Jump to content

A.L.I

Membres
  • Content Count

    4,548
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

A.L.I last won the day on February 7 2016

A.L.I had the most liked content!

Community Reputation

575 Bonne

About A.L.I

  • Rank
    Ligue 1

Informations

  • Je vis à
    Hauts de Seine

Team

  • My favourite team
    France - Paris S-G
  • Forward(s)
    Paris Saint Germain

Recent Profile Visitors

3,874 profile views
  1. A.L.I

    PES 2019

    + 1000 Juste une énorme surprise. Ca doit faire 2 ans que je ne joue plus du tout aux jeux de foot. Fifa m'a gavé, comme l'impression de jouer au même depuis des années. Même cette année, j'étais partis pour ne toucher à aucun des deux, puis j'ai testé la démo, je suis conquis. Déjà visuellement, une grosse surprise, je ne savais pas que c'était aussi propre. Le gameplay, ENFINNNNNN il est de retour !!!!!! Excellente prise en main, vraiment propre. Je le trouve lent mais pas si lent que ça, bien dosé et agréable. Les joueurs ne sont plus des robots et leurs mouvements sont naturels. C'était le gros point noir à l'époque, je les trouvais trop robotisé, leur mouvement n'était pas des mouvements adaptés à un gameplay digne de ce nom. Les gardiens, ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN des VRAIS gardiens, des vrais arrêts, des vrais mouvements, naturels... Je pense me le prendre sur PS4. J'ai juste une question, je sais qu'ils ont perdu les droits de la LDC, mais niveau contenu, PES c'est quoi ? La même qu'à l'époque ? Y a t-il eu des évolutions au niveau de la Ligue Master ? Et qui dit PES, niveau patch, possible/facile d'en mettre sur les versions consoles ? Quels types de patch seront (si c'est possible) disponibles ? (Compétitions ? Joueurs, visages etc. ?). EDIT : Pour ces questions, j'ai trouvé le site CYPES, vraiment excellente nouvelle, je pense que je vais enfin reprendre un jeu de foot cette année. Merci d'avance.
  2. Comme TOUS les clubs de football ! Cela ne veut pas dire que ce n'est pas grave, mais ce qu'il dit c'est d'une bêtise... Je te sors les transfert de joueurs moyens en PL ? Y en a des camions. D'ailleurs, Klopp finalement l'argent c'est bien ? Je ne sais pas, quand Paris lui a arraché Draxler, il était tout furieux, maintenant ça balance des dizaines de millions sans problème.
  3. Le problème des recrutements à la Verratti, Guedes ou Lo Celso, c'est que tu auras 0 expérience. Boateng, si il est en forme, c'est juste l'un des meilleurs au monde sans aucun débat possible. Tuchel le veut pour pouvoir jouer à 3 derrière, avec TS, ça peut faire mal très mal. Moi le seul point noir, c'est sa forme physique, car si il arrive et n'est pas stoppé par les pépins physiques, je ne comprends même pas comment on peut remettre en cause un tel joueur.
  4. Si Tuchel souhaite à un moment donné jouer avec une défense à 3, Bonucci c'est juste logique comme recrutement. Il ne faut pas oublier, que ça fait 2/3 ans qu'on est juste juste derrière. Avec un TS qui va avoir 34 bientôt, il devient fragile physiquement, un DC en plus est quasiment une obligation.
  5. A.L.I

    Maroc

    De toute façon, si tu ne faisais qu'un nul face à l'Iran c'était quasi impossible, là c'est mort... Purée, n'empêche le début de match est très bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est comme si tu avais changé la quasi totalité des joueurs. Puis c'est ce que je disais autour de moi, attention à l'Iran, expérimenté et ont joué 2 CDM de plus que nous, nous ça faisait 20 ans, ça compte énormément.
  6. Ca va piquer niveau horaire... Entre la côte Est/Ouest, le Mexique.... Ah mais là ça ne va pas parler du négatif, le Qatar a acheté la CDM, mais les autres jamais... Alors que l'on sait que tout se fait de manière suspecte.
  7. Bah c'est un peu ça aussi. Un pays riche, donc ayant des infrastructures déjà disponibles ou à venir, te fait déjà figurer comme un favori. Si on ressort la liste des pays ayant organisés les dernières CDM, y aura que des pays riches. USA France Japon Corée du Sud Allemagne Afrique du Sud Brésil Russie Qatar USA Canada Mexique (USA quoi). Après quand je dis riche, pas forcément puissance 5 mondiale, mais des pays ayant les outils qui sont des atouts considérables.
  8. Exactement, objectivement il n'y a pas photo. De toute façon, toute cette organisation, présentations, vote, ce n'était que pour respecter le déroulement d'une attribution, on le savait que les USA, allaient avoir cette CDM 2026. Je dis les USA, parce que le Canada et le Mexique, c'est pour faire jolie, genre on est unis, mais la CDM 2026 a été attribuée aux États Unis. Après avoir loupé celle de 2022, qui d'ailleurs a montré à quel point fallait pas blesser les États Unis, avec leur campagne anti Qatar 2022, c'était juste impensable de voir les États Unis louper la 2026. Après, ceux qui assisteront à cette CDM vont souffrir niveau horaire, ça va être du 3h du matin voire le matin vers 6/7h ? Le seul point que le Maroc a remporté haut la main, c'est juste concernant la taille du pays et donc des distances qu'il y a entre chaque stades/villes, ainsi que le côté écologie et fuseau horaire. Après niveau infrastructures déjà présentes et celles à venir, niveau Hôpitaux, Transport etc. y a juste pas photo. Si il n'y avait que le Canada ou le Mexique face au Maroc, on aurait pu y croire, mais rien qu'un Maroc vs USA y a pas photo alors Maroc vs USA/Canada/Mexique, c'était perdu d'avance.
  9. A.L.I

