Jump to content

McNulty

Membres
  • Content Count

    33,093
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

McNulty last won the day on February 20

McNulty had the most liked content!

1 Follower

About McNulty

  • Rank
    El Ultimo Diez

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Nancy

Recent Profile Visitors

15,524 profile views
  1. Pas de soucis @Spirit', peut être une prochaine fois, en gros on fait deux saisons par an (une sur le phase aller, l'autre sur la retour).
  2. C'est compliqué de pas l'aimer ce joueur. Déjà oui depuis cet été y'a plus de doutes sur son attachement au club. Ensuite sur le terrain, au delà du talent, juste l'attitude c'est le rêve pour tout supporter. Il assume ses responsabilités (et mine de rien elles sont vites devenus très importantes). Rien que de revenir c'est pas si évident que ça, y'a des attentes énormes autour de lui et toute l'équipe a changé. C'est un ailier de métier, on le met dans l'axe il reste performant. Il compte pas ses efforts, court dans tout les sens, harangue les supporters sur les temps forts de l'équipe, pousse tout le monde autour de lui a se défoncer sur le terrain. Le mec fait 1m69 et tu le vois aller au duel aérien en L2, rien que ça ça en dit long.Il se prend plein de coups, il se relève et repart au charbon. Et oui, il nous porte littéralement sur son dos. La vendredi, le mec a littéralement jouer pour 3 quand on a été réduit a 9, il court tout le match et est probablement rincé au moment du peno et il va le tirer sans trembler. Et après y'a le talent, joueur tellement agréable a regarder, ses appuis courts quand il démarre, toujours un régal. Ouais je pense qu'on a tous repensé a ce match, je l'avais d'ailleurs vu au stade a l'époque, j'avais 16 ans. En vrai le match en lui même vendredi c'est pas si dingue que ça, la première mi-temps était surement la moins complète depuis 2-3 matchs de notre coté. On prend des rouges évitables (et ça c'est un peu une de mes craintes cette saison, on a des clients a ce niveau la). La grosse satisfaction c'est le comportement de l'équipe a 9 qui en dit long sur les ressources mentales du groupe.
  3. Il se trompe pas, il parlait du match de coupe de la ligue cette semaine.
  4. On récupère un peu d'argent dans l'histoire? Même si il a jamais joué en pro avec nous, belle vitrine pour notre centre de formation quand même.
  5. McNulty

    Survivor

    Ouais c'est bien la 2016 que j'ai vue, le swap c'était effectivement n'importe quoi. Le final je me rappelle un peu avec l'underdog qui gagne le fameux challenge de la S1 de Survivor US. Je vais tenter la 2017, tu chopes ça en torrent ou tu as des liens directs?
  6. Et au final on parle plus de ce fait de match que des pas de samba de notre feu follet
  7. +quelques allusions sur la sexualité des messins mais bon pareil c'est des trucs que t'entends partout vis a vis des différents rivaux (Lyon/Sainté, Marseille/Paris, etc...). Au retour
  8. D'ailleurs merci a vous de répandre la juste parole en L1
  9. La pépite que vous nous prêtez deux fois de suite, merci
  10. C'est clair que mentalement ça va faire un bien fou. Les fautes qui valent nos rouges sont un peu stupides de la part de nos joueurs. Surtout Valette. L’interruption du match moi je veux bien, mais dans ce cas la tu arrête tout les matchs... Car ça a vraiment lieu dans une grande majorité des rencontres chaque week end en France, rien qu'a Nancy c'est un truc que tu entends a tout les matchs.
  11. Ça a pas l'air si mauvais que ça dans le fond mais va falloir être capable de plus proposer. Aujourd'hui quand ils étaient a 11 contre 9, Nancy était plus dangereux qu'eux. Ça doit mettre un gros coup sur la tête de perdre dans ce type de scenario.
  12. Putain ce match Ce scenar , cette équipe, Mr Vagner Dias
  13. McNulty

    Survivor

    J'avais maté, a l'époque ou elle est sortie, la première saison du reboot et j'avais trouvé le format très long et la saison pas incroyable. J'ai pas continué depuis mais j'ai entendu dire que les suivantes étaient bien meilleures, tu confirmes? La saison ou ils ont invité Russel Hantz je m'étais renseigné sur jusqu’où il avait été mais j'avais pas regarder les épisodes. Je pourrais éventuellement m'y remettre, ils font pas de Edge of Extinction j’espère
  14. Le groupe pour demain : Valette, Sourzac, Nery, Karamoko, Lybohy, El Kaoutari, Seka, Bidounga, Nguiamba, N’Guessan, Rocha, Bertrand, Vagner, Gueye, Cissokho, Dembélé, Barka, Dona Ndoh. Muratori déjà blessé, merveilleux.
  15. Ouais bien sur mais peu importe la justification au final.
×
×
  • Create New...