Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


MS3-TS33

Member
  • Content Count

    4,879
  • Joined

  • Last visited

About MS3-TS33

  • Rank
    Ligue 1

Informations

  • City
    Paris

Team

  • Fan of
    Italie - Milan AC Italie - Milan AC

Recent Profile Visitors

6,011 profile views
  1. MS3-TS33

    AC Milan

    Hors jeu ou pas dès que Brozovic a marqué je savais que c'était cuit, pas de caractère dans cette équipe, zéro personnalité. Si le but avait annulé l'Inter aurait égalisé dans les 5 minutes qui auraient suivi. Jouer comme ils l'ont fait lors de la 1ère mi-temps et se chier dessus en 2è...
  2. Putain cette gifle… Apparemment ses 4 filles et Rick Fox seraient également impliqué dans le crash
  3. MS3-TS33

    AC Milan

    Belle victoire sur le fil !!!!!! REBIC HERNANDEZ
  4. MS3-TS33

    AC Milan

    Je ne vois pas en quoi ça ferait taire les haineux... Personnellement j'ai toujours pensé qu'il était très fort contre les moyens/ faibles et moyen/ mauvais contre les (très) forts. On l'a souvent vu en LDC !!!
  5. Spo fait de l'excellent travail, ça joue bien tout le monde croque et les "jeunes" (Bam, Nunn, Herro et Robinson) progressent bien. Ils font plaisir à voir
  6. MS3-TS33

    Boxe

    Après ce que j'ai vu samedi j'espère que l'on ne reverra pas de 3è match entre les 2. Je ne vois pas Joshua faire autre chose de ce qu'il a fait samedi (tactiquement intelligent ) mais sans réel panache.
  7. Le Heat fait plaisir à voir cette saison, ça défend bien ça fait bien circuler la balle tout le monde croque. Si ou pouvait stopper les turnovers ça pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant. Spo utilise bien l'effectif et le banc répond présent (Dragic, Herro) J'étais assez perplexe sur l'arrivée de Butler mais sans avoir des stats de fou a un bon impact sur le reste de l'équipe (pour l'instant).
  8. Des tribunes Houston c'est moche à regarder, collectivement il n'y a pas grand chose. Ca passe son temps à arroser à 3 points et quand ça rentre pas vu le peu d'intensité défensive ça fait lourd au tableau d'affichage. Harden c'est abusé les lancers cadeaux que lui offrent les arbitres. Le Heat sérieux ça bouge bien la balle offensivement, défensivement Butler amène un gros plus et derrière chacun joue son rôle.
  9. MS3-TS33

    Rugby

    Félicitations aux sud-africains!! Ils ont sorti le match qu'il fallait au moment où il le fallait Tu peux même les classer devant les blacks sur les coupes du monde. Ils n'ont pas participé aux 2 premières éditions. Rassie Erasmus a fait un travail de dingue depuis qu'il a pris les boks. L'Afrique du sud était l'équipe la plus adaptée pour battre les anglais, ils les ont plié devant mais surtout physiquement ils ont imposé leur puissance ce qui n'a pas permis aux gratteur anglais de se mettre en valeur. Siya KOLOSI bien content pour lui excellent capitaine !!!
  10. Herro est bon en ce début de saison mais celui qui fait excellente impression c'est Nunn, les suiveurs du Heat en disent le plus grand bien. En tout cas ces 2 la ont profité de la suspension de Waiters pour avoir plus de temps de jeu et ils se sont plus qu'en valeur !! A confirmer face à Houston dimanche.
  11. Mon dieu ce festival de choke sur la ligne de la part du Heat
  12. MS3-TS33

    Rugby

    Il n'y a pas d'en avant sur un arrachage de ballon c'est juste que les commentateurs français ont fait les franchouillards. Ce n'est pas parce qu'un arbitre a fait une erreur que les autres doivent aussi la faire Mr Yachvili. L'arbitre n'élimine en aucun cas la France ils se sortent tout seuls comme des grands... Après pour la photo de Peyper il a clairement pas à faire ça, c'est esprit rugby (3è mi-temps) mais beaucoup de non initiés vont lui tomber dessus pour rien !!!
  13. MS3-TS33

    Rugby

    Parler de l'arbitrage alors que l'EDF s'élimine toute seule... Après le rouge toute personne ayant un minimum de bon sens savait que l'EDF n'aurait pas 3-4 occasions de marquer. Chaque opportunité devait être saisi. Lopez qui tente un drop de 40 mètres en début de seconde mi-temps (15vs15) mais qui décide de jouer alors qu'il avait l'occasion d'en passer un des 22. C'est juste un manque "d'intelligence" ou de pragmatisme. Repasser à +9 aurait été difficile mentalement pour les gallois qui semblaient tout sauf serein lors de ce match et un coup de boost important pour les français surtout les avants qui avaient fait un énorme effort auparavant Angleterre vs Nouvelle Zélande ce match s'annonce comme la finale même si l'Afrique du sud n'est pas à prendre la légère. Le duel au niveau des 3è lignes va être énorme !!!
  14. MS3-TS33

    Rugby

    La gestion du match des australiens une leçon de comment donner le bâton pour se faire battre… A ce niveau c'est incroyable !!! Félicitations aux anglais
×
×
  • Create New...