Jump to content
Sign in to follow this  
fcgb260

Enquête Exclusive

Recommended Posts

Il les mérite pour dénoncer le fanatisme de sa famille qui a conduit à la mort de son frere et à la mort d'innocents? Il dénonce une branche radicale, après oui dans la maniere c'est pas top vis à vis de sa famille mais des mecs comme ca ca manque.

Ce mec la fait plus de bien à la religion que les Merah et compagnie qui donnent une version tronquée de la religion à l'opinion publique...

Tu peux pas te mettre à la place du gars, toi je te connais pas mais tu as certainement eu une enfance équilibrée et une bonne éducations avec des parents présents qui t'ont mis dans le droit chemin et t'ont transmis des valeurs c'est pas le cas de tous. Sauf si tu es du coté de sa famille, ca c'est autre chose.

Il voulait surtout faire de la pub pour son livre qui sort dans quelques jours... :rolleyes:

Mais bien évidemment, c'est un peu à l'image de bannon écrivaine sans talent et qui avait profite de l'affaire DSK pour revenir sur le devant de la scène.

Lui c'est pareil, il sait très bien ce que pense sa soeur, hein il la découvre pas pdt le reportage et malgré tout il hésite pas à l'afficher devant toute la France, à lui faire avouer qu'elle a menti devant les flics.

Et le pire du pire, c'est à la fin quand il a voulu mouiller les gitans.

Ca me parait clair et net, que ce type c'est le collabo par excellence, je pense même qu'on devrait remplacer ce mot dans le dictionnaire par " abdelghani merah'.

Ps: par autant que je cautionne les actes des freres.

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Un colabo? Mister A et Tupac vous racontez quoi? Le mec à un gamin que ses frères ont voulu embrigader, il s'est fait schlasser parce qu'il est marié à une juive et qu'il fume, dès 2002 ou 2003 il avait alerté que son frere abdelkader partait en sucette, c'est donc ca un colabo?

Sa famille c'est pas la votre ou la mienne. A mon avis je pense que sa situation est pas enviable. Meme s'il s'agissait d'une vengeance qu'est ce que ca aurait de choquant. Vous savez comment ca s'est passer pour lui dans sa famille, comment il a grandi? Il est fiché partout avant meme d'avoir montrer sa tête. Je peux te citer le nom des 5 enfants Merah, et j'suis sur que bcp en sont capables. Partout il doit etre fiché quand on lui demande son blaze. Depuis le mois de Mars il sera à vie le frère de Mohamed Merah, un des évenements les plus médiatisé en France depuis longtemps grace ou à cause des chaines d'infos, des réseaux sociaux ect...

Meme si c'est une vengeance ce dont je ne suis pas sûr, elle pourrait être légitime j'sais pas moi ce qui s'est passé dans sa famille. En plus l'histoire du gitan convertis les enqueteurs se sont meme pas penché sur ca visiblement, peut etre que là ils le feront, ca aura au moins servis à ca. C'est moche d'affiché sa soeur c'est sûr, mais sa soeur tient des propos scandaleux, est fichée depuis longtemps à la dcri... Sa soeur dans l'histoire c'est pas une victime.

Lavez son linge sale en public c'est hardcore, mais t'fasson difficile d'imaginer que ca se passe autrement quand ca a fait la une de tous les journaux, que l'assaut du raid s'est fait en direct style télé réalité...

Edited by Barksdale

160838wav.gif

Qu'il raconte son histoire, mais venir filmé sa soeur et sa mère en sachant très bien ce qu'elles pensent de l'acte du frere et dans quel univers elles baignent. Ca sert à quoi ?

Qu'il donne les photos de sa soeur et l'image du pere à l'hotpial ça lui apporte quoi encore ?

Ca pue le coup de pub à 10 000km, à base de "MOI le vrai musulman, MOI le tolérant, MOI qui verse une larme pour les juifs mort, MOI qui combat les salafistes".

Tu peux très bien faire un reportage sur les deux frères Merah sans salir toute la famille.

