Jump to content

Utilisateur901

Member
  • Content Count

    2,973
  • Joined

3 Followers

About Utilisateur901

  • Rank
    Utilisateur901

Informations

  • Loisirs
    Cuisine, musique, sport, et jeux video
  • City
    Onomichi, Japan

Team

  • Fan of
    Italie - Juventus Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

3,139 profile views
  1. C'est vraiment moche à voir joué. Blessure de Dybala...
  2. Petit règlement de compte sur twitter, avec Cindy et Yohan Riou qui reprochent à Gilles Favard son comportement !
  3. Mettre à jour les montées et les descentes. Dunkerque en Ligue 2 !
  4. Bonjour, ce site a l'air vraiment bien. Savez vous si ceux qui le gèrent peuvent faire concorder les topics des catégories ligue1 etc. avec les équipes de football et les championnats qui les composent ?
  5. Exact, plus aucune trace des maillots third coupe d'europe sur le topic OL.
  6. Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne réponds toujours pas à la question. "J'ai peur de comprendre" donc ouais tu comprends pas... Tu geres un restaurant si je ne dis pas de bêtise. Si ton restaurant est déficitaire depuis 10 ans, tu ne peux pas accuser le confinement d'être la cause de tes problèmes de trésorerie. C'est simplement ce que je dis sur le post précédent.
  7. Je dis qu'il n'y a aucun coup de grâce. Il n'y a que l'OL qui agite l'épouvantail économique...ni l'OM, ni le PSG, ni Montepellier, etc n'ont appelé à rejouer impérativement. Si tu ne comprends pas ça, relis le post d'origine. En revanche toi tu ne répond pas aux questions. Très incantatoire...
  8. Vu le temps de l'épreuve, je ne pense pas que le delta sur un aller/retour entre un rapide et un plus lent soit si important. En revanche la "mémoire" est toujours mise à contribution, la preuve avec Moussa qui revient mais ne retrouve plus la balise... l'un dans l'autre, les beubeus restent des beubeus. Le plus important pour moi, c'est surtout que ça casse les habitudes, ou perturbe les candidats à qui la production retire les repères. T'as vu l'épreuve, tu connais la mécanique, hop, on bouge les lignes. D'autant plus quand deux des candidats ont déjà fait l'orientation. C'est peut être ce qui manque à Koh Lanta, la possibilité/volonté de se renouveler. Mélanger les revenants et les nobodies n'est pas une bonne idée, j'espère qu'ils ne recommenceront pas, parceque cette année, à part pour ériger Claude en #1 alors qu'il perd quand même deux finales aux votes (c'est dire le désaveu de ces camarades de camps), ça n'apporte rien et ça gâche cette édition où des types comme Sam ou Ahmad pouvaient enrichir la liste des "marquants".
  9. Ah oui c'est sur. Cette problématique n'est pas propre au PSG.
  10. Rabbiot imposé à la Juve ? Dans le turnOver peut etre...au vue du prix, mieux vaut le montrer pour s'en débarrasser. Il ne s'est pas imposé comme un pillier. Hormis Coman,y a pas de vrais ambassadeurs aujourd'hui pour la formation Parisienne je trouve.
  11. Je me demande si Claude peut gagner au vote... Après le coté revenir à la table pour les couleurs je trouve que ça amène un coté "flip" quand tu pars et reviens, moins facile d'être discret. En revanche faut trouver une technique pour les couteaux qui se trouvent avant les balises... 25 pas c'est énorme comme rayon.
  12. J'suis pas ok avec toi Jojo. Ces mêmes joueurs formés à Sedan ne seraient jamais "cotés". Rabiot a eu la chance de jouer et donc d'être visible, mais c'est comme Jallet, sans son passage au PSG, il va jamais en EDF.
  13. "debilos", une crise sanitaire. Reprendre en juin une saison pour 10 journées à huis clos, en invoquant des raisons économiques fantasmées (la billeterie reste à 0, les diffuseurs TV n'ont fait aucune remise à leurs clients, mais ne paient pas les fournisseurs, et les salaires des joueurs vont être maintenus si matchs et entrainements, donc pas de recettes mais des charges). Le football était déjà économiquement non viable, avant le covid. Faire passer l’arrêt de la saison mi mars au lieu de mi mai pour le coup de grâce d'un secteur qui compte le millions d'€ pour unité, c'est absolument malhonnête. On l'a vu, les positions de chacun étaient motivées par le classement. Faut il organiser cet été les JO, le tour de France, l'euro de foot, annulés pour des raisons débilos ? Aucun enjeu financier pour ces évenements peut être ? Les saisons commencent mi-aout, démarrer une reprise maintenant n'aurait aucun sens sportif, uniquement financier. Que les mauvais gestionnaires rendent des comptes, mais n'invoquent pas la crise sanitaire.

×
×
  • Create New...