Jump to content

Loverpool92

Membres
  • Content Count

    5,199
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Loverpool92 last won the day on October 19 2018

Loverpool92 had the most liked content!

3 Followers

About Loverpool92

  • Rank
    YNWA
  • Birthday 11/17/1986

Informations

  • Loisirs
    ...

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,451 profile views
  1. Aux dépens de mon club de coeur en Espagne, La Coruña
  2. Et bah, c'était tendu de chez tendu, bien que la chaleur n'a pas aidé. Boufal a fait une très bonne entrée, très dynamique, ses prises de balle et ses dribbles ont mis à mal les Namibiens.
  3. Si cela se concrétise, j'espère simplement qu'il aura un meilleur destin que le sévillan qui vient de nous quitter
  4. Pareil que mon frérot des Suns, je préfère attendre de voir ce qu'on va choper à la free agency. Je suis très déçu pour TJ Warren, l'un de nos meilleurs joueurs dans cette année de merde authentique. Vraiment pro et un putain de contrat. Rare de trouver un joueur de son level avec un si faible contrat. Ce qui m'a le plus choqué c'est la gestion et le choix des picks. Mais ... je préfère me retenir et attendre de voir la suite. Je plains vraiment Booker et Ayton d'être tombé dans une époque où les Suns sont dirigés par des cassos. Vraiment pas optimiste pour la saison prochaine et pourtant j'ai envie de croire en Monty. Lui, qu'il aille se faire ........ bien comme il faut ! Rarement vu aussi abruti que lui. Il a niqué une de nos rares cartes pour tenter un truc ....
  5. Putain je suis vraiment pas hypé par cette draft ! Ca change grandement de l'année dernière avec Ayton, Bridges et Okobo. Bon plus qu'à attendre de voir l'arrivée de notre meneur d'expérience... ou pas. Sayonara...
  6. Normalement TJ Warren aux Pacers .... plus le pick 32. Pour libérer du salary cap. Pour l'instant, je ne vais rien dire et attendre de voir.
  7. Perso, ça me plait énormément. C'est une gestion remarquable, responsable et ambitieuse ! La priorité étant de conserver nos meilleurs joueurs et de faire des retouches avec les départs et éventuellement 1 ou 2 renforts. C'est une nouvelle saison importante qui va débuter, celle pour confirmer définitivement notre retour au premier plan. Après je serais hypocrite si je disais que certains noms dans les rumeurs ne me feraient pas rêver comme Eriksen, il m'aurait vraiment bien plus. Mais c'est plus un caprice qu'autre chose.
  8. Chacun pense ce qu'il veut, et je ne crois pas que 100% de la population de Liverpool pensent la même chose. Je suis pas du tout fan de cette mentalité, après ce serait intéressant d'avoir leur avis. Perso, je pense que la vague d'immigration des Irish au 18/19 ème siècle, y a joué aussi dans ce changement de mentalité. Les Scouses sont très fiers voire parfois arrogants sans doute, mais la plupart des détracteurs sont d'une jalousie maladive. Edit : bah j'aurais pu dire la même chose sur les vidéos de supporters de Chelsea qui ont défoncé une terrasse de café et qui ont agressé oralement et physiquement l'un des gars qui bossait là bas. Mais je mets pas tout le monde dans le même sac.
  9. Nan mais les gars, vous sous-estimez la négociation de Michael Edwards, il va nous pondre une vente à 30M avec des primés et bonus pour aller à 40M Il a eu une médaille pour la LDC ? (J'ai des doutes)
  10. Loverpool92

    Arsenal FC

    Non, non et non. Merci quand même
  11. Loverpool92

    Arsenal FC

    A ce rythme là, ça se finira plusieurs tomes Une belle collection qui nous attend alors
  12. Loverpool92

    Arsenal FC

    bilaalhabib687 c'est @M4nu ?
  13. De toute façon, le plus important c'est dans J-10, on s'en fout du reste
  14. Mais le pire que c'est que Walker a enchainé les conneries, heureusement qu'il court vite et que physiquement, il est pas mal, sinon ca aurait pu être un cauchemar intergalactique. En plus, la frappe de Promes n'était même pas cadrée , m'enfin c'était aussi un peu de malchance. Physiquement, notre milieu n'y était pas du tout, ça s'est ressenti dès le 1er quart d'heure. Barkley-Rice-Delph, c'était naze de chez naze. Rashford, well done pour son pressing qui a permis d'obtenir et transformer le péno, mais sinon c'était affligeant, le déchet technique qu'il avait ! Barkley qui d'habitude, nous faisait de bonnes performances, a été à l'ouest. Rice, a tant bien que mal couvert les pertes de balles au milieu, mais il était un peu trop seul et ses relances pas toutes au point. Bah franchement, ça dépend de l'état de fraicheur des joueurs et du système tactique. Pour Stones, je ne veux pas le défoncer tout de suite, il a été souvent bon en défense. Pour un 4-3-3 : Pickford TAA - Stones/Gomez - Maguire - Chillwell Rice Maddison/Alli/Winks - Henderson/RLC Sterling - Kane - Sancho/CHO
  15. On supporte la même équipe mais on a pas la même vision de "supporter son équipe". Tu te fais un délire là Bon, je ne vais pas donner l'exemple de l'ambiance d'Anfield (et oui, j'étais pas content sur les moments où nous avons siffler les séquences de possessions du Barca, j'assume aussi !) pour la demie contre le Barca, sinon "tout tourne autour de Liverpool" Surtout que même si nous étions pas à "domicile", nous étions plus nombreux que les supporters hollandais. Enfin bref, on tourne autour du pot comme un chat et une souris ^^. Je suis fier des supporters quand ils montrent leur soutien avec ferveur et respect, et ça s'arrête là C'est ton choix si tu aimes que les supporters sifflent les adversaires, y a pas de soucis. Je comprends maintenant ta vision de "supporter son équipe" Arrête, sinon il va dire que vous êtes des "petits fragiles"
×
×
  • Create New...