Jump to content

MS3-TS33

Membres
  • Content Count

    4,855
  • Joined

  • Last visited

About MS3-TS33

  • Rank
    Ligue 1

Informations

  • Lieu
    Paris

Team

  • My Team
    Italie - Milan AC

Recent Profile Visitors

5,909 profile views
  1. Il avait l'air bien physiquement en plus c'est dommage...
  2. MS3-TS33

    AC Milan

    Bonne saison à vous @eNerz
  3. MS3-TS33

    AC Milan

    Besoin d'argent c'est sur, après le non départ d'André Silva. Je ne sais pas s'il voulait rester parce que l'année dernière son agent a souvent parlé dans les médias lorsqu'il était sur le banc... J'aime bien Cutrone bon jeune bon état d'esprit maintenant je le trouve un peu léger techniquement un petit Inzaghi fort dans la surface moyen en dehors. J'espère qu'il jouera et qu'il pourra progresser de ce côté.
  4. Apparemment OKC voulait Winslow, Herro Bam plus des picks…
  5. Les détails sur comment Kawhi et son équipe ont géré la free agency du grand art !!!!
  6. Apparemment Pat Riley serait très chaud sur le dossier!! Je vois plus un Winslow, Dragic + 1 autre joueur Waiters, Olynyk Ou Johnson. Bam est selon les suiveurs du Heat intouchable ( c'est peut être de l'intox). Avoir Russ et Butler qui prendront potentiellement environ 45 millions par tête à 34 ans...
  7. MS3-TS33

    CAN 2019

    Bolasie cette entrée
  8. Si je me rappelle bien Kawhi au moment où il a demandé aux Spurs voulait aller à L.A. Lakers ou Clippers (même si il a grandit étant fan des Lakers) Lebron ou pas. Le critiquer pour vouloir jouer dans la région où il a grandit où la franchise qu'il supportait lorsqu'il était jeune...
  9. 142M / 4 ans pour Butler pas sur que ce soit une bonne opération ça… Whiteside envoyé à Portland apparemment ça discute pour Beal !!
  10. Ca parle de quelle équipe pour Harris ??
  11. Les Knicks 😂😂😂 tout ça pour ça !!! Ca va être intéressant de voir le choix de Kawhi avec les Nets qui se renforcent fort !!!
  12. MS3-TS33

    AC Milan

    tout était ok avec Giampaolo, ils ont juste patienté avant de l'annoncer. La décla de Boban rien de particulier "content de revenir, il va tout faire pour remettre Milan au top, impossible de refuser…" Oui Infantuno est tifoso de l'Inter.
×
×
  • Create New...