Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Spike0893

Member
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

About Spike0893

  • Rank
    CFA
  • Birthday 06/10/1981

Informations

Team

  • Fan of
    Angleterre - Chelsea Angleterre - Chelsea
  1. Plusieurs points je pense doivent être soulevés: - la difficulté un peu mal dosée, je pense, je trouve le jeu un peu facile; - une place plus importante du rôle des recruteurs, qui sillonent les différents pays à la recherche de futures stars; - une intéraction plus fine avec les dirigeants, par exemple quand on demande une extension de stade, s'ils acceptent négocier le nombre de place supplémentaire quitte à ne pas faire de transfert par exemple; - une intéraction plus fine (elle aussi) avec les joueurs, les encourager à l'entrainement, les engueuler parcequ'ils foutent rien, titulariser un joueur moins fort en représaille de la glande de nos meilleurs élément et le faire comprendre aux joueurs concernés... ou l'aider à une meilleure intégration, faire venir sa famille... - une gestion plus fine de la presse; enfin voilà ce qui me vient tout de suite, je repasserais peut être poster pour ajouter ce à quoi je ne pense pas maintenant..
  2. J'aimerais bien poster le scan que m'a filé mon zinc mais je suis un handicappé, si quelqu'un peut m'aider, je sais que c'est pas vraiment le lieu pour faire de telle requete, j'éditerais mon post en inserant l'image dès que je saurais faire. Merci de votre compréhension. Bon finalement je crois avoir réussi, donc voici un 16-0, attention les yeux préparer vos mouchoirs.... http://img105.imageshack.us/my.php?image=1606tz.jpg Je rappelle que c'est le score de mon zinc, pas de moi. Rendons à César ce qui est à César. Il est trop timide pour s'inscrire sur ce forum, voilà pourquoi c'est moi qui poste ses meilleurs scores. Il est meilleur que moi à ce jeu.....
  3. Mon zinc a fait un 16-0 en demi-finale de coupe du monde des clubs, contre un pauvre club australien, lors d'une parite en réseau quand il me l'a dit je l'ai pas cru, et j'ai maté et là j'ai halluciné. Il avait Chelsea. Dernière précision le joueur le moins bine noté était son gardien, Cech, qui n'avait QUE 9....
  4. Pour en revenir à Tevez, en fait, je voulais avoir une précision. Son club actuel, à savoir les Corinthians, je croyais que Abramovitch y avait placé un de ses "hommes", en rachetant le club (peut-être pas en totalité cependant...), c'est une des raisons qui me faisait croire que le transfert de ce joueur à Chelsea pouvait d'ores et déjà être considéré comme acquis. Enfin voilà. Moi aussi je souhaite voir ce petit prodige jouer sous nos latitudes, j'ai hâte. Je le pense vraiment très bon. Et sous les ordres de Mourinho, ça peut être que du bon... J'attends avec impatience.
  5. Pourquoi me direz vous, ce club serait-il une énigme? Ce club est LE club des joueurs très forts et pas chèrs. Parlons un peu des joueurs, d'abord Anelka, Nicolas de son prénom. Vedette éphèmére lors d'un transfert d'Arsenal au Réal, où il n'a pas pu s'imposer. Après un retour en France manqué, il revient dans le pays qui l'a vu éclater d'abord à Liverpool, puis Manchester City. Tout ça pour dire que dans le jeu Nicolas Anelka est vraiment un très grand attaquant que l'on peut aquérir pour 11 Meuros, bref des pécadilles. A acheter absolument. Sanli Tuncay, nouvelle icone du foot turque, ce joueur est un monstre tant physque que technique, à acheter lui aussi, à ne surtout pas laisser passer, vous riqueriez fort de le regrettez. Stephan Appiah, que dire sur ce joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à la Juve magré son indéniable talent. La Juve s'est rarement trompé sur les joueurs, mais là, permettez moi de vous dire qu'elle s'est foutue le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Après, Turaci Onder un des défenseurs des plus interessant, je vous le recommande. Bref vous l'aurez compris au travers de ce post, Fenerbahçe est le club des sous-cotés. Sur ce bons achats... B)
