Jump to content

Lefter

Membre
  • Content Count

    5,453
  • Joined

Community Reputation

142 Neutre

About Lefter

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 07/02/1991

Informations

  • Je vis à
    Besançon

Team

  • My favourite team
    Équipe Nationale - Bosnie
  • Goalkeeper
    Collectif FUT 100
  • Defender(s)
    Casillas
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Arbeloa - Terry - Bridge
  • Laterals Midfielders
    Haland - Keane - Vieira
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Maxi Lopez - Valbuena
  • Forward(s)
    Icardi - Benzema

Recent Profile Visitors

30,575 profile views
  1. Un attentat sur Muriqi dans la surface pas sifflé, y'a 2 positions litigieuses avec des mains l'arbitre ne consulte pas la VAR (le premier y'a rien pour moi, le deuxieme est sifflable). Et Kayseri fauchait beaucoup aussi, mais jamais d'avertissement, ça tournait à 15 fautes contre Kayserispor en 1ere mt. Après Altay meritait peut etre un rouge, il a touché Lopes dans les couilles.
  2. Défaite trés rageante contre les derniers, ok on a des occasions, ok on laisse pas beaucoup le ballon à l'adversaire, mais ça devient redondant qu'on perde des points ainsi, c'est pas comme ça qu'on sera champion. Rodrigues j'en ai déjà marre, je deteste ce profil de joueur à la Volkan Şen qui n'a aucun finition. Il aurait pu tuer le match 2 fois.
  3. Belle semaine avec Ozan Kabak, Enes Ünal, Cenk Tosun et Çağs qui plantent (en plus du presque buzzer beater de Furkan qui donne la victoire contre Portland lol), Yazıcı passeur, Mert Çetin titularisé avec la Roma (il prend un rouge "intelligent" on va dire).
  4. En fait, le RB Salzburg s'est qualifié parce qu'elle a profité du billet en trop de Liverpool (2eme de PL + vainqueur de la C1), comme Lyon avec celui de Chelsea (3eme de PL + vainqueur de C3). Ça arrive pratiquement tout le temps que le vainqueur de C1 se qualifie par la voie de son championnat, donc la 11eme place est bien, mais peu importe, je sous-entendais que la Turquie va de toute manière glisser à la 12eme place au moins. Beaucoup de détail sur ce site que je suis d'assez près : https://kassiesa.net/uefa/AccessList2019.html
  5. Il devra se taper les barrages, mais devra passer par la voie des champions. Donc se confronter aux champions de Roumanie, République Tchèque, Grèce, Croatie, Danemark, Suisse, Chypre, Serbie, Ecosse etc... Je ne trouve pas ça grave, si tu réussis pas cette épreuve c'est que l'équipe ne mérite pas de jouer C1 de toute façon. Pour le deuxième ça ne change rien, il va continuer à se taper des 3eme et 4eme des gros championnats. La Turquie va surement passer 12eme avec l'ascencion de l'Autriche (les très bons débuts du RB et Wolfsberg) et la réussite des Pays-Bas (les 3 gros clubs néerlandais sont tous leaders de leurs groupes) alors que les clubs turcs vont tous probablement bloquer en phase de groupe.
  6. Il dit vraiment "je veux te baiser comme un animal" ? Pas de match pour moi sinon, c'est plus trop mon kiff (encore moins quand c'est pas Fener qui joue), j'irai peut être au match contre l'ASVEL par contre.
  7. Quel phénomène Karius...
  8. On dirait que ça va être le même schema chaque semaine, des occasions cramées à outrance, une défense passoire pour concéder assez de buts pour perdre des points. Toujours un goût amer ces défaites, même si à la différence des matchs de TS et Alanyaspor, les joueurs étaient tous (à l'exception d'Altay et à la limite Ozan) à la ramasse. L'envie y est, mais c'est loin d'être suffisant. Troisième but offert quand même par Jailson, je ne comprend pas, pourquoi on a un banc de touche ? Y'a 3 DC sur le banc pour 1 DC de métier aligné dans le 11, Serdar Aziz peut jouer non ? J'aime bien Yanal mais j'ai pas l'impression qu'il soit doué pour mettre en confiance ses joueurs. Chaque mercato notre objectif est de se débarasser des déchets, mais c'est nous qui les créons en même temps à faire moisir tout le monde après 1 mauvais match. Et vivement le retour de HAK aussi, c'est relou d'avoir personne pour centrer sur le flan gauche, et que Dirar remplace Isla (je me demande quel est son bon pied a celui là, si il en a un).
  9. C'est excellent pour le moral après la victoire inquiétante contre Andorre (du coup, il ne faut pas considérer comme acquis le match à Andorre). Mais ça devrait le faire, les matchs les plus critiques se jouent à la maison, le match contre la France ils peuvent le perdre tant qu'ils gagnent le reste. Attention à l'Albanie quand même qui peut revenir dans la course.
