Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


fmicablues777

Member
  • Content Count

    416
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by fmicablues777


  1. Je ne suis vraiment pas fan d'Higuain, mais c'est un pur buteur et on manque terriblement de finisseurs dans l'effectif actuel. Le fait que Hazard soit notre meilleur buteur actuel, c'est carrément inquiétant sachant que c'est de loin pas sa qualité principale...


  2. il y a 43 minutes, Sevoth-Tart a dit :

     

    J'espère Varane pour qu'on se marre un peu mais ça va bien sûr pas se produire.

    Aucune envie que ce soit Griezmann, je remets pas en cause son talent mais je trouve qu'on en fait vraiment des tonnes.

    Le pire c'est quand il fait gagner la France contre l'Allemagne, ça se focalisait grave sur ce match comme indicateur pour le BO LOL.

     

    Non moi je veux Modric ou Mbappé. M'en fous des derniers mois difficiles du Croate ou du très jeune âge de Mbappé, les 2 autres me feraient plus rire.

     

    Et CR7 ? Personne ne le mentionne, mais il est juste derrière Modric sur la plupart des sites de paris sportifs. Je ne serais pas étonné qu'il surpasse Modric sur la dernière ligne droite.

    • Bravo 1

  3. J'en suis pas si sûr concernant Hazard et Willian. Depuis que Ronaldo est parti, je pense que Hazard fait partie des pistes les plus chaudes pour le remplacer au Real. Et puis Willian va avoir 30 ans, et apparemment on a des offres très intéressantes financièrement sur la table. Si l'argent est réinvesti intelligemment (et c'est un grand si, vu les antécédents du board), on peut être gagnant collectivement dans l'affaire.


  4. il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

    Non là je suis pas d'accord.

    Sarri est justement un mec assez ouvert pour faire le taff avec les moyens du bord, il a pas une exigence folle en terme de joueurs.

     

    Et pour nos joueurs actuels là encore je crois qu'on est plus enclin à faire ce que Sarri fait avec Naples qu'un bon gros titikaka qui est à l'opposé total de ce qu'on fait depuis des années.

    La tactique de Sarri demandera énormément de changements ça je vais pas le nier, mais il y a quand même des points communs avec ce que les joueurs devaient faire sous Mourinho et Conte.

     

    Et pour le troisième point comme il était fortement dépendant des deux premiers voila voila. 

     

    Mais Enrique je sais pas expliquer il y a vraiment un truc qui me dérange chez lui humainement.

    Je sens  le mec susceptible créer des tensions dans le groupe, un peu faux cul sur les bords, là ou Sarri je le "sens" mieux au niveau du groupe. Par contre avec le board effectivement les deux ça pourrait être chaud en cas de désaccord important.

     

    Sinon apparemment les négociations avancent pas bien :

     

     

    J'ose espérer que ça soit un fake :biglaugh:

     

    C'était pas vraiment du tiki-taka à la Guardiola, le Barça d'Enrique, c'était plus direct justement. Pour avoir vu le Napoli plusieurs fois cette année, leur jeu est plus proche de Manchester City que le Barça de Enrique. Du coup, non, selon moi l'effectif est plus adapté à Enrique.

    Pour l'exigence au niveau des joueurs, rien n'indique factuellement que Enrique sera plus exigeant que Sarri, à part des rumeurs de couloirs.

    Et puis sans parler de leur philosophie de jeu, Sarri le mec a plus de 60 balais et 0 titres gagnés, on a pas plus de garanties en terme de résultats...

     


  5. Les points 1, 2 et 3 s'appliquent aussi à Sarri dans ce cas-là, donc je comprends pas trop en quoi c'est un choix tellement plus mauvais. Je dirais même que l'effectif est plus adapté à la philosophie de jeu d'Enrique (possession plus directe) que Sarri. Surtout que Sarri, je ne vois pas l'intérêt si il n'y pas des investissements conséquents sur de nouveaux joueurs adaptés à sa tactique. Dans les deux cas, on aura besoin de recruter (et vendre) de façon importante.


