Jump to content

NotoRaptor

Membres
  • Content Count

    15,126
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

NotoRaptor last won the day on January 17

NotoRaptor had the most liked content!

2 Followers

About NotoRaptor

  • Rank
    notoraptor barcinonensis

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    Espagne - Barcelone

Recent Profile Visitors

104,417 profile views
  1. Officiel. Incroyable, vu comment il était parti en 2014 quasiment dans l'anonymat. Je n'y comprends rien. Mais bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
  2. Je ne comprends pas. Je croyais que Valdes ne les aimait pas.
  3. Imaginez que Neymar fasse tout ça pour qu'au final le Barça ne le recrute pas. Ça serait terrible. Pour lui.
  4. La direction dira que ce sont des bots. J'ai rarement autant détesté un joueur. Pourtant, à son arrivée, je le trouvais sympathique et professionnel, mais là, il ressemble vraiment à quelqu'un qui veut juste sauver sa place, quitte à être la pire des sangsues. Et quand on voit ses déclarations (au sujet de De Jong, le fameux "il ne joue pas à mon poste"), on finit par être simplement dégoûté du personnage. Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Mais oui, en réalité, l'effectif-là est monstrueux. Ça paraitrait aberrant de ne rien faire avec ça. Même au milieu de terrain, là où on avait des inquiétudes depuis plusieurs saisons, il y a un potentiel de dingue. Et pourtant, on n'est pas serein. Si au moins Rakitic partait, ça pourrait donner des garanties car ça pourrait forcer un peu la main du Valverde. Mais il s'accroche, ce faux type. Sinon, tu veux de Neymar ?
  5. Il parait que Neymar a encore fait un pas de plus. Oui mais le Barça n'a pas d'argent. Ils en auraient un peu plus en vendant Rakitic, mais bon. Du coup, qué pasara ? Neymar fera-t-il tout ça pour rien ?
  6. Dur, franchement. Chaque fois que je vois ce foutu sourire de Rakitic ... Où était-il, l'an passé ? En tout cas, bizarre qu'il revienne sous cette direction. On se dit tous que Xavi attend le prochain président, en 2021 ... Espérons qu'on ait raison.
  7. Sérieusement, quand tu vois cette image, tu dois te dire que tout ce discours au sujet de "ouais ouais Xavi/Iniesta c'était exceptionnel on verra plus jamais ça" est du blabla car, certes, on ne reverra plus jamais ça, mais on peut largement s'en approcher, et surtout, le "on reverra plus jamais ça" ne peut jamais être un prétexte pour justifier que le Barça soit incapable de jouer avec ce milieu de terrain-là: Et pourtant, on sait tous, tous, que tout sera gâché. Ça fait mal au coeur, sincèrement. Quel espoir peux-tu avoir tant que Valverde, Rakitic et Roberto sont dans l'équipe ? Aucun, rien Et on le sait déjà. Rakitic sera titulaire, et De Jong sera en concurrence avec Arthur. Voilà. Quelle honte.
  8. Deyonge ? Sans déconner ? Tant mieux alors, bonne chance pour la suite. Mais ça voudrait dire que la stratégie de papy a porté ses fruits financièrement ? Ou bien c'est grâce à la vente de N'Dombélé que vous avez de la marge sur ce mercato ?
  9. Ah, au fait, @Sebjx , j'ai pas tout suivi côté OL, mais j'ai vu que vous aviez ramené Juninho et Sylvinho (content de le revoir, lui), mais que vous aviez perdu N'Dombélé (parti à Tottenham). Ça donne quoi, actuellement ? Tu as de l'espoir pour la saison qui vient ? Je ne connais pas le Sylvinho entraîneur, est-il endoctriné par le Guardiolisme lui aussi, ou bien a-t-il un style différent ? Mine de rien, les joueurs du Barça de la saison 2008-2009 commencent à arriver sur le marché des entraîneurs. Avec un peu de chance, ils modéreront un peu la tendance "résultats uniquement" qui commence à s'imposer. Mais à condition qu'ils évitent les caricatures (genre un milieu en faux 9, ou pas de buteur dans ton équipe), et qu'ils restent tout de même réalistes quand ce sera nécessaire (il ne s'agit pas de bien jouer tout court, il ne s'agit pas de gagner tout court: il s'agit de gagner grâce au jeu). Cela dit, je ne me souviens pas de tout, mais lors de sa dernière saison en 2016-2017, il a raté plusieurs matchs, n'est-ce pas ? Notamment le dernier Clasico, je crois. Mais je ne sais plus pourquoi.
  10. Ça fait vraiment mal à la tête de se dire qu'ils ne sont pas capables d'imaginer le fait d'envisager la possibilité de supposer l'éventualité de concevoir que les deux joueurs importants pourraient être Roberto et/ou Coutinho et cette **** de colle de sangsue de Rakitic. Mais non non, ils n'y penseront pas.
  11. Pensez-vous que Neymar va vraiment revenir ? C'est devenu chaud, ces derniers jours. Apparemment il y a eu une réunion avec Lenoard ce matin, je ne comprends pas trop ce que les journaux en rapportent (difficile de faire confiance à certaines presses). Et il y a quelques jours, le monsieur a carrément déclaré qu'un des plus grands souvenirs de sa carrière est la Remontada ... Contre le PSG.
  12. Ne dis pas du bien du board, toi.
  13. ... Mais dégage ... Je le déteste, ce joueur ...
×
×
  • Create New...