Jump to content

Packman

Membres
  • Content Count

    7,532
  • Joined

  • Last visited

About Packman

  • Rank
    Veni, Vidi, et j'ai compris
  • Birthday 05/13/1995

Informations

  • Lieu
    Saint Quentin en Yvelines
  • Loisirs
    Tennis, cyclisme, football, échecs

Team

  • My Team
    France - Auxerre
  • Goalkeeper
    Cool
  • Defender(s)
    Mignot Grichting Varane Koscielny
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Fabregas Schneiderlin
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Juninho
  • Forward(s)
    Henry Giroud Sanogo

Recent Profile Visitors

7,057 profile views
  1. Groenewegen, c'est peut-être pour être sûr d'être dans les délais. Ça s'est déjà vu sur des étapes de montagne mais plutôt en fin de tour généralement.
  2. Ben ce début de Tour a plutôt montré le contraire, y a pas eu beaucoup d'étapes vraiment ennuyeuses depuis le début. On a connu des débuts de Tour bien pires que celui là.
  3. Packman

    Survivor

    http://insidesurvivor.com/survivor-season-40-to-introduce-new-game-twist-39205 Ils ajoutent un nouveau twist. Je trouve l'idée sympa mais l'introduire sur cette saison est pas la meilleure idée à mon sens. Déjà avec EOE, ça va prendre du temps à l'écran, si on rajoute l'argent que chacun va dépenser, ça va être super long. Sur une autre saison, ça aurait pu être marrant de voir les stratégies de tribe (mettre en commun pour acheter de la bouffe tout ça) et ceux qui gardent pour eux.
  4. Enfin la montagne! L'étape du jour va être escamotée par les favoris pour sûr, la descente roulante de 30 bornes avant l'arrivée et le chrono demain vont refroidir les ardeurs de beaucoup de favoris. Pinot a dit avoir des fourmis dans les jambes, mais ça semble un peu tôt. La bataille pour l'échappée va être rude, les deux Lotto y seront, je mets une pièce sur Herrada pour la victoire d'étape.
  5. Ben pour la victoire c'est mort à 95%. Normalement, je dirais 99.9% mais cette année, il tient une belle forme et Ineos a pas l'air aussi impérial. Là, il est à 1'20 de Thomas et il va reperdre au moins 1' sur le chrono. Avec 2'20 de retard sur Thomas, c'est quasi impossible d'aller les chercher en montagne face à une équipe où t'as Kwiatkowski, Poels, Bernal et Thomas. A moins d'un gros concours de circonstances, c'est fini pour la victoire, le podium est jouable en revanche. Ca dépendra beaucoup de sa capacité de réaction aussi, jusqu'à l'année dernière il était très friable mentalement, sur ce Tour, ça avait l'air d'aller mieux.
  6. Le truc marrant avec Van Aert, c'est qu'il peut gagner un sprint pour costauds, un contre-la-montre, une flandrienne, je serais même pas surpris qu'il puisse aller chercher une échappée en montagne. Quand tu vois Lotto NL qui fait 3 victoires au sprint avec 3 coureurs différents, c'est assez énorme.
  7. Je pense pas, Barguil dit qu'il a touché une roue et a été déséquilibré, on voit pas sur l'image. Dommage pour Landa, maintenant, c'est clair que Quintana sera leader.
  8. FDJ très décevante aujourd'hui. Pinot se fait avoir comme un bleu, Küng absent, Ineos a plié le Tour. Kruijswijk ou Mas, c'est pas eux qui vont prendre des risques en montagne. A part une chute de Thomas, je vois pas ce qu'il pourrait arriver.
  9. Packman

    Survivor

    J'ai vu ça aussi, clairement, ça pourrit la hype autour saison. A voir s'ils modifieront l'île, pour moi, l'idéal serait de l'avoir que en pre-merge, qu'il y ait un returnee à la merge et plus d'île en post-merge. A minima de la vider à la merge et de laisser que le jury en post-merge pour éviter des joueurs type Reem qui a même pas rencontré 2 membres du FTC. Mais comme ils ramènent 20 anciens winners, ils voulaient pas prendre le risque d'en galvauder quelques uns ce que je trouve stupide. Après, tu peux être à peu près sûr que le returnee à F5 s'il y en a un se fera éjecter après ce qu'il s'est passé en S38.
  10. Packman

