Jump to content

Pedroto

Membres
  • Content Count

    42,493
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Pedroto last won the day on June 29

Pedroto had the most liked content!

5 Followers

About Pedroto

  • Rank
    À deriva desde 2013

Informations

  • Lieu
    Porto

Team

  • My Team
    Portugal - FC Porto
  • Goalkeeper
    Nul
  • Defender(s)
    Nul - Nul - Nul - Telles
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Danilo
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Nul - Nul
  • Forward(s)
    Nul - Nul - Nul

Recent Profile Visitors

21,390 profile views
  1. C'est Israel et la Chine qui ont construit cet effectif.
  2. Pedroto

    FC Porto

    Qui est au stade même lors des moments difficiles ? C’est beau d’être là contre la Roma ou Sporting.
  3. C'était Bruno Costa. Vous êtes mauvais
  4. Pedroto

    FC Porto

    Vu tous l'argent investi (Irube, Saravia, Marchesin Marcano, Nakajima, Luis Diaz...) et le manque à gagné de la LDC il nous faut 100ME pour pas être en déficit. C'est génial. J'annonce: nos jeunes vont partir.
  5. C'est un upgrade pour Rony, c'est Ben Yedder le crack qui rejoint un club qui joue la relégation et qui est le second choix après André Silva.
  6. Pedroto

    FC Porto

    Sauf que c'était pas ça l'accord avec l'agent. Porto avait refuser des 12M ou plus... sauf entre l'annulation avec la chine et les offres de 12 millions ou plus, ces clubs avait trouver quelqu'un d'autre. Soares c'était acter son départ en Chine, Guedes c'était acter son arriver ici. Il y a eu un patrata arrêter de faire genre il a pas été vendu sans prendre en considération cela. Je parle pas pour toi Benfikiste.
  7. Pedroto

    FC Porto

    Je voulais dire que Porto paye au fisc chinois. Si les Chinois veulent payer 20 millions au total (donc 10 √† Porto), et que Porto s'est mis d'accord avec l'agent pour 20M... d'o√Ļ mon poste sur les interm√©diaires.
  8. En tout cas il est très crédible #sarcasme.
  9. Pedroto

    FC Porto

    Sauf que la vente était au club de Roger Guedes comme j'ai dit. Et nous aussi avec Roger Guedes tout était accepter. Les départs en Chine il y a une Taxe de 100%. Est ce que ils s'était mit également d'accord sur ça? Genre Porto allait recevoir 20M et payer 20M au fisc Portugais donc départ pour 0 euro?
  10. Pedroto

    FC Porto

    Herrera Pachuca avait un gros pourcentage aussi. Quand tu entends ce que voulais comme prime à la signature Herrera... on était bloquer de la même manière même si on le vendait 20 millions on était perdant
  11. Pedroto

    FC Porto

    Le probl√®me de Tiquinho c'est que c'√©tait une vente avec le club de Roger Guedes et qu'il y avait plein de partie prenante. Pourquoi c'est √† cause de nous forc√©ment que √ßa √† capoter? D'o√Ļ vous sorter qu'on a refuser l'offre pour Tiquinho?
  12. Pedroto

    FC Porto

    Brahimi on avait 50% des droits. Quand tu re-signes un joueur t'as la prime à la signature + les commissions d'agent. Donc je vois pas la plus value à en tirer avec une vente à 5 millions dont 2,5 millions dans nos poches vu l'argent à dépenser pour le renouveller. Sachant que en plus faut l'accord de Doyen pour la vente(soit leur accord, soit ils avaient une clause minimale, et cette clause serait bien plus grande que 2,5 millions...)
×
×
  • Create New...