Jump to content

Spencer

Member
  • Content Count

    2,867
  • Joined

  • Last visited

About Spencer

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • Fan of
    Turquie - Galatasaray Turquie - Galatasaray

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, j'espère que tout le monde se porte au mieux durant cette période. Pas grand chose à dire à part que le foot me manque! A mon avis la Süper Lig devrait ausi être annulé comme la L1 et les autres championnats qui suivront (même si en Allemagne ça compte reprendre le champ' d'ici une dizaine de jour). Le pique de l'épidémie est loin d'être atteint à mon avis en Turquie même si les autorités disent le contraire. Je me demande même si le champ' reprendra cette année de manière générale.
  2. Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie ! 4 - 2 - 3 - 1 Fernando Muslera Emmanuel Eboué - Christian Luyindama - Thomas Ujfalusi - Albert Riera Selçuk Inan - Felipe Melo Burak Yilmaz - Wesley Sneijder - Bruma Bafétimbi Gomis Banc: Lukas Podolski, Aydin Yilmaz, Ryan Donk, Semih Kaya, Engin Baytar, Necati Ates, Johan Elmander, Didier Drogba, Jason Denayer, Yuto Nagatomo, Fernando, Badou N'diaye, Sofian Feghouli, Alex Telles, ozan Kabak. Les noms de Mus', Felipe et Wesley ont très vite été marqué dans mon équipe et pas besoin de justifier le pourquoi tellement ça semble évident. Ensuite, même si ça me fait mal de le voir dans mon équipe, j'ai inscrit Selçuk. Il a fait que 4 (voir 3) bonnes saisons à tout casser sur les 10 années mais son duo avec le Pittbull était tellement bien huilé... A la pointe, j'ai mis Bafé, une seule et unique saison sous nos couleurs mais quelle saison extraordinaire. Il m'avait tellement fait kiffé que ça m'a fait mal de le voir partir... Sur les ailes, Burak et Bruma. Et la défense est composée essentiellement de joueur qui étaient présent en 2014 et j'ai inséré le rock congolais pour qu'il s'inspire de son homologue tchèque au niveau de son placement. Par contre, j'aurais pu faire au moins 3 équipes différentes de tout les flops qu'on s'est tapé!
  3. Belle opération réalisé hier avec ce nul à Trazbon. on stagne au classement mais au moins au ne perds pas face à un gros après les défaites 1 à 0 face à Besiktas et Basaksehir. Concernant le niveau affiché, c'est pauvre et affligeant. Mariano, Emre, Feghouli et Belhanda je peut plus les voir. C'est honteux de les aligner surtout le dernier cité qui s'en bat absolument les couilles des rencontres qu'il dispute. Terim a alzheimer je vois pas d'autres explications à ses choix. Lemina au top comme toujours et Jimmy mérite plus de temps de jeux même s'il manque de précision mais y a pas de magie faut qu'il engrange du temps de jeu. on en parle du fiasco Diagne ? Déjà chez nous il était exécrable mais à Bruges il touche le fond. Écarté du groupe et interdit de s'entrainer dans les locaux du club, voila un vrai club. Chez nous Terim l'aurait protégé à base de "c'est notre joueur, faut pas le siffler". J'ai bien peur qu'on se le retape dès janvier...
  4. De manière générale, tout les supporters sont dégoûtés de cette équipe sans « ruh». Alors que sur le papier on est sexy put*** Demain on va jouer Basaksehir avec une équipe décimée... même au complet on aurait pas gagné donc...
  5. En plus de cette humiliation, ça m’étonnerait pas qu’on se retape Diagne dès janvier
  6. Bayram au milieu c'est vraiment pas mal. C'est pas Iniesta mais pour le champ', avec sa grinta et sa vitesse il peut faire largement l'affaire. Je veux plus le voir en arrière gauche, dès qu'il a été repositionné à ce poste il a été dégueu. Sener et Emre sont tout de même coupable sur les deux buts... Après on peut mettre çà sur le compte du manque de temps de jeu mais bon. Feghouli faut attendre février pour qu'il se réveille et qu'il nous fasse une finish de fou malade et j'ai toujours dis qu'Andone avait un Falcao dans chaque doigts de pieds
  7. Du coup, c'est quoi les répercussions concrètement? Le premier n'est plus automatiquement dans la phase de groupe et devra se taper les barrages?
  8. Caglar Soyuncu sur un nuage avec Leicester. Il enchaîne les titularisations et est complimenté de tout part en Angleterre. Dire qu’il était boycotté par Puel... Ça parle déjà d’une probable approche de City en janvier pour combler le vide laisser par Laporte suite à sa blessure.
