Jump to content

Magic Waddle

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

About Magic Waddle

  • Rank
    Amateur

Team

  • My Team
    France - Marseille

Recent Profile Visitors

655 profile views
  1. Tu as des vacances prolongées ? On est le 4 septembre, la France travaille aujourd'hui. Qu'en est-il pour toi ? Si tu cherches du travail, je veux bien faire un geste (comme quoi, propriétaire n'est pas synonyme d'ordure contrairement à ce que tu affirmes), envoies moi ton CV en MP, j'ai un ami qui gère un call center à Roubaix, ton profil pourrait l'intéresser. Par contre il ne propose que des CDD et des missions d'intérim. Mais bon, c'est deja bien, tu ne vas pas te plaindre non plus.
  2. Ça se tient. L'appartement était surement insalubre à cause de la négligence de l'ancien locataire. As-tu essayé de te mettre à la place de la propriétaire ? Sais-tu faire preuve d'empathie ? Comportement typique d'un étudiant dédaigneux incapable de trouver un CDI, qui multiplie les stages (solution de facilité) et qui touche les APL j'imagine, c'est ça ? Tellement facile... Effectivement, la fiscalité n'aide pas à investir dans la pierre en France, mais tu sais quel est le vrai cancer du patrimoine et de la rente ? Les locataires qui ne bossent qu'en CDD, qui gagnent à peine le double du loyer et qui ont l'outrecuidance d'accuser le gouvernement et les entreprises pour cacher leur fainéantise.
  3. Au dela d'être propriétaire de nombreux biens, je suis propriétaire de mon destin, Antho a décidé d'être dépendant, chacun sa route, chacun son chemin, mais j'ai le mérite de ne pas pleurnicher sur ma condition sociale.
  4. Après, je comprends que tu l'ais mauvaise, mais ce sont des choses qui arrivent. Tu n'aurais pas du mettre tous tes oeufs dans le meme panier, il y a une règle à respecter c'est de toujours attendre d'avoir un revenu avant de faire des dépenses. Tu as fait un choix, tu n'aurais pas du. De la même manière, tu as fait le choix d'être locataire, surement pour plus de liberté, tu te rends compte aujourd'hui que cette liberté a un cout. Je doute vraiment que ton propriétaire soit un "casse couille", je penses que tu n'imagines pas ce que ça représente comme sacrifice d'être propriétaire (et donc rentier, dans le cas de ton propriétaire). Surtout qu'un propriétaire qui accepte de louer son appartement à un minable stagiaire (qui en plus ne s'assure pas de recevoir sa gratification de stage en temps et en heure), ça relève de l'humanitaire. Montres lui un peu de respect.
  5. Je suis exténué. Débat intéressant, Mannschaft en défenseur du grand capital, posture assez étonnante quand on connaît ses positions sur l'échiquier politique. Tu as failli me faire pleurer quand tu as expliqué que les fonds de pension spéculaient et investissaient pour permettre au petit retraité de l'Alabama de pouvoir acheter ses médicaments. La larme à l'œil, je te jure. Bon, tu m'as rassuré quand tu as balancé ta tirade sur l'africain faignant dans sa case qui n'a pas été éduqué en occident. La, on retrouve tes bases bien ancrées. Ouf. Mais à part ça, j'ai trouvé ça constructif, meme si ça tourne un peu en rond. Par contre DesmaT, tu as fait mouche au début, beaucoup de gens ont du se demander si tu maniais l'ironie et le cynisme à la perfection ou si tu étais simplement attardé. J'ai eu le doute au début je t'avoue, mais là j'ai un conseil pour toi : Tu es trop tombé dans la caricature, même un mec en stage à la City, qui n'y connaît rien et défend coute que coute un systeme qui a montré ses limites, ne dirait pas autant de bêtises que toi. S'il te plait, rend service à tout le monde, n'interviens plus dans ce débat. Bon maintenant que j'ai remplis mon rôle de ******* donneur de leçon agressif, j'aurais plusieurs questions pour Mannschaft notamment: Si la France sort de l'Europe, comment les entreprises françaises vont-elles pouvoir attirer des investisseurs étrangers ? En dévaluant la monnaie ? Oui mais donc il va falloir se baser sur une nouvelle monnaie référence, non ? Laquelle ?
