Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Packman

Member
  • Content Count

    7,627
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

314 Neutre

About Packman

  • Rank
    Veni, Vidi, et j'ai compris
  • Birthday 05/13/1995

Informations

  • Loisirs
    Tennis, cyclisme, football, échecs
  • Je vis à
    Saint Quentin en Yvelines

Team

  • My favourite team
    France - Auxerre
  • Goalkeeper
    Cool
  • Defender(s)
    Mignot Grichting Varane Koscielny
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Fabregas Schneiderlin
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Juninho
  • Forward(s)
    Henry Giroud Sanogo

Recent Profile Visitors

7,185 profile views
  1. Packman

    Survivor

    Deux ou trois selon les semaines, et c'est le dimanche/lundi soir en Australie il me semble donc tu peux les regarder le soir même.
  2. Packman

    Survivor

    Pas de grosse surprise avec la victoire de Tommy. Dean est bien remonté sur la fin, mais on voit qu'il avait beaucoup de boulot sur le FTC pour convaincre le jury de voter pour lui. Il aurait pu présenter un peu mieux sa stratégie d'être vue comme une goat jusqu'au F7/F6 et de prendre son destin en main à ce moment. Pour moi, Tommy c'est un peu comme Gavin dans la S38, ils ont tous les deux très bien joué socialement, leur jeu est pas hyper flashy mais ça marche. La différence, c'est que dans la S38, Chris a eu 30 jours sur EOE pour convaincre le jury et à son retour, il enchaîne les moves flashys. Et faut pas oublier que sans l'exclusion de Dan, on a sûrement Dean, Dan et Noora au F3 auquel cas Dean l'emporte easy. J'attends la S40 avec impatience, à voir comment les twists vont changer le game, notamment cette monnaie du jeu. J'espère qu'ils feront des épisodes un peu plus longs, tout le cast est mythique, y aura EOE, la monnaie, le retour de bons challenges d'après le trailer, ça vaut le coup d'ajouter 10 minutes à chaque fois (même si ça dépend surtout de CBS). Hâte de voir Yul, Tyson, Natalie A, en vrai même Sophie, Adam ou Wendell vont être intéressants à voir évoluer dans ce cast. D'ailleurs Wendell est mon favori même si je rêve de voir Yul l'emporter. Après, la merge a été détruite par tous les événements autour de Dan. Et même Probst à la reunion dit clairement que certains joueurs savaient ce qu'il se passait et voulaient garder Dan pour le F3. Sceptique aussi pour EOE et les tokens. Clairement, ils mettent EOE pour profiter un peu plus des Rob, Sandra, Tony, ... qui vont certainement être éjectés assez tôt. C'est un peu ça, y a un super cast mais EOE fait un peu tomber la hype. Encore une fois, avec le format actuel des épisodes (~50 minutes une fois que t'as enlevé le superficiel), ça va faire trop de choses à montrer. Je suis pas complètement décidé entre la S2 et la S4, la S4 me semble au-dessus jusqu'au final où la S2 est un peu mieux. La S1 est moyenne jusqu'au dernier épisode qui est juste énorme. La S3 est mieux que la S1, notamment pour le blindside de Mat ou le duo Shonella. En tout cas, en février, je vais sortir le popcorn, ça va être Survivor US le jeudi soir, puis AUS le we.
  3. Packman

    Survivor

    Locky, c'était comme Shaun cette saison, un monstre sur les challenges. A.K. et Jericho, très bonnes additions au cast, un peu peur pour Jericho qu'il dégage assez vite. A.K. s'il joue plus tranquille cette fois, il peut aller loin. De la S4, j'aurais adoré revoir John (le mineur). Au final, dommage que Luke soit revenu sur la S4, il aurait été parfait là. De la S3, Tegan pourrait être bien dans les joueurs un peu plus low key. Shonee aussi. Mais surtout, j'espère toujours le retour de Benji. T'avais vu la S3?
  4. Packman

    Survivor

    En même temps, de la S1, t'as Phoebe qui devait forcément revenir, Flick et Brooke ensemble, c'est un peu bizarre j'en aurais pris qu'une des deux. Henry et David, c'est le même type de joueur mais ils vont sortir assez vite ou juste servir de meat shield, un peu comme Tony dans la version US. De tous les vainqueurs, j'aurais bien aimé revoir Jericho. Shane Gould risque de se faire virer d'entrée. Hâte de voir les autres candidats, mais j'imagine plutôt des mecs moins têtes d'affiche type Jarrad. Curieux de voir s'ils ramènent un US comme à la saison 3.
  5. Packman

    Survivor

    Ben au final, Tommy a cru que c'était un vrai aussi. Tout miser sur le fait que c'est un vrai, c'est un peu stupide mais faire un fake de fake, c'est stylé quand même. J'ai vu la All Stars, plutôt hypé surtout que les trailers sont énormes (notamment celui avec une intro sur My Way avec Henry qui fait du yoga). Je pense que ça aurait été mieux de faire une saison de plus avant une All Stars. Mais les premiers candidats annoncés, c'est que du lourd, à voir sur le reste, j'espère un retour de Benji même si j'y crois pas trop Mine de rien, avec la S40 et la All Stars AU, 2020 va être une grosse année Survivor.
  6. Packman

