Jump to content

Gunner 19

Membre
  • Content Count

    9,472
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Gunner 19 last won the day on October 27

Gunner 19 had the most liked content!

Community Reputation

2,750 Bonne

About Gunner 19

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Cech
  • Defender(s)
    Mustafi Koscielny Monreal
  • Laterals Midfielders
    Oxlade Ramsey Xhaka Kolasinac
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Alexis Özil
  • Forward(s)
    Lacazette

Recent Profile Visitors

4,167 profile views
  1. Gunner 19

    Arsenal FC

    Je viens de réaliser qu'on avait plus de points de retard sur Liverpool que de points tout court. Bonne journée.
  2. Gunner 19

    Arsenal FC

    Clairement pas ouf. Par contre je j'avais trouvé très bon vs Southampton. Après c'est tellement le néant collectivement en ce moment, c'est facile pour personne. Franchement on peut plus vraiment être sur de rien avec cette équipe. Quand Pépé est rentré en 2nde MT vs Brighton et au vu du première 1/4 d'heure j'ai vraiment pensé que c'était bon, on avait la bonne formation sur le terrain (même s'il peut y avoir débat sur quelques postes, mais globalement c'était quand même pas mal), il y avait un peu plus d'envie, des occasions, ect... Et puis après le but HJ de D.Luiz c'est reparti de travers, même quand Alex sort remplacé par Martinelli dans le dernier 1/4 d'heure je pensais qu'on allait voir des choses intéressantes, du mouvement, ect... Au final on se procure pas une occasion à part la tête de Martinelli et on perd le match contre le 16ème du classement en jouant à domicile. C'est tellement désespérant.
  3. Gunner 19

    Arsenal FC

    J'ai trouvé comment sauver le Club. À partir de maintenant tu te met à supporter absolument chaque Club que l'on s'apprête à affronter. Premier essai Lundi avec le déplacement à West Ham. On compte sur toi.
  4. Gunner 19

    Arsenal FC

    Personne, que certains pensent que Lacazette doit être titulaire, ou sur le banc, ou vendu au prochain mercato, je m'en cogne totalement. J'ai mon propre avis depuis un moment sur cet effectif, et ça me suffit amplement. Seulement on avait un débat sur son manque de stat il y a quelques jours donc je trouve ça intéressant de voir qu'au final c'est loin d'être honteux comme bilan.
  5. Gunner 19

    Arsenal FC

    Sinon je suis tombé sur une fiche de stats de l'équipe tout à l'heure. Au final Lacazette c'est 5 buts et 1 assist en 8 titularisations, 10 apparitions en tout avec ses deux rentrées à Liverpool et Sheffield. Pas si mal en fin de compte.
  6. Gunner 19

    Arsenal FC

    United qui est en train de rouler sur City...
  7. Gunner 19

    Arsenal FC

    Pas bon pour nous cette victoire d'Everton dans la course au maintien.
  8. Gunner 19

    Arsenal FC

    Aux premiers abords ça peut sembler invraisemblable, mais je pense que le Real a encore l'ambition de faire un mercato XXL l'été prochain. Donc pour eux, pas le choix, faudra dégraisser. Ceballos et James c'est des indésirables là bas, Jovic j'ai pas regardé ses stats mais j'ai pas l'impression que le Real compte sur lui plus que ça. Sachant qu'ils vont dégager Bale aussi donc mine de rien il leurs faudra des renforts devant, s'ils visent Mbappé, Aubam, et Pogba ça va demander du cash et des gros salaires. J'y crois pas pour l'instant mais je vais quand même suivre ça de près.
  9. Gunner 19

    Arsenal FC

    C'est ce que je dis page précédente. La situation est extrêment préoccupante. Le chantier est énorme, globalement on a combien de joueurs dont on peut être sur à 100% qu'ils seront toujours au Club la saison prochaine ? Ceux qu'on a annoncé sur le départ ou avec des envies d'ailleurs ces dernières semaines / mois : - Mustafi - Özil - Xhaka - Torreira Ajouté à ça les cas Lacazette / Aubameyang, plus Ceballos qui retournera en Espagne. On peut potentiellement voir la moitié du XI se barrer l'été prochain, et vu que cette saison on a aussi dégagé beaucoup de monde, je sais pas avec quel effectif on va se retrouver pour la saison 2020/2021. Sans oublier non plus qu'à l'heure actuelle on a aucun DC avec le niveau PL. Àjouté à ça le fait qu'on va sans doute démarrer la deuxième partie du Championnat dans une position très inconfortable au Classement, et en bonus la seule préoccupation du Board pour nous sortir de cette situation cataclysmique c'est de trouver le Coach le moins chère possible Heureusement qu'on a été entraîné mentalement ces dernières années, parce que cette saison et peut être les suivantes il va falloir être costaud. Edit : Sinon j'ai vu passer cette info. Si c'est sérieux faut pas hésiter une seconde. Ceballos + Jović + James + £30M contre Aubam ça serait inespéré comme deal. Ça paraît même trop beau pour être vrai. Et même si j'ai jamais été fan de lui, je remet pas en cause l'importance d'Aubam chez nous, mais vu son âge si on peut l'envoyer au Real, le Club de ses rêves et refaire quasi toute notre ligne d'attaque en retour, faut sauter sur l'occasion.
  10. Gunner 19

