Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Rick

Membre
  • Content Count

    34,593
  • Joined

  • Days Won

    17

Rick last won the day on July 1

Rick had the most liked content!

Community Reputation

6,234 Très Bonne

2 Followers

About Rick

  • Rank
    Redmen #6

Informations

  • Je vis à
    Somewhere in the world 🌍

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il donne effectivement jamais d'interview, il préfère la discrétion.
  2. S'il y a bien un truc dans le lequel on ne doit surtout pas tomber, c'est bien "l'achat marketing" en priorité pour gagner en popularité dans certaines régions du monde et avoir plus de followers sur les RS pour vendre encore de maillots/merchandising au détriment du projet/cohérence sportif en mode Man U post-SAF ou les deux géants espagnols, ça nous ressemble vraiment pas ce genre de mentalité. Ce serait la pire des choses, car non seulement tu mets régulièrement du lourd sur la table à l'achat mais tu te retrouves aussi avec une grosse inflation d'un coup dans la grille salariale alors que justement la notre est super bien tenu et équilibré jusqu'à présent, il n'y a pas un joueur qui touche 4x plus que les autres. Si tu prends Sancho par exemple, ce sera quasiment au même tarif qu'un joueur type Dembelé, j'ai du mal à croire que l'on va prendre un jeune crack à + de 100M€ pour le mettre sur le banc en rotation de Mané ou Salah. J'espère vraiment que l'on va résister à la politique de "l'achat marketing" pour satisfaire notre nouvel équipementier, je fais confiance au duo Klopp / Edwards pour continuer sur la même voie à court et long terme.
  3. Je ne pense pas que le club va sortir de son M.O. au niveau de sa politique de recrutement, peu importe notre statut actuel au niveau des résultats sportifs. Je pense au contraire que cette façon de faire nous va à merveille avec en priorité l'achat de joueur underrated à très gros potentiel qui ont entre 19 et 24 ans à quelques exceptions près (Alisson, VVD) avec qui tu peux travailler et construire sur le très long terme et si ça ne marche pas, tu peux toujours revendre à un bon prix vu leur jeune âge. Cette team qui a été construite par Michael Edwards et Klopp depuis 3 ans est rempli de super joueurs à prix abordable qui ont une valeur 2x, 3x voir 4x plus grande depuis qu'ils sont à Liverpool. (Robertson, Mané, Salah, Firmino, Gini, Fabinho, etc..). La différence, c'est que maintenant on pèse grave financièrement pour conserver nos meilleurs joueurs. J'ai pas vraiment été surpris lorsque j'ai vu la news du deal done pour Minamino, ça nous ressemble parfaitement ce genre de business en sous-marin, le joueur correspond exactement aux critères que j'ai dit plus haut (underrated, high-level talent, price friendly, age). D'ailleurs, il y a aussi la rumeur Sander Berge (Genk) qui circule pas mal depuis quelques semaines. Cette phase de poule en LDC aura permis à Edwards et Klopp de faire de l'observation grandeur nature de nos futurs achats mdrr.
  4. Pas de club Anglais et pas Naples. On affrontera les clubs qualifiés en 2ème de leur groupe.
  5. Job is done ! Well done Redmen ! Road to the 1/8eme ! Qualifié et on a sécurisé la 1ère place du groupe. On a grave souffert en 1MT en défense et on a vendangé 2-3 occasions d'ouvrir le score. Le changement de dispositif tactique de Klopp à la MT a fait beaucoup de bien, on a eu plus de maitrise dans le jeu et concéder moins d'occasions. Les 2 buts inscrits très rapidement coup sur coup ont éteint tout espoir du côté de Salzburg. Keita et son end product , Salah qui rate absolument tout et il arrive tout de même à mettre un sublime but pour mettre fin au suspense, c'est assez dingue.
  6. Easy win + clean sheet !!! Ça faisait longtemps que l'on avait pas autant maitrisé un match à l'extérieur du début à la fin, c'était une session d'entrainement en 2ème MT. Nos back-up ont superbement bien fait le taff en relai des starters, rotation payante de Klopp. Oxlade et Keita apportent ce petit + dans la création qu'il nous avait grave manqué au milieu. Super match aussi de Hendo, Gomez et Salah. Un plaisir de voir les débuts en PL du petit Jones.
  7. Naby + Ox Deux passes sublimes de Salah et Hendo. On contrôle le game sans grosse pression, encore un 3e but en 2MT histoire de mettre fin à tout suspense. Ce serait cool de finir sur un clean sheet. Seul ombre au tableau, la blessure de Lovren qui réduit notre rotation en défense.
  8. Rick

    NBA

    3 road trip games = 3 wins ! Sweep !
  9. MERSEYSIDE IS RED ! Je suis content de la prestation de Origi et Shaqiri, la dernière fois qu'ils ont été aligné ensemble, c'était contre le Barça en 1/2 lol Ça va peut-être forcer Klopp à faire plus de rotation. On aurait pur finir ce match sur un 7-2 si Mané avait assuré le taff à la finition. Au passage, on met Everton dans la zone de relégation mdr.
  10. On met 4 buts en une MT, mais il n'y a pas de quoi être rassuré lorsque tu vois que l'on offre deux buts à Everton. C'est fou comment on manque de rigueur/concentration en défense, Lovren cette daube.
  11. J'arrive pas à me projeter aussi loin perso, déjà rien que ce mois de Décembre monstrueux niveau calendrier sur 4 compétitions différentes m'inquiète énormément.
×
×
  • Create New...