que tu parles de la confrontation contre Borussia dans ce cas là c'était en 1/4. Mais quand bien même, je vois pas où est la chatte.
  6. Pourquoi pas, l'entraîneur est le même, les cadres sont restés (Suba/Glik/Fabi/Falcao) et l'état d'esprit semble être le même également ! Je dirais même que l'on a de l’expérience en plus et que certains joueurs progressent (Jemerson notamment) !
  7. La saison précédant celle du titre on joue avec des peintres, même pas des footballeurs : L. Traoré, H. Costa, I Cavaleiro, Wallace etc. C'est une vraie perf' de finir 3è avec cette équipe, surtout qu'on a perdu la 2nde place à Lyon lors de l'avant dernière journée. Jardim était certes très critiqué (maçon d'or) mais à tort selon moi. EDIT: j'ai oublié le meilleur de nos peintres : ELDERSON ECHIEJILE Personne ne croyait en notre équipe au 31/08/16. Et on a découvert de nouveaux joueurs (Mbappé, Glik, Jemerson) et vu des joueurs que l'on connaissait évoluer à un très haut niveau (Mendy, Fabi, Bernardo), on a Falcao qui semble meilleur que l'année dernière. Je pense que l'on va encore surprendre cette année.
  8. Racaille désinvolte surcotée C'est quoi le passif avec ce joueur ?
  9. Moi je le vois déjà au dessus d'Aurier et je pense qu'il va s'imposer à City.
  10. Je comprends pas ce que tu veux dire, je vois pas quel type de modèle peut résister à de pareilles manœuvres. Belloti "milieu assez complet" Mon point de vue concernant Mbappé : - Mbappé: veut rejoindre PSG et sait qu'il peut jouer la montre en ne prolongeant pas à l'ASM Il espère forcer ASM à se mettre d'accord avec Paris car l'année prochaine il n'aura plus qu'une année de contrat donc valeur marchande amoindrie à priori - ASM: ne veut pas vendre Mbappé cette année ne veut pas renforcer un concurrent sauf offre exceptionnelle (180-200M) ne veut pas casser la structure de sa masse salariale en s'alignant sur les exigences salariales de Mbappé, ou ne peut tout simplement pas suivre - PSG: Veut Mbappé Peut surpayer l'indemnité transfert et le salaire du joueur Gagne à déstabiliser le groupe de son principal concurrent Bref c'est à vomir. Je reparlerai foot le 01/09.
  11. Ah OK Honnêtement c'est difficile a croire qu'il ne soit pas intéressé par le salaire proposé par le PSG (si les chiffres sont vrais). Par contre je pense vraiment que le joueur avait comme priorité de rester à Monaco un an de plus.
  12. Quelle évidence ? Mbappé au PSG ? Personnellement je pense pas que ça se fasse. J'ai plus l'impression que ce sont les journalistes et intermédiaires qui veulent que ça se fasse plus que les supporters ou dirigeants des 2 clubs. Du point de vue du PSG, s'ils cherchent vraiment un attaquant, je prendrais Sanchez plutôt qu'un Mbappe car lui a confirmé et vaut 2x moins.
  13. Le chiffre d'affaires et les revenus, c'est pas la même chose...
  14. Relis les déclas il dit pas qu'ils ne vendront pas, il a clairement dit départ de 2-3 titulaires (Bernardo, Mendy et Baka). Pour la somme de Bernardo (50M€), c'est en effet peu. Mais en fait si tu prends les indemnités cumulées Mendy + Bernardo c'est beaucoup plus cohérents. Monaco aurait "baissé" l’indemnité transfert de Bernardo car ils ont un % à reverser à Benfica alors que ce n'est pas le cas pour Mendy ! C'est des rumeurs j'ai pas lu les contrats, mais ça me semble bien possible.
×
×
  • Create New...