  9. Je pensais pareil que toi pour le cas Donk, surtout quand je vois que Selçuk a plus de temps de jeu que lui, mais le souci c'est qu'on ne sait jamais à quel match s'attendre avec lui. Pour exemple, son entrée dernièrement face à Bruges... Sa faute inutile qui aurait pu nous couter un but dans les dernières minutes de la rencontre alors qu'il était rentré en jeu quelques secondes avant. A l'heure actuelle, le seul poste ou il peut prétendre à être titulaire c'est en défense central et je pense que c'est en tant que tel que Terim vois le joueur. Il ne peut plus jouer milieu défensif. Barré par Fernando la saison passé et N'zonzi cette année, je le vois mal se faire une place dans le milieu. Mais son leadership sur le terrain et son jeu dur sont des atouts qui nous manquent c'est certains. La gestion d'Emre je la trouve correct. Malgré toutes les qualités qu'on lui connait, il a jamais prouvé qu'il pouvait être plus qu'un simple intermittent du spectacle ces dernières années. Terim le connait bien et y a une relation de confiance entre les deux qui fait que le joueur acceptera toutes les décisions et donnera tout pour les temps de jeu qu'il recevra. Plus la saison avancera, plus il aura de l'importance dans le système s'il prouve sur le terrain. Mais du peu qu'on voit, c'est de bonne augure pour la suite. Deux gros matchs avant le break international. Espérons un 3/6!
  10. Match très serré on s'y attendait. Un point de pris je sais pas s'il faut être content ou non mais c'est mieux que rien. Je retiens la très bonne perf' de Babel dommage qu'il met pas ce putain de but. J'ai beaucoup aimé Lemina qui est très polyvalent et se montre toujours dispo' pour ses coéquipiers. Par contre, faut vite qu'il retrouve une condition physique parce que être cuit après 30 minutes ça le fait pas trop. Feghouli il m'a rendu fou en première période à ne pas vouloir prendre son couloir mais en seconde mi temps c'a été beaucoup mieux. Seri... Faut vite qu'il trouve sa place dans ce milieu... Sa nonchalance, ses courses ou sa manière de se faire effacer en 1 vs 1... Après le gars il a une belle patte mais ça suffit pas. Y a grave du potentiel dans cette équipe et de ce match, y aura que du benef' qui va en sortir je pense. Mais Terim faut vraiment qu'il bosse sa tactique parce que les 15 premières minutes y avais aucun schéma tactique visible sur le terrain.
  11. J’ai suivi les 30 premières minutes du match de Bruges face au Cercle (derby), rien d’extraordinaire mais comme j’ai dis ils ont un bon groupe c’est à dire qu’ils défendent ensemble et ils attaquent ensemble. Ils sont bien organisés. Phase de jeu, contre attaque, il y avait déjà 4 joueurs de Bruges qui attendaient le centre de leur coéquipier. Action similaire chez nous face à Kasimpasa hier soir, il n’y en avait que deux. La est la différence. Apres ils ont également perdu des joueurs important cet été mais se sont également bien renforcé. Il n’y a pas forcément un joueur qui sort du lot dans le jeu. Balanta jouait devant le défense, il garde bien le ballon mais il semblait cuit après une demi heure. Pas au top physiquement. C’est le genre de match où faut être agressive et mettre du rythme pour les déstabiliser. Ce qui n’est pas notre fort.
  12. Il n'est pas sortie sur blessure mais pour une indigestion. C'est lui même qui l'a dit sur son IG. Belhanda s'est fait opérer au niveau de la mâchoire mais aucune durée d'invalidité n'a été révélée... Bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est à voir car c'est le seul qui sait remonter le ballon (quand il le veut). N'zonzi, Lemina, Seri aucun ne peut jouer en 10. Feghouli va surement jouer derrière l'attaquant. Du coup sur l'aile, on risque de voir soit Emre soit omer ou Jimmy. on est largement annoncé comme les futurs perdants par les bookmakers face à Bruges. J’espère réellement qu'on va revenir avec au moins le point du nul de ce déplacement... Autrement, nos chances de sortir du groupe seront de 0. Sur le papier, on est largement favoris mais contrairement à nous ils ont un bon groupe qui est bien rodé sur le terrain. Ils en ont sués pour être dans la phase des groupes de la LDC et ils vont rien lâcher. Sans oublier que ça à toujours été serré avec les clubs belges... Au final, il était pas si mauvais que ça. A cette période (de merde), on attendait un sauveur à la pointe de l'attaque mais c'est pas en plein milieu de la saison qu'on décroche des Falcao. Il a eu une bonne carrière par la suite dans notre championnat avec des stat's honnêtes et très souvent sélectionné par la Roumanie. Après j'irais pas a dire que je le regrette :ninja:
  13. Ça s’explique par le fait que Sneijder était indésirable à l’Inter et Drogba libre suite au non paiement de son salaire par les chinois... Les monégasques n’avait pas l’intention de lâcher Falcao. 2011, une de nos meilleure saison en effet mais niveau mercato, et seulement mercato, je trouve que cette année on a vraiment fait fort.

×
×
  • Create New...