Jump to content

McNulty

Membre
  • Content Count

    33,177
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

McNulty last won the day on February 20

McNulty had the most liked content!

Community Reputation

2,754 Bonne

1 Follower

About McNulty

  • Rank
    El Ultimo Diez

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Nancy

Recent Profile Visitors

15,637 profile views
  1. Être lucide c'est justement pas sombrer dans le catastrophisme sans raison. Tu tires des conclusions sur 1 an et demi de matchs de ligues des nations et de qualifs pour l'euro. En vrai la vérité d'une compétition internationale c'est la vérité d'un mois. Ça marchera peut être pas, mais je vois pas quels éléments te permettent de l'affirmer aujourd'hui. L'Allemagne franchement des 4 chapeaux 1 qu'on pouvait se taper a extérieur je suis pas loin de penser que c'est un des meilleurs tirages possibles. Bien sur que c'est une nation dont il faut toujours se méfier et qui a un gros réservoir mais ils sont en reconstruction totale, ont des dysfonctionnements dans leur 11, sont pas les meilleurs défensivement et ont tendance a laisser beaucoup d’espaces aux adversaires.
  2. Même en étant champions du monde en titre, les français toujours champions de l'autoflagellation Y'a quoi exactement qui met l'Allemagne, je cite "nettement au dessus"? Groupe compliqué oui, surtout que le barragiste pourrait être l'Islande. La mauvaise nouvelle pour tout le monde c'est que les qualifiés laisseront des plumes des les poules. Par contre l'orga et le tirage c'est tellement scandaleux.
  3. McNulty

    Survivor

    Karishma c'est bien elle joue son idol quand elle a la majorité des votes sur elle mais pourquoi elle vote Janet et n'en profite pas pour sortir quelqu'un de la majorité? Elle en parle a Elizabeth et leurs deux votes peuvent sortir qui elles veulent. Je vois pas en quoi l'élimination d'Elizabeth l'avantage? Pareil no comment sur le split vote, c'est juste ridicule. Dean ce qu'il fait vis a vis de l'avantage est pas con, ça aura aucune importance vu que l'avantage est faux, mais au moins pour les autres il est clean maintenant. C'est drôle de le voir de craindre le "Goat Army" alors qu'il a juste rien fait de la saison pour le moment. Lauren excellente lecture a Island of the Idols. Jouer son idol fait sens, vu qu'a la place de Karishma beaucoup de joueurs en aurait profité pour sortir quelqu'un de la majorité. Tommy j'ai rien contre lui mais il est tellement plat, j’espère qu'il gagnera pas ça serait triste. Franchement Noura a tout pour faire un immunity run, les qualités qu'elle a (endurance, concentration) sont dans la plupart des challenges individuels et elle a pas de grosse concurrence surtout.
  4. McNulty

    Survivor

    Je pense qu'au vu du contexte, des joueurs a l'heure actuelle considérés comme des goats peuvent tirer leur épingle du jeu, Karishma qui va avoir plein d'options qui vont s'ouvrir a elle et qui a une idol, et potentiellement Noura. Dean est pas si mal placé non plus, étonnamment under the radar pour un mec de son profil. Qui gagne un F3 Dan Karishma Noura?
  5. McNulty

