Jump to content

Rick

Member
  • Content Count

    34,684
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Rick last won the day on July 1 2019

Rick had the most liked content!

2 Followers

About Rick

  • Rank

    Redmen #6

Informations

  • City
    Somewhere in the world ?

Team

  • My team :
    NBA - LA Lakers NBA - LA Lakers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Finir la saison aussi fort que possible (enfin ce qu'il en reste avant l'annonce de l'OMS de la fin du monde), c-a-d clinch ce titre de PL qui était l'un des deux objectifs prioritaires en début de saison, le plus rapidement possible en faisant le taff sur nos deux prochains matchs de toute urgence. Si par miracle la saison continue, on peut même aller pourquoi pas chercher les + de 100 pts et conserver Anfield intact en PL pour une 3ème saison consécutive. Bref, c'est un maigre lot de consolation tout ça, j'ai encore la gueule de bois là et pourtant je me dis que l'on a eu un niveau de régularité incroyable sur le plan mental, résultat voir de jeu depuis 6-7 mois (voir même 1 an en prenant en compte la saison dernière) même s'il y avait quelque signe avant ce passage à vide post-winter break, mais hier, il n'y avait aucun signe de ce coup de mou physique, mais vraiment aucun. Tu peux que sortir la tête haute avec une standing ovation du public après une telle performance même si ça reste mega frustrant avec pas mal de regrets. En parlant des supporters, le carnage qu'ils ont fait une à deux heures avant le match jusqu'à l'arrivée du bus de l'équipe en dehors d'Anfield, je veux voir ça dans deux semaines si on a l'occasion de clinch le titre contre Palace at home. On aura maintenant 1 semaine et pas mal de repos pour préparer chaque match comme l'a dit Klopp hier soir, certains joueurs vont enfin avoir des vacances dès la fin de saison. En tout cas, c'était clairement notre meilleur match en 2020 hier, j'avais plus vu une avalanche d'occasions depuis tellement longtemps, dommage de ne pas avoir été plus clutch mais il y avait beaucoup de choses positives à dire sur notre performance globale pdt 97 min. et sur des joueurs en particulier avant que ça parte complètement en vrille. Bon, on sort de deux finales de C1 consécutives, on a kiffé comme des malades et vécu des matchs/parcours mémorables (couronné d'un titre lors d'une édition exceptionnelle) que peu de clubs et supporters adverses ont eu l'occasion de vivre, puis même plus globalement, on est jamais déçu en Coupe d'Europe avec Klopp, cette team est faite pour cette compétition. On reviendra avec encore plus de faim l'an prochain, surtout que l'on sera sans doute libéré du poids de la PL même si ce sera toujours l'objectif, il faudra juste faire des ajustements/apports cet été avec un effectif encore dans son prime tout en continuant à intégrer les jeunes joueurs du futur qui ont montré de très belle choses cette saison à ce noyau dur bien en place depuis 2-3 ans.
  2. Quand on raconte que de la merde et on ne sait pas de quoi on parle...
  3. C'était visible à des kilomètres qu'il n'y avait que lui pour nous priver d'une qualif ce soir.
  4. On a été plombé par ce gardien de merde qui est un incapable de faire un arrêt correct, le gars a complètement relancé l'Atleti alors qu'ils étaient au fond d'un trou tellement profond après le but de Firmino... Je l'avais dit Samedi dernier que Adrian allait nous mettre dans la merde sur ce match. On a fait un grand match pdt plus de 90 min, une surdomination avec un tas d'occasions, il y a Gini et Oxlade qui font un match monstrueux et des latéraux qui pètent la forme, Bobby qui ouvre son compteur but à domicile, tout était parfait à 2-0, puis il y a l'autre gros bourricot de gardien qui panique avec sa relance foireuse et se prend au passage un but de merde, incapable de tendre ses bras alors que c'est une longue tige. Il a niqué une partie importante de notre saison ce guignol.
  5. Ça fait un bien fou de retrouver le goût de la victoire, malgré le fait que c'était pas top dans la manière, mais bon, il fallait absolument relancer la machine à victoire aujourd'hui. 3 more wins !!! Adrian ne me rassure toujours pas dans ses interventions, il dégage aucune sérénité et confiance pour la défense, ça risque d'être lui notre gros maillon faible contre l'Atletico. On manque toujours autant de discipline et rigueur dans le repli sur les transitions défensives, il y a trop d'espace et distance entre les lignes. J'attends aussi plus de concentration sur CPA. Fabinho n'a toujours pas retrouver son high level d'avant blessure, il est à contretemps dans le rythme, intensité et passing, c'est super inquiétant sachant que Hendo n'est pas là pour compenser ça à son poste.
  6. Si certains ne sont pas contents de voir leur club en LDC et le fait de triompher dans cette prestigieuse compétition, il y a une solution assez c'est simple et radical, vous avez cas tout simplement arrêter de suivre Liverpool et arrêter de mater la LDC, la PL et les 4 gros championnats, ce sera réglé, parce que là effectivement, ça crache vraiment dans la soupe, ça oublie vite d'où l'on vient et le chemin parcouru depuis 4-5 ans pour retrouver notre standing. Ça a la mémoire vachement courte à trop prendre les choses pour acquis et lorsque je lis que ça procure quasiment aucune émotion un sacre en C1, c'est limite pisser sur le club, son histoire et tout le travail fait depuis l'arrivée de Klopp. Je sais même pas ce que vient foutre sur la table ici les discussions sur le format et la réforme de la LDC et le nombre de places alloués aux gros championnats aux détriments des petits championnats, ça n'a ni queue ni tête, ça m'intéresse pas de savoir ce qui se passe dans le championnat Ouzbékistan ou Russe pour les places en Coupe d'Europe, tout comme le sort de la C3, c'est vraiment du HS complet là.
  7. Déjà je vais être clair parce que je vois que ça parle beaucoup de ça ici et là, mais pour moi faire une saison des invincibles, j'en fais pas du tout une obsession voir même une priorité, loin de là même. Après si les joueurs arrivent à réaliser cette très belle perf, je serais content pour eux et le club en fin de saison en les voyant parader dans les rues de Liverpool avec le trophée, mais c'est pas un truc qui m'obsède. On a pas besoin de ça pour rendre notre titre mémorable, car il le sera à coup sûr. Je préfère largement faire un doublé historique PL + LDC (deux C1 consécutives) en ayant perdu quelques matchs en PL sur la fin de saison plutôt que faire une saison invaincu en PL mais élimination précoce en 1/8e de LDC. J'accorde vraiment une importance toute particulière à la C1 surtout lorsque je sais que l'on a une team spéciale sous nos yeux. On a un statut et une histoire à part avec cette compétition. J'ai envie de croire à cette Mentality Monsters de nos gars au match retour.
  8. Tu plaisantes j'espère ? Sauf accident d'ici un mois, notre saison en PL sera officiellement fini, la LDC devait vite devenir prioritaire sur notre cahier des charges une fois notre affaire sur le plan national réglé. Une élimination prématuré en 1/8e début Mars, autant dire que notre saison serait déjà fini.

×
×
  • Create New...