Jump to content

-Hiruma-

Member
  • Content Count

    7,918
  • Joined

  • Last visited

About -Hiruma-

  • Rank
    Sparagna #5

Informations

Team

  • Fan of
    France - Marseille France - Marseille

Recent Profile Visitors

11,283 profile views
  1. Tout comme c'est de la spéculation de dire qu'on aurait finit en LDC, disons donc qu'on a été bénéficiaire d'une maladie qui elle nous assure d'aller en LDC à 50% (vu qu'on va avoir un tour préliminaire à cause de la décision à priori). Mais c'était à deux doigts de me faire passer pour un abruti en janvier quand je disais qu'on allait se péter la gueule, là notre avance était minime, on enchaînait les matchs et on allait à Montpellier puis on affrontait le PSG, ça commençait à sentir le roussi et je sais que les supporters commencaient à claquer des fesses sévères. Comme tu dis, on ne saura jamais. On aurait pu être 5ème, on aurait pu être premier aussi, mais tu jugeras pas le travail d'un coach sur 28 journées quand un championnat c'est 38 et que t'allais enfin voir comment on allait réagir ou non au moment de la saison où on avait tout pour couler. Ce qui est un fait par contre, c'est que le monsieur souhaite faire de la "prise d'otage" du club, en liant son destin à celui de Zubi', et ça c'est pas acceptable.
  2. Oui mais AVB c'est pas à lui de gérer si on garde Zubi' ou pas, moi je suis catégorique, qu'il se casse avec lui il n'y a pas de soucis, le club peut vivre sans lui, aucun homme est indispensable ici, encore moins un gros megalo. Et qu'il oublie pas que si le championnat de France avait repris, on finissait 5ème en ayant la pire production footballistique d'Europe et les supporters demandaient sa tête. C'est pas lui qui nous envoie en LDC mais le coronavirus, qu'il ne l'oublie surtout pas.
  3. Totalement, notre club joue mieux au football en dehors des terrains que sur un terrain de foot cette saison, et ça c'est beau. Je passe mes journées sur Twitter à actualiser "le DS part", "le coach part", "le président part", "l'arabie saoudite vous rachète" "non c'est fake", "mais si c'est vrai", "mais non je vous dis que c'est fake". Sacré club.
  4. https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2020/04/30/communique
  5. Et au final il n'y a même pas de vraie solution viable.. Tu pourrais te dire que le plus simple ça serait d'exécuter ceux qui ne respectent pas le confinement, mais bon ça marche pas comme ça la vie haha. On est bloqués par la faiblesse du Q.I humain et l'égoïsme. Mais même si je vais paraître ultra trash dans ma manière de penser, pour moi les gens qui sortent par égoïsme pendant le confinement, c'est une forme de ""terrorisme"". Et c'est bête à dire, mais ces gens là sont sûrement plus dangereux pour la France que les terroristes à la kalash qui ont troublé notre pays. Actuellement j'ai + de chances de perdre des membres de ma famille par cette maladie transmise fièrement par notre peuple que par un mec avec une mitraillette.
  6. Je comprends l'idée, mais le soucis c'est que si ces mecs choppent le coronavirus, c'est les hommes et femmes qui se donnent à sauver des vie dans les hôpitaux qui vont en pâtir, ainsi que des personnes qui l'ont choppés par poisse malgré le respect du confinement sur leur sortie de travail/supermarché. Et ce sont ces mêmes gens qui s'en battent les couilles qui vont le refiler à d'autres. Le non respect du confinement est dramatique, car justement tu ne peux même pas te dire "au pire c'est leur vie ils meurent tant pis", ils peuvent affecter plein de personnes, leurs proches, des inconnus, des soignants...
  7. Il avait déjà prévu le report vu ses derniers matchs.
  8. Comment tu veux pas être aigri quand quasiment tout ce qui est dans ton club de cœur te dégoûte et va à l'opposée ce que tu aimes dans le football ? Le tout dans des matchs à huit-clos ? En + c'est même pas du troll même si c'est dit avec cynisme, notre jeu c'est de balancer des longs ballons (dégagement) devant et de miser sur des contre favorables et de la vitesse, c'est exactement le profil de Radonjic. Dans une équipe sans fond de jeu qui fait pas un jeu en triangle sur 90 minutes, vaut mieux avoir Radonjic que Payet ou Zidane, au moins il court vite.