Edited by Tupac_Shakur©

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Ouais j'suis d'accord pour les photos, moi aussi je vois ca d'un mauvais oeil, mais sais tu ce qui s'est passé dans sa famille?? Ok disons que ca soit par vengeance, sans meme parler de ce qu'il a vécu dans son passé et qui est sans doute hardcore, je pense qu'il en a le droit sachant que ca vie sera maintenant différente à tout jamais.

Je sais plus si c'est dans le reportage ou si c'est j'ai lu ca dans un article de journal mais il parait que le gamin d'abdelghani est rentré chez lui un jour et à dit à sa mère qu'elle était une "mécréante". Comme quoi le prosélytisme de ses frères était en bonne voix. Mais rien que ca c'est scandaleux.

Il a sali personne tu racontes quoi? Ils se sont sali tout seul à partir du moment où ils assument leurs propos. Les propos tenus par sa mère et sa soeur Souad ca fait longtemps qu'ils ont étés rapporté dans les journaux. Que dire de son bon à rien de père? Dans sa famille de fou furieux il semble être le seul avec la deuxieme de ses soeurs à paraitre à peu près équilibré. Mais bon diffcile de parler de son autre soeur parce qu'on l'entend pas et on en parle très peu (pas une fois dans le reportage)

"MOI le vrai musulman, MOI le tolérant, MOI qui verse une larme pour les juifs mort, MOI qui combat les salafistes".

Tu l'as entendu où dire qu'il était un vrai musulman? Pareil pour les juifs mort. Il parle des 7 personnes qui ont étés tuées pas uniquement des 3 enfants et de l'enseignant juif. Bref là t'inventes des trucs

Edited by Barksdale

160838wav.gif

Surtout que si c'est un coup de pub il est bien con parce que dans cette histoire il a plus à perdre qu'à gagner. Deja son livre ne va pas le rendre riche et il est désormais tricar à vie partout à cause de son nom et de sa sortie médiatique.

Puis il a sali sa famille? Elle avait pas besoins de lui pour être dégueulasse... puis la Souad a cramé que son frere leur faisait un sale coup et en a meme rajouté comme si elle était fiere. Faut remettre les choses dans les contexte: le mec a du vivre une enfance difficile complétement déséquilibrée avec une éducation baclée fondée sur la violence et le fanatisme. Ce fanatisme qui a emporté son frere à cause du frere et de la soeur qui en plus sont fiers. Qui accepterait ca? Personne pas moi en tout cas, je suis à la place d'Abdelghani certes je ferrai pas un reportage pareil mais je couperai tout contact avec ces gens la.

On peut pas juger à partir du moment ou on ne sait pas ce qu'il se passait reellement dans cette famille. Nous on a eu des parents qui nous ont mis dans le droit chemin, qui nous ont transmis des valeurs... Eux ont eu rien de tout ca au contraire.

Je prefere un Abdelghani qui donne une bonne image de la religion qu'un Mohamed Merah qui la caricature et qui trompe l'opinion publique...

Il les mérite pour dénoncer le fanatisme de sa famille qui a conduit à la mort de son frere et à la mort d'innocents? Il dénonce une branche radicale, après oui dans la maniere c'est pas top vis à vis de sa famille mais des mecs comme ca ca manque.

Ce mec la fait plus de bien à la religion que les Merah et compagnie qui donnent une version tronquée de la religion à l'opinion publique...

Tu peux pas te mettre à la place du gars, toi je te connais pas mais tu as certainement eu une enfance équilibrée et une bonne éducations avec des parents présents qui t'ont mis dans le droit chemin et t'ont transmis des valeurs c'est pas le cas de tous. Sauf si tu es du coté de sa famille, ca c'est autre chose.

J'suis pas du côté de sa famille mais qu'il affiche sa famille comme sa a la télé c'est honteux, qu'il est écrit son livre où il raconte tout sa a la limite y a pas de photo que de l'écrit mais qu'il balance des photo privé des vidéo de famille a la télé et qu'il piège sa propre sœur c'est dégueulasse quelque soit les faits.. même un agent secret des plus crapuleux ne ferais pas sa..

