Jump to content

Packman

Membres
  • Content Count

    7,521
  • Joined

  • Last visited

About Packman

  • Rank
    Veni, Vidi, et j'ai compris
  • Birthday 05/13/1995

Informations

  • Lieu
    Saint Quentin en Yvelines
  • Loisirs
    Tennis, cyclisme, football, échecs

Team

  • My Team
    France - Auxerre
  • Goalkeeper
    Cool
  • Defender(s)
    Mignot Grichting Varane Koscielny
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Fabregas Schneiderlin
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Juninho
  • Forward(s)
    Henry Giroud Sanogo

Recent Profile Visitors

7,032 profile views
  1. J'ai envie de croire que Fuglsang va fatiguer à un moment. Même Valverde et Purito avaient un coup de moins bien dans leur pic de forme de 9 mois. En revanche, au vu du parcours du Tour, le nombre d'étapes sur lesquelles les coureurs peuvent faire exploser la course est très limité. Donc même avec un coup de moins bien, ceux qui auront pris 1' sur le TTT puis 1' sur le chrono auront un avantage énorme.
  2. Bardet se fait aligner par Herrada sur les pentes du Mont Ventoux. J'adore ce coureur mais il est pas hyper rassurant cette année. Je mise toujours sur Pinot pour le 1er français du Tour, et je mise même sur un podium de Pinot. Sinon, le Dauphiné ne nous a pas appris grand chose. Le parcours était assez mal pensé. Fuglsang est très solide. Poels est déjà en forme mais ne sera pas un danger pour le Tour. Porte est à la ramasse, Quintana est pas au top (j'espère qu'il reviendra en forme et offensif tout de même). Le vrai enseignement, c'est qu'Astana a l'équipe pour verouiller la course s'il le faut. Même Lutsenko, les progrès qu'il a fait en montagne sont impressionnants.
  3. Froome remporte la Vuelta 2011 un jour après l'annonce de son abandon pour le prochain Tour. Bon on va pas se le cacher, Cobo dopé c'est pas une grosse surprise. Je serais pas surpris qu'on apprenne bientôt qu'Horner perd la sienne aussi ... Pour le Tour, ça ouvre pas mal les portes. Chez Ineos, la doublette Thomas/Bernal garantit un bon leadership mais ils auront pas mal de contenders avec Dumoulin et Fuglsang en tête, Yates, Quintana, Bardet, Pinot ... D'ailleurs, chez les français, je sens plus Pinot que Bardet pour le Tour, pas pour la victoire mais Pinot sur le podium, j'y crois. Sinon Van Aert, c'est hallucinant. Gagner un chrono du Dauphiné alors qu'il a jamais fait un chrono pro de +20km. Le lendemain, il bat Bennett au sprint (certes pas sur un sprint conventionnel).
  4. Le Giro a globalement été moyen à mon goût. Les 10 premiers jours sont chiants, y a 3 étapes de folie au milieu, et la fin a été dominée par Carapaz et Landa. Erreur de Nibali et Roglic de se concentrer l'un contre l'autre quand le réel adversaire leur prenait 2 minutes. Carapaz a été impérial en montagne et très solide en chrono, il mérite sa victoire. Ca fera du bien au cyclisme sud-américain. Côté français, vu le plateau engagé, bilan satisfaisant. Nans Peters a fait un excellent Giro avec une démonstration sur sa victoire d'étape. Arnaud Démare s'est planté sur la 18e étape où il perd le maillot mais objectivement, Ackermann était meilleur sprinteur du Giro et Démare s'en sort avec une victoire d'étape. Valentin Madouas a fini 13e à 22 ans, pari intéressant de viser le général plutôt que les échappées (même s'il a pu se glisser de temps en temps). Ah et super Giro de Ciccone. Après sa victoire surprise il y a 2/3 ans, on attendait son explosion. Il prend son temps, mais ramener le maillot du meilleur grimpeur et une étape, c'est génial pour lui. Il a souvent été placé cette année, il sera à suivre sur les classiques d'automne.
  5. Roglic, sa manière de courir est dégueulasse mais elle se comprend. Il a pas d'équipe, ça part de partout, il joue défensif. Après une première partie de Giro hyper chiante, on peut avoir une troisième semaine explosive.
  6. Packman

    Survivor

    Les règles changent au bon vouloir de la prod, y compris en cours de saison. S'ils veulent changer un challenge d'endurance pour un puzzle au dernier moment, ils peuvent. S'ils veulent introduire un twist au F4 au dernier moment, ils peuvent. Là ils ont pas changé les règles d'EOE au dernier moment, non. https://www.realityblurred.com/realitytv/2010/05/survivor-rule-book/ Même en faisant partir ces 6 là, il reste des Parvati, Nat A, Jeremy, Tyson, ... Et justement je pense pas que les grosses threats se fassent aligner les unes après les autres. Je pense qu'ils auront tous vu S34, trouveront un intérêt commun à collaborer d'autant que des alliances pre-games seront en jeu.
  7. Packman

