Jump to content

Gunner 19

Member
  • Content Count

    9,812
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Gunner 19 last won the day on October 27 2019

Gunner 19 had the most liked content!

About Gunner 19

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 09/29/1992

Team

  • Fan of
    Angleterre - Arsenal Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Cech
  • Defender(s)
    Mustafi Koscielny Monreal
  • Laterals Midfielders
    Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Alexis Özil
  • Forward(s)
    Lacazette

Recent Profile Visitors

4,229 profile views
  1. Gunner 19

    Arsenal FC

    Après on peut dire ce qu'on veut, dans une des périodes les plus sombres de l'histoire du Club (fin de l'ère Wenger + ère Emery), on a quand même ramener 4 FA CUP, et atteint une finale de Carling Cup et une finale d'EL. Qu'est ce que ça va être quand on va retrouver un bon niveau
  2. Gunner 19

    Arsenal FC

    Tu vas pas t'y mettre toi aussi ? Que ce soit l'un ou l'autre, même à 10M je les prends pas, deux joueurs qui représentent la loose. Draxler ça fait combien de temps qu'il est à la rue ? Et Lemar c'est typiquement le genre de joueur qui explosera en plein vol avec l'intensité de la PL. Ils sont faits pour jouer en Ligue 1.
  3. Gunner 19

    Arsenal FC

    Maintenant qu'on devrait prendre Willian, on n'a plus besoin d'un joueur comme Zaha. Je préfère qu'on tente le pari Coutinho si on doit renforcer le secteur offensif.
  4. Gunner 19

    Arsenal FC

    Après faut aussi penser à la profondeur d'effectif. Si on vends Lacazette, on se retrouve seulement avec Martinelli et Nketiah en doublure en 9, c'est un peu juste je trouve. Pareil au milieu, avec le départ de Guendouzi quasi acté, vendre Torreira en plus ça fait beaucoup, même en admettant qu'on prenne Partey. Partey, Torreira, Xhaka, et Ceballos pour les deux postes devant la défense au milieu je trouve ça bien. Là où il y a du ménage à faire c'est surtout en défense centrale, là on peut vendre facile 2, voir 3 joueurs.
  5. Gunner 19

    Arsenal FC

    Franchement Guendouzi à 70M j'y crois pas une seconde, il a montré trop peu pour partir à ce prix là. Entre 40M et 50M c'est pas mal déjà je trouve.
  6. Gunner 19

    Arsenal FC

    Dixit celui qui, pas plus tard qu'hier, militait pour un Lemar à 0 but et 0 passe décisive cette saison
  7. Gunner 19

    Arsenal FC

    Hâte qu'on officialise WILLIAN. Pour Gabriel, je le connais assez peu, mais comme pour Saliba la saison dernière tous les retours que je vois sont positifs. Avec ces deux joueurs on commencerait le mercato de façon idéal.
  8. Gunner 19

    Arsenal FC

    Mais qu'elle honte le Barça en C1 putain... Comment l'arbitre peut accorder ce but ? Et le check de la VAR qui dure 2 secondes
  9. Gunner 19

    Arsenal FC

    Et le Bayern l'aurait laissé partir la veille d'un match de C1 (même si ça semble plié) ? Ça me paraît bizarre cette histoire, à la limite que des représentants de Coutinho se soit ramenés à Colney je veux bien, mais le joueur lui même j'y crois moins. Enfin on verra, à priori que ce soit pour lui, Willian, ou Gabriel on semble aller dans la bonne direction, c'est l'essentiel. En espérant boucler ces 3 deals le plus rapidement possible.
  10. Gunner 19

    Arsenal FC

    C'était pas du fake ça ? On pouvait voir Coutinho sur les photos d'entraînement du Bayern hier.
  11. Gunner 19

    Arsenal FC

    Oui la Juve est moins forte mais c'est certainement pas la faute à Ronaldo. Sans lui ils se font sortir dès les 1/8èmes la saison dernière. Et en Série A il claque but sur but en battant tous les records. Le problème de la Juve est ailleurs, il n'arrive pas à se renouveler et la venue de Sarri n'a pas arrangé les choses.
  12. Gunner 19

    Arsenal FC

    Bon sur ce coup le troll marche moyen dans la mesure où que ce soit face à l'Atlético et l'Ajax la saison dernière, ou Lyon cette année, 100% des buts de la Juve sur ces matchs (soit 7 buts) ont été marqués par Ronaldo.
  13. Gunner 19

    Arsenal FC

    Je viens de voir les bourdes de Varane
  14. Gunner 19

    Arsenal FC

    Justement Umtiti est très fort pendant la CDM. Varane c'est pas de la trempe d'un Virgil, ou d'un Ramos, c'est pas le gars qui te métamorphose une défense.
  15. Gunner 19

    Arsenal FC

    Varane chez nous il serait pas plus fort que Mustafi. Heureusement pour lui il a joué toute sa carrière avec Ramos.

×
×
  • Create New...