Jump to content

Lunatic_DeaGold

Membres
  • Content Count

    8,631
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Lunatic_DeaGold

  • Rank
    El Rey Arturo 23
  • Birthday 09/12/1994

Informations

  • Lieu
    Toulouse

Team

  • My Team
    Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

5,951 profile views
  1. Ils auraient tort et d'ailleurs pas sûr que ce soit leur objectif. Sur court terme ils auront aucune fenêtre de tir pour un title shot, quand on voit l'attractivité actuelle des Lakers, Clippers, Nets, Knicks...
  2. Contre Lonzo, Ingram, Hart et 3 first pick. Les Pelicans se mettent vraiment très très bien. Dans l'idéal j'aurais préféré que LA garde Lonzo mais il paie clairement sa faiblesse à 3pts incompatible. Ça va manquer de shooting aux Pels je pense mais ça va être hyper cool à mater. Très dynamique, très rapide. Sans compter l'arrivée de Zion et le pick 4 des Lakers qui leur revient. Hâte de voir Lonzo se développer un peu plus au calme.
  3. Dégoûté par la tournure qu'a pris la finale. Franchement j'avais même plus envie de regarder. Bravo aux Raptors quand même qui ont fait des playoffs immenses, mais être privé de l'opposition à 100% ça met la haine. En plus la NBA perd KD et Klay pour 1 an, quel seum. Tous les fans des Warriors qui ont trashtalk LeBron et qui cherchent des excuses pour Curry ça me fait tellement rire. Par contre l'année prochaine ce sera le Curry Show, en l'état ils vont se battre pour un spot à la Westbrook OKC quand Durant se blesse. Beaucoup de gens attendaient de voir Curry en FP (pas dans ces conditions malheureusement), je pense qu'on va être servi. PS : Klay était le meilleur joueur de ces finales.
  4. On est de retour au début des années 2010. Les Warriors ont joué comme une putain de teams avec du cœur et des couilles. Peak Splash Bro, c'était insane, en attaque comme en défense. Le début de match de KD était juste ouf, le mec joue pas depuis 1 mois et il était déjà inarretable. L'apport de Cousins essentiel dès la sortie de KD. C'est terrible pour KD. Il a pris le risque de jouer en sachant qu'il était encore blessé. C'est tout à son honneur malheureusement ça a très mal fini. L'interview de Bob Myers est assez dingue. Cependant je suis confiant, c'est pas un gars lourd, son jeu n'est pas basé sur le physique. Il faut qu'il prenne son temps par contre. Les Nets ou les Knicks ont le choix. Je suis KD, j'active mon option pour récupérer tranquillement et reprendre le rythme au sein d'une grosse team sans devoir forcer outre mesure. Edit : et que dire de Kevin Looney. Héroïque.
  5. Ça doit continuer à leur faire tout drôle aux Warriors de devenir une équipe normale ou avec des pépins à des moments importants. J'ai l'impression qu'ils entretiennent le flou autour de KD pour faire douter les Raptors mais qu'au final il est out pour la série... Bref vraiment meilleur les Warriors sans KD, on s'en lasse pas. Mais il ne faut pas les enterrer, les Cavs ont remonté un 3-1 aux Warriors, pourtant c'était pas la même équipe. Rien n'est fini quand tu as leur qualité d'effectif.
  6. Curry a été stratosphérique mais c'est le seul des joueurs majeurs qui a été au niveau que requiert une finale sans Klay ni KD. Ça doit leur faire bizarre aux Warriors de jouer avec une équipe normale. Défensivement en-dessous, leur défense à 3pts parfois approximative. En tout cas j'ai trouvé les Raptors vraiment au-dessus en terme d'intensité. Ibaka en mode Peak OKC, un monstre quand il est comme ça. C'est plus que jamais KD time là. Même s'il a encore un petit truc, faut qu'il joue. Il peut pas laisser tomber les Warriors plus longtemps, ils ont trop besoin de lui dans tous les compartiments du jeu.
  7. Le Thunder va apparemment tenter de recruter Bradley Beal. J'y crois pas une seule seconde même si je surkiffe le joueur. Puis tant qu'on a Donovan, ça me ferait mal au coeur de gâcher Beal.
  8. La technique de Curry c'est une faute pro terrible... Ils ont eu très chaud. Lowry qui fait une 6ème faute vraiment hyper bête. Iguodala l'assassin silencieux, le mec quand il reste 1 minute à jouer t'as l'impression que c'est un joueur qui tourne à 75% à 3pts. En tout cas gros match avec énormément d'intensité et de rythme. Le 3eme QT des Warriors une boucherie. L'apport de Cousins a été conséquent, dommage qu'il soit à cours de rythme. Quin Cook incroyable aussi, à l'image de Van Vleet en face. Je pense que les Raptors vont avoir des regrets, surtout avec la blessure de Klay (monstrueux tout le match).
  9. Je crois que Nibali s'est trompé d'adversaire tout simplement et il l'a payé cash... Il a pas grand chose à se reprocher, si ce n'est cette étape qui au final lui coûte très cher.
  10. MAL a pas tapé assez fort. S'il prend une sanction c'est un scandale mais bon on connaît les instances, plus facile de sanctionner un coureur qui se fait mettre au sol par un abruti que de coller 30sec à Roglic qui se fait pousser dans la montée tranquilou. Sinon assez bizarre ce Giro. Assez animé, mais on a pas l'impression que c'est le meilleur qui va gagner. Dumoulin out, Nibali et Roglic qui se sont endormis dans les premières étapes de montagne. Carapaz s'est retrouvé là un peu par surprise et au final il s'en est bien sorti.
  11. Kawhi le truc c'est que c'est pas un bon playmaker. Tant qu'il doit créer pour lui il est exceptionnel, mais on voit que c'est pas naturellement un bon passeur. Les Warriors vont exploiter cette faille à mort, d'ailleurs c'est un peu le seul moyen de le stopper : le forcer à se muer en playmaker.
  12. Ils sont vraiment meilleurs sans KD ces Warriors dis donc... Bref ce serait bien que KD revienne pour Game 2 ou 3, j'ai mon bracket initial qui annonçait Warriors 4-2 Raptors en finale avec Curry MVP. DMC qui joue les Warriors qui perdent. Je veux pas trop vaner mais si les Warriors sont pas champions, il intègre automatiquement le Panthéon des losers (je serais deg pour lui-même s'il a fait un sacré choix de ******e en allant à GS vu toutes ses déclas).
×
×
  • Create New...