    Survivor

    Bon j'avais loupé les deux derniers épisodes, j'ai regardé ça hier, et comme tout le monde, je suis déçu du scénario. Chris, il a rien à se reprocher, il a fait tout ce qu'il a pu avec les cartes qu'on lui a données. Il a bien chié sa première partie de jeu (pre-EOE) mais se rattrappe bien sur la fin en faisant tout ce qu'il peut pour étaler son gampelay. Rick aura fait une erreur, lui donner la moitié de son idol. Au final, Gavin ou lui, les deux se défendent, Chris a bénéficié de conditions hyper favorables, mais il gagne le challenge pour revenir, convainc deux personnes de lui donner des idols, gère comme un patron l'immunité finale pour se placer face à Devens, en bref, il fait un strike sur la fin. Pas sûr qu'un Joe l'aurait joué aussi finement, y a des chances qu'il aurait juste tenté de gagner toutes les immunités sans social game. Gavin a une seule fois été mis à mal, sur le blindside de Kelley, sinon, il est acteur majeur dans le blindside d'Aubry, de Joe et d'Eric avant de se calmer, ce qui lui permet de pas être une threat majeure. Pour la S40, j'espère que ce cast va être confirmé. Je vais rooter pour Yul et Nat A, après ils ont fait un bon mélange entre des grosses threats et des joueurs plus mineurs, ce qui devrait éviter l'effet S34 où tous les gros se font dégager en début de jeu. Par contre, le thème de la S39 a l'air bien moisi, a priori les joueurs ont pas besoin de l'aide de BR ou Sandra pour jouer ... J'avais déjà pas aimé le reward avec Cochran il y a quelques saisons mais bref ...
  8. Oui je me suis dit la même chose, la scène a perdu son côté dramatique à cause de ça pour moi. Certes, le temps qu'elle agisse, The Mountain l'aurait chopée mais ça aurait eu plus de gueule pour moi.
  9. Packman

    Survivor

    Du coup, soit Rick nous sort une Ben (S35), soit il gicle direct. Je comprends pas la stratégie des autres, c'est stupide d'isoler un mec comme ça. Du coup, il a qu'une chose à faire, gagner des immunités comme Mike ou checher des idols comme Ben. Ben est un des vainqueurs que j'aime le moins, mais ostraciser un joueur de manière aussi évidente, c'est un mauvais move. Sinon, parfaitement joué de la part d'Aurora, qui donne son vote à Gavin. Lauren encore une fois dans le bon coup, j'y croyais pas trop au début mais elle monte en puissance et elle a encore une idol qu'elle a gardée pendant tout le jeu. Franchement, si elle va au final 3, elle peut facilement argumenter pour un des meilleurs jeux UTR (derrière Kelley&Wardog puis par elle-même).
  10. Packman

    Arsenal FC

    J'admets que j'ai pas regardé Arsenal depuis longtemps mais Aubameyang qui fait une passe comme ça, j'avais jamais vu avant.
  11. Bon, j'ai aimé le dernier épisode mais il est pas parfait. Visuellement dingue. La montée en pression du début est hyper réussie, certaines scènes de survie (Arya dans la bibliothèque par exemple) sont géniales. En revanche, il manque clairement un aspect qui était le truc en plus de la série, le truc qui fait qu'elle sort réellement du lot : aucun personnage principal n'a été sacrifié. ils ont fait mourir tout un tas de personnages secondaires mais sur une bataille comme celle-là, ils auraient au moins pu faire mourir un Tyrion, Jon, Daenerys, Sansa, Arya ou autres. J'ai paradoxalement adoré la scène d'Arya qui tue le NK mais je suis subjectif car c'est mon perso préféré. L'ascenseur émotionnel quand je pensais qu'elle allait mourir et qu'elle le tue, j'ai rarement eu ça. Je comprends qu'ils gardent les persos principaux pour faire un feu d'artifice à King's Landing et que certains vont mourir à la fin mais bon un peu déçu sur ce point. Du coup, comme prévu E4, ça va être préparation de la bataille, E5, bataille et E6 résolution. J'espère juste qu'ils vont pas faire une fin béni oui oui de type Jon&Daenerys à King's Landing, Sansa dans le nord, Jaime à Casterly Rock après avoir tué Cersei.
  12. Packman

    Survivor

    C'est son problème, il a une très bonne lecture du jeu mais socialement il sait pas gérer les gens. Ça me fait penser à Australian Survivor 2018 Mouais Rob et Sandra c'est pas les joueurs que j'aimerais le plus voir rejouer. Rob, après All Stars, j'ai pas été fan. En plus, ça serait la 5e fois. Sandra, on a vu dans sa dernière saison qu'elle pourra jamais aller au bout, vu qu'elle est pas physique y a des chances qu'elle soit la première boot de sa team.; Je serais beaucoup plus hypé par des retours de vainqueurs pas encore revenus type Earl, Yul, Todd, Denise, Nat A, etc sachant que pour certains (Yul) je sais que ça arrivera jamais
  13. Packman

    Survivor

    Mouais pas du tout hypé par l'idée, j'avais vraiment pas aimé Cochran en récompense. Après, c'est aussi parce que si c'était moi, j'aurais pas vu une aprèm avec lui comme une récompense. Sinon, comme prévu, Wardog s'est fait éjecter. Honnêtement, c'est hyper ouvert sur la fin de saison, Rick va sortir à un moment (peut-être pas au prochain épisode mais il est en sursis). Lauren a l'air plutôt bien, elle a été suiveuse toute la saison, si elle se réveille elle peut gagner juste sur le sprint final. Mais mes favoris restent Gavin et Victoria. Ron, je pense qu'il finira par sauter aussi. Quant au returnee d'EOE, soit il gagne toutes les immunités, soit il gicle avant le final 3.
  14. Pour demain, je vois bien une "surprise" avec Valverde. Il a été présent sur le Ronde au bout des 250km, alors certes il a plus le punch pour gagner la Flèche mais sur une course aussi dure que Liège, l'endurance peut jouer. En plus, c'est un finish au sprint où il pourra se démarquer. J'aime pas le coureur mais faut avouer que le voir gagner avec le maillot arc-en-ciel ça aurait de la gueule.
×
×
  • Create New...