Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


-Hiruma-

Member
  • Content Count

    7,912
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by -Hiruma-

  1. Il avait déjà prévu le report vu ses derniers matchs.
  2. Comment tu veux pas être aigri quand quasiment tout ce qui est dans ton club de cœur te dégoûte et va à l'opposée ce que tu aimes dans le football ? Le tout dans des matchs à huit-clos ? En + c'est même pas du troll même si c'est dit avec cynisme, notre jeu c'est de balancer des longs ballons (dégagement) devant et de miser sur des contre favorables et de la vitesse, c'est exactement le profil de Radonjic. Dans une équipe sans fond de jeu qui fait pas un jeu en triangle sur 90 minutes, vaut mieux avoir Radonjic que Payet ou Zidane, au moins il court vite.
  3. Les courses ligne droite poussée de ballon de 5m de Radonjic sur les dégagements reprise de volée de la pointe de Alvaro, c'est vrai que vu notre style de jeu méthode AVB, c'est un joueur qui fera du bien.
  4. Ok, donc là, Nantes était ultra calculateur mais contre nous ils sont libérés puis ensuite ils sont re-calculateurs ? Allez, j'attends l'argument débile du "L'OM ILS DONNENT TOUT ET LES AUTRES ILS PERDENT EXPRES CAR LA FRANCE DETESTE L'OM". 1 expected goal à domicile contre Amiens en 90 minutes car ils sont libérés aussi ? Après ils étaient sur 12 matchs sans victoires pour se préverser contre l'OM aussi, pas de chance.. Si on finit hors du podium alors qu'on avait 12 pts d'avance et on jouait des clubs de CFA2 à domicile sur lesquels on a grillé tous les joker qu'on obtenu par une réussite folle avant, ça va être quoi le mojo de fin ? "On a joué comme des merdes mais on a joué 38 matchs dans la saison, nos joueurs sont usés puis l'europa league c'est cool qd même, Rennes 50 matchs dans la saison mais mieux physiquement et plus riche ? Hâte de voir le jeu proposé à Montpellier qui vient de prendre 14-0 à Rennes et est au fond du gouffre. (à moins que ça les libère pour jouer contre l'OM ? ) L'année prochaine, sachant qu'on est quasi surs de joueur la ldc ou l'el, on va jouer 50 matchs dans la saison, on a pas de thunes, la FIFA au cul, et on aura tjrs Germain etc, on va faire comment sachant que notre effectif peut pas tenir 27 matchs de l1 et que nos deux meilleurs joueurs Mandanda et Payet ont 47 ans et peuvent se blesser à tout moment dans la rue ou en mangeant + Thauvin a plus de contrat ? Le seul truc intéressant dans notre équipe, c'est qu'on joue pas au foot et qu'on mise sur du billard, on a autant de chance de battre le PSG que de perdre contre Toulouse. D'ailleurs nos résultats sont meilleurs contre les premiers que contre les derniers, peut-être que c'est un mal pour un bien d'affronter des meilleures équipes que nous, on va pouvoir jouer notre stratégie dégagement reprise de volée à balle et contrer. Le calendrier est assez parlant, l'adversaire qu'on affronte ne change rien, ça se jouera toujours à un poteau sortant, un coup franc, un péno, un rouge, au moins pas de raison de paniquer sur le calendrier, PSG, Lyon ou Carquefou c'est pareil.
  5. Mais oui, Toulouse, Bordeaux, Nantes... Que des équipes qui nous baladent dans le jeu car ils jouent que 5 matchs dans la saison, sont frais, et ont un effectif de qualité. En + ils sont riches eux ! "Moins flamboyant" ? C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul, mais alors d'une nullité. Je vomis l'OM de 2020, il me dégoute comme rarement j'ai été dégouter alors que j'ai vu du Michel.
