Jump to content

Krisk

Membres
  • Content Count

    2,385
  • Joined

  • Last visited

About Krisk

  • Rank
    Ligue 1

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    -

Recent Profile Visitors

3,892 profile views
  1. Oh la vache... T'as pas peur de dénoncer toi
  2. Qu'est-ce que tu veux laisser entendre en disant "grand club"? Qu'Arsenal n'en ait pas un ou rejoindre une équipe capable de remporter des trophées?
  3. Ozil et le club reste sur leur faim encore. On a pu entrevoir son génie sur le début de saison mais pas l’étendue. Puis c'est pas à cette porte qu'il faut toquer selon moi.
  4. C'était les meilleurs 4/3 de l'année. J'étais cuit à la fin, bordel. Verdez apporte une certaine touche à cette émission, même s'il a tendance à partir dans les extrêmes quelques fois. Heureusement qu'il est là. J'ai lu qu'elle était l'humoriste préféré des français. Je crois rêver
  5. Cette fin de saison des Bavarois est vraiment odieuse. Ca fait quelques matchs que ça traine déjà (en Buli pour être précis) mais c'était vraiment criant hier soir, singulièrement en début de seconde MT : très peu de mouvement, ni d'appel de balle, attentiste. Alors que l'une des facultés de ses sbires sont les déplacements perpétuels qui propose des solutions de passes sauf qu'hier, je n'ai vu cela que par atomes. En bref, j'espère que la tendance basculera de votre côté, qu'une possible "fatigue physique" ne prendra pas le dessus.
  6. Pas besoin de s'esclaffer. Des rumeurs ont va en manger à toutes les sauces alors restons calmes.
  7. Match intéressant de Pastore malgré les commentaires débiles des auteurs de C+. C'est le bouc-émissaire rêver à ces débilos
  8. C'est dans ce style de matchs qu'on ressent que Zlatan n'est pas là. Sans se fier à sa bagatelle de buts, Paris a déjà l'avantage "mental" face au challenger rien que sur la feuille, mais en sa compagnie la clique ne se permet pas de tel écart comme hier soir. Vivement son retour.
  9. Depuis la perte du BO, tu veux dire. J'aurais plus opter pour les déplacements de Müller que le jeu physique du croate, m'enfin. C'est cadeau pour le tandem de la défense madrilène là.
  10. Krisk

    Real Madrid

    Après toutes ses galettes, je ne lui reproche plus rien à Messi. De même pour les madrilènes avec CR7. (des choses qui arrivent en soi)
  11. Krisk

    Real Madrid

    Comme nous si c'était Messi. Par contre Alexis, on l'aurait descendu, c'est toujours comme ca.
  12. Krisk

    Real Madrid

    Tenez : http://www.sportlemon.tv/20140423/vv5357f3...571-804729.html
×
×
  • Create New...