Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


BordoMavi61

Member
  • Content Count

    1,110
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by BordoMavi61

  1. La défense est le point faible de l'équipe depuis des années maintenant mais les dirigeants l'ont toujours pas compris et pensent qu'en empilant les seconds couteaux ça ira mieux, ça rappelle des Zeki Yavru et recrute des joueurs de L2
  2. On devra se passer de Belkalem, Medjani, Constant, Yatabaré, Waris pendant la CAN ! :confus:
  3. C'était bien Onur le problème apparemment.
  4. Sous prétexte que Trabzon n'est plus champion depuis belle lurette, Onur ne peut pas être un excellent gardien ? C'est grâce à lui que TS a pu accrocher l'Europe il y a quelque temps. Oui il aurait pu faire mieux sur au moins un des buts islandais, mais il n'était pas dans un bon jour (comme toute l'équipe, 3-0 on peut pas tout mettre sur le gardien). C'est un peu osé de vouloir le virer après un match, d'autant plus qu'il a sorti quelques belles parades aussi. Il mérite au moins une seconde chance. Et puis vouloir mettre Mert (remplaçant dans son club), Bolat pareil, Kulbilge qui évolue en D2 et n'a plus le niveau, Babacan qui est loin du niveau, Tolga pourquoi pas mais bon. Onur est meilleur que tous ces gardiens pour moi, ce n'est pas du chauvinisme, je pense que bon nombre de supporters neutres diraient la même chose que moi.
  5. J'espère qu'ils vont jouer en National et remonter directement pour bien emmerder la LFP Courage à tous les salariés du club et aux supporters.
  6. Salut, que pensez-vous d'Avraam Papadopoulos qui vient de s'engager avec Trabzonspor ?
  7. Waris vraiment à surveiller cette année, je sens qu'il peut faire mal avec sa vitesse !
  8. Waris le petit rapide, combiné aux joueurs physiques que sont Yatabaré/Cardozo ça peut donner un truc intéressant en Super Lig, dommage que ça arrive assez tard sinon. Mais ça m'étonne que le club ait recruté 3 buteurs étrangers tout de même. Zokora, Colman, Bamba, Janko, Malouda.. tous ces joueurs partis pour que dalle et qui n'ont rien apporté Sauf évidemment Zokora qui a toujours été professionnel et plutôt bon, et Colman qui pouvait être destiné à un club plus huppé, mais voilà quoi il m'a déçu. Y a eu pas mal de flops quand même quand on regarde.
  9. Je suis d'accord Altano, moi même j'ai un peu peur quand je vois les montants des transferts. Faut à tout prix que les résultats arrivent rapidement sinon ça peut être très dangereux pour le club, aller loin en EL pour regagner l'argent investit.. Peut être que les transferts d'Adrian, Henrique et Olcan y sont pour beaucoup, mais bon ça reste énorme comme dépenses. Ou bien les réseaux mafieux du président portent leurs fruits qui sait Et je suis d'accord pour les transferts turcs, mais bon c'est des paris à tenter, même si c'est risqué. Peut-être que l'excitation de voir tous ces transferts me fait espérer trop, qui sait.
  10. J'avoue, mais y a quand même Medjani et Constant (qui est très polyvalent) qui peuvent jouer milieu défensif. Après est-ce que ce sera suffisant, on verra.. Je suis par ailleurs étonné que les grands d'Istanbul n'aient pas tenté Ekici ou Sefa par exemple (pas pour être titu mais ça aurait fait un bon banc quoi), ou même Waris qui pourrait avoir sa place à GS à mes yeux. Enfin je sais pas, TS n'est pas plus riche que ces clubs il me semble, c'est bizarre
  11. C'est officiel pour ces 2 joueurs, tant mieux pour Colman. Bourceanu je sais pas trop me prononcer dessus, il faisait son taf.
