Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


McNulty

Member
  • Content Count

    33,212
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

McNulty last won the day on February 20 2019

McNulty had the most liked content!

1 Follower

About McNulty

  • Rank
    El Ultimo Diez

Informations

Team

  • Fan of
    France - Nancy France - Nancy

Recent Profile Visitors

15,697 profile views
  1. McNulty

    Survivor

    Australian All Stars Concernant Winners at War j'ai pas digéré l'élimination de Yul Un gros carnage cette premerge au final, autant les Rob, Parvati , Sandra, Tyson c'était attendu mais avant la saison je me disais que justement ça permettrait aux autres old schoolers genre Ethan Danni et Yul de briller... Et la seule new schooler qui est sorti c'est une de mes préférés Bon il reste des gens que j'aime bien et des potentialités de bons gameplay mais la premerge laisse un gout amer, pas sur la qualité du gameplay mais sur ses victimes. Avec l'élimination de Yul c'est officiel, je root a 2000% pour Tony et j'ai même envie de dire que c'est le seul scenario qui viendrait me faire oublier ce massacre des old schoolers. Ça parait compliqué cependant. Je parles pas de ceux de Edge of Extinction, même si y'a des gens que j'adore dessus, parce que j'ai pas envie que la saison all-winners se termine par un scenario a la S38. Après, parmi ceux encore en jeu y'en a d'autres que j'aime bien et je serais pas gêné de les voir gagner ou aller loin en tout cas: Jeremy (Si y'en avait qui étaient pas encore convaincus il prouve encore une fois qu'il est un très bon joueur), Denise the Queen Slayer , Kim (même si elle est très discrète pour le moment), Michelle. Et éventuellement Nick et Tyson. Adam j'en peux plus et il va certainement aller très loin car des personnes très bien placés (genre Sophie) vont pas vouloir le virer. Je l'aime pas vraiment mais je suis forcé de reconaitre que Sophie joue vraiment très bien pour le moment. Sarah aussi. Content de voir Wendell sortir, et oui tout l'arc Michelle/Wendell a été chiant et débouche même pas sur un blindside de la part de Michelle.
  2. Ce qui est marrant c'est que ça va gêner personne de virer Pholien et que dans 3 épisodes max y'a les filles jaunes qui parlent de sortir un héros.
  3. Quand c'est Claude qui fait de la stratégie c'est un génie, quand c'est Ahmad c'est une sombre merde. Ça me fait rire aussi de voir ceux qui n'ont toujours pas compris que "la jouer au mérite" ou "la jouer en solo" c'est AUSSI de la stratégie. Il s'est clairement tiré une balle dans le pied avec son 5, mais en même temps c'est surtout parce que le format de la saison est conçu pour avantager les héros.
  4. Vraiment sympa, plutôt efficace comme format.
  5. McNulty

    Survivor

    Bah la on est en plein dans ce qu'on redoutait: le carnage des légendes avec Tyson, Rob, Parv et Sandra qui partent a la suite. Et Tony qui devrait pas tarder J'aimais bien le duo Michelle/Parv qui commençait a se former. L'épisode était quand même bien cool, même si on perd du très lourd. Les Fire Tokens commencent a avoir une grande importance, j'aime pas tout le concept et notamment le fait que ce soit lié a Extinction mais dans le principe, une monnaie c'est vraiment intéressant.
  6. McNulty

    Survivor

    Queen Denise Ce qu'elle lui a mis bordel c'est mystique comme blindisde
  7. McNulty