    Arsenal FC

    Comme prévu ça va privilégier la solution la plus cheap. Allez sur ce, bonne soirée.
  11. Gunner 19

    Arsenal FC

    À chaque match la situation du Club a empiré de plus en plus. On a mit beaucoup trop de temps à réagir. Après Leicester on parlait encore d'aller chercher le Top 4, aujourd'hui on parle de maintien. Que ce soit pour Ljungberg, Arteta, Allegri, ou qui tu veux le timing aurait été beaucoup plus propice pour relancer une dynamique au plus tard après le match contre les Foxes. Et encore une fois la trêve internationale c'était le moment parfait pour laisser le nouveau Coach bosser tranquillement avec l'équipe, est ce qu'on aurait été plus fort si Ljungberg ou un autre avait reprit l'équipe à ce moment là, sincèrement oui je le pense. Le nul à domicile vs Southampton, et la façon dont on s'est fait rouler dessus on a tout de suite vu que c'était la goutte d'eau, Lacazette qui célèbre même pas son but égalisateur, les supporters qui s'en foutaient aussi. Et même là on a encore laissé à Emery le match d'EL. Le Board a laissé la situation devenir toxique à un point où maintenant ça semble quasi irrattrapable.
  12. Gunner 19

    Arsenal FC

    C'est justement parce qu'on a trop tardé à virer Emery qu'on est autant dans la m**** à l'heure actuelle. La dernier créneau c'était avant la trêve internationale (plus tôt ça aurait été encore mieux), pour laisser au nouveau Coach (Ljungberg ou un autre), un minimum de temps pour bosser avec l'équipe. Nous on a dégagé Emery 2 jours avant un déplacement en PL, on a géré cette situation comme de véritables amateurs et on en paye le prix aujourd'hui.
  13. Gunner 19

    Arsenal FC

    Je pense que tout le monde n'a pas encore réalisé la gravité de la situation. Quand je vois que ça exige du top Coach comme si ça dépendait que de nous Et d'ici 2 semaines max hein, faut pas déconner. On s'est fait des films avec le soit disant meilleure mercato depuis 10 ans, alors qu'en réalité on s'est affaiblit dans tous les secteurs, sauf peut être l'attaque, et encore. En défense, Koscielny et Monreal deux des joueurs les plus performants sur les dernières années sont partis remplacés par Tierney qui pour une raison inconnue cire le banc et D.Luiz qui coûte buts sur buts. Dans ce secteur qui était déjà notre point faible je le rapelle, on a réussi l'exploit de s'affaiblir encore plus. Au milieu, on perds là aussi uns de nos meilleures joueurs et seul milieu vraiment taillé pour la PL, Aaron Ramsey pour le remplacer par Ceballos en prêt sec, qui n'a pour l'instant rien montré hormis face à Burnley. Je pardonnerais jamais au Board d'avoir laissé filer Ramsey, British, enfant du Club, bonne gueule, capitaine idéal, adoré par les fans, fallait lui donner son dernier gros salaire sans broncher. En attaque Pépé déçoit, Saka et Nelson sont trop juste. Donc finalement là aussi on paye les départ d'Iwobi et Mkhitaryan malgré leurs niveaux moyen. Là si on fait une situation rapide sur l'état du Club, on a nos quatres milieux (Xhaka, Torreira, Özil, Ceballos) qui pourraient partir cet été, ou même cet hiver pour certains. Et étant donné notre saison, on peut aussi rajouter nos deux attaquants Lacazette et Aubam qui auront sûrement des envies d'ailleurs. Tout ça avec une défense centrale à rebâtir entièrement. La situation est catastrophique, à l'heure actuelle on est l'une des équipes les plus faibles de PL, et on a sûrement l'effectif le plus déséquilibré de tout le Championnat. On n'a pas gagné un seul match sur la série qui aurait dû nous donner un matelas de points suffisant pour aborder le Boxing Day. Avec le calendrier qui arrive on sera sûrement aux portes de la zone rouge ou carrément reléguables début 2020. Quel Coach un minimum lucide viendrait dans ces conditions ? La seule solution serait d'aligner un gros salaire plus une enveloppe énorme pour rebâtir entièrement l'équipe. Mais toutes les rumeurs indiquent qu'on chercherait la solution la moins coûteuse possible
  14. Gunner 19

    Arsenal FC

    Certains vous rêvez. À part Arteta (et encore), je vois aucun des Coachs que tu as cités qui pourrait avoir envie de venir dans les conditions actuelles. Pochettino a dit qu'il n'entraînerait jamais Arsenal, Rodgers qu'il restait à Leicester, Allegri qu'il ne prendrait aucun Club avant cet été. Ancelotti est toujours en poste et j'y crois absolument pas à cette rumeur, il passera pas d'une situation galère à Naples, à une situation encore plus galère chez nous. La liste dont tu parles ça sera pour cet été, dans l'immédiat les pistes du Club ça doit plus ressembler à ça : Marcelino, Viera, Blanc, Nuno, Benitez
×
×
  • Create New...