Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Utilisateur901

Member
  • Content Count

    2,872
  • Joined

Community Reputation

1,144 Bonne

3 Followers

About Utilisateur901

  • Rank
    Utilisateur901

Informations

  • Loisirs
    Cuisine, musique, sport, et jeux video
  • Je vis à
    Onomichi, Japan

Team

  • My favourite team
    Italie - Juventus

Recent Profile Visitors

2,942 profile views
  1. Pour cette saison, l'europe aura été dégueulasse malheureusement.
  2. Les deux ont les croisés. Gauche pour l'un et droit pour l'autre.
  3. Magnifique Combo de la connerie. Ton niveau est pas loin du sol non plus.
  4. Punaise, entre la conférence de presse pour annoncer que Génésio connaitra son sort après le match de Rennes, puis la conférence de presse avec Génésio assis et muet à coté, on a maintenant la déclaration "j'ai fait une erreur en virant Génésio, j'aimerai qu'il soit encore des notres"... Il sait mettre en valeur et en confiance ses entraineurs Aulas.
  5. Il faut raison garder. Sa précocité ne doit pas être la réponse à tout. Il joue au PSG dans un club deux rangs au dessus de ses adversaires, forcément que ses stats vont être bonnes. Il l'a rappelé de nombreuses fois, on s'en fiche de son âge, on regardera à la fin pour faire les comptes. Il doit être évaluer comme un attaquant d'un grand club, pas comme le commun des joueurs. C'est sa capacité à influer sur les matchs qui compte.
  6. Le problème de Lyon, je vais me répéter, cest que Aulas, malgré les "qualités" qu'il a apporté au club, ne pourra jamais attirer un gros poisson. Cest impossible qu'il se mette au second plan. Les gros clubs, ceux dont aulas s'inspirent, ont des Presidents beaucoup plus discrets qu'il ne l'est. Paradoxalement il est sans doute l'atout n°1 de lyon depuis plus de 20 ans... le club est plutôt bien géré sur la forme. Il semble y avoir un projet sur 5 ans, ce qui honnêtement n'est pas le cas de tous les autres clubs français, les "pepites" partent à bon prix, et le club évite les trous d'airs, qu'ont connu les champions de la fin des années 90 début 2000, Auxerre, Nantes, Lens, Monaco ou Bordeaux. Cependant, les supporteurs finissent de saborder l'image du club, en France depuis des années, et hier encore en Europe. Cest sur eux que reposent le projet économique du club actuellement en phase de remboursement, aulas marche sur des œufs.
  7. Naples, Dortmund, Atletico, Chelsea et Tottenham... Le PSG est capable de craquer à l'extérieur, on le sait, et les adversaires le savent aussi. C'est pas en dessous de Manchester United sur le papier. Quoi qu'il arrive, il est temps de sortir avec les honneurs, ça fait longtemps que les éliminations ressemblent à des fiasco. Bon tirage à vous.
  8. Tout va bien, les supporteurs lyonnais ne sont pas des abrutis on a dit.
  9. BaH oUaIs Ce ChAmPiOnNaT lÀ nOn ?? https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/aulas-le-championnat-du-qatar-etant-termine-place-a-la-finale-du-championnat-de-france-CNT000000nUJmX.html
  10. Effectivement, je parle de maintenant, puisque d'ici là, il y'aura eu d'autres paramètres...Ca peut paraitre étrange, mais je ne parle que de ce que je connais. Je disais à l'époque que virer Genesio, l'insulter à la sortie d'un restaurant, en présence de sa famille, réclamer sa tête en portant aux nues une génération de joueurs moyens ("la meilleure depuis les titres de champions" fallait-il lire ici) ne serviraient à rien, et surtout, contribuer à rendre ce club et ses supporteurs plus détestables encore. Ils se trouve que les mêmes avaient, un an auparavant, insulté copieusement Deschamps, ses choix, son physique, et pourquoi pas sa légitimité, et son intégrité, en l’annonçant raciste, parce que droit quand il s'agissait du cas Benzema. Il fallait bien entendu s'en prendre à Giroud, qui était un "voleur de place", puisque comme chacun sait, il est plus facile de marquer et de gagner des titres quand on rejoint l'équipe de France en 2011 que quand on signe au Real, naturellement. Il faut ajouter à ça les provocations, sur le topic de Saint-Etienne, de Marseille, de Paris, avec la complicité d'un modérateur, pour faire de ce forum un repère à Lyonnais (en témoigne le nombre de messages/pages pour les autres topics depuis la réinitialisation). Pourquoi faudrait il que Genesio aille gagner là ou ni A.Wenger, ni U.Emery n'ont réussi, pour prouver qu'il n'est simplement pas une pipe ? Il a joué face au PSG, face à City, sans être mangé techniquement. Il ne prétend pas au top10 des entraineurs, mais lyon ne peut pas prétendre à attirer ce genre de profil de toute façon. Vous vous inventez une exigence qui n'a pas lieu d'être, et on voit le résultat à ce jour. Si encore il y avait de l'élégance et de la décence dans les propos et actes. Pas de haine du tout. Mais c'est bien, tu dois te sentir mieux après ça. Toi en revanche, tu ne m'as l'air très apaisé... je te conseillerai bien de prendre une tisane mais ça réveillerait la guéguerre avec les Marseillais
  11. Les mecs ont tord sur toute la ligne, les faits parlent, les décérébrés inventent. Qu'est ce que tu veux discuter football avec ça...lis tes derniers post' Pour les autres forums, ça se passe bien, ceux que vous n'avez pas saoulé restent, d'autres reviennent.
  12. Ca doit t'en faire des clients en moins... Ils se sont barrés sur télégramme parce que ça devenait compliqué de parler football après avoir eu tord sur Deschamps, les bleus, Giroud, Genesio, junhino, Sylvinho, l'olympique de lyon en général... Au moins, entre eux, ils peuvent se donner raison, c'est plus sympa. Tu peux y aller si tu veux, à moins qu'il n'y ait pas de signature ?
×
×
  • Create New...