Jump to content

BluesArmy

Membres
  • Content Count

    5,076
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by BluesArmy

  1. Bah c'est pas moi, les rumeurs annoncent que Lampard voudrait Drogba dans le staff et qu'il pourrait accepter. Terry par contre on en parle pas trop je pense qu'il va rester à Villa pour peaufiner sa formation. Oui mais c'était dans l'air depuis des semaines, c'est pas vraiment une surprise. Au moins on bouffe notre merde direct, ca nous permettra de voir les jeunes qui sont dignes d'intégrer l'effectif et l'été prochain on pourra revenir avec un beau budget mercato.
  2. De toute façon c'est pas la question gars de la com qui lui dit ou pas. Il réalise son rêve, il a le droit de kiffer, il a été hyper respectueux avec Chelsea jusqu'au bout. Maintenant il entame son nouveau chapitre qu'il se concentre dessus. Pas besoin de faussement polémiquer là dessus. Je sais pas vous mais moi je trouve cette attente insoutenable pour le coach. Si on arrive à avoir Lampard, Morris, Cech, Drogba et pourquoi pas Makelele en une saison putain ça serait tellement un kiff. Manque que Terry pour que ça soit parfait. Ca serait un bon moyen de rapprocher les supporters du board, eux qui ont toujours été relativement distant. Les supporters seraient plus indulgent et patient, surtout avec l'interdiction de recrutement. Il y a vraiment moyen de créer un truc sur le long terme avec eux.
  3. Niveau départs : Cahill et Robert Green c'est acté. Higuain et Kovacic ne seront vraisemblablement pas prolongés d'après les rumeurs. Ils pourraient si on active une clause avant le 30 juin mais ils retourneront dans leur club à priori. En latéral gauche on annonce sortant Alonso ou Emerson. Si un doit partir ça sera l'espagnol logiquement, les deux c'est pas envisageable. Mais il y a pas mal de chance pour que les deux restent tout de même/ En latéral droit Zappacosta a été annoncé avec insistance partant, retour en Italie logiquement. A part ça on devrait garder tout le reste. Niveau arrivés il y a déjà Pulisic. Et pour les retours de prêts sur qui on va compter : Mason Mount, James Reece, Kurt Zouma, Tammy Abraham ce sont les 4 qui sont assurés d'être dans le groupe. Bakayoko va revenir chez nous, je pense qu'il devrait avoir sa place dans le groupe maintenant faudra voir si il entre dans les plans et si il accepte un rôle de remplaçant. Peut être Batshuayi pourrait aussi avoir un rôle mais ça une revente n'est pas à exclure pour lui non plus. Et si Lampard et Morris sont confirmés on pourrait avoir également d'autres petites surprises avec des jeunes de l'académie ou d'autres joueurs de prêts moins cités en qui ils ont confiance. En gros l'effectif ça devrait ressembler à ça : CHO/ Willian - Giroud/Abraham - Pulisic / Willian Kante / Bakayoko - Jorginho/ RLC - Barkley /Mount Emerson/Alonso - Rudiger/Luiz/Christensen/Zouma - Azpi/Reece Kepa/Cabalero Niveau qui sera titulaire et qui sera remplaçant c'est dur à dire Lampard et Morris pourraient basculé la hiérarchie et donner beaucoup plus de chances à des jeunes (ex Abraham devant Giroud si la sauce prend). Certains sont censés être titulaires mais vont raté la pré saison et le début de saison pour leur blessure (CHO et RLC) et il faudra voir si ils arrivent à retrouver un bon niveau directement.
  4. Ils ont demandé Mbappe avant la présentation d' Eden, rien de choquant non plus. Sinon ça te dérange vraiment qu'on puisse exagérer la réalité ? Tu devrais plutôt voir ça comme une reconnaissance pour ton travail accompli ici depuis plusieurs saisons.
  5. Je vais pas dire que ça me dérange pas. On a l'impression de voir son ex embrasser son nouveau mec juste après une rupture, c'est jamais agréable. Mais j'essaye de rester objectif et pragmatique malgré tout, vu sa carrière et ce qu'il nous apportait je suis content pour lui. On a rarement vu à notre époque des joueurs aussi droit et honnête que lui. On ne peut que le remercier et lui souhaiter le meilleur.
  6. En même temps il rejoint le club qu'il aime depuis qu'il est gamin, il réalise son rêve ça me choque pas qu'il le fasse perso. C'est pas comme ses blaireaux qui te sortent "c'est mon club de coeur, le meilleur club au monde" alors qu'ils en ont au fond rien à foutre. C'est pas un manque de respect pour Chelsea, on restera sa maison malgré tout.
  7. Je regarde la présentation d' Hazard sur Real Madrid TV c'est juste complètement dingue l'événement la bas. Du jamais vu dans le football un show pareil pour une simple présentation de joueur.
  8. On va commencer fort la saison, direct un déplacement à Old Trafford Après vu les gros remaniements qui les attend c'est peut être pas plus mal de les affronter au début.
  9. Le TAS a listé hier toutes les affaires qu'ils vont traiter cet été et Chelsea ne fait pas partie de la liste. La procédure d'appel se déroulera donc quand le mercato sera fermé C'est pas vraiment une surprise, déjà avant ça toutes les sources concordaient en ce sens. Notre appel ne contenait pas de demande de freeze car le risque d'augmentation de sanction était élevé.
  10. Bon ben c'est officiel on ne pourra pas recruter cet été. Lampard et Morris forcement toujours plus en pole pour se servir des jeunes pour limiter la casse avec ce groupe.
  11. La source est un peu wtf attendons de voir. Mais il y a eu des discussions aujourd'hui entre lui et le club. Il a été pris en photo à Londres avec Drogba d'ailleurs.
  12. Perso vu la description ça laisse peu de place aux doutes, le mec sera là pour faire beau plus qu'autre chose. Oui il aura un petit rôle, il donnera son avis, mais on se doute bien que c'est pas lui qui va décider des cibles, des recrues etc. . C'est pas Monchi ou un autre directeur sportif de renom. Cech c'est une légende un énorme joueur mais il a ni réseau ni expérience, ça parait logique qu'il débarque pas avec les pleins pouvoirs sur notre politique de transfert. Après ça sera plutôt l'évolution de son rôle au fil des années qui sera intéressante à suivre. Mais à court terme ça changera strictement rien je pense.
  13. Ah mais je préfère 1000x un José chapitre 3 plutôt que de revoir une seconde fois Benitez.
  14. Thanks God... Matt Law confirme également qu'on a pas demandé de geler l'interdiction au TAS.
  15. Je viens de lire l'info j'espère que c'est une mauvaise blague sinon je vais prendre un ban.
  16. A gauche c'est aussi point d'interrogation. L'atletico est sur Alonso, la Juve et Sarri veulent Emerson. Bon les deux partiront pas, peut être aucun mais faudra se décider sur ce qu'on veut. L'espagnol il peut dégager pouvoir en toucher 45 millions même sans remplacement faut sauter sur l'occasion. Emerson doit être installé titulaire si on peut pas recruter.
  17. BluesArmy