  6. Tant mieux les huit clos,personne ne mérite de payer pour voir des joueurs dégager en touche pendant 90 minutes.
  7. Aucun adversaire est facile quand ton coach a habitué l'équipe à être félicité de dégager des reprises de volée pendant 90 min. Toulouse, Amiens, Nantes, Bordeaux, Saint-Etienne, que des équipes avec des effectifs largement meilleurs que l'OM qualitativement et quantitativement, en + on a quand même 38 matchs à jouer de championnat et 4 de coupe nationale, comment tenir une telle cadence infernale par rapport aux autres clubs de Ligue 1 ??? Et puis l'arbitre est anti-OM, il supporte Amiens lol ^^ Mais confiance en AVB, c'est juste pas de chance et les arbitres sont contre nous Résultat et pragmatisme
  8. Quelle tristesse d'être clairvoyant, les retournements de veste vont être incroyable à lire partout dans les médias et sur les réseaux.
  9. Résultat prévisible, encore une fois. Les faits montrent que j'ai raison depuis 2 mois, un top 5 serait déjà une très belle saison au vue de ce qu'on mérite.
  10. En vrai, en un seul match contre Amiens, je pense que Thauvin peut rejoindre Germain au classement des buteurs de L1.
  11. Comment ça Payet incertain ? Ca fait deux matchs qu'il marche sur le terrain et y'a une semaine de récup à chaque fois, il se blesse en respirant comme Mandanda ?
  12. Re. Un week-end où il fallait impérativement gagner car tout le top 5 a win. Un match encore une fois compliqué, mais un Benedetto de très haut niveau qui a porté l'équipe dans un match où Payet fut transparent. 5 buts encaissés en 2 matchs par contre, contre des équipes médiocres. Cependant, l'équipe a réalisé une production très légèrement meilleure que d'habitude.A confirmer contre Amiens avant deux matchs très compliqués à Montpellier et contre le PSG.
  13. Ca fait deux mois et demi qu'on fait des "match sans" hein. La seule différence entre Toulouse et Nantes, c'est que contre Toulouse on a de la chatte et contre Nantes non, le poteau est rentrant et pas sortant, Payet est fatigué après 14 jours de repos, Mandanda se troue pour la première fois de la saison, on est dans le dur. La victoire miracle à Lille nous permet d'encaisser une fois une défaite pitoyable. Si on joue pareil à Nimes et qu'on en prend 3 à nouveau, gare au podium. La différence entre une équipe qui sait jouer au foot et une équipe qui se base sur la réussite et les dégagements pointards comme nous, c'est qu'on a pas + de garanties de victoire contre le dernier que contre le premier. Tu remarqueras qu'on est autant dans le dur contre Toulouse Bordeaux Angers Nantes que contre Lille, Rennes etc. Là on a encore 12 journées où on va jouer des matchs contre 12 équipes qui joueront mieux que nous, qui auront la possession et nous domineront, il faudra prier chaque match pour gagner par un but d'écart, espérer que les adversaires tapent le poteau etc, la saison va être longue. Il n'y a aucune différence entre ce soir et les autres matchs, pourtant là les supporters vont râler, c'est ça qui me fait rire. Tu fais encore deux mauvais résultats et les mêmes mecs qui disait "balek de notre jeu on veut jouer la LDC" vont commencer à être en sang. Mon côté supporter prie pour que ça n'arrive pas, mon côté fan de football se délecte de voir les réactions des gens si on fait des mauvais résultats avec le même contenu.
  14. Y'a rien à siffler, stop les excuses à notre nullité. Notre milieu de terrain qui joue au niveau de notre défense centrale et perd la balle dans l'axe, y'a rien d'autre à ajouter. Mérité, cette victoire de Nantes, c'est la victoire du football, enfin. Ca fait 5-6 matchs qu'on doit perdre et que les étoiles s'alignent, ça fait plaisir de voir enfin la vérité du terrain s'affirmer. Maintenant deux possibilités : Soit les joueurs et Eli Baup décident de rejouer au football, soit le podium va rapidement partir en fumée et on se contentera d'un top 5, à eux de voir. La question est : à force de dégager des pointards à l'entraînement et en match depuis 2 mois et demi, nos joueurs sont-ils capable de proposer autre chose à nouveau, réponse dans les trois semaines à venir.