  10. Oui, ils devraient être dans des meilleurs chapeaux avec le temps, ça aide pas de venir du dernier chapeau. En tout cas c'est déjà la coqueluche des supporters, alors que beaucoup étaient contre sa venu, le fait qu'il jouait dans un club d'Anadolu jouait contre lui. On a vraiment besoin de lui, j'espère qu'on ne le lachera pas cette hiver, ou alors que ça se fasse pour une somme astronomique. Elmas on a bien fait de le vendre par exemple, c'est pas chez nous qu'il serait devenu monstrueux et sa longue marge de progression restante a permit de le vendre à ce prix là. Là j'ai peur qu'on recoule car on n'arrive pas à le remplacer. Sinon je ne m'inquiète pas du score du match contre Bursa, il fallait lever un peu le pied, mais putain, on a encore des joueurs à jeter aux ordures, c'est pas fini.
  11. Skrtel arrive, l'Atalanta a rompu son contrat pour insuffisance physique (prise de poids je pense).
  12. Bon bah pas d'arrière gauche. On était sur Clichy dernierement, mais il est flingué maintenant, on aurait du le prendre quand il était libre de Man City. Kolarov me faisait beaucoup rêver à titre personnelle, c'est un joueur que j'adore, on nous a vendu beaucoup de faux espoirs. Faut comprendre que la Roma n'a aucune raison de le vendre aussi. Il y a eu de bons arrière gauche libres comme Nacho Monreal ou Alberto Moreno, ou même des vieux qui pouvait nous dépanner ecomme Felipe Luis ou Leighton Baines (voire le prêt de Rahman Baba). Ce qui me dérange c'est qu'on a rien recruté en sachant qu'il en fallait un depuis 3 mois. Je pense que Dirar va jouer en ArG, mais ça reste handicapant qu'il ne puisse pas déborder et centrer du pied gauche. Retenons le positif. On gagne environs 16M€ sur la masse salariale avec tous les joueurs qui ont été jetés à la poubelle, et les arrivés sont des joueurs qu'il nous fallait. Kruse et Emre qui font très bien tourner le milieu sont arrivés gratos, Muriqi on l'a eu pour une bouchée de pain pour le travail extraordinaire qu'il fait sur le terrain. Deniz Türüç est un joueur qui va forcer le 11 de départ, je le trouve très bon dans le collectif. Altay a le potentiel pour nous assurer un bon gardien pour une bonne dizaine d'années. L'année prochaine il faudra tout de même songer à construire une bonne défense, car elle est vieillissante actuellement, et Zanka et Rami ne m'inspirent pas vraiment confiance. Et il nous manquera aussi des joueurs d'ailes avec la fin de contrat de Moses, tout en sachant que Rodrigues n'est pas à nous.
  13. Quasi officiel, le club a annoncé le début des négociations
  14. Rouge pour Yazıcı suite à 2 jaunes un peu stupides, il est assez critiqués par les supp Lillois. Çağlar par contre est plébiscité à Leicester. Çalhanoğlu offre la victoire à Milan contre Brescia sur un but de la tête. Cengiz pas dans son meilleur jour dans le derby romain (1-1). Un temps pressenti au Milan, Merih devrait finalement rester suite à la grosse blessure de Chiellini aux ligaments croisés (3eme choix après de Ligt et Bonucci ?). Ismail Köybaşı a signé à Grenade sinon
  15. Sa dernière saison, je le met sur le fait que Garcia le repositionnait en DC, et son mauvais début, sur le fait qu'il avait envie de changer d'air et qu'il avait la tête ailleurs, je pense que c'est pile le profil qu'il nous fallait. Un vrai tank pour une équipe très orientée vers l'attaque, alors qu'on était jusqu'à maintenant pris par les contre attaque en l'absence d'un bon 6 (ça va nous changer de Ciğerci qui était une cata hier). Le match d'hier montrait clairement qu'il y a un désequilibre attaque/défense, Zanka ne va pas au contact, et Tolga bah toujours en retard derrière. Jailson pour le coup est irréprochable, et les progrès d'Ozan pour l'instant sont remarquables. L'attaque fonctionne très bien, c'est incroyable qu'on n'ait marqué qu'un seul but hier. Je voulais les 3 pts, ça aurait été très positif de gagner en sachant que l'équipe ne pourra être que meilleure les jours suivants. Mentions spéciales aux 2 gardiens, Altay (21 ans) et Uğurcan (23) qui ont été énormes (non séléctionnés par Güneş par contre), même si ce dernier nous a pété les couilles à gâcher au total 15 minutes de jeu en jouant la montre sur les 6m dès le début du match. Ils jouent le titre comme ça eux ?
×
×
  • Create New...