Jump to content

NotoRaptor

Membres
  • Content Count

    15,096
  • Joined

  • Days Won

    2

NotoRaptor last won the day on January 17

NotoRaptor had the most liked content!

2 Followers

About NotoRaptor

  • Rank
    notoraptor barcinonensis

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    Espagne - Barcelone

Recent Profile Visitors

104,382 profile views
  1. Peut-être mais il y a largement de quoi obtenir un niveau de jeu plus qu'acceptable avec les joueurs actuels, et c'était possible même avec les joueurs de la saison passée, sans même forcément retrouver le niveau de 2009-2012, mais juste de quoi maîtriser les matchs et ne pas être exposés. Les départ de Xavi et d'Iniesta ne sont en aucun cas des excuses, parce que là, le simple fond de jeu a disparu.
  2. Cela dit, ce ne sont pas les fans du Barça qui ont remis le sujet sur la table sur ce topic. C'est surtout @eNerz qui en profite chaque fois que son poulain réussit quelque chose ou chaque fois que Messi rate quelque chose. Mais juste au cas où, il n'y a même pas de débat pour moi. On vient de le suivre pendant 2 années, un fan du Barça sait plus que quiconque à quel point le Barça est resté en vie grâce à ce seul joueur, et il faudrait être assez malhonnête pour tout remettre en cause sous le seul prétexte qu'il n'aura rien pu faire contre la Roma et contre Liverpool (surtout vu ce qu'il fait à l'aller contre les Reds). Le pire étant que la situation du Barça est devenue la même que celle de l'Argentine, et qu'aucune de ces deux équipes ne sait gagner sans jouer. À partir de là, je ne vois pas pourquoi il faut lui tomber dessus chaque fois qu'il se rate. Il y a des choses à lui reprocher (le fait qu'il ait fait une "pause" avec l'Argentine, je ne suis pas forcément d'accord avec, même si c'était peut-être préférable pour le Barça), mais qui pourrait oser dire que le type se cache ? Il maintient la tête du Barça hors de l'eau depuis 2 années complètes ... Si ça n'est pas suffisant, je ne sais pas ce qu'il faut d'autre, sachant que tout se dégrade autour. Ah oui, aussi, certains diront qu'il pourrait prendre plus de responsabilités et critiquer Valverde. Sur ce point, je ne sais pas trop, si c'est une bonne idée d'espérer voir un joueur tirer sur l'entraîneur en place. Surtout quand d'autres personnes aiment dire que Valverde est toujours là à cause de Messi (dans un cas, on lira que c'est à cause de lui que rien ne change, dans l'autre cas, on lira aussi que c'est lui qui fait la loi ... Bon, en fait, que tout le monde aille se faire foutre). Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire, mais en réalité, je n'attends pas forcément des joueurs qu'ils tirent sur l'entraîneur, c'est plutôt aux dirigeants et aux socios de le faire. Par contre, oui, que ce soit de la part de Busquets, de Piqué et de Messi, j'aurais tout de même aimé qu'ils se plaignent plus souvent du fait que ça ne joue plus ... Eux plus que n'importe quels autres joueurs. Mais ça reviendrait clairement à tirer sur l'entraîneur, et je ne crois pas que ce soit forcément la melleure chose à faire ... Même si j'aimerais bien, personnellement.
  3. Ah ben but de la Colombie, je l'ai raté. Bon bah, hein.
  4. L'Argentine qui vient d'enchaîner deux phases de jeu de possession réfléchi. Ça faisait tellement longtemps que j'avais vu ça dans une équipe que je regardais. Ça m'a fait frisonner. Mais cela va-t-il durer ?
  5. Ça ne joue pas au Barça, ça ne joue pas en Argentine ... Pénible.
  6. Celle de Coutinho pour qu'il prenne de l'intérêt et de la valeur marchande ? Oui, en effet .
  7. Qu'est-ce qu'ils ont avec "l'age", ces connards ... C'est déjà ce qu'ils ont dit pour le Japonais ... Qu'est-ce qu'il y a, leur seul but est de surpayer des trentenaires ? Mais allez au diable ...
  8. La haine, la haine, la haine ... La haine ... La haine ... La haine ...
  9. C'est pire que de l'incompétence, là ... C'est carrément une honte ... Et il y a des gens qui les soutiennent ...
  10. Je ne le connais pas bien, j'ai juste suivi la situation récente: c'était apparemment un véritable crack, et surtout, il voulait 1 million de salaire par an et des garanties pour jouer en équipe première, ce que la direction a refusé, et que le Real semble avoir offert. Qu'est-ce que ça coûtait de prendre un type formé au club et de lui donner sa chance ? Au pire ils auraient pu le vendre après s'il ne convainquait pas ... Comment peut-on en arriver à la situation actuelle où un joueur formé au club et parti à cause de la sanction FIFA (due aux mauvaises pratiques de la direction actuelle ...) finit chez le pire rival ? Je sais qu'il faudrait aussi demander des comptes au joueur, mais là, comment la direction peut-elle en arriver à ne même pas essayer les joueurs prometteurs que le club a lui-même formés ?
  11. Ils comptent vraiment gagner les prochaines élections à ce rythme ? Ah oui, j'oubliais ... Les deux grands journaux sont avec eux et présentent les informations de façon à les avantager ...
  12. Le Real a déjà dépensé 303 millions pour la saison à venir. Alors que les types ont juste eu une petite saison blanche après 3 CLs. Voilà un grand club, ils ne veulent même pas somnoler un instant. Attention, mon souhait n'est pas de voir le Barça dépenser forcément autant, mais l'activité du Réal est le symbole de la grandeur du club. Je voudrais simplement voir une activité aussi symbolique au Barça, qui, en plus, en a réellement besoin, lui. Et chez lui, ça devrait se traduire certes par des recrutements importants, mais aussi et surtout par des changements majeurs dans l'organigramme du club, en allant du président jusqu'à l'entraîneur. Mais on ne voit rien de tout ça. Je suis vraiment dégoûté, sincèrement. Un club qui se fait humilier depuis 3 saisons et qui ne prend aucune bonne décision pour arrêter ça, ils en sont encore à croire qu'il suffit de recruter des joueurs pour que tout aille bien, ils ne se soucient même plus de la manière, ils croient que ce qui a manqué cette saison, c'est 300 millions d'euros de recrues ... Ou non, ils croient que ce qui a manqué, c'est de la chance ... Des aveugles, des incompétents, des idiots, des malhonnêtes. Quelle peine, vraiment, quelle honte.
  13. Hazard - Benzema - Jovic. Valverde, Rakitic, Roberto.
×
×
  • Create New...