Jump to content

McNulty

Membres
  • Content Count

    33,102
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

McNulty last won the day on February 20

McNulty had the most liked content!

1 Follower

About McNulty

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Nancy

Recent Profile Visitors

15,532 profile views
  1. McNulty

    Survivor

    S06E02 Pour l'instant mon préféré c'est Luke, il a l'air d'avoir un gros potentiel divertissant, quand il trouve l'indice et qu'il fait comme si il fumait un cigare avec Du coup je vois qui est David, pour l'instant y'a pas grand chose mais il a une certaine aura. J'aime bien l'alliance minoritaire chez les champions avec lui, Luke et l'actrice. J’espère que l'alliance des athlètes va pas durer très longtemps car ils ont l'air bien chiants. Chez les contenders, le blondinet a l'air insupportable. Le gars qui a répété 100 fois en 2 épisodes qu'il allait être le plus grand joueur de Survivor, toutes éditions confondues, j'attends de voir mais en tout cas il a bien confiance en lui. Harry a l'air intéressant. Pour l'instant rien de fou, des votes assez simples de larges majorités mais le format (plus long que US) a de gros avantages en terme de storytelling, c'est pas que de la stratégie y'a aussi pas mal de vie de camp et c'est pas plus mal, dont des moments assez drôles (genre quand Luke et deux autres se moquent du ronflement du vieux surfer). Après un cast a 24 c'est compliqué a bien présenter sur les premiers épisodes. Je dois connaitre les noms de 6-7 joueurs maxi.
  2. McNulty

    Survivor

    Je me suis finalement lancé avec la saison actuelle (la 6) vu que je trouvais plus facilement les épisodes mais si ça me plait j’enchainerais avec les autres saisons. Bon du coup je me suis un peu fait spoiler sur la saison précédente avec le même thème et/ou la saison originale de Luke (c'est laquelle? C'est le seul returning player de la saison?). En tout cas sur le papier un mec qui se fait appeler "King of The Jungle" et qui fait des spy shack ça me plait. Y'a Steven Bradbury J'ai vu que le premier épisode pour l'instant. Du coup c'est qui ton joueur préféré?
  3. Pour Gradit je pencherais pour le deuxième vu que ça fait un bail que ça en parle (au moins un mois non?).
  4. A titre de comparaison vous faisiez combien avant la rétrogradation (en L1 et en L2)?
  5. Chambly c'est effectivement solide, par contre offensivement ça a l'air un peu limité.
  6. Et malheureusement pour vous, des scenarios comme a Picot ça va pas aider pour la confiance. En tout cas, je vous souhaite de vous maintenir, ca fait plaisir de vous retrouver a ce niveau la. Une saison c'est long, Chambly et Rodez auront probablement des difficultés a un moment.
  7. On a déjà pas mal de chance de l'avoir récupéré cette saison, a voir comment ça va évoluer mais a mon avis si on veut le conserver faudra probablement payer une indemnité de transfert a Sainté (qui l'a prolongé cet été) et ça ça risque d’être compliqué, surtout si on est encore en L2. Pour l'instant on profites
  8. Pour le coup vous avez été plus dangereux en première mi-temps a 11 contre 11 que dans la dernière demi heure a 11 contre 9. C'est clair que dans le contenu c'est pas si catastrophique que ça, j'avais aussi vu votre match contre Lens vous les aviez bousculé. Après quand tu démarres le championnat par 4 défaites, c'est dans la tête que ça commence a être dur. Et votre calendrier de début de saison est pas évident quand même, en comparaison avec celui des deux autres promus par exemple.
  9. Pas de soucis @Spirit', peut être une prochaine fois, en gros on fait deux saisons par an (une sur le phase aller, l'autre sur la retour).
  10. C'est compliqué de pas l'aimer ce joueur. Déjà oui depuis cet été y'a plus de doutes sur son attachement au club. Ensuite sur le terrain, au delà du talent, juste l'attitude c'est le rêve pour tout supporter. Il assume ses responsabilités (et mine de rien elles sont vites devenus très importantes). Rien que de revenir c'est pas si évident que ça, y'a des attentes énormes autour de lui et toute l'équipe a changé. C'est un ailier de métier, on le met dans l'axe il reste performant. Il compte pas ses efforts, court dans tout les sens, harangue les supporters sur les temps forts de l'équipe, pousse tout le monde autour de lui a se défoncer sur le terrain. Le mec fait 1m69 et tu le vois aller au duel aérien en L2, rien que ça ça en dit long.Il se prend plein de coups, il se relève et repart au charbon. Et oui, il nous porte littéralement sur son dos. La vendredi, le mec a littéralement jouer pour 3 quand on a été réduit a 9, il court tout le match et est probablement rincé au moment du peno et il va le tirer sans trembler. Et après y'a le talent, joueur tellement agréable a regarder, ses appuis courts quand il démarre, toujours un régal. Ouais je pense qu'on a tous repensé a ce match, je l'avais d'ailleurs vu au stade a l'époque, j'avais 16 ans. En vrai le match en lui même vendredi c'est pas si dingue que ça, la première mi-temps était surement la moins complète depuis 2-3 matchs de notre coté. On prend des rouges évitables (et ça c'est un peu une de mes craintes cette saison, on a des clients a ce niveau la). La grosse satisfaction c'est le comportement de l'équipe a 9 qui en dit long sur les ressources mentales du groupe.
  11. Il se trompe pas, il parlait du match de coupe de la ligue cette semaine.
  12. On récupère un peu d'argent dans l'histoire? Même si il a jamais joué en pro avec nous, belle vitrine pour notre centre de formation quand même.
  13. McNulty

    Survivor

    Ouais c'est bien la 2016 que j'ai vue, le swap c'était effectivement n'importe quoi. Le final je me rappelle un peu avec l'underdog qui gagne le fameux challenge de la S1 de Survivor US. Je vais tenter la 2017, tu chopes ça en torrent ou tu as des liens directs?
  14. Et au final on parle plus de ce fait de match que des pas de samba de notre feu follet
×
×
  • Create New...