Jump to content

Celebrimbor

Membres
  • Content Count

    5,829
  • Joined

  • Last visited

About Celebrimbor

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 04/24/1984

Team

  • My Team
    France - Lyon

Recent Profile Visitors

4,284 profile views
  1. Et ça fait 6 mois qu'Aulas dit à chaque occasion qu'on lui donne qu'il va prolonger Lopes, que c'est qu'une question de temps, que le joueur veut rester mais ce sont ces agents qui sont trop gourmands... Je sais pas ce qu'on lui a dit en interne mais si le gars a ouvert un journal sportif ou un site internet de foot sur ces 6 derniers mois, il doit être au courant que Lopes a plus de chances de rester que de partir. Sans compter qu'Antho est coté à 25M, même avec sa dernière année de contrat on en aurait tiré 10M. Si il avait fallu le remplacer, on aurait claqué 15/20M dans un joueur de standing européen. C'est pas vraiment le profil de Tata, sauf son respect.
  2. Attends, je viens tout juste de télécharger l'appli.
  3. J'allais dire que je suis trop vieux pour ces conneries. Mais ce vert est une insulte, je ne peux pas le tolérer. Va pour Telegram.
  4. Perso, je considère que Paris a de la réserve. Ils finissent leurs 5 voire 10 derniers matchs en roue libre. On peut leur mettre la pression mais ça veut juste dire qu'on repoussera leurs vacances d'un mois au final. Après, sur un malentendu, ça se tente. Mais faut garder les pieds sur terre.
  5. "Un peu moins bon" c'est quand on gagnera que 2-0, c'est ça ?
  6. Y a une page Wikipedia là dessus.
  7. Nestor Combin, 1963-64, 41 buts (23 en D1, 8 en coupes, 10 en Europe). En championnat et dans l'ère moderne on a Lacazette avec 28 buts en L1 en 2016-17 (37 TCC). Et dans les performances notables, on avait déjà eu Lacazette à 31 buts TCC en 2014-15, Benzema 31 buts TCC en 2007-08 et Anderson 31 buts TCC en 2000-01. Y a un seuil symbolique à 30 buts qui est assez parlant chez nous.
  8. Ca doit pouvoir se changer. Encore que on est jamais arrivé à transformer Lovrenbauer en Morelbauer
  9. Si on prête Gouiri, y a plus grand monde à la rotation de Dembélé. Y a plein de joueurs qui peuvent dépanner en pointe mais aucun spécialiste du poste qui pourrait prendre du temps de jeu sur le long terme. Ce serait étrange.
  10. Je crois comprendre que le cheval de bataille de Juni va être le mental, au moins au départ. Il l'a pointé dans les matchs de prépa. Il a gentiment chauffé les supporters pour que le parc OL soit chaud. Je pense que le match de demain va être très instructif.
  11. https://www.sofoot.com/pourquoi-l-ol-doit-absolument-recruter-jeff-reine-adelaide-472833.html
  12. 1.6M l'été dernier, 30M l'année suivante. On passe pour des amateurs avec Ndombélé...
  13. En tout cas, gros match de Geubbells. Il a eu raison de partir.
  14. C'est un Tousart pas bloqué devant sa charnière parce que personne d'autre ne défend. Donc oui, on voit un autre Tousart.
  15. Exact. Même dans le schéma, le 4-3-3 était annoncé de longue date et sur le dernier amical il nous a sorti un 4-2-3-1 puis un losange. Là où tout le monde attendait qu'il donne 70 minutes à ses titulaires de 4-3-3. On dirait qu'il a voulu explorer les fantaisies qu'ils ne se permettrait pas en match officiel.
×
×
  • Create New...