  12. Match nul à tous les niveaux hier soir, dommage face à une équipe jouant le maintien. Deniz déjà blessé 2 mois hier après avoir eu deux belles occasions, ça commence bien.. Cardozo blessé aussi. Sinon je suis très content du transfert de Waris, il était très bon avec VA. Ca montre aussi que le championnat turc commence à attirer des bons espoirs étrangers (GS avec Bruma). Yatabaré est pas mal aussi j'aime bien. Avraam en déf centrale, pourquoi pas même si je pense que c'est assez fourni. Je suis vraiment satisfait, en tant que supporter, du mercato réalisé jusqu'à présent ! Maintenant y a 3 attaquants étrangers, à voir comment cela va être géré. Si un dernier ailier ou un milieu offensif pouvait venir ce serait parfait, mais bon ne soyons pas trop gourmands Allez maintenant une victoire contre Fener pour bien se lancer.
  13. On retrouve notre ami Legia :bandana: J'aimerais bien faire le déplacement à Lokeren, c'est à 1h20 de route de chez moi (Charleroi). Je ferai mon possible pour y aller.
  14. Les clubs qu'il faut à tout prix éviter pour moi : Pot 1 : Tottenham, Naples, Villarreal, la Fio, et le Metalist. Pot 3 : Everton, Torino. Pot 4 : Krasnodar. Il a commencé à partir en clash avec la direction, il ne veut plus jouer pour le club, il veut partir mais le club refuse de le libérer entre autres.
  15. Ce qui est bien avec Ekici, c'est qu'il est turc, donc parfait pour la limite. En plus il est même assez jeune, alors peut-être que cette saison a été blanche pour lui, mais il aura l'occasion de se relancer, c'est un pari à tenter. Je suis assez content qu'il vienne. Malouda s'est frité avec l'entraineur, qu'il parte pour de bon cette fois sérieux. Il manque plus que Colman à virer. En effet, il s'en fout du club et ne demande que ça. Après ça on aura mis tous les branleurs dehors. Il ne restera donc que 6 étrangers. Bamba est parti. Pour moi, ce mercato est très bien sur le papier, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en championnat. Je ne vois pas vraiment comment il pourrait être mieux. Demain, une victoire est obligatoire pour bien lancer la machine, sinon on critiquera déjà. Faut que la sauce prenne vite et qu'on ne mette pas la pression à Vahid si il y a quelques mauvais résultats. A noter que pas moins de SEIZE joueurs ont rejoint le club cet été (en ne comptant pas les retours de prêts), c'est énorme. :rude: Et je sens qu'on est pas au bout de nos surprises.. Si il devait y avoir un dernier transfert, je prendrais Slimani.
  16. Mehmet Ekici s'engage avec Trabzon.
  17. Oui leurs meilleurs éléments ne font plus partie de l'équipe, donc la seule option envisageable est une qualif et rien d'autre, surtout vu les investissements.. Sinon, Sefa = 3,5M + Anil (qui venait d'être recruté 400.000 y a à peine un mois !), j'espère que c'est pas de l'argent jeté en l'air là, ça fait beaucoup.
  18. Pour moi c'était la pire équipe des 5 possibles avec p-e Petrolul, enfin dans tous les cas tout autre résultat qu'une qualification serait une terrible désillusion.
  19. J'avoue que pour les postes, y a trop de joueurs notamment en défense comme je l'avais souligné, j'espère qu'ils vont dégraisser. Flop je sais pas, perso c'est quitte ou double, ou bien ça marche vite tout de suite ou bien ça coule Et les matchs amicaux font peur aussi..
  20. Sarajevo qui passe On risque peut-être d'avoir des équipes qui n'ont jamais joué les poules d'EL vu toutes les surprises, hâte de voir le tirage
  21. Vahid ne voudrait plus de : Gustavo Colman, Ondrej Celustka, Sol Bamba, Kadir Keleş, Turgut Doğan Şahin, Emre Güral ve Barış Memiş. Il s'impose on dirait bien. Cardozo reste un excellent buteur malgré une dernière saison difficile, je me demande qui va lui distiller des ballons. Et pas grave pour les algériens, on a Yumlu qui en vaut 2. Les transferts http://www.transfermarkt.com.tr/trabzonspo.../saison_id/2014
  22. Mais qui égalise et qui, à la MT, est qualifié !
×
×
  • Create New...