    Survivor

    Triste pour Elaine, mais c'était le vote logique. Enfin, Dan a été dégagé, il aura quand même fallu qu'il touche "par inadvertance" deux ou trois des participantes, et une membre de la prod pour qu'enfin ils le dégagent. Rétrospectivement, le fait qu'il ait amené son gamin de 13 ans (qui lui n'y peut rien), ça met très mal à l'aise. Dean monte petit à petit dans mon estime. Je pensais qu'il avait fait le mauvais choix en trahissant Kellee mais ça paie plutôt bien au final. Son move avec le fake legacy advantage, il est énorme (même si c'est un faux). Sa stratégie de lâcher Noora au dernier épisode paie aussi vu qu'il se met dans une position où Elaine et Noora sont ciblées en premier. Vu sa position à la merge, il s'en sort plutôt bien. Malheureusement, il risque de payer la vision de goat que tout le monde lui colle. Janet a aucune chance d'aller au bout, Noora est trop bien à garder pour le F3 donc je pense qu'au F5, Janet est sortie et au F4, soit Tommy, soit Lauren qui voudront pas être ensembles à la fin.
  7. Packman

    Survivor

    Dean, c'est hilarant. Tout ce qu'on voit de lui, c'est qu'il se fait balader par tout le monde, même Rob se fout de sa gueule au Tribal. Karishma, je l'ai jamais trop appréciée mais quand elle sort son idol, c'est génial de voir la tête du jury et des autres (même si j'ai de gros doutes sur le fait que cette idol ait été trouvée naturellement). Lauren a super bien joué le coup pour son épreuve IoI mais au final ça aura pas servi à grand chose vu qu'elle utilise mal son idol immédiatement (ceci-dit, ça fait sens dans la mesure où elle est valable pour 2 tribals). Noora enchaine les immunités, au final, elle est pas si ridicule que ça. Pour le vainqueur final, j'imagine que ça se joue entre Tommy, Elaine et Lauren. Ils vont continuer à dominer avec Dean et Dan qui les accompagnent et s'entretuer d'ici 2 tribals j'imagine.
  8. Packman

    Survivor

    Dean, c'est difficile de le juger vu ce que la prod nous montre de lui. Il est assez invisible à l'écran donc on sait pas ce que les gens pensent de lui. Après, son profil, c'est censé être le "mâle alpha" qui gagne les immunités mais il est assez mauvais dans l'ensemble, stratégiquement, il a été isolé, il est sauvé par Kellee (sa seule alliée) et il la lâche immédiatement. Il peut encore faire quelques moves, mais le seul scénario où il gagne pour le moment, c'est s'il finit avec deux parmi Karishma/Noora/Dan. Des trois goats, Dan est le seul avec vraiment zéro chance de gagner vu ce qu'il s'est passé. Noora, j'y crois pas, même si elle va au bout, elle arrivera pas à bien articuler son gameplay devant le jury, ce qui est nécessaire pour renverser l'impression que les gens ont d'elle. Karishma a une mini chance, mais le commentaire de Missy quand elle part ("I was keeping you for the end") montre bien le manque de respect des candidats envers elle. Le jeu est très ouvert, Elaine et Tommy sont les deux favoris avec Lauren, Elizabeth et Dean juste derrière. Janet a aucune chance d'aller au FTC (mais si elle y arrive, c'est victoire assurée),
  9. Packman

    Survivor

    Je sais pas trop quoi penser du twist. D'un côté, ça renforce la non-prédictabilité du vote mais d'un autre, ça peut ruiner le game d'un joueur. Plutôt bon move pour à peu près tout le monde, Aaron, c'est le classique "physical threat" qui se fait sortir dès qu'il a pas gagné l'immunité, Missy était impressionnante sur les immunités et en gameplay mais socialement, elle a beaucoup de progrès à faire. Elle me fait un peu penser à Michaela sur ce point. Honnêtement, comme tu dis, Dan, Karishma et Noora vont certainement rester pour un bout de temps et y a de grandes chances que 2 d'entre eux accompagnent le vainqueur final. Je mise sur Tommy d'ailleurs, il a le profil du ni trop fort ni trop faible avec une bonne dose de likability; Bizarrement, mon deuxième favori est Karishma, beaucoup ne l'aiment pas ou ne la respectent pas mais si elle parvient au F3 en jouant correctement son idol, elle pourra se défendre.
  10. Packman

