Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

NotoRaptor

Membre
  • Content Count

    15,297
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

NotoRaptor last won the day on January 17

NotoRaptor had the most liked content!

Community Reputation

3,180 Bonne

2 Followers

About NotoRaptor

  • Rank
    notoraptor barcinonensis

Informations

Team

  • My favourite team
    Espagne - Barcelone

Recent Profile Visitors

104,541 profile views
  1. Et maintenant des rumeurs de Rakitic qui pourrait rester. Moi, j'en ai marre une bonne fois pour toutes. Je ne peux plus supporter ce joueur. J'avais téléchargé le match contre Majorque pour le voir (vu que je l'avais raté), il était entièrement sur mon disque, puis j'ai vu les rumeurs, et j'ai supprimé le match, je n'aurai vu que les buts. Je n'y arrive plus, et pourtant, là, ils gagnent, mais je n'y arrive plus, je déteste purement et simplement 2 joueurs, l'entraîneur, et le président. Je n'y arrive plus. Tant pis, de toute façon je ne regarde plus les matchs depuis un moment, après tout. Moi, je n'y arrive plus. Tant mieux pour eux s'ils gagnent, mais perso', je n'ai plus envie de les regarder ou de me soucier de ces enfoirés.
  2. Ouais mais elle ne fait plus de vidéos depuis un moment, je crois.
  3. Bite, couille, poil, pute.
  4. Scélérat. Raclure. Fils de chien. ****. ******erie. Rebut. Abomination. Saumure de déjections. Mais j'en ai marre, bordel. Mais bordel. Mais bordel. Mais bordel.Mais bordel. Mais bordel.
  5. Oui, si je me souviens bien, les anti-indépendantistes sont légèrement devant dans les sondages, mais ils ne font quasiment pas de bruit, et ce sont les indépendantistes qui se font passer pour les représentants du "peuple" catalan épris d'indépendance. Un combat inutile, mais qui prend tout leur temps, au point qu'ils ne se soucient même plus de l'évolution de leur fleuron, j'ai nommé le FC Barcelone, d'où le laxisme et l'ininterrompue dégradation qu'on observe ces dernières années. Enfin, ça, c'est mon hypothèse. Bonne chance à eux quand le Barça ne vaudra plus rien.
  6. 47% de possession de balle au Camp Nou.
  7. @eNerz Valverde est un vaurien, tu ne peux pas tenir compte de ses choix pour juger les joueurs, donc ni Griezmann ni Arthur (par exemple). Ce type est une ******erie, ne l'utilise pas dans tes arguments, sinon tu vas te salir aussi, sans déconner.
  8. Rakitic qui a pleuré "on m'a enlevé le ballon, et je suis triste". Sombre personnage. Et rumeurs de l'arrivée de koeman pour la saison prochaine.
  9. Et si Guardiola se faisait virer ? Et si Valverde se faisait virer ? Et si un miracle se produisait ? Non.
  10. NotoRaptor

    Arsenal FC

    À l'heure actuelle, ce qu'il faut au Barça, c'est de la philosophie et des testicules. Si tu ne prends pas Guardiola, alors mets n'importe quel entraîneur des équipes de jeunes. Juste un qui songera à cette idée saugrenue qui consisterait à travailler des circuits de jeu et de passe à l'entraînement. Le Barça actuel a un effectif de grand malade, il suffit juste de travailler, juste ça, rien que ça, mais apparemment c'est trop compliqué pour l'autre fou. Même un entraîneur sans couilles, s'il travaille juste à l'entraînement, même s'il continue de foutre l'escroc Roberto sur le terrain, le simple fait de travailler fluidifiera le jeu et offrira des solutions, et même la tête-à-claque Roberto pourrait s'améliorer. C'est tout ce qu'il faut ... Actuellement, ce n'est pas un Enrique qui faut. C'est un philosophe, même léger. Et si possible avec les couilles. Enrique a les couilles mais ne travaillait pas beaucoup à l'entraînement. Or, sans travail. il n'y as pas d'issue. Enfin, à l'époque, il n'avait pas De Jong et Arthur, cela dit ... Il ne lui restait qu'Iniesta + la tige croate. Donc qui sait.
  11. NotoRaptor

    Arsenal FC

    @Lieutenant Roja De mémoire, Enrique, je l'appelais 50/50, parce qu'il prenait autant de bonnes décisions que de mauvaises (surtout dans la rotation). Globalement, il avait su trouver ses équipes-types et les faire fonctionner sur les 2 premières saisons, mais le jeu se dégradait de saison en saison avec l'affaiblissement du milieu. Il avait su trouver de bonnes formules, et lui au moins avait un trois-pièces en bas, pas comme le ******* de maintenant, mais ce n'était pas un philosophe. Je ne crois pas qu'il soit recommandable pour développer du jeu, il est mieux quand il a déjà de bons joueurs. Donc, perso', Enrique, il est meilleur que la raclure actuelle, de loin, mais si le but est de faire du jeu ... Bah, ce n'est pas un Guardiola. Il pourra tout au plus trouver et installer le bon 11, voire faire un peu de tactique, mais il ne produira pas du jeu, ce sont les joueurs qui s'en chargeront. PS: le mot censuré par le système est connard.
  12. Dortmund et l'Inter vont les envoyer en Europa League, c'est tout ce qu'ils méritent.
  13. Le Barça est comme l'OTAN: en état de mort cérébrale. Et m'en fiche du but. Ça change rien.
  14. Le Celta dans son jardin pour le moment. Au Camp Nou, mais relax.
×
×
  • Create New...