    Survivor

    Pour le coup je pense pas que les challenges rentrent trop en considération dans les éliminations cette saison, en tout cas pour le moment. On en entend quasi jamais parler dans les discussions stratégiques, pis bon maintenant que les merges sont assez larges (13 c'est le format standard actuellement), même les plus grosses challenges threats peuvent pas gagner 7 ou 8 des 10 immunités. Le truc qui a beaucoup porté préjudice a Rob c'est avant tout ses connections. On voit bien que les deux votes chez les rouges preswap ont un énorme rapport avec le fait que Rob ne se fasse pas éliminé dans la tribu d'en face. Perso je trouves pas Joe et Malcolm forcément comparable. Dans le profil du jeune surfer bon en challenge, Joe est surement le plus mauvais stratégiquement selon moi (cf S38). Après je suis d'accord avec toi que les vainqueurs under the radar, pour lequel le montage a été plus discret (typiquement Michelle) partaient de base avec de plus grandes chances dans cette saison et c'est pour ça qu'avant la saison j’espérais le cast le plus stacké possible (Genre avec des Hatch, Tom, Mike) pour éviter que les énormes threats se fassent cibler des le début. Maintenant je pense qu'on peut avoir un scenario ou on a pas forcément les plus petites threats au bout. Genre je trouve que Sarah et Jeremy sont assez bien placés pour gagner et même si ils arrivaient pas avec le même statut que Rob et Parvati c'est pas des quidams non plus. Et pourtant comme je l'ai dit plus haut j'aime pas Sarah, mais c'est franchement compliqué de nier qu'elle joue bien.
  8. McNulty

    Survivor

    Perso cette saison m'a clairement réconcilié avec son gameplay. Je savais qu'il avait de grosses qualités mais S22 m'a un peu fait le sous estimer tant il était entourés de neuneus. La avec le plus gros cast de l'histoire de Survivor il a fait des trucs assez impressionnants qui montrent a quel point il est charismatique. Genre quand il leur demande au tribal de vider leur sac pour montrer qu'ils ont pas d'idols et que tout le monde s’exécute sans broncher, la discussion avec Ben et Danni sur le premiere, ou même la sur cet épisode que tout le monde reste tranquille sur le camp avant un conseil c'est assez fou. Je pense qu'il avait pas masse d'options sur cette saison en terme d'alliance potentielles mais j'aurais un peu tendance a être d'accord avec Rom's quand même sur le fait que dans cette saison le mode parrain de la mafia ça peut difficilement marcher jusqu'au bout. Mais être 6eme éliminé au vu de la cible énorme qu'il avait sur le dos c'est quand même plutôt joli. Sarrah et Sophie je suis pas spécialement fan mais c'est bien joué de réussir a dominer le vote malgré le buddy system. Ce qui me fait peur c'est que c'est pas la seule grosse threat fragilisé par ce swap (j'aurais préféré un swap en deux tribus perso). Sandra, Tony (le seul qui a pas d'avantages/idols chez les rouges, ça ça peut craindre) et Jeremy sont dans des positions assez fragiles selon la ou va pencher Kim (une des grandes gagnantes de ce swap pour le coup), Parvati est bien dans la merde aussi mais sa tribu est l'une des plus solides niveau challenges. Et la comme la petite preview annonce que deux tribus vont au tribal j'ai un peu peur, si c'est le twist du tribal a deux tribus qui avait baisé Malcolm dans S34 je pense que ça peut être un bon prétexte pour virer une légende. Ils ont bien fait de pas mettre d'Extinction sur cet épisode sinon ça aurait été le bordel a présenter les nouvelles tribus. A voir ce que ça donne sur les prochains épisodes. C'est quand même pas évident a suivre tout les avantages qui expirent a tel ou tel moment, les moitiés d'idols, les fire tokens. D'ailleurs j'ai remarqué un truc que j'avais pas calé jusque la en faisant pause sur les instructions de l'idol de Sophie, c'est qu'il est écrit que les moitiés peuvent être associés entre elle peu importe leur couleur. Donc ils peuvent en théorie associer une moitié d'idol bleu a une moitié d'idol verte par exemple. Je sais pas si ça aura un grand rôle dans la saison mais c'est assez intéressant.
  9. McNulty