  6. On n'a pas vraiment le choix. Meme s'il est meilleur en relayeur, ça reste toujours mieux que N'Diaye ou un duo Abriel-Cheyrou qui manque clairement de coffre. Ca pourrait permettre a Lucho d'avoir plus de liberté, si on ne fait pas l'erreur de le laisser seul (comme ça a pu etre le cas les dernieres fois ou il a joué a ce poste) et de l'épauler un minimum par Cheyrou (meme si le travail de récup de Cheyrou serait beaucoup moins important qu'avec Abriel), ça pourrait nous permettre d'avoir un minimum d'assise au milieu de terrain. Et puis il reste malgré tout un bon relanceur... a sa manière...
  7. En meme temps une contre attaque sur un ballon en profondeur de 30 metres qui part du camp lorientais (avec 8 joueurs lillois dans les 30 metres lorientais) sachant que Rami couvrait la montée de Debuchy. Rien a voir donc avec les attaques placées du duo Lisandro-Gomis. Bref, on s'écarte légèrement du débat principal, qui est notre défense. Je persiste et signe, je préfère voir Fanni a la place de Kaboré a droite, sachant que ça pourrait permettre a Kaboré de monter d'un cran et de pouvoir amener de la puissance au milieu, ce dont on manque cruellement, si on se retrouve avec Abriel et Cheyrou a la récup.
  8. Qui a parlé de cador ? J'ai dit que le 2 associés, ça donnait une bonne charniere centrale, c'est tout.
  9. Bon deja je te parle uniquement de la charniere centrale. Ensuite, la ou j'ai peut etre fait une erreur sur ce match, c'est que la charniere Rami-Chedjou (c'est celle la que je trouve solide), n'a joué que la premiere mi temps (ce qui ne change pas grand chose d'ailleurs, puisque meme a ce moment la, Lisandro s'amusait).
  10. Individuellement, y'a pas grand chose a dire. S'il te reste des arguments toujours aussi développés, tu viens me faire signe.
  11. Justement, étant donné que la plupart des prises de balle de Lisandro en phase offensive se font a gauche, c'est a ce moment la que le travail défensif de l'arriere droit commence (meme avant d'ailleurs, il doit empecher Lisandro de se démarquer, et l'obliger a dézoner completement pour prendre le ballon au milieu de terrain, donc d'avoir beaucoup moins d'influence sur les offensives lyonnaises), si de son coté Heinze empeche Gomis de jouer son role de pivot, tu te retrouves avec un Lisandro balle a pied a gauche obligé soit de s'appuyer sur la montée de Cissokho, soit de revenir en arriere. Fanni est plus a meme de le faire que Kaboré. Parce que si Lisandro se retrouve avec plus de liberté, et avec tout le loisir de combiner avec Gomis dans l'axe, que tu ais Fanni ou N'Diaye dans l'axe ça revient au meme, on l'a bien vu contre Lille, qui a une des meilleures charnieres centrales du championnat. Et puis il ne faut pas oublier l'apport offensif du latéral, largement plus intéressant avec Fanni qu'avec Kaboré.
  12. Le probleme c'est que Kaboré a droite c'est en dessous de tout, et quand en face t'as un mec comme Lisandro, c'est meme pas la peine. Donc il vaut mieux 2 moyens face a Gomis, qu'un tres mauvais en 1 vs 1 face a Lisandro.
  13. J'espere cette compo: MandandaFanni N'Diaye Heinze Taiwo Kaboré Cheyrou Lucho Valbuena ---------- Ayew Remy On n'a pas vraiment le choix, meme si Ayew est meilleur au milieu, ça reste toujours mieux que Brandao, sachant que dans l'axe il vaudra mieux avoir un Remy capable de prendre de vitesse une défense lyonnaise amoindrie, plutot qu'un Gignac nullissime ou un Brandao qui n'utilisera que son jeu de tete. Concernant Kaboré je préfère le voir au milieu pour contenir un Kallstrom en grande forme, plutot que le voir prendre le bouillon face a Lisandro. Apres la seule question, c'est la défense centrale, c'est sur que N'Diaye-Heinze c'est pas fameux, surtout si Gomis est en forme, mais bon, on n'a pas vraiment le choix, surtout que je n'ai pas grand espoir concernant le CNOSF.
×
×
  • Create New...