  15. Ca me frustre, les réactions contre Lille et ce soir montrent que notre choix d'être dominés et de pas ressortir le ballon même à domicile contre Nantes ou Toulouse est volontaire. On peut claquer ces équipes 4-0 mais on essaye de battre le record de l'équipe la plus chiante à voir jouer de l'histoire du foot. On est devenus une caricature de nous-même à la base on jouait comme ça si on allait jouer une équipe meilleure que nous sur le papier, c'est devenu notre identité de jeu même contre des CFA2, ça me fait vomir. On a un match par semaine, on joue contre des joueurs dont on ne retiendra même pas un blase à la fin du match, mais on va nous dire que notre effectif est limité pour jouer 38 matchs dans une saison et pour avoir une identité de jeu. Ne serait-ce qu'avoir des solutions pour nos défenseurs centraux de relancer... Au début de notre remontée, on jouait un football plein de pressing, de volonté de jeu, ça paraît tellement loin.. On mettait ce genre de buts il y a quelques semaines.. 5 joueurs au pressing dans la surface de répération adverse. Le jeune nantais Valentin Rongier qui nous fait très mal, son ouverture est magnifique, il faudrait songer à le recruter.
  16. Mouais, Amavi je trouve qu'il fait à chaque première mi-temps sa grosse faute débile qui mérite son jaune et qui a aucun sens, c'est récurrent chez lui.
  17. On se fait chier. 0 centre, 7 fautes, et une frappe de 75m en 30 minutes, sacré match encore. Si seulement on avait l'effectif suffisant pour faire 3 passes à domicile contre Nantes, alala, terrible effectif. YEEEEEEEEES MERCI NANTES. On va enfin être obligé de jouer au football, merci à Nantes. Appiah, Traore, Pallois, Louza, Bamba, Limbombe, Simon.. Si seulement l'OM avait de tels joueurs, putain d'effectif de merde qui nous fait moins bien jouer que Toulouse Nantes Bordeaux et Sainté, fait chier ! Edit : Ooooooh, comme c'est bizarre, on prend un but derrière quand on est ménés, on combine, on a du surnombre, on a des occasions, on marque. Comme si.... comme si... notre équipe était capable d'attaquer contre des équipes de fond de tableau français ?
  18. Je lui souhaite le meilleur quand même, c'est un jeune du centre et je lui souhaite d'exploser et faire une grande carrière. Je lui souhaite évidemment de rater sa carrière et finir en national 2 dans 5 ans.
  19. Bon, je viens de perdre l'estime que j'avais de Payet.
  20. Au temps pour moi, même le PSG s'inspire du jeu de l'OM pour la LDC.
  21. Non, c'est l'équipe qui est monté d'un cran et s'est mis à jouer au football pour la première fois en 2 mois. Sanson et Ake ont eu une grande influence par exemple. Même si de ce que je lisais, on se ferait torturer par toutes les équipes de L1 si on jouait au foot car nos joueurs sont nuls, après tout, c'est que Lille en face... Au final en 20 minutes de foot on leur a roulé dessus alors qu'on se faisait pisser dessus en campant en défense, comme si le fait de jouer au foot aidait à gagner, étonnant. Hâte de relire des commentaires me disant qu'on peut pas faire du foot à domicile contre Toulouse.
  22. T'as dit ça en mode il a mis trois triplés en trois matchs alors que sa dernière frappe cadrée remonte (c'est toujours le cas) à septembre 2019. 5 mois sans cadrer un tir en ligue 1.
  23. Bon blague à part à côté de mon ultra négativité sur notre jeu et de mes pulsions meurtrières, je salue la grosse entrée de Ake qui a été un bonhomme à 19 ans dans un match comme ça.
  24. Victoire 1-2 comme je le pressentais après le premier but Lillois. Deux points de repris sur le PSG, hâte du match contre eux qui sera décisif dans la lutte pour le titre. Nous sommes plus proche du titre que de la 3ème place, je pense que maintenant tout est clair.
  25. Si t'as peur en étant attaquant de pointe, il faut changer de poste, sérieusement.. Nous allons tenir le score et gagner 1-2.
×
×
  • Create New...