Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

-Hiruma-

Member
  • Content Count

    7,824
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,331 Bonne

About -Hiruma-

  • Rank
    Sparagna #5

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Marseille

Recent Profile Visitors

11,121 profile views
  1. J'avais pas vu ce discours des bordelais. En gros, après avoir perdu contre Lyon, les bordelais ont décidé que le match contre l'OM c'était "leur match de l'année", et qu'il faudrait nous soulever et qu'on était leur seul et unique objectif de la saison. Le match contre Nantes 3ème c'est un petit match parmi tant d'autre puis... "OM MATCH DE L'ANNEE HEIN" Si notre capitaine fait un discours comme ça et que je suis président, je pense que je le licencie dans la foulée.
  2. AVB qui crache sur Eyraud et est ultra sceptique sur son avenir au club. Il annonce ensuite que la venue d'Aldrige il l'a apprise par le journal l'équipe uniquement et que son avenir est lié à celui de Zubi. JHE qui dit que le projet n'est pas la qualif en LDC mais de vendre nos joueurs. L'OM est sur 9v 1n en 10 matchs mais L'OM est en crise. Quand tout va bien, tout va mal, grand plaisir que celui de supporter de club ces dernières années.
  3. Ca, c'est ce que dirait une fiotte, un vrai voit ça : Je troll si jamais, je suis de la team si on est podium je suis content
  4. D'ailleurs, quelqu'un sait comment fonctionne la rotation de commentateurs canal + ? Genre ça se joue entre qui et qui pour chaque match ? Ça change comment ? Beye je l'aime bien de base mais il m'a fatigué avec son lobby racisme intense contre Mané pour le ballon d'or.
  5. Franchement Germain a pas contré le tir de Strootman en étant hors-jeu, c'est déjà ça haha. Da Silva, on parle bien du boucher dont la seule utilité sur un terrain c'est de faire ça ? D'ailleurs, ça fait plaisir de savoir que c'est autorisé au foot ce genre de geste. Je trouvais Sauzee trop partisan dans nos matchs (il Pete un câble sur nos buts et tu l'entends moins qd c'est en face mais il reste ok dans son analyse des matchs même s'il est déçu) , mais alors ce Alain Roche me dégoute, un commentateur qui parle comme un supporter qui rage c'est pas possible. Un mec qui dit ça en live, imaginez ses propos en OFF, il doit exploser le mur à coup de poing en insultant le club. Canal + devrait réfléchir à leurs consultants car entendre un mec te chier à la gueule tout le match + après match sur la chaîne de foot principale française c'est insupportable. Avoir un avis sur les fautes etc OK, mais comment un consultant peut avoir un visage décomposé comme ça en criant au complot sans qu'aucun autre le recadre ? A la fin du clip on dirait sa daronne vient de crever sous ses yeux, calme toi mon grand. Au pire faites le commenter mais pas dans un match de L'OM, il est incapable de contrôler ses émotions.
  6. Je parle de seconde mi-temps, et je dis pas qu'ils sont bons mais en comparaison à notre catastrophe c'est bien. Comme je dis c'est stérile, mais un bon gros 0/0 aurait été mérité vu la qualité du match. On rate une passe sur deux, on dégage au pif, on perd les duels. Un match nul était pas un hold-up, mais la victoire elle sort vraiment du trou du cul du monde.
  7. J'ai tendance à être d'accord pour NR7, mais je lui jetterai pas la pierre pour un match comme ça, même s'il fallait le sortir clairement.
  8. Je rejoins que la domination est stérile car finalement on a pas été en asphyxie, mais je trouve que Rennes a pas fait un match pétrie de qualités non plus, pour ça que ça fait peur de se faire bouger par une team qui fait un match moyen. Avec plus de justesse technique en face, y'a un jour où en faisant une mi-temps comme ça, ça sera 3-4 buts dans la gueule. C'était un match d'une pauvreté affligeante, aucune équipe va au delà des 70% de passes réussies, les joueurs étaient là pour se mettre des coups, pester sur les arbitres. Comme je disais, un bon 0-0 aurait été parfait vu la pauvreté des équipes. Pas le sentiment qu'on avait vraiment le choix malheureusement, c'était des passes longues par défaut, limite des dégagements.
  9. Finalement, les notes résument bien ce que je disais à la mi-temps. Nos attaquants ont été nuls, nos milieux ont fait un gros travail mais Sanson moins, et la victoire se joue sur la défense qui a été solide. Non mais de toute façon la victoire on la mérite, y'a pas de chances ou quoique ce soit, on tape même deux poteaux. Ce qui est inquiétant, c'est juste le contenu, va faire ce match là au parc ol, à sainté, à lille, je suis pas sur que l'issue soit toujours aussi heureuse.
  10. @Fanom Bien sûr qu'il y a faute mdr. Le physique je l'aurais accepté à la 75ème minute, pas à la mi-temps, les joueurs sont pas crevés après une pause. Les stats de tirs ne veulent rien dire, nous n'avons pas été dangereux, ni dans la surface, ni dans le jeu. Le fait qu'on tape deux fois le poteau sur coup-franc et corner, c'est simplement qu'on tire bien les CPA, pas qu'on joue bien au foot. Et en dehors de ces deux phases, il n'y a rien en 90 minutes, à part un enchaînement 1v9 de Payet. Moi j'ai pas souvenir d'une belle action collective, d'un dédoublement ou quoique ce soit. Tu peux dire qu'on a bien défendu à l'arrache et bien dégager en touche pendant 45 minutes, mais ça changera rien au fait qu'on s'est fait manger dans beaucoup de compartiments la seconde mi-temps.
  11. Ce qui est fort, c'est que sans vouloir être méchant, on gagne sans ailier droit nos matchs.
  12. J'ai envie de dire, même si ça sera pas facile, heureusement que c'est Angers où ça tombe car les matchs d'après sont à Bordeaux et à Sainté.
  13. 78% de passes réussies à la mi-temps, 69% à la fin du match, je vous laisse calculer notre niveau en seconde mi-temps. 36 pertes de balles... Les duels j'ai pas les stats mais on s'est fait manger, c'est d'une pauvreté.
  14. Comment ça pas les jambes ? On a juste été nuls, c'est pas comme si y'avait eu une trêve hivernale juste avant et un match de chauffe contre un club amateur. En première mi-temps on fait 25 minutes et depuis plus rien. Sinon pour les occasions de Rennes, juste de tête, le retourné en début de match, t'as la frappe enveloppée arrêtée par Mandanda en première mi-temps, un pénalty oublié et évidemment le coup-franc qui suit, et la reprise de Raphina. Et je parle pas des situations dangereuses bien qu'elles ne mènent pas à une véritable action, elles donnent des sueurs. Mise à part ça, un match c'est pas que les occasions, ils avaient le contrôle du jeu, on était incapable de conserver un ballon plus de 10 secondes en seconde mi-temps, nos milieux ont disparu, nos relances étaient des dégagements en touche. Comment tu peux dire que le soucis c'est le physique dans notre match avec le + de déchets techniques de la saison ? Tout était nul, les relances, les duels aussi où t'as des moments avec un rennais seul qui gagne 3-4 duels de suite en 1v4.
  15. Encore un coup de génie de AVB, entrée de Lopez et de Strootman, le premier obtient le coup-franc du but et le second marque le but. Un match abominable de notre part, dans le comportement et dans le jeu, mais une victoire qui est un grand grand coup au classement. Kamara et Payet qui seront suspendus contre Angers je crois. Camavinga, ce joueur est un cheat code, on l'a tenu une mi-temps à peu près correctement, celle d'après il a dicté le rythme du match à lui seul.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418