Vous excitez pas sur la divulgation de la photo de sa sœur. C'est celle de son profil Mektoub.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

OK c'est du voyeurisme on est d'accord. C'est du voyeurisme au meme titre qu'un direct de 32h sur bfm et i télé où le raid assiège. Mais après? Mohamed Merah et son frère leurs têtes on les as vu partout, son père a deja affiché sa tête aussi. Sa soeur je ne l'avais jamais vu et sa mère est resté floutée.

Sa soeur il l'a pas piégé elle s'en est occupé toute seule, même si la démarche est assez moche de la part d'abdelghani. D'ailleurs elle semblait sans douter. Elle dit l'avoir dit à la police ca avait été rapporté dans les journaux. Mais faut se rappeler une chose, sa famille c'est pas une famille "classique" et sa soeur est tout sauf une victime.

Mais arretes, tu crois que ca lui fait quelque chose à sa soeur? Elle a tellement la haine contre la république tu crois que ca lui fait quoi ca?

T'fasson c'est le genre de personne à détester la république la France toussa. A la limite pourquoi pas moi je m'en fou chacun pense ce qu'il veut mais pourquoi elle s'est pas arraché ailleurs depuis longtemps? Elle pouvait aussi s'en aller si la France est un pays qui ne lui convient pas, elle était libre de faire ce qu'elle voulait.

Edited by Barksdale

160838wav.gif

C'est sur qu'ils ont un peu une famille de "fou" sa sœur n'est a flairer le coup direct dés le début en disant "je sais que ta du venir avec des caméra ou j'sais pas quoi" mais même le mec(Abdelghani) il a même demander a sa sœur de ramener avec elle sa Maman c'est un truc de fou quand même.

Peut être qu'elle est née ici et qu'elle veut pas vivre ailleurs malgré qu'elle déteste "l'état français"

Edited by Mister A.

Nan mais ca je suis d'accord je l'ai sous entendu dans 2 ou 3 de mes posts, mais je sais pas la relation qu'il a avec sa famille dis toi que ca n'a rien à voir avec celle que toi tu as avec la tienne ou moi avec la mienne.

Bien sur toi ou moi on aurait jamais fait ca mais on a seulement une vague idée de ce qui se passait dans leur famille. Ce qu'il a fait (abdelghani) à propos des photos et de la camera caché, je dis pas que c'est bien, mais disons que sa posture peut aussi se comprendre. Essayes d'imaginer un peu sa vie avant (qui était surement hardcore) et celle de maintenant (fiché partout)...

Peut être qu'elle est née ici et qu'elle veut pas vivre ailleurs malgré qu'elle déteste "l'état français"

Oui je crois qu'elle est née en France. Mais qu'est ce que ca change? Elle doit avoir la double nationalité comme M.M Pourquoi rester dans un endroit que tu detestes?? Le monde est notre pays :roi: elle pouvait partir vivre n'importe où si la France la répugne, si la république ne lui convient pas.

Mais ca c'est valable pour tout le monde, rien a voir avec les musulmans. J'en connais pleins des types à lacher des "pays de merde" en parlant de la France. Effectivement c'est pas parfait y a des trucs injustes ect... mais rien empêche quiconque de partir ailleurs si l'herbe est plus verte.

C'est facile de critiquer d'avoir le seum et pas bouger son cul

160838wav.gif

Y a sans doute de la rancœur de sa part c'est sur..

C'est sur mais c'est plus facile a dire qu'a faire :D

Edited by Mister A.

C'est sûr c'est plus facile à dire qu'à faire on est d'accord. Mais elle, elle avait un avantage. Elle parle arabe, elle a voyagé en Egypte, ses frères aussi, elle a de la famille en Algérie... Bref les contacts elle les avait, l'argent c'est qu'un problème à court terme, ca se trouve toujours, elle l'a trouvé pour payer un voyage à son frère. Elle aurait pu partir, elle l'a pas fait.

Edited by Barksdale

160838wav.gif

Ouais j'suis d'accord pour les photos, moi aussi je vois ca d'un mauvais oeil, mais sais tu ce qui s'est passé dans sa famille?? Ok disons que ca soit par vengeance, sans meme parler de ce qu'il a vécu dans son passé et qui est sans doute hardcore, je pense qu'il en a le droit sachant que ca vie sera maintenant différente à tout jamais.

