Jump to content

Lunatic_DeaGold

Membre
  • Content Count

    8,686
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

923 Bonne

1 Follower

About Lunatic_DeaGold

  • Rank
    El Rey Arturo 23
  • Birthday 09/12/1994

Informations

  • Je vis à
    Toulouse

Team

  • My favourite team
    Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

6,056 profile views
  1. Que Conor arrête la coke et qu'il retourne dans un octogone. NAAAATEEEE DIAZZZZ Il n'a jamais été aussi fort j'ai l'impression.
  2. Je suis vraiment dégoûté pour lui... Dernier espoir des Lakers : peak Melo.
  3. Cousins out... blessé au genou. On connait pas la blessure encore.
  4. En tout cas, ceux qui vont enchaîner Tour/Vuelta ils vont le sentir passer je pense...
  5. Pendant la conf de presse, Russ a énormément parlé de son objectif de titre. D'après ce que j'ai compris il a clairement dit qu'il était prêt à faire de vrais sacrifices par rapport à son jeu et a joué sans ballon pour le bien de l'équipe. Je pense qu'on part vraiment sur Harden en 1 et Westbrook en 2, comme à OKC. Westbrook dans un rôle de slasher, shooteur corner et deuxième créateur. J'ai réclamé Westbrook arrière pendant tellement d'années.
  6. C'était un Tour très dur et très exigeant mais rien à voir avec le Giro par exemple. Bernal mettrait une sauce monumentale à tout le monde sur le Giro je pense.
  7. Bardet meilleur grimpeur ce serait une sacrée mascarade vu son Tour... il a passé combien de cols en tête ? Et moi au contraire je trouve que ça a été un Tour offensif et surtout dynamité par des teams et coureurs différents. Ça fait plaisir de pas voir 8 mecs de Sky alignés jusqu'à 1km de l'arrivée. Kwiat assez transparent sur ce Tour et même Poels je l'ai pas trouvé transcendant franchement.
  8. Ça va être tellement nerveux, ça va rouler à bloc. Etape courte et hyper intense, y en a qui vont exploser.
  9. C'est une étape de légende. Le scénario et la dramaturgie du truc... Pinot qui abandonne, Bernal qui était parti pour une chevauchée légendaire, Alaphilippe seul. Et puis l'arrêt de l'étape, personne qui comprend rien, limite une rivière sur la route.
  10. J'ai même pas parlé de Simon Yates dans mon post mais bon ça va de soit, un vrai crack en montagne. Landa très belle initiative aussi.
  11. Les gars, un Tour c'est 3 semaines hein... j'ai trouvé Bernal et Thomas loin d'être à la rue. J'espère que Pinot ne cartonne pas trop tôt. En tout cas on va avoir une 3eme semaine de très haut niveau. Chapeau Buchmann aussi. Edit : rassurant que Alaphilippe craque un peu. Il a quand même montré de sacrées prédispositions pour la haute montagne mais la 3eme semaine va être terrible pour lui sans équipe en plus.
  12. Il a fait énormément d'efforts quand même aujourd'hui, il a sûrement bien plus puisé que les gros grimpeurs. Dans tous les cas, les étapes de montagne de la dernière semaine lui seront fatales.
  13. Movistar est une équipe de losers qui a été sauvé par l'immense champion qu'est Valverde et les coups d'éclats des coureurs type Visconti. Rarement vu une équipe avec autant de cracks être aussi naze.
  14. Je sais pas ce qui m'a le plus choqué entre Alaphilippe 2eme et le fait que De Plus/Bennett aient imprimé un tempo assassin. Enfin bref, toujours un bonheur de voir la mafia britannique pas sereine. Perso pour Alaphilippe j'ai décidé de jouer le suiveur naïf. Première énorme étape de montagne, l'adrénaline et l'envie de tout donner, un col hyper exigeant mais pas avec des pourcentages assassins... Par contre si demain y a une nouvelle bataille et qu'il affiche la même forme... Et s'il refait la même étape qu'aujourd'hui lors de la 20ème alors j'avoue que ce sera dommage pour son image. Vinokourov qui parle de dopage d'Alaphilippe, très drôle ça par contre venant de la plus grosse chaudière de l'histoire + DS de l'équipe qui fait superformer le plus de grands coureurs...
×
×
  • Create New...