Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

JaS

Dragon Ball

Recommended Posts

C'est toute la nuance Orca.

Je dis clairement que c'est MON OPINION SUBJECTIVE, je suis pas la a descendre les autres arcs...

Dire que la mort de Krilin est plus touchante que celle de Trunks, c'est pas objectif comme tente de nous le vendre Issy et quand il tente maladroitement de dire que Cell n'a rien a voir avec Goku, alors que toute la demarche du Dr Gero est pour tuer Golu, vu que c'est le principal obstacle, c'est ridicule.

Quant tu dis que subjectivement, tu preferes Freezer, ben oui, evidement, c'est logique et impossible de le nier

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

@Marvolo

Je ne te visais pas personnellement, c'était un poste plus généraliste (je vois de ces débats parfois sur les forums ou youtube... je comprends pas le délire de certains). Oui, aucun intérêt a descendre les autres arcs, mais vraiment aucun intérêt.

J'avoue ne pas comprendre l'argument du "lien" entre l'antagoniste et le protagoniste. Il n y a pas besoin d'avoir un lien entre Goku et un méchant d'un arc, c'est en rien un argument à mes yeux.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Ben c'est meme pas la question de savoir si le lien est interessant ou pas, c'est le fait de nier que Cell et Goku sont lies par rapport au Ruban rouge

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

il y a 1 minute, Marvolo a dit :

Ben c'est meme pas la question de savoir si le lien est interessant ou pas, c'est le fait de nier que Cell et Goku sont lies par rapport au Ruban rouge

Ouais, mais moi je trouve cela encore plus bizarre d'en faire un point fort. Genre, concrètement, cela n'a aucune importance que Goku soit lié à tel ou untel.

Donc avant même de savoir si Goku est vraiment lié ou pas, je trouve cet argument étrange. Maintenant oui, de mémoire, Cell est lié à Goku. Le gars partage même des cellules de Goku, donc la relation entre les deux n'est pas que de l'ordre de l'histoire (ruban rouge) mais également biologique.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Ben oui, ils le suivent depuis le tout debut, donc j'ai pas etaye plus que ca vu que ca me semble teeeeeeeeeeeeellement logique

• Like 1

Le Tournoi du Pouvoir a enfin commencé"... Que nous cache cette nouvelle affiche officielle de Toei Animation

DDjdxUUXsAAw6vZ.jpg

Révélation

Edited by ManGa

Heureusement que t'as mis la balise spoiler :lol:

• Like 1

:icon_biggrin:

Des images de l'episode 97 de demain

Révélation

DDjkA72XoAA1TPI.jpg

DDjkB3lXkAALUN-.jpg

DDjkC6UXUAYXNGP.jpg

DDjkDH0XcAAHXaD.jpg

DDjkS3QXkAARTaW.jpg

T'as un soucis avec les images. :ninja:

• Like 1

Sakurada Hiroyuki tease la nouvelle évolution de Gokû

Commentaire de Sakurada Hiroyuki, producteur à TOEI Animation

Les guerriers les plus fort de l’histoire qui se réunissent au Tournoi du Pouvoir vont enfin pouvoir commencer !

Voici le nouveau poster pour l’arc du Tournoi du Pouvoir ! poster plus haut : )

Dans ce poster, la pose de Goku montre qu’il essaye d’atteindre un tout nouveau niveau pour affronter les guerriers les plus forts dans cet intense combat du Tournoi du Pouvoir !

Quel genre d’ennemis feront leur apparition ? Quel genre de combat aura Goku ? Et dans quel genre de situation sera amené Goku ? De toutes les manières, attendez vous a du lourd au Tournoi du Pouvoir, avec un combat qui surpasse l’entendement ! :D

http://www.fujitv.co.jp/fujitv/news/pub_2017/170630-i217.html

• Like 1

J'espère que le tournoi dur 47 autres épisodes. = 1 minute par épisode.

Sinon épisode normal sans plus ces que le début à avoir part la suite.

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 98 et 99

Dimanche 9 juillet 2017

Dragon Ball Super Épisode 98 : « Tout est vain ! Les univers au désespoir ! »

Révélation

Dans le chaos depuis le début du Tournoi du Pouvoir, Goku et les autres combattants de la team U7 sont pris d'assaut par les autres univers. Séparés de sa team, Goku est pris à parti par 8 redoutables combattants, mais...

Dragon Ball Super Épisode 99 : « Montre-leur ! Le potentiel caché de Krilin ! »

Dimanche 16 juillet 2017

Révélation

Alors que l'un des Univers est rapidement anéanti, les Rois Zeno continuent de s'amuser du spectacle pendant que les combattants demeurent terrifiés. C'est alors que Vegeta perd patience, et lance une puissante attaque contre les combattants de l'Univers 6. Goku et les autres se joignent à l'action. Gohan et les autres se mettent en formation et continuent d'analyser les autres combats.

:wub:

DD57-S2VoAAqutg.jpg

Jeudi on aura plus de détail sur krilin.