  6. Merci pour vos conseils. Effectivement premier constat Ze Roberto décline vite au fil des match pour devenir un joueur à peine moyen. Avez vous des conseils pour le faire mieux jouer? Sinon, je me demande comment vous espèrez que je puisse attirer Kompany, sachant que je n'ai que 1.1m dans mes caisses disponible pour un transfert et saendrechant que j'ai déjà claqué 1.0m pour obtenir Rivaldo, qui m'a fois est bien sympa, bien que physiquement il tienne pas le coup. Néanmoins ses notes techniques me permettente de le faire jouer en 10, pour laisser souffler Ballack par moment, néanmoins cela impose un certains changement de formation avec au minimun deux milieux defensifs. Enfin voilà quoi, ma dernière question est qui acheter pour revendre aussi sec tout en engrengeant un maximun de profit? :g:
  7. Bon, voilà je viens de commencer une partie avec ce club, las de mes échecs successifs avec le Barça (c'est l'hallu, soit dit en passant comment un club aussi frt sur le papier puissse être aussi nul, aucune cohésion dans le jeu, un Messi plus nul que Giuly (c'est dire...)) lors d'une partie en réseau avec mon zinc (qui lui a pris Chelsea (qui a dit déséquilibré??)). Enfin voilà, j'ai réussi faire prolonger Ballack (il est vrai mon plus gros soucis. Néanmoins je me rertouve avec le bec dans l'eau après. Un staff qui veut beaucoup et une équipe bof bof au niveau européen. Si une formation classique 4(plat)-1(MD)-3(MC (Deisler, Ballack, Ze Roberto))-2(Att (Guererro-Mackay)), me permet d'assurer un minimun, je connais quand même pas mal de difficultés. -D'abord pas de sous ou presque (1.1m), -une équipe vieillissante, -des passages à vide énormes (j'ai pris un 0-4 chez moi, contre une équipe du ventre mou, incroyable, j'ai toujours pas compris...), -une réelle limite sur le plan de l'effectif, tant au niveau du championnat que de la ldc: aucun remplacant de defenseur central, si Lucio ou Ismaël se blesse, je suis mal, très mal... Bref vous aurez compris que c'est pas la joie, je galère pas mal. Quelques bonnes surprises quand même le Guererro, attaquant de 21 ans, qui de remplacant est devenu titulaire, suite à un claquage de but intempestif, à savoir 2 buts par match de moyenne... (Néanmoins le reste de mes attaquants se démarquent par leur nullité, une petite pensée pour Roy...). Si vous avez lu jusqu'au bout, en fait le but de mon thread est outre de faire partager mon expérience, de vous demander des conseils tant sur le recrutement (des gars gratos en particulier à la fin de la saison) que sur la tactique, une alternative, car j'avoue que mes trois milieux defensifs sont très sympas mais je n'arrive pas à les faire cohabiter. Donc avez vous des suggestions? Merci.
  8. Je suis un grand fan de José Mourinho. Plusieurs raisons à cela: -il est très fin technicien, -il ouvre la bouche pour attirer l'attention sur lui afin de relacher la pression sur ses joueurs, -il garde les pieds sur terre, dans une interview, je l'ai entendu dire que chaque jour qui passait il se rendait compte de la chance qu'il avait de faire ce métier de gagner autant de frics, c'est quelqu'un de très humble, et simple malgré les apparences, et je ne pense pas que cela soit du vent.
  9. Ballack est un monstre de régularité. Il claque, il fait des passes décisives, rien ne l'arrete, je l'ai jamais vu blessé ou presque. :thumbsup: En buteur Iaquinta, très fort pas super cher :thumbsup: . Tevez est aussi très fort, néanmoins comptez quand même une période d'adaptation (par exemple 1 an avec Chelsea).
  10. Salut à tous. J'ai lu à droite et à gauche que le propriétaire russe et Lampard était des amis, et que si ce dernier voulait partir, il ne s'y opposerait pas. De même pour Mourinho, qui a pourtant en Lampard son meilleur relais dans l'équipe (et accessoirement son meilleur joueur) ne s'y opposerait pas. Une sorte de faveur pour services rendus, si vous voulez :thumbsup: . Néanmoins il m'avait aussi semblé comprendre que le joueur voulait gagner la ligue des chamions avant de partir (accord tacite avec son entraineur et son président). Vu que ça sera pas pour cette année, ça va peut être le faire changer d'idée :g: .
×
×
  • Create New...