  6. il y a 7 minutes, BluesArmy a dit :

    Si le fric qu'on a économisé ces derniers mercatos pour le stade ainsi que le fric futur pourrait être dépensé pour ce mercato ça serait limite pas plus mal en fait... 

     

    Je trouve qu'on était vraiment pas dans un climat propice à un renouvellement de stade si coûteux. 

     

    Si pas de stade à court terme ils ont vraiment intérêt à lâcher l'oseille pour compenser. 

     

    Sarri au Real c'est carrément la première chose qui m'est passé en tête. On galère depuis 2 semaines sur le dossier et eux vont débarquer poser la clause et en une journée c'est réglé... On passerait vraiment pour des cons. 

    Espérons que le Real regarde ailleurs car effectivement Sarri ça leur conviendrait totalement. 

     

    Sarri a un gros caractère quand même, le Real a besoin de sérénité, on l'a vu avec Ancelotti et Zidane (contrairement à sous Mourinho ou encore sous Benitez). Du coup, mise à part le jeu proposé, c'est pas forcément compatible, je trouve.


  7. Apparemment, il y aurait une clause "Real Madrid" dans le nouveau contrat de Pochettino. Ils ont juste à déposer l'oseille qu'il faut. Paraît qu'ils sont aussi intéressés par Kane et Eriksen. En tout cas, ce serait pas mal qu'un concurrent se fasse dépouiller.


  8. Il y a 3 heures, Shinsei a dit :

    Je sais que tout le monde veut le vendre ici, mais je serais plutôt pour le garder (sauf offre à 70M effectivement, mais il ne faut pas trop rêver), Morata.

    Franchement, il fait une bonne première partie de saison l'an dernier, avant de disparaître. Je trouve qu'on l'enterre vite, même s'il peut effectivement y avoir de gros doutes à son sujet.

    Higuain c'est pas mal, mais aller banquer 70M pour un jeune et l'échanger la saison suivante contre un attaquant de 31 ans qui a une tendance à l'embonpoint, je trouve que ça n'aurait aucune cohérence.

     

    Pas tout le monde, mais on est discret. :ninja:

    D'accord avec toi, il ne faut pas oublier qu'il a eu pas mal de soucis physiques depuis cet hiver et sa première partie de saison est bonne avec certains matchs excellents dans le jeu et comptablement contre l'Atlético et Stoke. Mais je me demande si ce n'est pas le joueur qui pousse à partir... Ce serait décevant en tout cas qu'il décide avant l'arrivée du nouvel entraîneur.


  9. Ouais, je suis aussi curieux de voir Hazard sous Sarri. On a toujours eu des coachs plutôt pragmatiques mine de rien depuis qu'il est arrivé (Di Matteo, Benitez, Mourinho, Conte). Mais avec les rumeurs de départs de Bale et CR7, Hazard ou Neymar devrait atterrir au Real normalement. Tout dépendra de la CDM d'Eden également.


  10. Bale, l'ancien Spurs, venir ici pour jouer l'Europa League ? Un échange Neymar-Bale est plus probable et encore...

    Par contre, Asensio + Cash contre Hazard, je prends tous les jours, mais ça n'arrivera sans doute pas.


  11. il y a 14 minutes, QuentinCFC a dit :

     

     

    Pas tellement d'accord la dessus. Quand JM est arrivé, Lamps était déjà là depuis 3 ans et était déjà titulaire indiscutable (et ça dès le début). D'ailleurs en regardant vite fait les chiffres, il était déjà à 30 buts en championnat et 15 assists en 3 saisons et finit dauphin au trophée de meilleur joueur de l'année sur la saison 03/04

    Après JM a ramené beaucoup de chose à Chelsea. John Terry en parle dans sa biographie et mentionne notamment la qualité des entraînements, des séances tactiques et de la gestion des temps de repos. 

     

    Je pense réellement que Lampard a franchi un pallier avec le portugais. Je me souviens d'ailleurs qu'en 2005, il termine deuxième au ballon d'or derrière Ronaldinho. Alors certes, comme on le sait, c'est pas un titre qui délivre une vérité absolue (même si à l'époque, l'attribution me semblait plus juste qu'aujourd'hui), mais ça donne une indication.

