Jump to content

Spencer

Membres
  • Content Count

    2,840
  • Joined

  • Last visited

About Spencer

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My Team
    Turquie - Galatasaray
  1. Les grands travaux en vu de respecter la limite imposé par la fédé’ commence... Sener va être officialiser dans les prochaines heure et ça parle d’un salaire annuel de 1.7M.
  2. Si ne fut ce que 10% des jeunes joueurs turc avait sa mentalité
  3. Ryan Babel chez nous, il ne manquerait plus que l’officialisation. Un peu déçu de par son âge et des montants que je lis mais ça reste un bon élément et sa pige à Fulham était intéressante. Pour les autres noms qui circulent ça parle de Sener (en fin de contrat) et Douglas de Sivasspor (prêté par le Barca). Il me semble que la limite d'étranger prend déjà ses effets la saison prochaine avec au maximum 8 étrangers dans le 11. Du coup, faudra trouver 3 titu’ turc qui vont pas descendre les perf’ de l’equipe en championnat du moins.
  4. Rien d’interessant mais en regardant l’ig de Marcao j’ai vu des photos où il portait les maillots de Stoke City ou encore d’Orlando (actuelle club de Nani). Les transferts ne se sont pas concrétisés (permis de travail? Test non concluant?) mais au final le gars ne sort pas de nul part comme j’ai pu le dire et sa carrière aurait pu être tout autre. Heureusement pour nous que ça n’a pas été le cas Edit: celle de Stoke City c’etait son frère. Sinon premier ex æquo avec le club d’Erdo’ ! On a mis du temps mais c’est fait et il ne reste plus que 3 finales pas des plus facile (Rizespor, Erdo’sehir et Sivasspor). Ce qui est contraignant c’est qu’ils ont foutu la final de la coupe juste avant le match pour le titre... Fin de saison oblige, les rumeurs de transfert font leurs apparitions et ça annonce Babel chez nous.
  5. On est en final de la coupe! Je pensais qu’on aurait plus de difficulté mais Malatya s’est effondré en seconde période (2-5). Marcao est sortis sur blessure l’adducteur est touché sa sent pas bon pour cette fin de saison et du coup on affronte Akhisar en final le 16 mai soit 3 jours avant un match important face à ... Basaksehir.
  6. Qu’est c’que c’esy frustrant... comme d’hab on se chie dessus alors que tout les éléments étaient réunis pour qu’on mette fin à cette disette et SURTOUT qu’on recolle au club d’Erdo Pasa. Arbitrage desatreux mais ça explique pas tout. Terim faut qu’il change sa manière de faire. Et il nous faut un banc putain.
  7. Ah ouais t’as clairement décidé de mettre fin à tout mes espoirs 4h avant le coup d’envoie J’avais complètement oublié ce coups-franc. Je viens d’le matter sur YT ça fait encore plus mal maintenant. Sait on jamais sur un malentendu tout peut se passer. Corner botté par Selçuk, qui au préalable a remplacé Diagne suite à l’expulsion de cet imbécile de Belhanda, le ballon cogne le coin supérieur droit du front de Semih qui ensuite va cogner le cuisse d’Ahmet pour terminer son ricochet dans les buts de Volkan. Un peu à l’image du but de Diagne le w-e passé!
  8. Tout est réuni pour que l’on mette fin à l’invinsibilite De Fener’ demain: - défaite de Basaksehir à Besiktas - Fener’ qui connaît certainement la pire saison de son histoire - Possibilité de recoller à 3 points du leader sachant qu’on les accueille chez nous prochainement - Début de la saison finale de Game of Thrones On croise les doigts ??
  9. Toujours rien compris à cette histoire mais je crois le président a retourné la situation en sa faveur. En plus, il a le soutien des supp’ donc on verra bien dans les prochaines semaines s’il y aura des élections anticipées ou pas. Sinon, on s’est tiré une balle dans le pied hier face à Malatya. Match nul et expulsion de Luyindama qui sera absent face à Fenerbahce aussi...
  10. Qui sait m’expliquer ce qu’il y a eu cette nuit ? Ils ont démis ou ont voulu démettre le président de ses fonctions ? Qu’est ce que les étudiants viennent foutre dans cette histoire ?
  11. J’ai pas regardé le match mais une victoire face à l’albanie à l’exterieur c’est un très bon résultat. J’ai le souvenir de match très serré face à eux ces dernières années. J’ai bien aimé la sélection de Senol Günes. Si on assume tous nos matchs sans trop d’erreur et perte de point, qu’on se chie pas dessus face à l’islande, qui est le favori après la France, on a nos chances.
  12. C'est ce que je dis. Une ne des nombreuses conséquences néfaste de cette limite à deux balles c'est qu'une fois qu'un des cadors s'intéresse à un joueur les prix augmentent considérablement. Après les joueurs turc en profite également de cette limite. Dès qu'ils se savent suivi, ils négocient des salaires mirobolant parce qu'ils savent qu'ils ne toucheront jamais pareil sommes à l'étranger par exemple. Du coup, ils préfèrent rester au pays, dans leur zone de confort vu qu'ils sont certains d’être dans les 11 titulaires à 60%. Par sur que Zeki Celik, qui est la grande révélation de la Ligue 1 avec l'autre de Strasbourg au poste d'arrière droit, aurait rejoint le Losc si la limite était en vigueur. C'est un frein au challenge sportif cette règle.
  13. Pourtant faudra faire avec dans les années qui viennent vu qu’on préfère faire jouer des joueurs turc aux détriments des non-turc qui sont bien meilleur. J’angoise déjà a l’idee de nous voir débourser des sommes enormes pour des joueurs qui ne jouerais même pas titulaire dans les bas fond du football belge mais qui auront les mêmes salaires que certains joueur des plus grand club d’europe.
×
×
  • Create New...