Jump to content

-Hiruma-

Membres
  • Content Count

    7,660
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,212 Bonne

About -Hiruma-

  • Rank
    Sparagna #5

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Marseille

Recent Profile Visitors

11,061 profile views
  1. Tous les supporters du monde sont subjectifs. Sauf les marseillais qui sont objectifs.
  2. Je suis précurseur Payet homophobe et raciste, et pédophile
  3. En revoyant la main du Montpellierain, c'est encore pire que ce que j'avais vu en live. Il la dévie main droite puis main gauche
  4. Si l'arbitre prend la même suspension que Payet pour non respect des règles du football à plusieurs reprises ça me va.
  5. Bah le pire c'est que c'est une vraie parade car elle partait parfaitement. Mais le joueur a dit "Pardon Monsieur l'arbitre, cordialement", du coup ça passe.
  6. Dommage que tu puisses te faire sanctionner si t'insultes l'arbitre mais pas si tu fais une main contre l'OM.
  7. Il a insulté il a pris son second jaune il est expulsé point barre, il a déjà été sanctionner.
  8. Alors là devant homophobie évidente, faut carrément le tribunal.
  9. Du coup je propose aussi de mettre des suspensions pour les joueurs qui insultent dans leurs barbes sans le disant directement à l'arbitre en lisant sur leurs lèvres aussi. Voici la liste des suspendus 50 matchs pour la prochaine journée : Mandanda Sarr Caleta Car Alvaro Amavi Rongier Sanson Lopez Payet Benedetto Radonjic Germain Rulli Cozza Hilton Mendez Oyongo Le Tallec Ferri Souquet Mollet Delord Laborde
  10. Mdr, on va commencer à mettre des suspensions pour des "avoir envie de...". Bientôt on va utiliser des nouvelles technologies et mettre un jaune à chaque gros mots dans la tête d'un joueur.
  11. Bah clairement, déjà avant ça il a les clefs du match, il fait des bon appels, des bons débordements, puis il s'énerve et rate toutes ses transmissions derrière ou fais les mauvais choix. Il fait au moins 3 gestes d'humeur merdique à partir du dernier quart d'heure. 32 ans quand même. C'est même pas un plan de jeu, je pense qu'ils ont juste été incapable de faire ne serait-ce qu'une seule minute ce pourquoi ils étaient venus. Rarement vu une équipe aussi dépassée, c'est un match que tu peux et doit gagner 6 ou 7-0.
  12. Il a pris les deux d'un coup, le premier mérité pour la faute, le deuxième mérité aussi pour l'insulte, et vu qu'à l'OM on a une moyenne de Q.I super élevée, il partait pour prendre 15 matchs derrière si nos joueurs l'empêchaient pas de revenir voir l'arbitre. Y'a un jour où il faudra aussi faire des tests mentaux et pas que physiques au club, ça fait des années qu'on se coltine des mecs qui sont clairement pas des lumières. Normalement les clubs ont pas des psychologues etc pour gérer le mental des plus démunis ? Le nombre de points qu'on perd sur ce genre de truc chaque saison...
  13. Oublie pas Kamara qui est la relève de Ronald Zubar au club en passant sur ce début de saison. Amavi est une merde monumentale mais il fait un meilleur début de saison que lui. Cette fin de match m'étonne même pas, les deux joueurs qui montraient le + des signes d'agacement sur le terrain et qui faisaient n'importe quoi qui se font expulser. Leurs conneries nous ont privé de nos dernières chances d'avoir 3 points.
  14. Les arbitres peuvent prendre des sanctions quand ils font un match aussi raté que le stagiaire de ce soir ?
  15. Mi-temps dur à digérer. On fait notre meilleur mi-temps de la saison et Montpellier probablement sa pire, on concède aucune occasion, et on se met un but en étant nous même à la construction et à la finition de l'action... (Sarr peut pas faire grand chose pour le coup, il s'attend à ce que Kamara prenne le ballon mais ce dernier se troue totalement et la balle arrive très vite). Offensivement on est assez catastrophiques dans les derniers gestes, surtout Payet et Sanson qui font mauvais choix sur mauvais choix, et les centres de nos latéraux sont pas mieux. Pour le reste pas grand chose à redire, nos défenseurs sont mauvais mais on le savait déjà, et à côté de ça l'équipe fait une très bonne mi-temps dans l'ensemble.
×
×
  • Create New...