Jump to content

Lefter

Membres
  • Content Count

    5,445
  • Joined

Community Reputation

141 Neutre

About Lefter

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 07/02/1991

Informations

  • Je vis à
    Besançon

Team

  • My favourite team
    Équipe Nationale - Bosnie
  • Goalkeeper
    Collectif FUT 100
  • Defender(s)
    Casillas
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Arbeloa - Terry - Bridge
  • Laterals Midfielders
    Haland - Keane - Vieira
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Maxi Lopez - Valbuena
  • Forward(s)
    Icardi - Benzema

Recent Profile Visitors

30,541 profile views
  1. C'est excellent pour le moral après la victoire inquiétante contre Andorre (du coup, il ne faut pas considérer comme acquis le match à Andorre). Mais ça devrait le faire, les matchs les plus critiques se jouent à la maison, le match contre la France ils peuvent le perdre tant qu'ils gagnent le reste. Attention à l'Albanie quand même qui peut revenir dans la course.
  2. Oui, ils devraient être dans des meilleurs chapeaux avec le temps, ça aide pas de venir du dernier chapeau. En tout cas c'est déjà la coqueluche des supporters, alors que beaucoup étaient contre sa venu, le fait qu'il jouait dans un club d'Anadolu jouait contre lui. On a vraiment besoin de lui, j'espère qu'on ne le lachera pas cette hiver, ou alors que ça se fasse pour une somme astronomique. Elmas on a bien fait de le vendre par exemple, c'est pas chez nous qu'il serait devenu monstrueux et sa longue marge de progression restante a permit de le vendre à ce prix là. Là j'ai peur qu'on recoule car on n'arrive pas à le remplacer. Sinon je ne m'inquiète pas du score du match contre Bursa, il fallait lever un peu le pied, mais putain, on a encore des joueurs à jeter aux ordures, c'est pas fini.
  3. Skrtel arrive, l'Atalanta a rompu son contrat pour insuffisance physique (prise de poids je pense).
  4. Bon bah pas d'arrière gauche. On était sur Clichy dernierement, mais il est flingué maintenant, on aurait du le prendre quand il était libre de Man City. Kolarov me faisait beaucoup rêver à titre personnelle, c'est un joueur que j'adore, on nous a vendu beaucoup de faux espoirs. Faut comprendre que la Roma n'a aucune raison de le vendre aussi. Il y a eu de bons arrière gauche libres comme Nacho Monreal ou Alberto Moreno, ou même des vieux qui pouvait nous dépanner ecomme Felipe Luis ou Leighton Baines (voire le prêt de Rahman Baba). Ce qui me dérange c'est qu'on a rien recruté en sachant qu'il en fallait un depuis 3 mois. Je pense que Dirar va jouer en ArG, mais ça reste handicapant qu'il ne puisse pas déborder et centrer du pied gauche. Retenons le positif. On gagne environs 16M€ sur la masse salariale avec tous les joueurs qui ont été jetés à la poubelle, et les arrivés sont des joueurs qu'il nous fallait. Kruse et Emre qui font très bien tourner le milieu sont arrivés gratos, Muriqi on l'a eu pour une bouchée de pain pour le travail extraordinaire qu'il fait sur le terrain. Deniz Türüç est un joueur qui va forcer le 11 de départ, je le trouve très bon dans le collectif. Altay a le potentiel pour nous assurer un bon gardien pour une bonne dizaine d'années. L'année prochaine il faudra tout de même songer à construire une bonne défense, car elle est vieillissante actuellement, et Zanka et Rami ne m'inspirent pas vraiment confiance. Et il nous manquera aussi des joueurs d'ailes avec la fin de contrat de Moses, tout en sachant que Rodrigues n'est pas à nous.
  5. Quasi officiel, le club a annoncé le début des négociations
  6. Rouge pour Yazıcı suite à 2 jaunes un peu stupides, il est assez critiqués par les supp Lillois. Çağlar par contre est plébiscité à Leicester. Çalhanoğlu offre la victoire à Milan contre Brescia sur un but de la tête. Cengiz pas dans son meilleur jour dans le derby romain (1-1). Un temps pressenti au Milan, Merih devrait finalement rester suite à la grosse blessure de Chiellini aux ligaments croisés (3eme choix après de Ligt et Bonucci ?). Ismail Köybaşı a signé à Grenade sinon
  7. Sa dernière saison, je le met sur le fait que Garcia le repositionnait en DC, et son mauvais début, sur le fait qu'il avait envie de changer d'air et qu'il avait la tête ailleurs, je pense que c'est pile le profil qu'il nous fallait. Un vrai tank pour une équipe très orientée vers l'attaque, alors qu'on était jusqu'à maintenant pris par les contre attaque en l'absence d'un bon 6 (ça va nous changer de Ciğerci qui était une cata hier). Le match d'hier montrait clairement qu'il y a un désequilibre attaque/défense, Zanka ne va pas au contact, et Tolga bah toujours en retard derrière. Jailson pour le coup est irréprochable, et les progrès d'Ozan pour l'instant sont remarquables. L'attaque fonctionne très bien, c'est incroyable qu'on n'ait marqué qu'un seul but hier. Je voulais les 3 pts, ça aurait été très positif de gagner en sachant que l'équipe ne pourra être que meilleure les jours suivants. Mentions spéciales aux 2 gardiens, Altay (21 ans) et Uğurcan (23) qui ont été énormes (non séléctionnés par Güneş par contre), même si ce dernier nous a pété les couilles à gâcher au total 15 minutes de jeu en jouant la montre sur les 6m dès le début du match. Ils jouent le titre comme ça eux ?
