Jump to content

Gunner 19

Membres
  • Content Count

    8,491
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gunner 19 last won the day on February 10 2018

Gunner 19 had the most liked content!

About Gunner 19

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 09/29/1992

Team

  • My Team
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Cech
  • Defender(s)
    Mustafi Koscielny Monreal
  • Laterals Midfielders
    Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Alexis Özil
  • Forward(s)
    Lacazette

Recent Profile Visitors

4,066 profile views
  1. Gunner 19

    Arsenal FC

    Le contenu ici on est bien placer pour en parler. Pendant des années on a pratiqué uns des plus beau football du Royaume sans que ça nous empêche pour autant de prendre des roustes contre les gros ou de finir 4ème. Parler du contenu de Chelsea à OT on peut le faire c'est sur, mais la finalité c'est qu'il y a 4-0 contre un Manchester pas ultra impressionnant non plus, et ça aussi on peut le noter. Le match de Supercoupe c'est toujours particulier, est ce que Chelsea aurait rivalisé de la même manière si c'était un match de PL, on en sait rien. Bien sur qu'on peut dire qu'on a été poussif, et c'est le cas donc pas de problèmes. Maintenant je remarque que t'as toujours tendance à voir le verre à moitié vide quand il s'agit d'Arsenal et à moitié plein quand il s'agit des autres.
  2. Gunner 19

    Arsenal FC

    Mais toi ça t'arrives de pas taper sur Arsenal ? Quelque soit le débat, je te vois toujours arriver pour lancer une pique ou pour critiquer. Parler de contenu au bout de 2 journées je veux bien, mais comme ça a été dit on a joué avec des équipes plus proche de l'équipe B que de l'équipe A. Et on a pas mal de nouveaux joueurs à intégrer, et à des postes important donc c'est normal que ça prenne un peu de temps. Après Chelsea moi perso je les condamne pas, on sait bien qu'il faudra lutter avec eux, United, et Tottenham pour la C1.
  3. Gunner 19

    Arsenal FC

    Pour qu'on garde CEBALLOS l'équation est simple et compliqué à la fois Les 3 conditions pour que ça puisse se faire : - Qu'on fasse une grosse saison avec la qualif en C1 - Que le joueur veuille rester chez nous - Que le Real ne souhaite pas le récupérer Ça fait beaucoup de si, sachant qu'en plus il devrait y avoir un boulevard dans le milieu de Real l'été prochain. Maintenant faut voir qui ramènera le Real cet été, ils peuvent toujours prendre des joueurs dans ce secteur (Van de Beek, Eriksen, Pogba, ect...), même si ce sont des dossiers compliqués voir très compliqués.
  4. Gunner 19

    Arsenal FC

    Bien content qu'il n'est pas signé à United ou Tottenham
  5. Gunner 19

    Arsenal FC

    J'ai vu l'interview après le match, ça paraît tellement incroyable. Après rien ne dit que si on lui avait proposé une prolongation RVP aurait prolongé. Bon il y aurait forcément réfléchi, c'est ce qu'il dit dans la suite de l'interview d'ailleurs . En tout cas ne fait que renforcer la satisfaction d'avoir fait le ménage dans le Board.
  6. Gunner 19

    Arsenal FC

    C'est les arbitres le cancer, pas la VAR.
  7. Gunner 19

    Arsenal FC

    Que ce soit sur le talent du joueur ou sur la trace qu'il laissera sur la PL, Henry surpasse Aguëro. Henry c'est les Invincibles, c'est des buts d'anthologies en PL, et en C1, domaine dans lequel Aguëro a toujours eu du mal. Henry c'est la spéciale enroulé pied droit, c'est sa statue devant le stade, son retour, son but contre Leeds, ect... Tu compares un très bon joueur à une légende, ils boxent pas dans la même catégorie.
  8. Gunner 19

    Arsenal FC

    Aguëro c'est un très bon joueur, mais pour moi il n'arrive même pas à la cheville de HENRY.
  9. Gunner 19

    Arsenal FC

    C'est lui qui couvre le HJ sur le but de Barnes.
  10. Gunner 19

    Arsenal FC

    Bon sinon ce qu'on peut retenir des 2 premiers matchs : - Aubam à droite c'est pas possible, faut absolument qu'il soit à gauche, beaucoup plus d'automatismes, et il peut rentrer plus facilement dans l'axe. - Willock beaucoup trop juste au milieu, globalement on manque d'agressivité dans ce secteur. Vivement que Torreira s'installe dans le 11, le plus vite sera le mieux. - Ceballos énorme. - D.Luiz convaincant même s'il est un peu suspect sur le but. Globalement il a été solide et son jeu long peut faire du bien. - Toujours pas convaincu par ce système à 3 derrière, j'ai trouvé qu'on à commencé à perdre la maîtrise du match à ce moment là.
  11. Gunner 19

    Arsenal FC

    T'abuses là, CEBALLOS avait été mauvais à Newcastle et on a vu la différence aujourd'hui. PÉPÉ a pas l'air au top physiquement encore, mais sur 2/3 actions on l'a vu casser des reins on voit que ça peut faire mal. Il a également fait une superbe passe sur une occasion d'Aubam, pas catastrophique son match.
  12. Gunner 19

    Arsenal FC

    Enfin un carton pour ces bourrins.
  13. Gunner 19

    Arsenal FC

    Willock qui fini le match En tout cas impossible d'aller avec ce milieu à Anfield.
  14. Gunner 19

    Arsenal FC

    Bon pas fan de ce passage à 5 en cours de match alors qu'on dominait largement cette 2nde MT.
×
×
  • Create New...