  9. Les courses ligne droite poussée de ballon de 5m de Radonjic sur les dégagements reprise de volée de la pointe de Alvaro, c'est vrai que vu notre style de jeu méthode AVB, c'est un joueur qui fera du bien.
  10. Ok, donc là, Nantes était ultra calculateur mais contre nous ils sont libérés puis ensuite ils sont re-calculateurs ? Allez, j'attends l'argument débile du "L'OM ILS DONNENT TOUT ET LES AUTRES ILS PERDENT EXPRES CAR LA FRANCE DETESTE L'OM". 1 expected goal à domicile contre Amiens en 90 minutes car ils sont libérés aussi ? Après ils étaient sur 12 matchs sans victoires pour se préverser contre l'OM aussi, pas de chance.. Si on finit hors du podium alors qu'on avait 12 pts d'avance et on jouait des clubs de CFA2 à domicile sur lesquels on a grillé tous les joker qu'on obtenu par une réussite folle avant, ça va être quoi le mojo de fin ? "On a joué comme des merdes mais on a joué 38 matchs dans la saison, nos joueurs sont usés puis l'europa league c'est cool qd même, Rennes 50 matchs dans la saison mais mieux physiquement et plus riche ? Hâte de voir le jeu proposé à Montpellier qui vient de prendre 14-0 à Rennes et est au fond du gouffre. (à moins que ça les libère pour jouer contre l'OM ? ?) L'année prochaine, sachant qu'on est quasi surs de joueur la ldc ou l'el, on va jouer 50 matchs dans la saison, on a pas de thunes, la FIFA au cul, et on aura tjrs Germain etc, on va faire comment sachant que notre effectif peut pas tenir 27 matchs de l1 et que nos deux meilleurs joueurs Mandanda et Payet ont 47 ans et peuvent se blesser à tout moment dans la rue ou en mangeant + Thauvin a plus de contrat ? Le seul truc intéressant dans notre équipe, c'est qu'on joue pas au foot et qu'on mise sur du billard, on a autant de chance de battre le PSG que de perdre contre Toulouse. D'ailleurs nos résultats sont meilleurs contre les premiers que contre les derniers, peut-être que c'est un mal pour un bien d'affronter des meilleures équipes que nous, on va pouvoir jouer notre stratégie dégagement reprise de volée à balle et contrer. Le calendrier est assez parlant, l'adversaire qu'on affronte ne change rien, ça se jouera toujours à un poteau sortant, un coup franc, un péno, un rouge, au moins pas de raison de paniquer sur le calendrier, PSG, Lyon ou Carquefou c'est pareil.
  11. Mais oui, Toulouse, Bordeaux, Nantes... Que des équipes qui nous baladent dans le jeu car ils jouent que 5 matchs dans la saison, sont frais, et ont un effectif de qualité. En + ils sont riches eux ! "Moins flamboyant" ? C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul, mais alors d'une nullité. Je vomis l'OM de 2020, il me dégoute comme rarement j'ai été dégouter alors que j'ai vu du Michel.
  12. Tant mieux les huit clos,personne ne mérite de payer pour voir des joueurs dégager en touche pendant 90 minutes.
  13. Aucun adversaire est facile quand ton coach a habitué l'équipe à être félicité de dégager des reprises de volée pendant 90 min. Toulouse, Amiens, Nantes, Bordeaux, Saint-Etienne, que des équipes avec des effectifs largement meilleurs que l'OM qualitativement et quantitativement, en + on a quand même 38 matchs à jouer de championnat et 4 de coupe nationale, comment tenir une telle cadence infernale par rapport aux autres clubs de Ligue 1 ??? ? Et puis l'arbitre est anti-OM, il supporte Amiens lol ^^ ? Mais confiance en AVB, c'est juste pas de chance et les arbitres sont contre nous ? ? Résultat et pragmatisme ?
  14. Quelle tristesse d'être clairvoyant, les retournements de veste vont être incroyable à lire partout dans les médias et sur les réseaux.
  15. Résultat prévisible, encore une fois. Les faits montrent que j'ai raison depuis 2 mois, un top 5 serait déjà une très belle saison au vue de ce qu'on mérite.

×
×
  • Create New...