    • Like 1

  12. Lampard était un bon joueur avant l'arrivée de Mourinho, mais il est devenu un milieu de classe mondiale sous la direction du portugais. J'ajouterais également Terry et surtout Drogba qui sont également devenus des monstres avec lui. Bref, les années l'ont bien changé, l'entraîneur actuel n'est plus qu'une caricature de lui-même.

    • Like 1

  13. Pas sûr pour Pedro et Fabregas, sachant qu'ils sont partis du Barça, alors qu'Enrique entraînait le club... Je ne suis pas trop fan de l'espagnol, mais je trouve que la plupart des gens le sous-estime de façon excessive. Le gros souci ce serait, comme BluesArmy l'a dit, la compatibilité avec les objectifs du board ou pas... Je ne vois pas l'intérêt d'Enrique si le club persiste dans sa politique d'austérité des trois dernières années.

    • Like 1

  14. il y a 3 minutes, Deadpool1905 a dit :

    Compare l'argent dépensé et la manière dont certains joueurs ont été surpayés (un peu comme nous à l'époque à l'arrivée d'Abra). Que City aient atteint ce niveau n'est pas suprenant, qu'ils explosent certains records ne le serait pas non plus (même si ça me ferait chier, le nombre de points, de victoires, de buts c'est nous :ninja:). 

     

    On (supporters mais aussi pas mal de journalistes etc) pensait aussi qu'on allait dominer après 2014/2015 voire même après les deux premiers titres avec José, voire encore en fin de saison dernière quand on pensait qu'on allait renforcer l'équipe. 

     

    @eNerz Laisse au rugby ce qui appartient au rugby ;) la manière dont tu réagis ça pue un peu le complexe d'inferiorité qui n'a pas lieu d'être :lol: après tout on est l'équipe qui vont emmerde le plus depuis la création de la PL (j'ai vu passé un tweet plein de chiffres mais je ne m'en rappelle plus). 

     

    Morata plongeuse? ouais il faut qu'il muscle son jeu, mais combien d'attaquants (bons moyens ou mauvais) sont passés par là quand ils sont arrivés en PL? Au passage quand il prend un bon coude des familles de Matic il a le droit de se plaindre aussi. 

    On aurait pas du te chatouiller avec les stats en début de saison mais c'est un peu facile de rester au niveau CE2: 

    - Lukaku: 13 buts 6 pass dé en 27 matchs (tous titu) pour 2341 min -> décisif toutes les 123 min

    - Morata: 10 buts 5 pass dé en 19 matchs titu (+3 en tant que sub) pour 1641 min -> décisif toutes les 109 min

    (PL uniquement) 

     

    Sans résoudre des équations à deux inconnues on peut relativiser le tout, ce qui n'empeche pas que sur l'impression donné sur le terrain c'est évidemment le Big Rom qui donne la meilleur rien à dire là dessus. Mais pour une première saison en PL ça reste correct pour Morata ce qui n'empêche pas que ce soit décevant vu le contexte (prix, début de saison pas confirmé, remplacer Costa etc). 

     

    On ne tue pas nos matchs quand on doit, on n'est pas solide comme l'an dernier c'est le thème de la semaine voire tout simplement le résumé de notre saison. 

     

     

     

    Il y a quelques pages, quelqu'un parlait de la combativité de Drogba, et ça m'a fait un peu rigoler. Il faut se rappeler quand même que niveau plongeon, c'était pas mal les deux premières saisons de Didier, certains supporters étaient alors même très sceptiques quant à son futur au club. On connaît la suite.

    Après, je ne compare pas les deux joueurs. C'est la première saison de Morata, et je ne l'échange toujours pour rien au monde avec Lukaku, surtout quand on regarde leur saison respective comme tes stats le démontrent et même sur le plan du jeu. 

    • Like 2
    • Bravo 1
×
×
  • Create New...