    Survivor

    Comme tu dis, très dur de rooter pour qui que ce soit maintenant. D'autant plus que cette situation fait que personne emmènera Janet jusqu'au bout et on risque d'avoir Dan en goat, ce qui serait vraiment une fin dégueulasse. Après, j'imagine que la prod a décidé a posteriori d'en faire un épisode tourné comme ça parce qu'ils se sont rendus compte trop tard qu'il aurait fallu retirer Dan du jeu. Et oui, ça fait un épisode qui rend le spectateur mal à l'aise, où ce que fait Dan est répréhensible, Kellee en victime qui sait pas ce que ça lui coûtera d'en parler, Missy et Elizabeth qui décident de l'utiliser à leur avantage, quelques autres qui ferment les yeux parce que ça leur profite et d'autres qui ignorent complètement la situation sans se poser de question. Les excuses des joueurs, ils avaient pas le choix, d'ailleurs, Aaron est remonté dans mon estime. RAS du côté de Dan il me semble. Je pense continuer à regarder, mais comme dit plus haut, impossible de réellement rooter pour quelqu'un. J'espère que la reunion donnera l'occasion à certaines personnes d'en parler. Pour moi, ça risque bien d'être l'unique moment retenu de la saison dans le futur, plus que les moments gênants de la S8 ou S34.
  11. Packman

    Survivor

    Episode le plus horrible depuis longtemps. Honnêtement, je comprends pas que la prod ait construit la saison comme ça. Dan, c'était évident qu'il fallait intervenir pour l'arrêter, parce que j'imagine que si Kellee et d'autres se plaignent, c'est pas juste qu'il lui a touché les cheveux une fois. D'autant plus que quand il se défend au tribal, le premier truc qu'il fait, c'est attraper Noora sans même lui demander quoi que ce soit. Choix étrange comme tu dis de laisser le malaise comme ça plutôt que de mettre une vraie intervention, et en même temps ça reflète bien des problèmes réels avec toujours le doute sur ce qu'on peut considérer comme du harcèlement. Et d'un point de vue stratégique, je trouve que le gameplay de Liz et Missy est le moins moral jamais joué dans le show. Même Fairplay avec sa grand-mère ou toute la S23 avec la religion, c'était mieux. Pour sûr, Kellee aurait pu sauver sa peau, incompréhensible qu'elle joue pas son idol comme tu dis. Avec Kellee et Jamal partis, Missy qui m'a beaucoup déçu, je sais plus trop pour qui rooter. Peut-être Elaine ou Janet maintenant.
  12. Packman

    Survivor

    Pareil, le cast est un gros plus de cette saison. Mes favoris sont Kellee et Missy, elle me rappelle Michaela que j'adorais dans ses saisons. Je me demande si le secret d'IoI va être mis au grand jour post-merge, ils vont être de plus en plus nombreux à être au courant, je pense pas que tout le monde le garde pour soi.
  13. Packman

    Survivor

    C'est le type de move parfait. Un petit move en secret, mais avec une personne bien capable d'identifier ce move donc elle garde le crédit sur le long terme. Le seul risque, c'est que si Dean dit à quelqu'un que Kellee lui a donné l'idol (typiquement s'il le dit à Jamal à la merge), ça la mettrait dans une mauvaise situation. C'était déjà ma favorite et elle renforce mon avis. Pour le coup, c'était compliqué de l'éditer autrement vu que c'est un tribal. Clairement, le discours de Kellee était too much, y a eu plein d'alliances de femmes ou d'hommes dans le passé, c'est juste naturel de l'imaginer se reproduire. Tout le discours bien pensant après, c'était un peu long même si je suis du même avis que Janet. Super épisode pour elle d'ailleurs, elle a le profil pour gagner. Après, j'ai l'impression qu'ils font de plus en plus de références aux mouvements de droits des femmes. Ça avait commencé avec Wentworth, et ils mentionnent de plus en plus "X% des idols sont trouvées par des femmes" (Angelina dans DvG), "Y% des femmes ont gagné le jeu", ... Même là, Sandra qui lâche un "this season's winner is gonna be a female", c'est vrai que cette saison, les femmes dominent le jeu, mais ça fait beaucoup dans un seul épisode. Et un dernier point d'ailleurs, on voit les limites des sélections de la prod. Ils prennent souvent des gens de grosses universités où y a vite des interconnexions entre les gens, ce qui profite à Dean et Kellee cette saison.
  14. Packman

    Survivor

    J'ai vraiment bien aimé le dernier épisode. Elaine qui sauve sa peau en MVP, Jason qui part ça m'a fait plaisir aussi, je le trouvais pas intéressant, au même titre que Tommy d'ailleurs. Pour Aaron, il est pas idiot mais il a les défauts typiques de ceux qui veulent trop jouer trop vite. Le passage avec Jamal et Jack était assez sympa aussi.
  15. Packman

    Survivor

    La vraie erreur, c'était surtout à l'E4 de la garder. Chelsea était à peu près loyale à la team orange, c'était sûr que Karishma allait flip au premier swap et idem pour Dean qui était pas dans l'affaire. Résultat, ils dégagent Tom qui était le seul proche du reste des oranges initiaux. Pour l'instant, je sais vraiment pas quoi penser de la saison, juste l'impression que ça a pas vraiment démarré.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418