Jump to content

NotoRaptor

Membres
  • Content Count

    15,269
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

NotoRaptor last won the day on January 17

NotoRaptor had the most liked content!

Community Reputation

3,142 Bonne

2 Followers

About NotoRaptor

  • Rank
    notoraptor barcinonensis

Informations

Team

  • My favourite team
    Espagne - Barcelone

Recent Profile Visitors

104,467 profile views
  1. C'était pas Xavi et Busquets ?
  2. Et Dortmund va taper tout ça en semaine.
  3. Ouais. Rakitic se queda. Ouais ouais ouais. Ouais. Ouais.
  4. Tu me fais peur . Dommage, d'ailleurs, une fois de plus, le Real ne met pas la pression ... C'est quoi leur problème, bordel ? Ces faux-types.
  5. Je suppose que c'est parce qu'il faut aaaaaaaaaaaaaaaaabsolument que ce ******* de Roberto soit titulaire, pour je ne sais quelle raison.
  6. Le problème n'est pas là, pas du tout.
  7. Poooouh, comment Arthur se sort du pressing sur cette passe pourtant compliquée de Fati. Ce joueur, bon sang. Et l'autre quiche qui le laissait sur le banc. Ah ben, pénalty pour Osasuna. Bon, 2-2. De toute façon, bien fait pour l'autre au bord du terrain.
  8. Arthur, merci. Comment tu pouvais laisser Arthur sur le banc, franchement ? Merci, petit.
  9. Comment ce ******* de Bartomeu a-t-il pu envisager de garder cet entraîneur ? Bordel ...
  10. Je ne regarde plus le match. mais sur le peu que j'ai vu au début, et vu les commentaires ... Bah ! Ils ne travaillent rien à l'entraînement. Pire entraîneur qui soit, mais il n'a pas été viré. Exceptionnel.
  11. D'où vient l'info ? Si c'est Sport ou MD qui disent ça, j'y croirai pas, vu comment ils bavardent pour dénigrer Dembélé. Mais dans tous les cas, ça pourrait être mieux avec un vrai entraîneur ... Ah, tiens, but de Osasuna, 1-0 pour eux.
  12. Je sais que Roberto a fait des passes décisives la saison passée, mais ... Il est vraiment entrain de mettre Arthur de côté ? J'en ai un peu marre quoi, combien de carrières seront-elles gâchées sur ces dernières années, au club ? Après, il mise sur la continuité, et c'est un match à l'extérieur avant la trêve, mais, connaissant Valverde ...
×
×
  • Create New...