Jump to content

Rick

Membres
  • Content Count

    34,405
  • Joined

  • Days Won

    17

Everything posted by Rick

  1. Bernardo sur le côté en ailier, c'est du gâchis Sinon KDB aka the assist machine, comme je vous envie grave d'avoir ce putain de crack
  2. Il y avait moyen de mettre avec 4 buts today si Salah et Firmino n'avaient pas raté leur face à face, il faudra être plus létale dans la finition next week. Après oui, clairement en 2MT, on était au-dessus dans le jeu et physiquement. L'expérience, le calme et le mental de cette team a fait la différence dans nos temps faibles. Concernant la défense, l'alignement de notre back est vachement haut sur le terrain depuis le début des matchs de pré-saison, on se prend des vagues de contre dans la profondeur et même sur jeu placé, on offre pas mal d'opportunités. Je nous trouve moins bon et discipliné collectivement en défense. Il y a trop d'espaces entres les lignes, c'est moins compact que la saison dernière.
  3. On a vraiment eu chaud à cause des conneries de Adrian, on a pas arrêté de lui d'allonger s'il n'y a pas de solution, le mec force comme un porc sur son jeu au pied. Bref, on va avoir 7 jours de repos avant de recevoir Arsenal at home, ça va nous faire du bien
  4. Merci à Sadio pour ce sublime but. On a grave souffert sur cette 1MT, on plie mais on ne rompt pas. L'absence de Fabinho se fait grave ressentir dans notre jeu de relance, il est tellement important dans notre système.
  5. Rick

    FC Barcelone

    C'est d'une pauvreté à voir dans le jeu ^^
  6. Rick

    NBA

    Rupture des ligaments croisés ! FUUUUUCKKKKK, cette poisse
  7. Most #SuperCup wins in the competition's history: AC Milan (5) Barcelona (5) Real Madrid (4) Liverpool (4) - (1977, 2001, 2005 and 2019) Liverpool have as many as all other English clubs combined.
  8. Le DC n°4, ce sera un spot pour Hoever, Van der Berg voir même Fabinho. C'est ce que Klopp a fait comprendre, on a une profondeur assez intéressante dans ce secteur, le départ de Lovren offre une place à un jeune dans la rotation.
  9. Nope, mais je compte bien aller voir un GP un jour et aussi assister au moins une fois aux 24h du Mans.
  10. Sauf que toi tu prends la com' de Horner au 1er degré sur le soutien en vers Gasly, c'est pas vraiment Horner qui décide en solo sur le choix du lineup, mais plus Helmut Marko et le proprio Mateschitz. Ça faisait plusieurs mois que Gasly était sous pression chez RBR à cause de son gros manque de performance, il faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas voir cette réalité ou alors être sacrément chauvin ^^, c'est pas le monde des bisounours la F1. On parle de Red Bull là, c'est sans pitié, il allait sauter tôt ou tard, comme Kvyat avant lui, on a déjà vu ce scénario, moi perso je tombe pas des nus devant cette news. La pression lui avait été mise depuis un bon moment déjà, à partir du moment où t'as du mal à te battre régulièrement avec le top 5 et que l'on te voit plus souvent en bataille avec le bottom 10, c'est qu'il y a un gros problème de performance sachant que le trio Mercedes, Ferrari et Red Bull ont des miles d'avance sur le reste du plateau. A titre d'exemple, c'est la 1ère saison de Leclerc chez Ferrari, c'est un sophomore en F1 et pourtant il a réussi à faire basculer la tendance au sein du team face à Vettel pour qu'il y ait plus d'équilibre dans le set up de son mode/style de pilotage, c'est via la piste qu'il a gagné un peu + de la légitimité face à un quadruple CDM, pourtant la pression chez Ferrari est 100x supérieur à chez RBR. Après si Gasly performe à nouveau chez Toro Rosso, ce serait pas non plus une surprise comme on peut le voir avec Kvyat chez TR. On a déjà vu un tas de pilotes être hyper performant au sein d'une petite team qui est peu exposé et de l'autre côté être à la ramasse au sein d'une top team à cause de l'hyper exposition médiatique, pression du résultat immédiat, pas le droit à l'erreur, etc... Je suis pas persuadé que Albon soit déjà ready pour être chez Red Bull, surtout face à un crack comme Verstappen, mais Red Bull n'allait pas rester les bras croisés à attendre le réveil et la régularité en couse du petit Pierrot. Sinon concernant ton scénario avec Renault, laisse moi rire LOL, on parle d'une écurie qui se fait démonter par ses clients moteur... Red Bull avant son passage chez Honda et McLaren aujourd'hui mdr, Renault est looooin de pouvoir jouer des podiums, c'est même pas la 4ème force du plateau. Déjà qu'ils ont du mal à mettre deux monoplaces en Q3 en qualif... Ils seraient temps aussi chez eux de faire un bon gros ménage au sein de leur organigramme, car leur 1ère partie de saison est un putain de fiasco en tout point.
  11. PTDR je suis pas du tout surpris, ça a toujours été comme ça le mode de fonctionnement chez RBR, tu dois être performant tout de suite et non après demain, ils sont sans pitié, pas de place pour les sentiments. Horner et Marko avaient clairement dit le week-end dernier que le manque de performance de Gasly est très problématique au niveau stratégie en course face aux Mercedes. Gasly a juste subi le même sort que Kvyat en 2016 lorsqu'il avait été remplacé par Verstappen juste après le GP de Russie.
  12. Job is done, victoire assez confortable en opening day ! Bobby MOTM ! J'espère que l'on va step up rapidement en défense lors des prochains matchs, il y a encore beaucoup de boulot, c'était assez mauvais aujourd'hui. On a concédé trop de situations de tirs et les appels constant dans le dos de la défense sur le côté de TAA et Gomez, c'était relou à voir.
  13. Putain tu me rappelles trop de mauvais souvenir là avec cette scène, c'était une nuit sombre pour moi
  14. Bordel, Bobby est déjà chaud bouillant, idem pour Salah malgré son croquage, il a claqué un but et une assist mdrr Le caviar de Arnold pour Origi, priceless Par contre en défense, je nous trouve pas encore top, on aurait pu prendre un ou deux buts. Le gros points noir, c'est la blessure de Alisson, j'ai les boules.
  15. Ce sera un groupe de programme dedié exclusivement à l'Indycar, indépendant de l'équipe de Formule 1. C'est un retour aux sources pour McLaren vu leur histoire dans cette discipline dans les années 70'.
  16. Je suis pas fan non plus des circuits urbain en général, à l'exception de Singapour que je trouve assez spécial, il a un petit truc en + ce GP. Après globalement, la plupart des circuits modernes dessiné par Hermann Tilke sont quasi similaire avec des grandes zones asphalté de dégagement, pas mal de longue ligne droite et beaucoup moins technique à voir en terme de pilotage. Le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas, il faut plutôt s'attendre à voir une grosse "procession", c'est d'ailleurs la crainte de tous les pilotes C'est surtout grâce à l'énorme popularité de Verstappen que ce GP est de retour dans le calendrier F1.
×
×
  • Create New...