Jump to content
JaS

Dragon Ball

Recommended Posts

Il y a 3 heures, darwa a dit :

Oui lol , je sais pas pourquoi ce perso m'a fait penser à lui , je trouve qu'il a des airs de ce renard. Tiens au passage donne moi un top 3 des méchants les plus charismatiques pour toi tous shonens confondus.  Idem pour @Marvolo

Pour moi :

1) Aizen  (Bleach)

2) Broly ( dbz)

3) Griffith ( Berserk)   

On dirait plus un gnome ou un nain fantaisiste pour ma part.

C'est vraiment compliqué ce que tu me demandes compte tenu de mes connaissances et niveau culture manga. Il faut que tu saches que j'ai déjà lu et terminé au moins 50 Manhua (manga chinois) pour ne citer que ce pays. Ce qui te donne une vague idée de mon nombre de lecture au niveau des mangas japonais, et forcément tu comprends qu'il va falloir que je me souvienne, analyse, et compare ces centaines et centaines de méchants.

Si tu me demandes un liste des méchants qui m'ont marqué sans position de classement et sans un quelconque système élitaire, cela me faciliterait la tâche.

Par contre, Griffith (Berserk) n'est pas issu d'un shônen mais d'un seinen.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

il y a 12 minutes, Orca a dit :

On dirait plus un gnome ou un nain fantaisiste pour ma part.

C'est vraiment compliqué ce que tu me demandes compte tenu de mes connaissances et niveau culture manga. Il faut que tu saches que j'ai déjà lu et terminé au moins 50 Manhua (manga chinois) pour ne citer que ce pays. Ce qui te donne une vague idée de mon nombre de lecture au niveau des mangas japonais, et forcément tu comprends qu'il va falloir que je me souvienne, analyse, et compare ces centaines et centaines de méchants.

Si tu me demandes un liste des méchants qui m'ont marqué sans position de classement et sans un quelconque système élitaire, cela me faciliterait la tâche.

Par contre, Griffith (Berserk) n'est pas issu d'un shônen mais d'un seinen.

Oui Berserk classé Seinen effectivement , d'ailleurs j'ai commencé ce manga y'a 4 mois , les dessins en version papier sont magnifiques. Bah donne moi les 10 méchants qui t'ont le plus marqué dans les mangas. 

Il y a 4 heures, darwa a dit :

Bojack et sa team en dirait des mafieux lol. C13 de l'aov l'offensive des cyborgs pète la classe avec sa veste en jean courte et sa casquette Air Jordan. @Marvolo

Ouais tres classe dans les annees 80 ouais

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Citation

Bah donne moi les 10 méchants qui t'ont le plus marqué dans les mangas.

"les" --> Cela renvoi à un système élitaire, mais je peux te donner juste 10 méchants qui m'ont marqué, pas forcément les 10 meilleurs comme tu le souhaite, mais simplement 10 méchants qui m'ont marqué.

"Manga" --> C'est beaucoup trop vaste donc je vais me concentrer sur les méchants shônens (parce-que les méchants seinens sont beaucoup plus nombreux et globalement de bien meilleures qualités).

Après, on parle bien de méchant et non d'antagoniste ? Parce-qu'il existe des antagonistes qui ne sont pas forcément des méchants comme Meruem, King Bradley, Inukai, Steven Leonard, Saga des Jumeaux, Char Aznable, de part leur statuts complexes.

J'inclus d'office le Roi des méchants du type shônen, celui qui a donné naissance à tous les autres, monsieur Dio Brando. Ensuite Kira Yoshikage, et je m'arrête là pour les méchants de JJBA puisque les autres cadors baignent dans les eaux seinens (le manga est passé de l'univers shônen à seinen au fil du temps). Enfin je pourrai rajouter Enrico Pucci mais on est déjà dans la limite du genre, il vaut mieux ne pas l’inclure.

Je vais mettre Shinobu Sensui pour sa complexité, Makoto Shishio, et on pourrait ajouter Raito Yagami qui bien qu'il soit le protagoniste de l'histoire ne reste pas moins un méchant et une sacré belle ordure (anti-héros). Il y a également Le Père (fma), Crystal Bowie ainsi que Hisoka et Kuroro Lucifuru du manga HxH (qui eux sont de vrais criminels contrairement à d'autres antagonistes du manga).

Et je mets Kamui de Gintama pour conclure.

• Like 1

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Pour le coup, y a un vrai clown :lol:

On sent l'inspiration mythologique (principalement egyptienne)

• Like 1

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Super bien fait, je n'y ai vu que du feu, @ManGa aussi :lol:

• Like 1

En fait non, c'est pas un fake, c'est juste un mec qui a fait un collage mais tu as plein de trailers ou tu les vois quasiment tous

Edited by Marvolo

C'est grillé à des kilomètres que l'image est un fan-art :ninja:

Même si certains dessins sont basés sur ce qu'on a vu dans le trailer.

ben c'est eyx au final

Merde, j'voulais dire EUX

Au final, j'pensais que c'etait des mecs inventes mais y a eu plusieurs trailers et c'est grosso modo ca

c'est tres tres similaire

Ouais, en gros on verra bien.

Hâte de voir ce que va donner ce prochain arc.

Dragon Ball Super Episode 78

Révélation

Titre : Les Dieux de tous les Univers sous le choc !? Vous serez anéantis si vous perdez au 'Tournoi du Pouvoir' !

Synopsis : Début d'un match avec le Roi Suprême dans le public ! Les alliés de Goku sont ...?! Goku recherche deux alliés pour le match contre l'Univers 9, auquel le Roi Suprême assistera. Il demande d'abord à Gohan, qui est toujours étudiant, mais ce dernier hésite ?! Cette semaine, le Roi Suprême : Il anéantira les Univers perdant ?! Le "Tournoi du Pouvoir" a une règle terrifiante : Si un Univers perd, il sera effacé sans aucune trace par la puissance du Roi Suprême. Comment Goku va-t-il réagir à cette terrible situation

Edited by ManGa
  • Like 1

Images inédites du nouvel arc de Dragon Ball Super !

Révélation

C306z-nUcAIb0vj.jpg

C306z-iVcAAHkrG.jpg

C306z-gUkAEH0Rt.jpg

C306z-hVMAEvQga.jpg

La qualité graphique a été améliorer excellent cette épisode 77

Edited by ManGa