Edited by ManGa

Dragon Ball Super Épisode 99 : Montre-leur ! Le potentiel caché de Krilin ! 

Double Resumé

Révélation

Les membres de l’Univers 7 ont triomphé de tous les membres de l’Univers 9 et ont conduit leur Univers à la destruction. Déconcertés, ils cessent de combattre pendant quelques instants. Pendant cet instant, Kuririn fait face à Jium (pas encore de retranscription de son nom) de l’Univers 10, tandis qu’il semble s’inquiéter du cas de N°18…

----

Lors du plus grand tournoi qui soit, où chaque Univers risque la destruction, le Tournoi du Pouvoir, Krilin affronte Jium. Se disant qu’il n’est pas venu pour être un boulet, mais bien pour représenter et défendre l’Univers 7, Krilin lance trois Kienzan sur son adversaire et pense remporter la victoire, mais…

Dragon Ball Super Épisode 100 : Le grand déchaînement ! Une terrible guerrière déchaînée se réveille !! 

Double Résumé

Révélation

Krilin est vaincu contre toute attente. L’Univers 7 vient de perdre l’une de ses forces. Pendant ce temps, Caulifla et Kale de l’Univers 6 viennent demander à Gokū comment faire pour devenir des Super Saiyan Blue. Alors que Gokū est stupéfait de voir Caulifla en train de se transformer en Super Saiyan, Kale devient jalouse de lui…

----------

Kale de l’Univers 6 se transforme soudainement et envoie valser ses adversaires les uns après les autres. Elle continue de se déchainer sans même prêter attention à la voix de son amie, Caulifla. Cette même Kale est alors vaincue par Jiren dans un silence total. Voyant la force de Jiren, Son Gokū ne peut réprimer son envie de vouloir l’affronter.

Dragon Ball Super Épisode 101 Les combattants de la Justice approchent ! 

Résumé

Révélation

Inconnu 

Titre résumé confirmé cette foi.

y9K3vvC.jpg

Edited by ManGa

Le V-JUMP vient d’apparaître aujourd’hui 

Donne tout ! Le pouvoir en réserve de Krilin !!

Date de diffusion : 16 juillet 2017

Synopsis :

Révélation

Krilin et C-18 ! L'explosion du pouvoir d'un couple !!

Ils tombent les uns après les autres ! Mais comment va réagir Krilin voyant C-18 en difficulté !?

Après la destruction de l'Univers 9, Goku et les autres prennent conscience de la cruauté du Tournoi du Pouvoir. Devant les faits, Goku et Vegeta intensifient leur combat !! Pendant ce temps, C-18 se bat contre le combattant Shousa de l'Univers 4 avec beaucoup de difficulté. C'est alors que Krilin se rue aux côtés de C-18, et... !?

Image de Vegeta : Un combat intense prend place !

Image de Botamo et Magetta : Vegeta se bat contre Botamo et Magetta de l'U6, mais Botamo n'a aucune égratignure !

Image de Goku : C-18, Krilin, et Vegeta ne sont pas les seuls ! Goku, Freezer, et les autres affrontent aussi de rudes adversaires !

Cette semaine, Beerus : Il devient menaçant envers Champa ! Les Dieux assistent aux combats depuis les gradins. Contre Champa (le Dieu de la Destruction de l'Univers 6), Beerus (le Dieu de l'Univers 7) donne des conseils à son équipe !

DECIK9SUwAAbQJa.jpg

Edited by ManGa
  • Like 1

Première image de l'épisode 99 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le 16/07.

DEHsPyVWAAAlgtg.jpg

Haha ha . Ange déchu et la grand prêtre est de mèche

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Episode assez malaisant avec tous les surnoms :ninja: 

Mais les 5 dernières minutes relèvent bien l'épisode (Le final kamehameha :wub: )

J'avais peur qu'on se retrouve avec une intrigue banal du genre Freezer qui devient Le gars que tous le monde veut éliminer (jusqu'à aller à une entente entre Jiren, Goku &co) mais vu la réaction de l'ange à la fin ça a l'air de cacher vraiment un truc :hehe: 

Edited by Tayouki
  • Like 2

Et Zen'Ô qui anéantit tout un univers avec un tête toute innocente. :lol: 

• Like 2

Les Zeno des dieu bébé avec plein de pouvoir destructeur d'ou le Daishinkan.

Le final kamehameha Je n'y attendais pas trop :wub:un épisode à 2 vitesse la première parti assez mou la seconde mieux puis la fin au top maintenant les chose sérieuse devrait commencer car fallait leur rappeler les règle ça parler trop de univers détruit mais voyait rien. 

Edited by ManGa

On sait pas s'il les a detruit ou juste deplace, j'pense pas que ca colle a l'univers DBZ qu'il fasse ca.

C'est le genre de trucs dont ils parlent mais qu'on ne voit pas, sauf avec Zamasu mais lui, c'etiat un mechant

• Like 1