    Arsenal FC

    Merci pour les précisions @M4nu, je comprends le merdier dans lequel vous vous trouvez. Mais je reste convaincu que quand t'es Arsenal tu dois trouver un moyen de te sortir de ce merdier autrement que sur ce genre de politique. Faut pas forcément injecter 300 millions mais se montrer pragmatique et se dire qu'il faut injecter un peu de blés pour donner un minium de garantis et essayer de s'assure de sortir de ce pétrin. La vôtre modèle made in Dortmund c'est beau mais est ce que vous avez tout ce qu'il faut pour le réussir ? Peut-être pas forcement. Et ça va prendre du temps donc c'est accepter une médiocrité que vous ne devriez pas quand t'es un club comme Arsenal Je pense qu'il faudrait vraiment un entre deux ou vous misiez sur des investissements intelligents pour reprendre du poil sur le long terme mais où vous donnez également un coup de pouce au début pour avoir des joueurs plus solides dans votre XI histoire d'être sur que la mayonnaise prenne.
  18. BluesArmy

    Arsenal FC

    Mais j'ai pas les détails de vos chiffres tu les connais mieux que moi mais comment en jouant en PL avec les droits tv, en pratiquant les prix le plus cher du royaumes en abonnement vous savez pas investir plus ? Je veux dire l'enveloppe qu'on avait annoncé à 60(si je me trompe pas) sans les ventes c'est une blague. Dortmund n'a pas les retours financiers d' Arsenal, c'est plus compréhensif d'avoir un modèle économique pareil. Tu vas pas me dire que vos dirigeants se foutent pas de fric dans les poches au détriment du sportif.
  19. BluesArmy

    Arsenal FC

    United va envoyer les biftons tu sais que c'est pas un club qui va sombrer sportivement sur le long terme vu leur puissance. Nous c'est aussi 'temporaire' avec l'interdiction. On sera toujours en dessous de city et united en terme de fric investit, toujours en dessous de Liverpool en terme d'effectif mais on se permettra jamais des mercatos pareils non plus. Les Spurs c'est assez dur à prédire à moyen terme vu leurs moyens limités mais ils ont un groupe qui tient qui a l'air bien géré malgré tout. La j'ai l'impression qu' Arsenal est en train d'accepter son nouveau statut au lieu de vouloir renverser la vapeur.
  20. BluesArmy

    Arsenal FC

    Non mais en soit avec ce genre de mercato là je comprends pas comment vous pouvez vous dire sérieusement 'ouai on vise objectif top 4' comme j'ai pu lire ici. Encore une fois je jette pas la pierre aux supporters, votre budget semble assez clair et vous le subissez plus que vous ne le validez. Mais putain arrêtez d'acheter des maillots Arsenal comme des groupies et de filer du fric à des fumiers pareil. Vous êtes censé représenté quelque chose, on vous demande pas de gagner la ligue des champions mais investir pour construire une équipe du top 4 c'est le minimum. Oui mais j'ai tellement vu de joueurs partir dans des clubs plus importants pour une bouchée de pain avec le statut de 'futur crack' qui se sont écrasés comme des merde que voilà pour eux comme pour le club il est souvent mieux de les laisser faire un parcours plus progressif. Rien que Salah quand il vient de Suisse à Chelsea il est vraiment à chier, pourtant on l'a fait enchaîné on lui a laissé le temps mais vraiment c'était pas possible d'insister. Il repasse in cran en dessous à la fiorentina puis a la Roma et la il peut revenir en PL tout exploser c'est pas un hasard. Combien de saisons avant d'être reconnu comme très bon joueur ? 3 avant ça le mec tape 3 buts par saison... Et on parle en plus d'un club qui a l'époque montait en pl et jouait le maintien donc avec des objectifs censés être moins élevés qu' Arsenal. Mais ça démontre parfaitement que ça fait vraiment peur de voir que votre stratégie se rapproche de ce genre de clubs.
×
×
  • Create New...