    Survivor

    Perso j’étais choqué de voir Rob perdre sur puzzle surtout le tout premier ou il a l'air de s’être bien chier, le deuxième il est a deux doigts de faire un gros comeback, sur celui la (probablement le plus compliqué depuis le début de la saison) il a clairement remis les pendules a l'heure alors qu'en face y'en avait plusieurs qui avaient déjà faits le puzzle. Moi perso au contraire j'ai l'impression de retrouver le Tony de Cagayan, très analytique et au fait de la situation, et la il a compris qu'il devait dans un premier temps ne pas trop faire de vagues. Game Changers au final lui aura surement été bénéfique pour cette saison, ça baisse un peu son threat level. Il a toujours été bon socialement, gagner aussi facilement le vote final avec un gameplay agressif ça prouve que globalement le mec était apprécié. Game Changers c'est pas vraiment son social game qui le coule, c'est même ce qui a failli le sauver: y'en a pas mal genre Malcom Caleb et Aubry qui avaient voté pour lui par défaut pour suivre la majorité. La question ça va être de savoir si il a eu raison de la jouer tranquille ou si il aurait du prendre le contrôle plus tôt mais perso j’espère vraiment qu'il va atteindre la merge car on sait tous qu'une fois dans le endgame il va pas retenir les coups et ça pourrait être délicieux a voir. Mais rien que les petites scènes avec l’échelle ou avec le requin suffisent a me régaler pour le moment Perso j’étais livide devant l'épisode de son élimination Par contre gros move de Jeremy et Michelle, j’étais impressionné par le gameplay. C'est un peu ce que je sous entendais quand je disais avant la saison que y'a pas mal de mecs que j'aurais pris a sa place. Je dis pas qu'il est mauvais mais dans un casting comme celui la il fait un peu tache. Je sais pas si ça existe une victoire par défaut dans Survivor mais oui les choses s'étaient plutôt bien alignées pour lui, tout le monde était concentré sur de bien plus grosses threats que lui sur la fin de la saison (David,Zeke et Jay) et au final il tombe en F3 avec deux grosses goats a qui on reproche d'avoir laissé les threats trop longtemps tranquille. Y'a un truc que je trouve marrant sur cette saison c'est qu'on voit a quel point le montage des différentes saisons joue sur la réputation des candidats. Dans le cas de Michelle, la principale raison qui fait que sa victoire a été un peu controversée c'est que tout le montage des épisodes de la merge était destiné a te montrer a quel point Aubry est géniale et stratégique, quand dans le montage Michelle était beaucoup plus discrète. Même si cette saison est assez avantageuse pour elle justement car sur le papier elle a tout pour se la jouer discret, j’espère qu'elle réussira a prouver sur cette saison qu'elle est une bonne joueuse. En tout cas oui pour l'instant rien a dire de négatif sur son gameplay. Complétement d'accord mais ils ont split a 3 dans S38 et S36 (ou le temps d'antenne pris par Ghost Island était a peu près équivalent a Edge of Extinction) donc je pense que c'est pas a exclure, le truc chiant c'est que si c'est le cas, bah la tribu qui gagne tout les challenges t'en entendras a peine parler jusqu’à la merge.
  10. McNulty

    Survivor

    Qu'est ce que Tony m'éclate sur ce début de saison Et il joue pas trop mal pour le moment, c'est limite une saison ou il est plus ou moins capable de se faire passer pour une goat en faisant le con. Je pense aussi que l'alliance des grosses threats rouges avait du sens sur le dernier vote et je trouve un peu discutable le gameplay de Sandra mais bon a mon avis si le trio Tony/Sandra/Sarah vote deux fois avec la bande a Yul c'est qu'ils doivent avoir des liens avec eux pas forcément montrés, on a vu Yul je crois dire qu'il voulait garder Sandra. Et un vote unanime juste avant un swap ça a du sens aussi. Pour l'instant on s'en sort pas trop mal, si on nous avait dit avant que la saison commence qu'autant de légendes seraient encore en jeu après 5 tribals je pense qu'on aurait tous signé même si quelques éliminations m'ont fait chier (principalement Ethan). Rob impressionnant stratégiquement mais je cale pas pourquoi certains sont si naïfs vis a vis de lui. Adam particulièrement, le conseil JUSTE AVANT y'a Danni qui part grosso modo pour avoir dis a Rob qu'elle voulait sortir Parvati et lui il fait exactement la même et s’étonne de se retrouver dans le bottom. Mention spéciale pour son confessional ou il dit que Rob devrait s'adapter et jouer plus comme lui J'aime beaucoup le duo Michelle/Jeremy chez les bleus. J'ai effectivement un peu peur que le swap vienne fragiliser les grosses threats surtout si c'est un 3*5. Extinction c'est plus intéressant que l'an dernier, mais je continue a trouver ça dommage que ça prenne du temps d'antenne sur le vrai jeu, la la scène des rondins était très longue même si assez cool. Et y'a une grosse injustice dans leur concept dans le sens ou ceux qui se font sortir tôt sont avantagés pour le challenge de retour car ils ont l'occasion d'amasser plus de fire tokens. Nathalie grosse favorite pour revenir pour l'instant mais y'a un gros concurrent qui arrive avec Tyson.
  11. McNulty