    Survivor

    Cochran est sous contrat CBS (ou a été je ne sais pas), ça parait compliqué de le faire revenir dans ce cadre.
  11. Packman

    Survivor

    Oui pour moi, les deux gros manquants sont Hatch et Tina, surtout que Tina aurait pu encore bien s'en sortir. Pour Tina, je sais pas, mais pour Hatch, j'imagine que c'est du à l'incident du All Stars, je l'ai pas vu en direct donc je connais pas les réactions de l'époque mais j'imagine que CBS a pas envie que ça ressorte. Je suis pas hyper fan parce que ça réduit l'intérêt d'un jeu plus posé. Au final, à partir du F8/F7 faire un jeu hyper flashy ne présente quasiment plus aucun risque avec les idols, les challenges et le challenge du feu. Et ça a pour effet de faire dégager les plus grosses threats d'autant plus tôt.
  12. J'ai envie de croire que Fuglsang va fatiguer à un moment. Même Valverde et Purito avaient un coup de moins bien dans leur pic de forme de 9 mois. En revanche, au vu du parcours du Tour, le nombre d'étapes sur lesquelles les coureurs peuvent faire exploser la course est très limité. Donc même avec un coup de moins bien, ceux qui auront pris 1' sur le TTT puis 1' sur le chrono auront un avantage énorme.
  13. Bardet se fait aligner par Herrada sur les pentes du Mont Ventoux. J'adore ce coureur mais il est pas hyper rassurant cette année. Je mise toujours sur Pinot pour le 1er français du Tour, et je mise même sur un podium de Pinot. Sinon, le Dauphiné ne nous a pas appris grand chose. Le parcours était assez mal pensé. Fuglsang est très solide. Poels est déjà en forme mais ne sera pas un danger pour le Tour. Porte est à la ramasse, Quintana est pas au top (j'espère qu'il reviendra en forme et offensif tout de même). Le vrai enseignement, c'est qu'Astana a l'équipe pour verouiller la course s'il le faut. Même Lutsenko, les progrès qu'il a fait en montagne sont impressionnants.
  14. Froome remporte la Vuelta 2011 un jour après l'annonce de son abandon pour le prochain Tour. Bon on va pas se le cacher, Cobo dopé c'est pas une grosse surprise. Je serais pas surpris qu'on apprenne bientôt qu'Horner perd la sienne aussi ... Pour le Tour, ça ouvre pas mal les portes. Chez Ineos, la doublette Thomas/Bernal garantit un bon leadership mais ils auront pas mal de contenders avec Dumoulin et Fuglsang en tête, Yates, Quintana, Bardet, Pinot ... D'ailleurs, chez les français, je sens plus Pinot que Bardet pour le Tour, pas pour la victoire mais Pinot sur le podium, j'y crois. Sinon Van Aert, c'est hallucinant. Gagner un chrono du Dauphiné alors qu'il a jamais fait un chrono pro de +20km. Le lendemain, il bat Bennett au sprint (certes pas sur un sprint conventionnel).
  15. Le Giro a globalement été moyen à mon goût. Les 10 premiers jours sont chiants, y a 3 étapes de folie au milieu, et la fin a été dominée par Carapaz et Landa. Erreur de Nibali et Roglic de se concentrer l'un contre l'autre quand le réel adversaire leur prenait 2 minutes. Carapaz a été impérial en montagne et très solide en chrono, il mérite sa victoire. Ca fera du bien au cyclisme sud-américain. Côté français, vu le plateau engagé, bilan satisfaisant. Nans Peters a fait un excellent Giro avec une démonstration sur sa victoire d'étape. Arnaud Démare s'est planté sur la 18e étape où il perd le maillot mais objectivement, Ackermann était meilleur sprinteur du Giro et Démare s'en sort avec une victoire d'étape. Valentin Madouas a fini 13e à 22 ans, pari intéressant de viser le général plutôt que les échappées (même s'il a pu se glisser de temps en temps). Ah et super Giro de Ciccone. Après sa victoire surprise il y a 2/3 ans, on attendait son explosion. Il prend son temps, mais ramener le maillot du meilleur grimpeur et une étape, c'est génial pour lui. Il a souvent été placé cette année, il sera à suivre sur les classiques d'automne.
×
×
  • Create New...