Jump to content

BluesArmy

Membres
  • Content Count

    5,700
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

BluesArmy last won the day on October 7

BluesArmy had the most liked content!

Community Reputation

2,941 Bonne

About BluesArmy

  • Rank
    Blue Blood
  • Birthday 12/13/1988

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

3,804 profile views
  1. BluesArmy

    Arsenal FC

    Evidemment. Ne serait ce que pour lui enfiler le maillot de Scholes saison 99 (quand le club était bon en somme), avec ces 2g habituel dans le sang il sait que l'illusion sera parfaite. Ensuite c'est bien évidement lui qui se fera enfiler à son tour avec ce sentiment de nostalgie qui ne le lâche plus depuis 7 ans maintenant.
  2. Toi va peut être falloir t'apprendre un peu le respect mon coco. Tu parles d'un joueur qui a probablement un des plus beau palmarès de l'histoire du football : Coupe du monde Championnat d'Europe Ligue des champions Europa League Coupe du monde des clubs Liga Coupe du Roi Super coupe d'Espagne Premiere League FA cup Don Pedro
  3. BluesArmy

    Arsenal FC

    Prison Break meilleure série de tous les temps ? Et c'est moi qu'on traite de drogué. Après ça me surprend qu'à moitié vu tes goûts footballistique.
  4. Leur C4 ? Pedro et Giroud sont dans leur dernière année de contrat et auront 33 ans. Ils partiront simplement libre de contrat et en bon terme avec le club. Peut être même qu'une prolongation d'un an est envisageable en fonction de la situation l'été prochain (perf cette saison, recrutement l'été prochain etc). Mais pas de licenciement ou de poussage vers la sortie dans leur cas. Moi je les sens plus sur leur C1 que leur C4.
  5. BluesArmy

    Arsenal FC

    On est tous passé par là. L'indulgence est de mise. Le chemin est long, beaucoup ont cédés mais ceux qui arrivent au bout sont récompensés.
  6. Ouai fin du calme on va pas virer non plus tous nos joueurs d’expérience non plus. Willian il est sur une bonne série là on va voir ce qu'il peut offrir sur une saison. On a une double confrontation contre l'Ajax ici qu'il faut vraiment pas minimiser. En cas de fausse note on peut retomber 3eme et se retrouver dans une position très compliqué pour la qualif si Valence prend le dessus sur Lille. Va falloir que les jeunes continuent de montrer qu'ils puissent assurer dans ce genre de match ultra décisif. Mais j'ai l'impression que ce qu'inculque Lampard dans le vestiaire a vraiment un impact important sur ces jeunes joueurs. Quand on voit le travail fourni par Abraham ou Mount sur le terrain, on est pas dans le cliché des wonder kid qui ne se forgent que sur leur talent pur. Et ca sera peut être la clé de la réussite de ce Chelsea.
  7. BluesArmy

    Arsenal FC

    Le @eNerzde YouTube en somme.
  8. BluesArmy

    Arsenal FC

    Bah c'est ce que je disais plus haut tout dépend du coach et de sa philosophie. Avec DD faut pas t'attendre à voir du foot champagne et du grand spectacle, c'est clairement pas sa priorité. Après j'aime pas Deschamps mais il est champion du monde et remplit ses objectifs, partant de la c'est compliqué de vouloir le faire partir. Tant qu'il sera la il prendra plein de décisions qui te feront chier car tu ne vois pas le football de la même façon que lui. Je peux comprendre que ça soit frustrant mais faut s'y faire tant qu'il sera là ça se passera comme ça. Allez la dessus prend toi un petit thé et apprend la choré tu verras tu te sentiras tout de suite mieux
  9. BluesArmy

    Arsenal FC

    Et il est pas à son coup premier coup d'essai, déjà avant le match il chargeait les anglais et défendaient les supporters bulgare. Dire qu'on critique nos sélectionneurs pour leurs choix sportifs alors que pas très loin t'as des raclures qui cautionnent haine et racisme dans le plus grand calme.
  10. BluesArmy

    Arsenal FC

    C'est bien pour ça que j'ai choisi mes mots en disant 'une certaine frange'. Je mets pas tous les supporters dans le même sac loin de là. Heuresment qu'une bonne partie des supporters français soient reconnaissants de ce qu'il a pu apporter. Mais ça n'empêche qu'il subit un traitement absolument injustifié, le mec s'est jamais pris pour ce qu'il n'est pas, n'a jamais exigé quoi que ce soit. Pour moi il devrait pas être titulaire je lui préfère aussi un Lacazette mais le fait est que ça marche avec Giroud, il marque pas mais vous êtes champion du monde. Que demander de plus ?
  11. BluesArmy

    Arsenal FC

    Et le récital qu'il vous fait en final l'an passé c'est marrant tu l'as complètement oublié ? L'assist incroyable qu'il met à Hazard sur le 4 ème c'est une action d'un mec qui sait rien faire balle au pied ? Perso je suis fatigué d'avoir ce débat on sera pas d'accord et ça va tourner en rond.
  12. BluesArmy

    Arsenal FC

    La question avec Giroud c'est pas de savoir si il serait titulaire dans tel ou tel club Tout dépend de ta tactique et ta philosophie. L'an passé il pouvait être titulaire chez nous et la saison suivant absolument plus. Ça dépend avant tout du coach L'important avec Giroud c'est juste qu'il a un profil atypique et qu'il est irremplaçable dans son registre. Et surtout qu'il mérite du soutien et surtout du respect. C'est incroyable le mec se fait chier dessus à longueur de temps qu'il soit bon ou mauvais et il bronche jamais. T'en a des autres qui chient ouvertement sur leur pays ou les valeurs qu'il représente mais on les idolâtres. Une certaine frange des supporters français ça restera toujours un mystère pour moi.
  13. BluesArmy

    Arsenal FC

    Non j'ai pas regardé l'Islande. Et quand bien même il a été mauvais quoi ?il doit tej ? Ben Yedder il a déjà un match référence en EDF ? J'ai vu ses matchs avec Chelsea, et j'ai vu bien plus de bons matchs que de mauvais. Je vois un mec qui même quand il est en dessous va se battre et se donner pendant 90 min. Je vois un mec qui a été homme du match en finale de coupe d'Europe. Mais bon il a pas de talent c'est une fraude continuez à le taper dessus si ça peut vous faire plaisir.
  14. BluesArmy

    Arsenal FC

    Mais arrête de te focus sur le talent comme si c'était l'unique critère dans le football. Ben Yedder il a du talent et a rien branle du match,la belle affaire. Tu vas pas me comparer la carrière de ce peye avec celle de Giroud. Ben Arfa c'est un des plus gros talent français et il a réalisé quoi ? J'arrive franchement pas a capter les mecs qui voient le foot qu'à travers le prisme du talent.
  15. Un double même. Un certains Oliver Giroud aussi. Ça va etre dur pour Lampard de continuer à placardiser Giroud ou Batshuayi qui montre tous les deux de bonnes choses. Je pense aussi qu'un des deux voudra partir cet hiver.
×
×
  • Create New...