Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
fcgb260

Enquête Exclusive

Recommended Posts

Non mais la brune c'est vraiment la meuf à Morsay? On se moque pas de moi?

Matérialiste mon gars

Elle a tout comprit

Matérialiste mon gars

Elle a tout comprit

Ça donne pas envie de galérer à faire des petits boulots et faire de longues études.

Putain, j'aurais dû faire des vidéos Youtube en insultant tout le monde et sortir une marque de vêtement dégueulasse.

Life is unfair.

rWaVw.gif

Ça donne pas envie de galérer à faire des petits boulots et faire de longues études.

Putain, j'aurais dû faire des vidéos Youtube en insultant tout le monde et sortir une marque de vêtement dégueulasse.

Life is unfair.

Sa marque marche très bien, il se fait du blé avec. Derrière ses vidéos, se cache quelqu'un de malin qui sait très bien ce qu'il fait.

Le truc c'est qu'il mytho tellement que tu sais plus trop ce qui est vrai ou pas avec ce type. Ça se trouve c'est vraiment sa meuf, comme ça peut être une nana payée pour le reportage :laughing:. En tout cas, si c'est la sienne, c'est vrai qu'elle est pas mal.

Par contre, son histoire de vouloir payer au comptant pue le fake. Je veux bien croire qu'il ait un peu d'argent, mais quand même...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Apparemment :rire:

Putain toute es biatch, ohlalala ça fait rêver

Ca te fais rever ? toutes les villes au monde tu peux trouver des biatchs pareil , il te faut juste le fric quoi. ;)

Pas faux.

J'viens de voir le reportage dans tout le monde parlait sur la page précédente sur la guerre en Syrie diffusé début septembre.

C'est impressionnant qu'un journaliste prenne autant de risque pour un reportage, chapeau à lui.

Qui a vu le enquête exclusive de Dimanche dernier "France - Espagne : l'autoroute de tous les trafics" ? Cette séquence m'a assassiné : la scène :rire: :rire: :rire:.. Le passage entier est énorme avec le "routrage à agent" peu après :rire: !