Je sais plus si c'est dans le reportage ou si c'est j'ai lu ca dans un article de journal mais il parait que le gamin d'abdelghani est rentré chez lui un jour et à dit à sa mère qu'elle était une "mécréante". Comme quoi le prosélytisme de ses frères était en bonne voix. Mais rien que ca c'est scandaleux.

Il a sali personne tu racontes quoi? Ils se sont sali tout seul à partir du moment où ils assument leurs propos. Les propos tenus par sa mère et sa soeur Souad ca fait longtemps qu'ils ont étés rapporté dans les journaux. Que dire de son bon à rien de père? Dans sa famille de fou furieux il semble être le seul avec la deuxieme de ses soeurs à paraitre à peu près équilibré. Mais bon diffcile de parler de son autre soeur parce qu'on l'entend pas et on en parle très peu (pas une fois dans le reportage)

"MOI le vrai musulman, MOI le tolérant, MOI qui verse une larme pour les juifs mort, MOI qui combat les salafistes".

Tu l'as entendu où dire qu'il était un vrai musulman? Pareil pour les juifs mort. Il parle des 7 personnes qui ont étés tuées pas uniquement des 3 enfants et de l'enseignant juif. Bref là t'inventes des trucs

Il a le droit de pourrir encore plus la vie des gens ? Pour qui se prend-il, qui lui octroie ce doit? Le coup ou il appelle le frère du gitan et qu'il cherche a lui faire dire je sais pas quoi. Mais c'est incroyable.

Il connait ses freres et soeurs, à lui de tenir son fils et lui même à l'écart. Mais qu'on retourne l'enfant contre la mère ou le pere, c'est chose courante dans des familles qui se déchirent. Et puis ma main à couper que c'est un mytho. Un peu comme quand il raconte " Mohamed joué à un jeu, ou il rentrait dans des commissariat, tue des policiers, etc..." le coup du chien qui veut pas attaqué parce qu'il l'aime tellement le Mohamed LOL, et j'en passe. Bref il en rajoute pour son compte.

elles assument leur propos mais dans un cercle privée, et lui le sait très bien. Et il ramene une camera et un micro pour faire du sensationnel. Parce que ça lui apporte quoi que ça oseur dise ça devant une camera ? ( a part se faire de la pub pour son livre)

Non mais c'est ce qu'il laisse sous entendre, pourtant ça l'a pas dérangé de vivre pdt x années au contact et ces dangereux terroristes, qu'ils approchent son fils, etc...

Bref ce type serait capable de tuer mere et soeur, si on lui promet un semblant de notoriété et argent.

Oui je crois qu'elle est née en France. Mais qu'est ce que ca change? Elle doit avoir la double nationalité comme M.M Pourquoi rester dans un endroit que tu detestes?? Le monde est notre pays :roi: elle pouvait partir vivre n'importe où si la France la répugne, si la république ne lui convient pas.

Mais ca c'est valable pour tout le monde, rien a voir avec les musulmans. J'en connais pleins des types à lacher des "pays de merde" en parlant de la France. Effectivement c'est pas parfait y a des trucs injustes ect... mais rien empêche quiconque de partir ailleurs si l'herbe est plus verte.

C'est facile de critiquer d'avoir le seum et pas bouger son cul

La dessus je te rejoins totalement, c'est comme ces histoires de burka, de médecin femme/ homme, etc...

Je comprends pas ces gens qui restent dans un pays, qui s'opposent à leur mode de vie.

#DSK2017

Autre réaction, plus politique, ce lundi matin: Marine Le Pen, qui a qualifié de «provocation» les propos de Souad Merah, qui est selon elle la «partie émergée» d'un «iceberg salafiste».

Marine, un cerveau, une conscience, une connerie. :wub:

Émission très intéressante ce soir, sur les voitures volés !

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Bernardo c'est un dieu.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

L'émission de ce soir porte sur les futurs prix Nobels. :suspens:

solosion.jpg