Jump to content

McNulty

Membres
  • Content Count

    32,967
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

McNulty last won the day on February 20

McNulty had the most liked content!

1 Follower

About McNulty

  • Rank
    El Ultimo Diez

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Nancy

Recent Profile Visitors

15,437 profile views
  1. McNulty

    Survivor

    Ça fait bizarre un all winners sans lui, après ça va ils ont réussi a avoir la plupart des "grosses stars" et globalement le casting est plutôt bon (surement le cast le plus solide sur le papier en matière de gameplay). Je pense que mon cast idéal y'aurait juste eu 3 ou 4 changements. La saison est en cours de tournage, Day39 est prévu pour le 29 juin et ils devraient tous revenir aux US début juillet. L'attente jusqu’à février 2020 va être longue
  2. Pour l'instant personne en sait rien mais je vois pas comment on peut leur reprocher d’être un minimum excités, c'est juste normal.
  3. A voir ce qu'il vaut après un des mois de galère mais si le pari Martin fonctionne ça peut être une très bonne nouvelle pour vous car c'est un vrai bon joueur.
  4. Merci, et Karamoko? Pour les deux premiers c'est parce qu'on a pas encore pu homologué les contrats a cause de nos soucis avec la DNCG. Mais bon je crois qu'ils étaient en fin de contrat?
  5. Pour Maxime tu retient que la fin aussi. Faut pas oublier qu'en début de réunification c'est Maxime qui avait le contrôle, quand le but c'était d’évincer tout les rouges puis que Maxime avance avec des alliances inter couleur. Celle qui a fait changer cet état du jeu c'est clairement elle pour le coup notamment parce qu'elle a préféré avancer avec les rouges que des potentiels jaunes fidèles a Maxime (les filles jaunes en gros). C'est la première a le contester réellement (enfin y'a eu le blond "stratège" des bleus au début aussi) et ca se voit clairement sur le vote de Béatrice. Maxime veut pas mais est obligé de suivre car Cindy a convaincu tout les autres anciens bleus du camp. Elle lui a pris le leadership stratégique de la tribu en somme. Maintenant bien sur que oui le truc s'est complétement scellé quand il a commencé a tout gagner, mais la position sociale exécrable de Maxime conjugué a la bonne position sociale de Cindy alors qu'ils sont "rivaux" c'est censé être une coïncidence? Nicolas par contre désolé j'ai dit nimp il est parti sur une épreuve éliminatoire, j'avais un souvenir erroné. Brice le résumé en gros de mémoire c'est Brice qui monte un plan pour sortir le binôme Nicolas/Cindy, ça arrive aux oreilles de Cindy via Clo elle montre son collier pour rallier du monde pour un plan contre Brice qui marche. Je vois ce que tu veux dire mais tu peux la laisser aller au bout sans la laisser décider de la plupart des votes, la ça a pas été fait. Y'a plein de gens qui sont allé en finale grâce a un contrôle que personne n'a jamais contesté et j'ai envie de dire que c'est logique dans le sens ou ce jeu c'est aussi faire de son mieux pour être le moins ciblé possible. Y'a divers méthodes pour ça et c'est sur que c'est pas pareil quand t'es une jeune blonde et un mec très vocal et excellent sur les épreuves.
  6. Oui mais attention y'a une nuance. Je l'ai dit que beaucoup se voyaient capable de la battre. Maintenant y'a une grosse différence entre aller au bout sans jamais avoir vraiment le contrôle parce que personne te craint (typiquement le 2eme de la dernière saison de Survivor) et aller au bout en étant certes pas craint mais en façonnant le jeu et en ayant un impact dessus. Cindy a partir du moment que j'ai dit plus haut elle est toujours au cœur de l'alliance majoritaire. Béatrice ça vient d'elle, Brice ça vient d'elle, Nicolas c'est elle qui décide de faire pencher la balance d'un coté, Maxime elle a largement contribué a en faire l'ennemi public numéro 1. Après oui a part Brice et Maxime personne a rien tenté contre elle mais ça change rien au fait qu'elle avait le contrôle, personne n'a voulu lui retirer mais elle l'avait.
  7. Non. Tu peux toujours faire le débat "ouais on lui a donné le contrôle c'est pas elle qui l'a pris" si tu veux mais sur la période citée elle est en contrôle y'a pas débat. Quand t'es au cœur de la décision a chaque vote et que t'es pas du tout dans la discussion pour être éliminé, c'est clairement du contrôle.
  8. Ça peut se défendre, c'est clair que Mohamed a grave les boules de s’être fait sortir comme ça, c'était un des plus amers au conseil final avec Clo. Après si elle l'avait pas révélé je pense qu'elle aurait été quand même tranquille jusqu'au dernier vote ou ça lui faisait un ticket pour la finale donc au final ça a peu d'impact je pense.
  9. Bah c'est simple elle est en contrôle total les deux derniers tiers de la saison. A partir de l'élimination de Béatrice collier en poche qu'elle orchestre. Personne a attaqué son collier parce que ils pensaient pouvoir la battre a l’orientation/poteaux et parce qu'elle avait une bonne position sociale. Les défauts de son jeu c'est d'avoir révélé son collier (même si ça joue pas contre elle) et de s’être fait manger le cerveau par Cyril au dernier vote.
  10. On est d'accord sur le fait que des grands joueurs (avec une fanbase conséquente donc) qui s'expriment sur le sujet c'est positif. Lui c'est le joueur clé des champions du monde en titre donc forcément il a une grosse aura en ce moment. Mais comme tu le dis le problème est tellement ancré qu'il faudra bieeeeeen plus que ça. C'est toujours ça de pris mais connaissant le joueur j'ai du mal a ne pas y voir de la com en fait.
  11. Après c'est autant de la com que les trucs que t'as moins aimé. C'est courageux vu le milieu maintenant ça reste des mots.
  12. Bon après concrètement on s'en fout non? On parlait juste de sa façon de jouer a la base, peu importe sa sexualité. A en lire ici, juste le fait d’être gay c'est trop en faire.
  13. Je me méfie un peu quand même. Les dirigeants ont l'air confiants mais bon, avec leur naïveté on sait jamais. Ça serait loin d’être la première fois que Rousselot annonce un truc positif qui finit par ne pas avoir lieu. En tout cas on prépare clairement la saison comme si on allait jouer en L2 et si comme prévu on a le feu vert le 1er juillet il risque de se passer beaucoup de choses dans les jours qui suivent. L'un des trucs qu'on tenterait pour se renflouer c'est d'obtenir des indemnités de formation pour nos jeunes du centre a gros potentiels comme Hassaini
  14. Bah dans le prisme KL franchement non. La seule saison récente (sans compter la all star avec pascal javier et cie) que je vois meilleure sur le plan stratégique, c'est celle qu'ils avaient commencé en mode jeune contre vieux ou y'a deux nanas qui font un festival. Pour ce que tu dis sur les colliers c'est vrai mais les règles n'incitent pas vraiment les gens a se débarrasser des gens qui ont des colliers. Le premier truc a faire c'est supprimer cette règle de transmission des colliers quand t'es éliminé. Ça parait rien comme ça mais ça changerait beaucoup de choses.
  15. L'une des raisons pour lesquelles tu peux pas comparer c'est que tu parles d'un sport jeune et en développement d'un coté, et d'un sport bien établi totalement développé de l'autre. Et sur un mondial ou tu vois des pays a des degrés divers de structuration c'est encore plus criant.
×
×
  • Create New...