    Survivor

    Elaine fait un choix risqué oui. Dans tout les cas on va arriver a la phase ou tout le monde va vouloir la dégager car trop grosse threat pour le jury. Je sais pas si Karishma fait le bon move, les plus grosses threats sont du coté ou elle a penché et avec Aaron en moins Missy et Elizabeth ont pas trop le choix que de compter sur elle. Pareil Dean avait pas trop le choix mais il s'expose en virant Aaron. Je suis pas fan de ce twist mais au moins la en séparant les groupes c'est mieux que la dernière fois qu'ils avaient fait ça. J'avoue que c'est assez plaisant de voir Missy dégager. Bon on risque de se diriger vers une fin apocalyptique avec Dan, Karishma et Noura qui vont pas être beaucoup visés. Par contre aucune idée de qui va gagner, j'ai l'impression qu'a part Dan c'est presque possible pour tout le monde.
  6. Peu importe le message, un membre qui fait que répéter tout le temps la même chose c'est relou, surtout quand c'est le double compte que quelqu'un qui faisait déjà que ça. Et vu l'état actuel du forum...
  7. A la base ce topic avait été ouvert partie L1 pour éviter ce genre de trolls, ça donne franchement pas envie de discuter de voir ces conneries un message sur 2...
  8. Le problème du 3-5-2 c'est que ça pose la question des pistons. Sur ta compo Enerz, Dembelé a déjà du mal a être lucide en temps normal alors si tu lui demandes en plus de multiplier les allers retours ça sent le scandale. A la limite si y'avait un Umtiti au top, l'idée de l'associer a Varane et Lenglet ferait pas mal envie mais c'est pas le cas actuellement.
  9. Tu m'étonnes que la CL soit sacralisée en Espagne quand on connait la relation de votre sélection avec les compétitions internationales avant 2008. Par contre ça s'est régalé a chanter des "yo soy espanol" comme jamais quand ça a enfin découvert le truc. En terme de niveau y'a pas débat, par contre le concept de pouvoir gagner une compétition avec ton pays ça en fait bander plus d'un. La différence de fréquence des compétitions explique beaucoup de choses aussi, un joueur qui évolue au top niveau européen aura probablement l'occasion au moins une fois de remporter une CL. Mais bon appliques pas la façon de penser de ton pays aux autres, chez vous tout le monde ou presque s'identifie a un certain degré au Real ou au Barca. En France y'a que les supporters marseillais qui se réjouissent de 1993. Même les belges ragent moins que nos amis ibériques Parce qu'ils ont laissé des espaces au mondial? L'Argentine a pas fait le choix de laisser des espaces, ils étaient juste mauvais défensivement. Uruguay et Belgique ça surveillait Mbappe comme le lait sur le feu.
  10. T'as tout dit, il doit botter en touche. Aucune volonté de dédouaner Benzema mais tant que les médias continueront de ressortir l'affaire tout les 3 mois c'est logique de le voir réagir. Ceux qui mettent le feu aux poudres c'est bien eux. Ils utilisent Benzema comme le dindon de la farce qu'il est, et lui se jette dans la gueule du loup a chaque fois comme l'abruti qu'il est. Tout est fait pour que y'ait pas d’apaisement et que ça puisse continuer a vendre tranquillement des reportages/sujets/articles bidons sur le sujet. Et surtout il parle a la place du successeur de Deschamps? Ils l'ont jamais officiellement bannis de l'EDF, juste suggéré que la fédé ne préférerait rien risquer tant que les procédures judiciaires étaient encore en cours. C'est un énorme cercle vicieux l'affaire Benzema, si le Graet veut la clore il peut le faire en un claquement de doigts et il le fait pas. Benzema y'a déjà un peu plus de logique a le voir s'accrocher. Et perso j'aurais tendance a me montrer plus critique envers la communication d'un président d'une telle institution qu'un joueur pas très malin et probablement pas très bien entouré. Il n'a pas besoin de mon soutien, dans 6 mois tout le monde aura oublié cette grossière erreur tant elle est peu représentative du niveau du bonhomme, et est loin de menacer son statut en EDF.
  11. Ouais enfin si il réagit pas vous allez nous dire qu'il s'en bat les couilles de l'EDF... Quel intérêt pour Le Graet de faire ce genre de déclaration en 2019? C'est ça le truc le plus relou dans l'affaire c'est que tout le monde veut toujours relancer alors que c'est concrètement bouclé depuis un petit moment. Je suis très loin d’être pro Benzema mais je connais vraiment pas beaucoup de joueurs de foot qui accepteraient de se faire tacler continuellement de la sorte. On est d'accord qu'il a pas inventé l'eau chaude et qu'il est trèèèès maladroit dans sa communication mais personnellement je suis bien plus choqué par le président de la fédération, c'est indigne de sa fonction.
  12. McNulty

    Survivor

    Complétement d'accord. Dan c'est ça qui est gênant c'est que le mec semble ne pas du tout avoir conscience de la situation . Pour un homme de cet age c'est triste, quand il dit qu'il a jamais eu le moindre soucis avec des femmes je pense qu'il est persuadé de ce qu'il dit mais j'ai du mal a imaginer comment c'est possible. Si il se comporte comme ça a son age c'est probablement pas la première fois. Pareil j'ai tendance a dire que tout les coups sont a peu près permis et j'ai rarement été choqué mais la ce que font Elizabeth et Missy ça va vraiment trop loin et c'est moralement abject (envers Dan et envers ses victimes) et c'est dédramatiser un sujet très sérieux. C'est juste fou n’empêche, la saison commençait a promettre pas mal avec ces deux très bons épisodes juste avant la merge et d'un coup tout part en fumée... On doit avoir l'alliance majoritaire la plus antipathique de tout le temps vu le contexte dans laquelle elle s'est constituée. Le truc le plus atroce de cet épisode c'est que les gens qui ont eu les meilleurs comportements sur le plan moral le subisse dans le jeu quand les pires comportements sont récompensés... L'épisode a un coté fascinant car ca montre assez bien comment ce type de situation se déroule et les différents types de comportements autour mais je m'en serais bien passé. Aux USA c'est en train de faire un gros taulé, plein de gens (dont des anciens candidats) disent qu'ils ne regarderont plus la saison/Survivor. Plusieurs joueurs de la saison ont fait des excuses publiques sur les réseaux sociaux. Elle est ou l'époque ou Survivor était un show leger et fun?
  13. McNulty

