Jump to content

BluesArmy

Membres
  • Content Count

    5,401
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

BluesArmy last won the day on February 18

BluesArmy had the most liked content!

About BluesArmy

  • Rank
    Blue Blood
  • Birthday 12/13/1988

Team

  • My Team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

3,746 profile views
  1. BluesArmy

    Arsenal FC

    C'est d'ailleurs le seul film où ils ont joué véritablement ensemble si je ne m'abuse. Ils ont également joué dans le parrain 2 mais aucunes scènes communes vu la chronologie différentes de leurs personnages. Bon depuis De Niro il te sort des Dirty Grand Pa est compagnie... Cette scène finale mythique putain les frissons
  2. En même temps il fait 1m70 tu m'étonnes qu'il perd ses duels aériens contre des défenseurs de 15-20 cm de plus que lui. C'est pas vraiment dans ce domaine là qu'il faudra l'attendre.
  3. BluesArmy

    Arsenal FC

    Étonnant qu'il n'est pas fini sur le plateau de l'équipe 21 avec ses dons d'analyste footballistique.
  4. Genre les mecs tu crois qu'ils ont le budget d'Everton ? Leurs 3 recrues c'est 160 millions - 65 de la ventes de Lukaku soit moins de 100 millions dépensés sur ce mercato. Ils auraient pu poser encore 150 millions tranquille sur un buteur si ils avaient voulus. Mais perso ouai j'ai jamais trop compris pourquoi pas avoir tenté de mettre Icardi dans le transfert de Lukaku.
  5. Le penalty raté de Pogba qui empêche @Smith de s'asseoir sur le trône
  6. BluesArmy

    Arsenal FC

    Même délire que pour Abraham après son penalty raté en super coupe. Sauf que ceux qui postent ça sur Twitter c'est pas des supporters. Soit c'est des fake account de supporters adverses qui veulent pourrir l'image du club, ça paraît con mais ça devient vraiment la norme de faire ça. Soit des blacks eux même qui lâchent un 'sale nègre' en se justifiant que comme ils sont blacks ils peuvent car c'est pas du racisme. Soit simplement des gros attardés de 12 ans. Et ces catégories sont bien sur cumulable. Bref Twitter c'est vraiment le répère du bas fond de l'humanité, des abrutis qui veulent se donner une raison d'exister.
  7. D'accord mais vous non plus hein. D'ailleurs vous faites que 2 tirs cadrés dans toute cette rencontre, aucun en seconde. Donc bon allez dire que les Wolves ont eu 10 min en seconde avec pour argument ils ont pas été dangereux c'est un peu fort. Quand aucune des deux équipes ne se montre véritablement dangereuses, pour déterminer qui a eu le dessus c'est bien dans la bataille du milieu, dans l'intensité et dans les intentions et là les Wolves sont devant quasiment toute la seconde mi temps.
  8. Les Wolves ont eu 10 minutes ? Sur la première mi temps ils ont pas existé, mais la deuxième elle est quasi entièrement pour eux. A part le peno et une ou deux actions pour vous ils vous ont bien malmené avec leur pressing haut et leur agressivité. Pour Mata on l'a pas vu beaucoup, il a joué 4 min contre nous, à peine 10 ce soir. Alors oui sur le peu de temps qu'il a eu c'était pas génial, mais perso Lingard je l'ai pas trouvé spécialement bon non plus sur les 80 minutes qu'il a joué.
  9. Pfoua ce but de porc. Et la VAR qui a encore failli sévir en l'annulant pour un HJ qu'on essaye de chercher au millimètre, quel cancer cette technologie bordel '
  10. On voit déjà une bonne réaction des Wolves en ce début de seconde. Nuno a du gueuler dans le vestiaire.
  11. Le duo Rudi-Bats qui martyrise les U23 de Liverpool Doublé pour Michy, c'est bien qu'il s'implique même pour un match comme ça, ça lui donnera du crédit.
  12. Bonne mi-temps de votre part, surtout dans la gestion. Contrairement à nous hier, vous dosez beaucoup plus vos attaques, vous vous précipitez pas trop vers l'avant. Les efforts sont dosés, les attaques calculés, c'est plutôt propre et intelligent dans la façon d'aborder la rencontre. Vous avez 3-4 belles occasions vous en mettez une au fond et le reste c'est vraiment que de la gestion et de la maîtrise au calme. Par contre les Wolves c'est vraiment dégueulasse avec le ballon, les passes qu'ils ont réussi à se faire dans votre moitié de terrain ça doit se compter sur les doigts d'une main. Même dans leur partie de terrain on a l'impression qu'ils sont en galère et en panique dés qu'ils récupèrent le ballon. Je sais pas ce qui leur est arrivé mais cette équipe est méconnaissables quand on sait de quoi ils étaient capables la saison passée. AWB est toujours aussi impressionnant. Le petit James a du déchet mais il a une sacré pointe de vitesse et il fait un putain d'abattage défensif,. Les jeunes attaquants doivent prendre exemple sur ce genre de mentalité c'est rare de voir ça chez un ailier si jeune. Martial c'est tout ou rien on dirait qu'il peut sortir un enchaînement world class puis ensuite se trouer un peu, mais on sent quand même qu'il apporte pas mal de danger devant comme Rashford. A moins d'une gueulante efficace ou d'un changement tactique important, je vois vraiment pas les Wolves revenir au score au vu de ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant. T'es dur quand même les Wolves l'an passé c'était des maîtres dans l'art de gérer ce genre de rencontre. Ca camper beaucoup mais quand ça récupérait c'était vraiment intéressant dans les transitions. Ce soir c'est juste n'importe quoi.
  13. J'allais like mais la dernière phrase tu craques. Pedro et Willian doivent pas être titulaires mais de là à mettre Alonso... Si Pedro doit dropper c'est justement Barkley/Kova ou Mount qui doivent rentrer au vue de leurs qualités. Tant que CHO est pas de retour je remettrais un 4-4-2 losange avec Pulisic en 9.5. Avec ce dispositif nos 11 meilleurs joueurs sont sur la pelouse.
×
×
  • Create New...