    Koh Lanta

    Ah mais après critiquer la manière oui ça je comprends, ça se voit qu'il n'est pas fait pour ce genre de stratégie, mais il fallait le faire. Le coup des aventuriers qui balancent tous "J'irai aux boules, vous avez ma parole" plus de la moitié, ce n'est que du blabla. Je pense, que si Yassin n'avait pas vécu ce qu'il avait vécu l'année dernière, il serait allé aux boules, après le fait que Dylan était en face a beaucoup joué également. Oui, la semaine prochaine, ça risque de péter et bien fort.
  10. A.L.I

    Koh Lanta

    Yassin a juste compris que Koh Lanta, ce n'est pas qu'être fort dans les épreuves. Lors de son 1er Koh Lanta, il avait justement cette compréhension, que tu irais loin en étant seulement fort et en restant naturel. Moi quand j'ai appris que Yassin, reviendrai dans un Koh Lanta, je ne doutais même pas une seconde qu'il allait faire ce genre de coup. Nous on parle, mais imagines ce que c'est de se faire sortir comme lui ? Après c'est le jeu hein, je ne pleure pas pour lui, mais là il a juste fait ce qu'ils lui avaient fait. Moi j'aurai fait absolument la même. Il serait allé jusqu'aux boules, et que si il avait prit la noire les autres auraient applaudis et l'auraient remerciés pour avoir été courageux ? Les réactions des quelques aventuriers lorsqu'ils apprennent que Ludovic était éliminé, c'est juste les pires réactions. Après, sur le collier moi, je m'étais directement dit, qu'ils allaient le regretter et que ça allait se retourner contre eux. Je sens le retour de Clémentine et un retournement de situation...
  11. Alalala, je me rappel de certains débats concernant Ronaldo il y a 2 ans, qu'il était fini, il y avait même la rumeur (comme tous les étés) que Ronaldo devait venir au PSG et ça disait que si le PSG faisait ce transfert, il commettrait une grosse erreur...
  12. La même, je ne le connais pas de manière précise, mais de ce que j'ai lu/entendu, c'est du style des nouveaux coach. Après, de ce que j'ai pu comprendre, il est dur de la tête, avec le clan des bébés... C'est pour ça, que le Bayern le veut/voulait. Le problème n'est/n'était pas Emery, mais juste LES DIRIGEANTS. Tu peux ramener Simeone and co, si les joueurs passent par le Président pour x raison, ça ne changera rien le blaze du coach. Un moment donné, faut arrêter de taper sur les entraîneurs, si au dessus d'eux, c'est la gestion d'une colonie de vacance, faut pas s'attendre à grand chose. Et oui, ce sont les mêmes qui vont donner des leçon de tactique, ou qui quand Manchester City s'était fait éliminer en coupe par un club de seconde zone anglaise, les gens critiquaient Guardiola, et oui et oui bienvenue en France.
  13. Ce qui est irréel, c'est voir l'Inter Milan mettre plus de 50 millions. Après, à voir si un club paye la clause d'Icardi, mais bon.
  14. Ils ont du mal à acheter Pastore, alors Cavani...
  15. Un moment donné, il va falloir accepter de se séparer de certains joueurs. Aujourd'hui, et on la remarqué l'été dernier, c'est interdit de dire que certains joueurs doivent partir et que si ils ont vraiment envie de partir, à quoi bon les retenir, tu sais très bien qu'ils ne donneront pas tout au club ? Il faut un gros ménage, mais vu que c'est le PSG, que rien ne s'y passe normalement, tous les ans, on fera les mêmes constats à ce moment de la saison. Il faut renouveler ce milieu à 3, cela fait bien trop longtemps, que les mêmes sont là, c'est juste impossible de progresser alors que ça fait plusieurs années, qu'ils sont au même niveau. Je ne parle même pas de la défense. A gauche bon, il ne faut pas être fort pour se rendre compte qu'on a perdu deux ans avec Kurzawa. Dans l'axe, Silva et même Marquinhos (qui bizarrement, ne reçoit pas de critique) qui ne progresse plus et qui montre quelques faiblesses.
×
×
  • Create New...