    Survivor

    Épisode vraiment étrange. La production intervient mais franchement c'est a se demander si ça aurait pas du être fait des l'épisode 1. Et c'est ça le plus malaisant avec Dan, c'est que une conversation avec Kellee épisode 1 puis l'intervention de la prod ça a pas l'air de le calmer. Il arrive encore a toucher Noura quand il essaye de se défendre au tribal... Et le mec est presque énervé que ça prenne de grosses proportions. J'ai du coup beaucoup d'empathie pour Janet car je comprends vraiment son sentiment. Et c'est un peu glauque que le jeu continue avec ce soucis en toile de fond. D'un point de vue gameplay pur c'est très bien joué de la part de Missy et d'Elizabeth (que j'imaginais pas se retrouver dans une si bonne position a la merge) d’utiliser ça stratégiquement maintenant oui sur un plan moral tu peux trouver ça un peu limite. Et j'avoue que si Dan atteint le F3 dans ce contexte je serais un peu mal a l'aise vis a vis a de la saison. Personnellement j’espère que ça va pas trop affecter le jeu car y'a quand même du potentiel pour voir de bonnes choses. Bon pour le coup on en parlait la semaine dernière mais ça leur permet d'avoir un contenu vraiment profond qui va parler a beaucoup de monde. Kellee Bon déjà pourquoi Noura a balancé pour le tribal d'avant??? Je vois pas ce qu'elle y gagne. Bon ça a pas l'air d’être les conséquences de ce move qui la rattrapent au final mais je comprends pas pourquoi elle joue pas une idol? Elle sait que le vote c'est Dan vs elle (et qu'elle est bien plus une threat que Dan). Quand elle cherche la deuxieme idol avant le tribal je pensais que justement c'est parce qu'elle savait qu'elle en avait besoin d'une au tribal et que donc elle voulait pouvoir en jouer une et en avoir une autre pour la suite. Et Dean je comprends qu'il soit tentant d’être dans la majorité mais pourquoi pas au moins l'avertir? "L'avantage" de Island of the Idols j'ai pas trop compris, ça a peu de sens selon moi a partir du moment qu'aucune des notes de la prod (instructions d'avantage, treemail, etc) sont écrites au stylo a la main. Et je trouves ça un peu abusé le No Vote juste pour avoir pris le mot dans le sens ou tout les encourage a chercher ce type de parchemins. La réaction de l'attraper est naturelle. Janet je comprends pourquoi elle joue son idol mais dans ce cas la pourquoi elle vote Jamal et pas quelqu'un de la majorité? Et accessoirement elle aurait pu tenter pour qu'un petit groupe de personnes (déjà Jamal Noura et Karishma pour commencer) votent avec elle contre la majorité.
  14. Je faisais un début de saison sympa puis j'ai fait 5 avec Aldridge
  15. McNulty

    Survivor

    Ce que j'aime bien c'est que c'est un move assez risqué, surtout juste avant la merge et qu'elle fait tout pour minimiser les risques.Oui après c'est sur faut pouvoir faire confiance en Dean mais d'un coté il a pas 150 options et Kellee devient de loin sa meilleure option, a l'heure actuelle il aucun intérêt a la trahir. Le truc cool dans le move aussi c'est que Dean essayait de se raprocher des Vokai par deux axes: Kellee et les gars Jamal/Jack justement. Et la en lui révélant que les gars lui ont menti, en le sauvant et en le convainquant de voter Jack elle s'assure qu'il est avec elle. Maintenant la question c'est est ce que ça va pas devenir trop compliqué de protéger Dean? Il pourrait être vite menacé a la merge. Globalement je suis d'accord avec ce qui se dit et je pense même que ça peut s'apparenter a du bon gameplay de la part de Kellee, ce type de discours pouvant plaire dans une saison ou les femmes sont en large majorité (8 femmes et 5 hommes a la merge). Ce que je trouve too much c'est plus la prod qui se gargarise d'avoir ce type de moments résonnant avec l'actualité car ils savent que ça peut avoir un gros impact aux USA (le conseil atroce avec Varner et Zeke en avait eu un énorme), la au tribal Probst se jette dans le truc direct. Et du coup les conséquences que ça prend en terme d'edit, comme ils savent que le public a tendance a se lasser de la surreprésentation masculine chez les vainqueurs ou ceux qui trouvent des idols ils en font limite tout un plat genre ça y'est vous l'avez votre saison ou les femmes dominent. Et du coup ça en devient prévisible car a ce stade effectivement, on est quasiment surs du sexe du vainqueur. Mais par contre ça me fait grave plaisir de voir un bon cast, peu stéréotypé et notamment du coté du cast féminin oui, j'ai l'impression que c'est l'un des plus solides qu'on ait connu depuis longtemps. Déjà c'est rafraichissant car ça change et en plus ça fait pas une mauvaise saison du tout car la premerge aura été sympa dans sa globalité. Mes favoris : Kellee, Elaine, Janet.
×
×
  • Create New...