    Survivor

    Australian All Stars Ep9
  12. McNulty

    Survivor

    Australian All Star Ep8
  13. McNulty

    Survivor

    C'est un peu le grand avantage de la saison, c'est que y'aura probablement un autre double vainqueur et qu'elle va pouvoir la mettre un peu en veilleuse Australian All Star Ep7
  14. McNulty

    Survivor

    C'est surtout son gameplay que j'avais beaucoup aimé. L'un de plus solides parmi les autres vainqueurs féminins selon moi. Wendell c'est clair qu'a l'heure actuelle il est peinard car y'a de plus gros poissons a pécher mais a moyen terme je le vois bien être ciblé dans le sens ou tout le monde adore Wendell et que ce cast est trop malin pour laisser un gars comme ça atteindre le F3. C'est ça que j'ai beaucoup aimé dans ce premiere, c'est le meilleur cast qu'on ait jamais eu en terme de gameplay. Y'a pas vraiment eu de mauvais gameplay (enfin si, peut être Ben), Natalie et Amber ne pouvaient pas faire grand choses contre leur élimination, même si je trouve ça un peu naïf de croire que tout le monde va se contenter d'un split vote entre Adam et Denise sur le premier vote d'une all-winners. C'est pour ça que j'ai envie de croire a un scenario ou toutes les légendes disparaissent pas premerge car y'a tellement de joueurs qui bénéficieraient de conserver des grosses threats dans le jeu. Yul est en très bonne position, son quatuor est sympa mais il a besoin de tisser des liens avec quelques threats car la il apparait clairement comme le cerveau de son groupe. J'adorerais qu'il retrouve Parvati au swap et s'allie avec elle. Je trouve pas que Rob et Parvati jouent trop hard, déjà parce qu'ils peuvent difficilement se cacher et aussi parce qu'ils font le minimum pour pas être ciblé selon moi. C'est surtout la façon dont ils le font qui est impressionnante et force le respect. Genre les conversations de Rob avec Danni, t'es l'un des gars a coté tu dois te dire "Bordel ce qu'il est fort". Après ils ont pas masse d'options que de jouer comme ça, c'est pour ça que l'alliance des deux est limite une évidence. J'ai un peu peur pour Tony car vu comment c'est parti ses relations avec Sandra et Sarah devraient vite poser problème. Ouais et ça va tellement impacter sur le déroulement du jeu. D'habitude tu peux a peu près deviner qui a des idols selon qui cherche le plus, qui a été sur exile, etc. La c'est clairement imprévisible. C'est sa toute 1ere idol et elle a même pas besoin de la trouver. Pour moi la découverte est tellement une part importante des idols que j'aime pas du tout ce twist. Par contre avec les différents dons (et le fait qu'on va se taper un jury de 17 personnes), ça va être très important d’être bon socialement et de soigner ses blindsides pour pouvoir recevoir des trucs de Edge of Extinction. Genre la on pourrait avoir un truc intéressant si la poker alliance se fait évincer, ses derniers survivants pourraient être blindés de tokens/avantages. C'est Tony qui en parle a un moment et ça a du sens. Maintenant tu peux te dire que Rob va de toutes façons être sorti très vite et que du coup Kim et Tyson sont des shields plus durables et que tu peux les recruter plus facilement une fois la poker alliance décimée. Je pense que ça a du jouer aussi de voir le résultat du premier tribal, y'en a qui ont du flipper de voir Rob ET Parvati encore la.
  15. McNulty

    Survivor

    Natalie ce qui fait chier c'est que c'est principalement du a la composition des tribes de départ et au fait qu'elle soit dans la même que Jeremy.
×
×
  • Create New...