  8. Mdrrrr quelle époque, Los Galacticos, les pauvres ils n'ont même pas connu le Beşiktaş de l'année du centenaire Lemina devrait arriver ce midi. Andone pas d'infos non plus, j'avais checké son profil quand on l'annoncait chez nous, il a fait une grosse saison en D2 espagnone avec le Deportivo. Je vous envie pour Falcao, c'est assez bien loti en attaque et au milieu, la défense encore trop fébrile à mon goût, Luyindama et Marcao sont 2 grosses bombes à retardement. Mdr Diagne a raccroché au nez des dirigeants d'Anderlecht pour leur dire qu'il avait un truc urgent. C'était pour signer à Brugge. GOAT.
  9. Ils ont eu chaud... J'ai l'impression que ça mise beaucoup sur les coup de pied arretés de Sosa, et des percés de Ekuban et Nwakaeme cette équipe, ils avaient beaucoup de mal à se trouver sur le terrain. Il y a des histoires (à prendre avec des pincettes) comme quoi la femme d'Obi Mikel se serait barré de Trabzon avec les enfants, ce qui expliquerait peut être sa sortie en début de match ?
  10. De sûr, il a signé pour un contrat d'un an plus une année en option si il joue 25 matchs. Ce qui est une bonne nouvelle, si il n'est pas bon il ne restera pas plus longtemps. Rien n'a été déclaré concernant son salaire mais si y'a vraiment eu une prime de signature, on est des pigeons. Le mec est au fond du trou, pourquoi lui donner une prime à la signature ? C'est pas comme si il y avait plusieurs clubs prêts à payer un salaire d'au moins de 2M qui se battaient pour lui j'imagine. On verra ce qu'il donne sur le terrain sinon. Sinon ça sent pas bon pour Luiz Gustavo, Monaco est en lice aussi. Pas grand chose à vrai dire, juste je ne lui trouve rien d'extraordinaire alors que beaucoup de supporter de Fener en font un héros pour ce qu'il s'est passé contre GS, pas un joueur indispensable, et j'aimerai qu'on ait beaucoup mieux au poste de MdF, j'attendais juste son départ quand les rumeurs l'envoyaient à l'Inter ou en Chine.
  11. Rami sera bientôt annoncé, sa visite médicale s'est bien passé. Si il signe pour un salaire assez bas c'est une bonne affaire, on est en hess de défenseur de toute façon. Par contre on parle aussi de Ben Arfa en ce moment, j'en veux pas, j'ai peur qu'il nique la cohésion de l'équipe, ça parle d'un contrat de 3 ans avec un salaire de 2.5M€/an, je sentirais bien l'écart au bout de 2 mois et qu'il touche son salaire sans rien foutre comme Kameni. Et puis on n'a pas besoin de renforts au niveau de son poste. Quant à Luiz Gustavo, un accord a été trouvé avec l'OM. Si on le prend, pas de Kolarov je pense (de toute façon je vois pas pourquoi la Roma le lâcherait...) Ça fait plaisir la victoire de ce week end sinon, c'était pas facile, on alligne un seul défenseur de métier sur les 4, Rodrigues et Kruse était à la rue, même Ciğerci si on oublie sa superbe passe pour Vedat. Qu'est ce qu'il nous fait du bien lui d'ailleurs. Et joli coaching également puisque Alper, Ferdi et Zajc ont préparé le but de la victoire. Grand Altay sinon, il a été décisif contre Visca (qui a la tete ailleurs en ce debut de saison on dirait). Jailson se fait manger par Crivelli c'est pas son poste mais quand même, il est surcoté à mon gout, il a du credit pour le mis qu'il a mis à Galatasaray l'an dernier, si on peut faire une plus value sur lui faut pas hésiter.
  12. Diagne ? 12M je crois pour 5 bons mois Le but que vous prenez c'est vraiment le sort qui s'acharne sur vous, mais le coach est fautif aussi, après le but de Babel (soit pendant 30 min), ça laissait venir dans les 30 derniers mètres tranquillement.
  13. Belle victoire 3-1 dans le stade à huis clos de l'AEK. Triplé de Ekuban.
  14. https://twitter.com/Trabzonspor/status/1164190618471604225?s=20 officiel pour Sturridge.
  15. Des recrues on en aura, mais c'est échec sur échec pour l'instant les négociations. Je ne serai pas étonnés qu'on se retrouve avec aucun joueur cités. J'ai peur d'être trop déçu, car je me dis que ne serait qu'avec deux grosses recrues (MDef et DC) au lieu de 4 joueurs moyens (AC, DC, MDef, ArG) on sera bien loti pour le titre. À la limite on peut s'en sortir avec Hasan Ali/Dirar en ArG. Et tant pis pour l'attaquant, met Kruse en pointe si Muriqi n'est pas là. DC en priorité surtout, Jailson pourra toujours être 6 titulaire même si je ne suis pas fan de son profil dans notre système, il nous faut un tank. Je deviens ouf ptain, j'arrête pas de regarder les infos pour voir si y'a du nouveau.
×
×
  • Create New...